Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 418 - Deicide 20

Aller en bas 
+98
c-man
tsubaky
Requiem94
shoko
Bébé
ikoyoo
Soprano
Blackphénix33
Telperion
Antarka
Kurosaki No Cero
Shirosaki-sama
Jormung4rd
chado kun
L'Un Seul
Zhatan
milo
Raio14
katamaran
Ashrack
Lotharingius
zangetsunosensei
MaeS
Adashra
Kyo31
Zaraki_No_Kenpachi
redge
zang69
IchiharaKun
DARTH KILLER
Lord Chaotis
Glorfindel
pandaren49
Shinjimae
rorix888
*Stark...
Elred Nimrais
orion66
katarn
Sacrilej
rokudo
sml
Black_ViZard
KiwY
Wenceslas
Chibi Ulquiorra
Shinji972
Shaï-san
bebz6
chiyo
NoX
Helmuth
Oyooh
Rdx-vincent
#segadora
Xanlis
Byakuya6
Rompich
groshigo
Nyx's Avatar
phantom
Ichi-007
Kaminoko
kakarouto
MonEd
shunsuimc971
Anor
baka01
Antheron
Kumao To
chaispaquichui
Warkkan
NELL-sama je t'aime
rokai
Lusama
Chanur
Seymour
JeanJean
nnoitra 90
_Max_
Abyssion
Gin Ichimaru
Yondaime-Pein
Kadwall
Shin akuma
Demerzel
Metatron
Saga
Gluk
Corned Beef
slash_Q3
Tiitoù
sayanjin
Br@ndon
sheva24
Yuuki Shiba
baloo94
Hurqalya
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:06

Une petite remarque au sujet de ce que j'ai lu plus haut ou sur la page précédente: je ne vois pas pourquoi il s'agirait d'un power-up temporaire à la Ishida... On voit bien que KS mis de côté, Aizen se serait fait allumer par Yamaji et sûrement par d'autres capitaines également. Gors gros power-up d'Ichigo mais le reste du G13 n'en est pas pour autant à l'ouest; on n'a pas vu énormément de bankais!

Ça sent le sapin pour Aizen, clairement... Ce qui m'"inquiète" le plus en fait c'est quand il sort le HADO 90 avec incantation complète et qu'il nous dit qu'aucun shinigami ou hollow n'a pu y faire face: si on ajoute ça à la nature exceptionnelle de son shikaï, on se demande vraiment s'il s'est donné la peine d'atteindre la technique ultime du shinigami! De plus, de simples humains ont senti son pouvoir alors que ça ne semblait pas être le cas pour des shinigamis avant sa dernière transformation: sa nature n'aurait-elle pas été corrompue lors de sa dernière transformation? Ou peut-être ne maitrise-t-il pas encore sa nouvelle forme, à la façon d'un Tosen qui laisse sa capacité de voir le priver de ses talents les plus élémentaires...

Roukmoutman semble décidé à en finir: j'aime!


Dernière édition par JeanJean le Mer 1 Sep 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:06

Je dois être le seul a ne pas apprécier ce spoil.
Visiblement nous avons un Ichigo boosté aux hormones de requins qui viens casser la gueule de Mr Jebattoutlemondeenuncoup.

Je trouve ça pas du tout crédible, j'aime quand ça galère, quand on sens que les deux partis sont presque a égalité et que l'issue du combat se déroulera sur celui qui est le plus intelligent/stratège.

Là on se croirait en plein combat d'ichinator/ulquiorra et je trouve ça très décevant, alors OK il a eu un entrainement dans son monde intérieur qui lui permet de maitriser son bankai et son hollow probablement d'une manière beaucoup plus sereine, mais Ichigo n'a jamais été montré comme quelqu'un qui envoie valser un hado 90 d'un seul coup d'épée, ou qui démontre une force incroyable, il a toujours été montré comme quelqu'un de rapide (de part son bankai).

Du coup je trouve que le power up est moins intéressant qu'il ne laissait paraitre dans le chapitre précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:16

Rapide par son bankai oui, mais extrémement puissant également de part son hollow il ne faut pas l'oublier (tu sais celui qui bute Ulqui).

De plus tout les combats commencent toujours par une suprémacie écrasante de la part d'un des assaillants, puis du renversement de situation, et finalement d'une égalité sur la dernière attaque qui se solde par le héro victorieux (généralement hein) acquise sur le fil du rasoir à la dimension microbienne.

Faut pas oublier non plus que ce n'est qu'un chapitre sur un combat qui va durer (au rythme actuel des combats de bleach) au moins 5 chapitres, et en plus c'est le premier de ces chapitres, on peut pas demander la totalité d'un combat résumé sur 18 pages (en tout cas pas avec Kubo)



edit après les premières images:
C'est plus un tranchage pendant un combat ça :shoked:! c'est limite Byakuya tranchant Ichigo quand il vient récupérer Rukia sur terre!
Ce dédain dans le regard, cette suprémacie... ça fait un tel bien après ce Aizen imbouffable qu'on a depuis tellement longtemps


Dernière édition par Kadwall le Mer 1 Sep 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:18

Les 2 1eres images :

Spoiler:

Le power up d'Ichigo semble hallucinant ! Il avait tellement de retard sur Aizen, et alors que celui-ci a continuer a évoluer, Ichigo le dépasse en un seul entrainement, oui de 3 mois, mais Aizen prépare ça depuis au moins un siècle !!!

Mais en même temps, ça fait vraiment du bien de le voire se faire poutrer, et surtout surprendre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:24

Une héros qui pue la classe à 10km à la ronde ? J'achète.
Une fraise qui détruit une montagne ? J'achète.
Du kido dans un combat ? J'achète.
Un Aizen qui se fait joyeusement niquer la gueule ? Je vole.

Le chapitre s'annonce plutôt bon.
On retombe dans l'éternelle équation mathématique bleachienne qui dit que si Albert domine dans ce chapitre, les rôles s'inverseront dans le prochain en faveur de Bernard, et ainsi de suite jusqu'à la fin et le dénouement du combat. Il est clair qu'on est partis pour une série de chapitres bâtis de cette manière, mais étant donné qu'il s'agit d'une espèce de combat final et que l'adversaire n'est vraiment pas n'importe qui, je suis prête à passer l'éponge sur cette monotonie pour le peu qu'Aizen s'en prenne plein la tronche (et ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié Ichigo également).

Aussi, je ne suis pas trop choquée par la puissance acquise par la fraise. En plus de tous les arguments cités par Metatron page précédente, je rajouterai qu'à l'époque SS, Ichigo avait réussi à atteindre le "niveau capitaine" en apprenant le bankai en moins de 3 jours. Actuellement il s'est entrainé 3 mois complets avec son zanpakuto et la pseudo-maitrise de son hollow en plus, rien de vraiment étonnant à ce qu'il acquière une puissance maintenant bien supérieure à celle des capitaines (si on exit Unohana et Yama, j'irais même jusqu'à dire qu'il se situe au dessus de tous les autres en terme de puissance brute, chose à confirmer bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:26

ichigo a toucher le sabre d'aizen a main nue ce qui veut dire que les illusions n'auront aucun effet sur lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:28

Faites pas les etonnés....Ichigo c'est pas le mec qui il y a presque 300 chapitres arrivait a bloquer (en shikai) le Soukyoku, dont la puissance est equivalente a celle d'un million de zanpakuto ? Ichigo cela a toujours été ça ! Un mec aux capacités overcheaté !
Pour le reste je vais pas me repeter je vous renvoie a mon premier post sur la page precedente.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:29

Citation :
Je trouve ça pas du tout crédible, j'aime quand ça galère, quand on sens que les deux partis sont presque a égalité et que l'issue du combat se déroulera sur celui qui est le plus intelligent/stratège.


+10, les combats les plus intéressants, sont ceux qui sont relativement équilibrés (au moins en apparence).

Mais bon, je vois bien un "un scan j'te poutre, un scan tu me poutre" sachant qu'il reste un masque et un GT ultime à Ichi et un Bankai (je crois?) à Aizen.


Sinon je rejoins d'autres; mes premières impressions:

A la fois jouissif, avec Aizen qui s'en prends plein la gueule!!!! (d'ailleurs, il est passé dans mon coeur de la 1° à la dernière place, exploit extraordinaire et inédit dans l'histoire des personnages de fiction!), sans aucun doute des graphismes qui déchirent et aussi pas crédible pour un sou...
Car METATRON, le p-u de conviction, j'ai rien contre, mais dans le cas d'écart relativement serré. Par exemple, celui du combat contre Grimmjow, je l'ai trouvé crédible car il n'y avais pas un fossé entre les personnages. Et puis, non seulement il y avait un fossé dès le départ, mais Kubo l'a creusé encore plus en donnant 50 Power-up useless à Aizen, tout ça délibérément dans le but de rendre le P-U d'Ichi encore plus abusé, alors excuse moi si je joue l'étonné^^
Là, en 3 mois, Ichi est passé du mec qui se faisait ridiculiser par Aizen à FK, au mec qui poutre les yeux fermés un mec qui a "OS" l'ensemble du G13, Urahara, Yoruichi, Isshin Gin....
Désolé, mais j'ai du mal à trouver ça crédible, d'autant plus que l'accession au power-up a été zappée. Après, ça m'empêchera pas de kiffer voir Mr-as-i-planned s'en prendre plein la tronche^^
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:36

Corned Beef a écrit:
Demerzel a écrit:
Ichigo est immunisé contre les illusions puisqu'il n'a jamais vu la libération de KS. Donc Zanpakuto d'Aizen = inutile contre ichigo .

Qui plus est, Ichigo vient de toucher avec la main le Zampakuto d'Aizen. Or il semble que Gin a expliqué qu'il s'agit du seul moyen pour s'immuniser à Kyoka Suigetsu. Donc je ne pense pas que le prochain chapitre sera un "pouf, c'était une illusion".

Reste à voir aussi de quoi est capable le Bankai du grand méchant.

Edit: griller de peu.
Immunisé aux illusions parce qu'il n'a pas vu la libération de KS? Ben justement il peut la voir à n'importe quel moment si Aizen décide de libérer son zampakuto, un peu comme il l'a fait face a Barragan, donc Ichigo n'y est absolument pas immunisé. Et pour l'histoire de toucher avec la main je pense que l'effet ne dure que le temps ou la main est en contact avec la lame, et que ca n'est pas permanent. Sinon ca voudrais dire que toutes les personnes qu'Aizen à tranché avec son zampakuto sont maintenant immunisés à son hypnose.

Sinon pour le reste je rejoint les sceptiques concernant ce chapitre et la puissance d'Ichigo. Il est maintenant très loin devant tout les persos que l'on a vu combattre, à savoir tout le monde sauf Yamma et Unohana.

Si on calcul bien depuis l'entrée en lice d'Aizen on a eu Capitaines<Aizen, Aizen<Isshin, Aizen>Isshin+Urahara+Yoruichi, Aizen>Gin. Et tout ca en combat à 1 coup ou 2 et des écarts de niveau énormes.

Donc voilà j'attends de voir ce que tout ca va donner mais pour l'instant j'ai l'impression de revoir le combat Sangoku ssj3 VS Boo : Le gentil domine outrageusement son ennemi mais comme son ennemi est increvable il ne prends pas le dessus. Franchement, il se contente de cogner fort sans meme chercher à se protéger de Kyoka Suigetsu ni trouver la faille du Hogyoku. J'éspere que ca changera au fil des chapitres....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:41

Unohana lui a fait un speech pour lui expliquer les conditions d'envoutement de KS, donc on peut considérer Ichigo comme y étant totalement immunisé (dans sa version shikai, au moins).

Pour ce qui est de la nouvelle puissance d'Ichigo, c'est tout à fait normal. Période SS, lorsqu'il était en parfaite harmonie avec son sabre et son hollow, il était déjà presque capable de rivaliser en puissance brute avec Zaraki (un poids lourd dans ce domaine). Au HM, son pouvoir hollow s'est amplifié et a littéralement explosé lors de son combat avec Ulquiorra. Ici, il vient de passer 3 mois à amplifier le pouvoir de son bankai en combattant la fusion de ses pouvoirs. Le tout dirigé vers un homme qui veut anéantir une ville et sa famille au passage, ça dépote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:45

Aizen enfin mis en déroute, depuis le temps qu'on attendait ça!
Mais je dois avouer que le power up de notre fraise est un peu abusé, la progression est tout simplement gigantesque, certes il a eu trois mois pour s'entrainer mais quand même :shoked:!
Je pensais plutôt que le combat serait un peu équilibré, qu'il y aurait un léger avantage pour l'un ou l'autre, sauf que là on se retrouve avec le même schéma que les chapitres de ces derniers mois : une différence de puissance très nette.
Mais rien n'est joué, Aizen n'est pas le dernier des crétins (enfin ça reste à voir) il risque de réagir en conséquence. Comment? Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antheron
Mouchard
Mouchard
Antheron


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:01

Comme beaucoup c'est agréable de voir mister papillon en déroute plus d'un chapitre, mais je suis comme vous également étonnez de ce revirement de situation si/trop rapide en terme de puissance !
Vivement les images et les traductions, j'espère de plus quelques explications dans un futur proche de cette monté en puissance d'Ichigozor !
Sinon on dirait bien que étant donné qu'Ichigo à saisie le zampakto d'Aizen on risque de voir un bankai de la même façon qu'Ulqui à sorti la rez quand il c'est aperçu que sa forme normal ne suffirait pas pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:03

Eh bien, eh bien, fantastique ! Ichigo qui latte Aizen et qui en plus "esquive" le même kido que celui qui avait mit Komamura KO à la fin de la SS, que du bonheur ! Les trois mois d'entraînement dans le Dangaï font de l'effet. Et Aizen qui se fait trancher par la fraise à la fin, ça prouve qu'Ichigo est le héros du manga (il en a fallu du temps pour s'en rendre compte ^^). Mais effectivement, comment Aizen va-t-il réagir face à cet "imprévu" ou bien est-ce vraiment la fin ? En tout cas je dis: allez Ichigo ! Oui je sais mais ça faisait longtemps que je n'avais pas encouragé Ichi (depuis le combat contre Grimmjow pour être franc)...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:04

Tout ce que j'ai à dire, c'est que je suis déçu, incroyablement déçu. Et curieusement cela ne m'étonne pas.
Il y a un certain nombre de chapitres, Ichigo (ainsi que beaucoup des autres Capitaines) n'était qu'un nouveau-né impuissant devant Aizen. Depuis, ce dernier a largement évolué, dépassant de loin les limites de son propre pouvoir. Cela représente un fossé si gigantesque qu'il en est ridicule.
Et là, ce même Ichigo plie Aizen comme une brindille après avoir appris une technique. Désormais, on a un héros qui est le plus puissant des trois mondes et qui peut OS en deux secondes 98% des personnages du manga....

C'était prévisible après la "déification" de Aizen et c'est d'un grotesque sans limite. Kubo n'a décidément aucun talent pour gérer la puissance de ses personnages sur le long terme. Pas étonnant après l'exploitation de l'Espada qui a été faite...
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:18

C'est un peu embêtant la manière dont l'auteur amène le scénario de son oeuvrene. Bon une fois de plus on a un Ichigo qui est au sommet de son art, de son pouvoir, de ses capacités, bref un héros en forme.

Puis il va encore se faire surprendre et puis fini le beau Ichigo! Bon je vais pas blâmer l'auteur sur ce schéma classique mais plutôt sur le fait que c'est beaucoup trop rapprocher les "up" et "down" du héros.

C'est pareil pour Aizen, lui, il est à chaque fois en perpétuel "just as I planned". Les fois où il semble surpris sont un leurre pour nous refaire le coup du "just as I planned".
Bon je vais me contenter des images et de l'action qui sont sans doute de toute beauté, enfin j'attends de voir. Mais encore une fois bleach a perdu de sa superbe des premiers jours.

Mais bon je reste optimiste Kubo nous donnera sûrement de bonnes choses. Allez wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:46

Avis mitigé.

Points positifs:

- Aizen se fait later (je suis comme Nell-sama, je peux plus voir Aizen en peinture alors qu'avant je le trouvais très charismatique)
- Ichigo qui ne ressemble pas à un ado à côté de ses pompes
- Aizen qui se fait later (bis)

Points négatifs:

- Comme ça a été dit: quid de l'échelle de puissance dans Bleach?
- Aizen se prend 3 ou 4 PU et Ichigo l'atomise sans transpirer avec une main dans le dos
- Qui pourra battre le héros dans l'hypothèse où Aizen casse sa pipe?

Pour le dernier point je pense que si Aizen meurt, la bouboule prendra le controle de son corps (façon Ichinator quand Ichigo meurt) et là on aura encore un méchant super puissant

Seul problème: déjà qu'Aizen s'est aligné tous les gentils du manga sans un égratignure, si on crée un personnage encore plus puissant autant dire que tous les gentils pourront se mettre au tricot puisque seul Ichigo arrivera à faire quelque chose.
Et si on a pas de nouveau méchant et ben on arrive à la fin de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:06

Comment toujours dans ce topique on parle du chapitre de la semaine. Donc pas de critique sur le manga ou sur le mangaka.

Référez vous à la charte du forum. On revient au sujet initial merci.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:11

il y'a quelques temps tout le monde en avait marre d'aizen et la depuis qu'il se fait dominer par ichigo "maintenant c'est pas credible"moi ca me fait vraiment plaisir de voir enfin quelqu'un qui peut rivaliser avec aizen.si les 2 derniers scans se seraient finis par "aizen gagne et defonce tout" on aurai dit "ce mec est increvable il y'en a marre d'aizen".déjà on ne sait meme pas ce qui s'est passé pour que ichigo ai un tel pouvoir , si il a vraiment appris a controler les pouvoirs de ichinator avec ceux de zangetsu alors c'est tout a fait normale qu'il obtienne un tel resultat c'est juste que aizen n'avait pas prévu qu'il devienne aussi puissant.N'enterrons pas encore aizen,il a pas encore veritablement combattu ichigo et ca fait a peine que 2 chapitres que ichigo est intervenu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:23

Qu'Ichigo dépasse tous les shinigamis ou presque , c'est pas vraiment une nouvelle , on s'en doute bien , le héros finit toujours en haut de l'échelle, et 3mois d'entrainement d'Ichigo ça équivaut à plusieurs décennis pour un shinigami de base vu sa capacité à apprendre à toute vitesse.

Cependant , il faut se rappeler qu'Aizen sans KS , ça reste finalement un capitaine avec un gros reaitsu , et une grosse maitrise dans les 4 arts des shinigamis , on le voit notamment pendant le combat contre Isshin , ce dernier a le dessus. Ca n'aurait pas été étonnant alors qu'Ichigo lui casse la gueule après ses 3 mois. Le problème reste qu'Aizen a subi lui aussi des power ups , et qu'au final ces powers up semblent n'avoir servi qu'à battre Yoruichi+Isshin+Kisuke , et n'ont plus aucune incidence. Ca fait bizarre.


On verra ce que ça donne si Aizen se met à utiliser KS et si son bankai vaut le coup et le remet à niveau , ou alors que derrière ses powers up se cachent une forme dont il ne s'est pas servi jusque là. Mais dans tous les cas , Ichigo semble hors-norme , au point d'avoir dépasser un bon nombre de capitaines et capitaines vizard (surtout qu'Ichigo lui-non plus n'est pas encore à fond), reste devant lui -à priori- Yama et Unohana (voir Shunsui et Uki?), difficile d'imaginer une suite si 90% des personnages apparaissent comme des gros nazes à coté du héros.




AIZEN SE FAIT LATTER ! ( c'est ce qui est à retenir au final )
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:40

Qui aurait cru que Ichigo Surpasse pour l'instant un Aizen presque invincible et tout ça dans un délais de 3 mois !!! c'est énorme comme résultat , d'ailleurs je rejoins "Saga" sur l'intrigue qui autour le passé de Ichigo et son rapport avec Aizen , trop de question sans réponse .
Mais ce qui fait plaisir , c'est que ichigo a rendu la monnaie à Aizen sur le coup de stopper son épée à main nu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:04

J'aimerais revenir un instant sur sur un point sans cesse soulevé pour expliquer qu'on tombe des nues de voir le rouquin poutrer Aizen, que c'est pas possible en 3 mois de progresser à ce point etc.. Souvenez vous du combat contre Zaraki Kenpachi: Zangetsu fige le temps et prends avec lui Ichigo pour une petite explication. Kenpachi le dit bien après d'ailleurs: comment Ichigo a-t-il pu changer en si peu de temps? Il ne sert donc à rien de focaliser sur ces 3 mois d'entrainement: dans le monde intérieur d'Ichigo, les choses - le temps - se passent beaucoup plus vite! Son père lui dit d'ailleurs qu'il va faire un voyage dans les milliers d'années de l'Histoire de la SS. Et quelle confiance! Il n'a jamais vraiment vu son fils briller au combat et il accepte de se mettre HS pour lui permettre d'atteindre quelque chose qu'il savait pouvoir faire le poids contre Aizen.

Ce qui bouleverse tout, ce n'est pas le niveau de puissance d'Ichigo mais l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:22

苺、藍染斬る
Ichigo cuts down Aizen.
終わり。サーセイ★
The end.

Bon bha voila, Bleach c'est fini snif une petite larme...

On aurait pu croire hein ? xD
Fraisigo en mode dopages (ou qu'ils sont les contrôles messieur de la commission ?), qui surclasse un Aizen totalement dépassé, avant de le couper comme un citron pour son cocktail du soir.

Et la roulement de tambour.... En fait je suis le méchant :)

NAHHHHHHH ICHIWEAK POURQUOIIIII !!!!

Joodan :) Je joke quoi les Geek !

Nah mais sa promets, j'espére encore une fois de pas voir le 5 000 000 000 Pétard mouillé, et dévalorisation de Ichigo dans bleach.

Wait and See, but enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:25

La fin de la toute puissance d'Aizen ? J'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:31

je suis d'accord avec toi jean jean,dans le monde interieur le temps est different donc la en 3 mois voila le resultat et en plus c'etait pas un entrainement banal (maitrise d'ichinator+apprentissage de l'ultime GT) ,sa chaine est plus grande ce qui signifie que son pouvoir est beaucoup plus grand qu'auparavant ou la chaine etait assez petite.
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:25

bonsoir,

Alors pour commencer : J'adoreeee !!
Pourquoi => je hait les papillions de base, mais alors ceux qui se sentent pu péter, je vous laissent imaginer, j'aimerait les trancher en deux avec un katana (vous en avez révés ? Ichigo l'a fait !!) :dent:!

En ayant lu les post précédents, je peut comprendre la déroute de certains face à la soudaine puissance BTF (Butterfly Mother Fu****), mais, et je ne vais pas répéter les arguments, cette puissance est tout à fait compréhensible, 3 mois a se la donnée quand il ne faut que 3 jours pour apprendre un bankaï, bin forcément c'est efficace !!

Non ce qui ce complique c'est plutôt la suite de l'histoire, à moins que "papillion man" ait le pouvoir de mettre Ichi dans un cocon et le ramené au statut de chenille, je ne voit pas trop comment Tk va trouver des adversaires logique à notre ptit rouquin malin.
Surtout qu'apriori, il n'y aura pas d'autre grand méchant, il aurait été presenté avant (à moin que ... surprise, enfoiré de Kon !!)

Si : ichi surpuissant ;
mise a l'amande pour Aizen (Hummm j'y croit pô trop) ;
pas de gropabo de secours ;
pu d'adversaires.
= fin du manga (J'y croit encore moin).

M'enfin on vera bien ... ce que je retiendrait des 2 derniers chapitre c'est : envolage, écrasage, poutrage, BIMMM !!
Je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 418 - Deicide 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: