Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bleach 418 - Deicide 20

Aller en bas 
+98
c-man
tsubaky
Requiem94
shoko
Bébé
ikoyoo
Soprano
Blackphénix33
Telperion
Antarka
Kurosaki No Cero
Shirosaki-sama
Jormung4rd
chado kun
L'Un Seul
Zhatan
milo
Raio14
katamaran
Ashrack
Lotharingius
zangetsunosensei
MaeS
Adashra
Kyo31
Zaraki_No_Kenpachi
redge
zang69
IchiharaKun
DARTH KILLER
Lord Chaotis
Glorfindel
pandaren49
Shinjimae
rorix888
*Stark...
Elred Nimrais
orion66
katarn
Sacrilej
rokudo
sml
Black_ViZard
KiwY
Wenceslas
Chibi Ulquiorra
Shinji972
Shaï-san
bebz6
chiyo
NoX
Helmuth
Oyooh
Rdx-vincent
#segadora
Xanlis
Byakuya6
Rompich
groshigo
Nyx's Avatar
phantom
Ichi-007
Kaminoko
kakarouto
MonEd
shunsuimc971
Anor
baka01
Antheron
Kumao To
chaispaquichui
Warkkan
NELL-sama je t'aime
rokai
Lusama
Chanur
Seymour
JeanJean
nnoitra 90
_Max_
Abyssion
Gin Ichimaru
Yondaime-Pein
Kadwall
Shin akuma
Demerzel
Metatron
Saga
Gluk
Corned Beef
slash_Q3
Tiitoù
sayanjin
Br@ndon
sheva24
Yuuki Shiba
baloo94
Hurqalya
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:35

Cerveau débranché :

Chapitre qui m'a l'air tout simplement jouissif , quelques techniques d'Aizen qui redevient serieux , mais qui reste surclassé par un Ichigo au top de sa forme. On va certainement prendre une belle claque visuel et sur le plan divertissant , apres 200 chapitres de GodAizen , dieu que c'est bon.

Cerveau branché :

Comme le souligne Corneed beef dans ton premier post , tous ces powers up n'ont plus aucun sens , on est face à du DBZ pur , et si derrière ce n'est pas la fin du manga, même le Gotei 13 sera juste composé de figurant fade et sans aucune puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:41

Ah ben, dit donc, Aizen se fait couper en 2, sa sent le nouveau power up de celui-ci.
Si Kubo nous refait un power de la part du papillon, je pète un câble.

Non plus sérieusement, bon, ce chapitre s'annonce plutot bien car Ichigo est certainement celui qui ora tenu le plus tete a Aizen jusqu'a maintenant (car on sait bien qu'Aizen ne va pas mourir a FK). Il aura fait forte impression et aura atteint le niveau qu'on attendait tous depuis belle lurette (arc HM, pour ma part).

par contre niveau scénario, sa avance pas trop. C'est pas un probleme, mais j'espere que Kubo
ne va pas faire durer le combat 30 chapitres, si c'est pour voir une domination alternative continue des combattants.

Sinon, content que bleach commence a replaire un petit peu plus aux gens, histoire que Tite ne se fasse pas insulter sur Twitter^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:35

na mais si aizen meurt , le manga est fini non? Very Happy y a donc un truc louche/caché derrière ça
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:07

Ouais franchement, le power-up faramineux d'Ichigo ça a beau être "justifié" (ou justifiable on va dire) ça n'en reste pas moins affligeant de la façon dont ça sort de nulle part et sans flashtoque ni explication aucune de la part de Kubo (mais oui on sait tous qu'elle vont venir tot ou tard les explications, c't evident Fiew! ).

On passe directe du stade de vieille loque à celui de grosbill sans etapes intermediaires, comme si le Ichi pre-SS qui mordait la poussière face à Byaku atteignait le stade bankai en zappant tous les combats contre Renji, Kenny and co et en montrant pas l'entrainement avec Urahara pour acquerir le shikai.... soit.

Pas très subtil, toussa... Enfin j'l'aime bien quand même ce spoil (si, si c'est vrai...), et j'attends les images de pied ferme pour (j'espere) en prendre plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:14

Je jpense que la nouvelle puissance d'ichigo n'est que temporaire,aizen se voyant dominer va devorer la nouvelle puissance d'ichigo et s'en aller a la d0,se qui remettra ichigo a niveau avec les capitaines,dans le cas contraire jvoi pas trop a quoi ca menerai un ichigo surpuissant qui fait passer les capitaines pour des bebes.et pour la suite sa serait ichigo contre tout le monde car il serais beaucoup trop puissant,donc jle vois bien se faire devorer par aizen comme il l'avait dit avant,et la sa permettrait de reequilibrer les forces ichigo et gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Oyooh
Mouchard
Mouchard
Oyooh


Masculin Nombre de messages : 12

Localisation : ème à gauche après le platane
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:18

Et bien et bien...

Je sens que ce chapitre va être plaisant, avec un Ichigo warrior qui calme le papillon...
Ma foi, ça fait plaisir...

Mais il me paraît évident que tout celà ne va pas continuer vers un poutrage magistrale de Aizen, comme certains ont l'air de le croire... Il est clair que le bad guy va renverser la vapeur à un moment ou à un autre.
Il est juste surprit par la monté en puissance de la fraise,mais il n'a encore rien montrer des capacités réelles obtenues par ses P.U à répétition.
Après tout, on l'a pas vraiment vu forcer pour l'instant, il lui suffisait de lever le petit doigt pour OS tout le monde, jusque là...

Après, concernant les diverses critique sur la crédibilité du P.U de la fraise, personnellement ça ne me choque pas plus que ça. On reste dans un shonen, et y a pas à chipoter sur ce genre de points selon moi...
Surtout qu'on a déjà été témoins du schéma Kubo qui aime jouer au Yoyo avec son héros.

Si je voulais une histoire crédible et réaliste, je regarderai Derick. ("hou ptain l'enfoiré le power up de fou qu'il a eu dans le dernier épisode, il a dépassé les 60km/h pendant la course-poursuite avec Grünt le voleur de perruques...").

Bref... Je suis satisfait de la tournure des évènements, ça donne un petit coup de fouet dans une histoire qui commençait à s'enliser...
Espérons que Kubo continue sur cette lancé et nous surprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:38

[Mode HS ON] Ca me rappelle Gohan vs Cell dans dbz :lol2:! . On a les même éléments, un PU énorme qui fait que le héros poutre le vilain pas beau en 2 temps 3 mouvements, et surtout dont on ne connait pas vraiment grand chose, Gohan s'est entrainné presque 1an dans la salle d'esprit et du temps, mais on l'a juste vu quand il essaie pour la 1ère fois de se transformer en SSJ, puis quand son père dépasse le stade mais trouve qu'il n'est finalement pas si utile. Par contre pour la fraise on en sais un peu plus, on sais qu'il s'est battu contre tensa zangetsu qui a fusioné avec ogihcinator. Perso c'est comme ça que je le vois. [Mode HS Off]

Sinon j'ai hâte de lire ce chapitre, ça fait un moment que le sourire niais de butterflyzen me gave à chaque chapitres. Ca va le remettre en peu en place, et lui faire prendre conscience qu'ichigo ne doit plus être sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:06

Je déteste Aizen, le voir se faire ridiculiser me plais, surtout après tout les "Just as planned" qu'il nous à mis dans les dents... Et depuis ce geste ignoble quand il à tué Harribel-sama *o*

Mais il faut pas perdre de vue deux ou trois choses, il me semble que Kubo prévoie encore au moins 2 arcs, je sais pas si Aizen sera le méchant ultime du début à la fin mais il faudra bien les remplir... Il y a encore des tas de Bankai qu'on à pas vu et les expériences de Mayuri sur ce qu'il à trouvé dans le laboratoire de Szayel, pendant qu'on y est je rappel aussi qu'il reste Yammy...

Concernant ce combat, maintenant il n'y a plus personne pour empêcher Aizen de faire ses révélation à Ichigo, peu être que cela le bouleversera assez pour qu'il perdent à nouveau toute envie de combattre, à côté de ça, Aizen a encore une Bankai donc au moins deux atout à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:15

un chapitre prometteur.
seulement je reste sceptique a l'idée de voir un ichigo aussi puissant.
c'est pas vraiment le fait de voir notre rouquin sur de lui ou meme de le voir humilier aizen, mais bien de savoir ce que vont devenir tout les perso secondaire de la serie.

vu le niveau obtenu de ichigo,aucun peu l'egalé (appart peut etre yama-ji).
les autres perso vont devenir inutile si l'histoire continue,et tout le monde sait à quelle point les perso secondaire ont leur importance dans bleach.

wait and see comme on dit,meme si je reste mefiant sur la fin de l'arc.



Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:46

c'est bien beau d'avoir un ichigo uber puissant , mais admettons , qu'il puisse conserver cette puissance ... et qu'il batte aizen , il reste qui de son niveau? des eventuels VL? et encore , nan nan ya forcement un truc , aizen on a pas de bankai , il en manque encore quelque un , donc d'autre power up de perso , mais ça aurait quelle utilité si ichigo est deja 10 x plus puissant que ça?... on a encore le temps d'avoir une chié de chapitre sur le combat interieur d'ichigo , savoir ce que unohara va faire , yammy ... un eventuel retour d'inoue(pour recuperer les membres qui ont tous été coupé/ tranchés )& la clique + les capitaines
Revenir en haut Aller en bas
bebz6
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 04/10/2007

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:55

super chapitre cette semaine mais :

Même si ichigo, pour le moment, a un pouvoir qui à l'air de dépasser celui de Butterflyzen n'oublions pas tout de même qi'il se bat contre le possesseur du Hougyouku!!!!!!

Je pense donc que même si Ichigo a le dessus dans ce chapitre, les choses risquent de prendre un autre tournant dans les prochains!!!!!

De plus, j'ai une petite théorie :

Les zampas de nos deux combattants, ont tous deux un rapport avec la lune il me semble, la lune qui est si presente au hueco mundo, donc je me demande si ses zampas ne sont pas de type hollow ou on un rapport avec les hollow.

N'oublions pas non plus que nous n'avons pas encore vue le bankai d'aizen, donc je pense vraiment que rien n'est encore joué d'avance pour notre super stylé ichigo.

Concernant l'écart de puissance il est vrai que je suis assez septique surtout pour Yama-ji mais encore une fois nous n'avons rien vue de sa puissance vue que ryujjin jakka a été sellé par wonderwice, donc il n'y a pas de comparaison possible avec Yama.

Pour les autres capitaines n'oublions pas la capacité d'aizen qui les a tous mis dans le pétrain, il a donc pu les trancher sans trop de difficulté. C'est pourquoi je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer les puissances!!!!!

peace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:30

Tite Kubo n'ayant pas annoncé la fin de son manga dans un avenir proche, je pense effectivement qu'un rebondissement quelconque (nouveau power up d'Aizen, chute de tension subite d'Ichigo ou intervention extérieure) fera qu'Aizen parviendra à créer l'Ouken et à s'extirper du danger.

Sinon, je suis content de voir que la plupart des gens qui médisaient sur la tournure des évènements se soient ravisés en voyant l'arrivée d'un Ichigo superpuissant. Là pour le coup, il est f..k.g classy!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:42

Chapitre qui s'annonce juste Génial !

Par contre je vois pas pourquoi tous le monde s'indigne comme quoi Ichigo est au dessus de tous maintenant. Personnellement sa ne m'etonne pas plus que sa et je pense qu'il y a encore quelques capitaines au dessus ( au moins Yama-jii, Unohana et peut etre Shunsuii et Ukitake..) Je rappel qu'on ne les a jamais vu à fond.

Alors certes, il décapite Aizen comme si de rien était avec un calme plat mais faut pas non plus oublier que si Butterflaizen s'est farci le G13, c'est avant tout grâce a KS. Sinon, le monde serait déjà en paix...

Ishin a prouvé que Aizen en Shinigami, Un capitaine balèze mais pas invincible. et puis il reste des Bankai a montrer ! Dont celui d'aizen ! donc je rappel que si Ichigo met son masque, il gagne en puissance brut c'est indéniable, en vitesse aussi mais cela ne fait pas tout dans bleach...

:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Chibi Ulquiorra


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:02

Wouaw, ça fait longtemps que j'ai pas posté moi...

J'aime beaucoup, vous critiquez sans cesse (ou presque) le power-up de Ichigo alors que, d'après ce qu'on sait, il a eu trois mois pour acquérir ce niveau de puissance.

Alors que d'un autre côté, sur l'échelle temporelle du manga il s'est écoulé combien de temps entre l'arrivée d'Aizen à fake-karakura et Aizen mode Papillon-Jésus ? (oubliez pas qu'il nous a fait une espèce de rez complète quand même, et venez pas critiquer, lui même le dit: il a eu peur de mourir sur le coup)
BEAUCOUP moins d'une journée (ou bien y a pas de nuit sur FK mais là, j'ai un doute quand même)
Du coup, sur moins de 24h on a eu (y a une fameuse liste donc bon):
Spoiler:

J'sais pas pour vous, mais pour moi, le power up d'Ichigo à côté, niveau durée, c'est Largement plus raisonnable. Surtout que Ichigo, c'est de l'entraînement non-stop pendant trois mois (vu qu'il était dans son monde intérieur et que je doute que Tensa-Ogichi lui ait fait faire une pause) ce qui représente... j'vous l'offre en gros: 2208 heures d'entraînement...
Tandis que Aizen, on a une série de power up fumés, en moins de 24h et avec un truc qui ressemble beaucoup aux SSJ : Plus je me bats, plus je suis puissant. Sans oublier l'éternelle rengaine des méchants: plus tu me bats, plus j'ai de tours dans ma manche.

Donc pour les éternelles critiques, arrêtez de dire que le power up d'Ichigo est fumé, si on vous avait bassiné pendant 3 mois avec son entraînement, vous auriez râlé au non-progrès scénaristique, mais je doute que vous auriez râlé pour son power-up [Surtout que sur une image, on le voit cracher du sang, ça doit pas être de la tarte à la fraise son entraînement]

Puis... C'est pas comme si on était pas habitué xD

PS: ceci n'est pas une attaque contre vous, loin de là... C'est juste que j'offre un petit raisonnement pour aider à faire passer la pilule du power-up... Puis on sait encore rien du bankai d'Aizen aussi ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:09

Chapitre dispo sur Mangastream (Eng) :
http://mangastream.com/read/bleach/23917951/1

(je rêvais d'être celui qui l'annonce un jour, on se sens comme le messager divin, celui qui apporte l'espoir et la connaissance au autres, que de bonheur !)




EDIT :

Chapitre lu.
Aizen l'impassible remonte dans mon estime. bien qu'il se fasse slashé par la fraise, il a enfin le putain de sourire de psycopathe grimmjow style.

Sinon, que dire, a part que le combat s'annonce awesome.
Spoiler :
Spoiler:


Dernière édition par Wenceslas le Jeu 2 Sep 2010 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:27

Mon Dieu..
Je ne suis pas très fort en anglais, mais j'ai compris le gros du chapitre:
Aizen pensait quand même avoir une chance (Peut-être qu'il en a vraiment une, qui sait?) mais se fait manger assez violemment par Ichigo. Je ne voyais pas le coup du Kido comme ça, Ichigo qui le renvoie d'un revers de main.. C'est un peu trop gros a mon goût. Non que l'idée du SuperPowerUp me déplaise, c'est juste que la Fraise est complètement imbattable, Butterflyzen (Qui est censé être over cheaté) se fait manger comme Byakuya a poutré Ichigo la premiere fois..

Sinon, les dessins sont magnifiques, et l'impression de puissance y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:28

Ouais mais du coup, quand on va le comparer aux autres capitaines, ils vont vite devenir à chier.

La on dirait juste qu'il a la puissance de Yamamoto x 10. Alors bon...ok on a pas vu tous les bankais, mais quand on vois la puissance brute qu'il dégage, ça laisse penser que bankai ou pas, les autres capitaines du G13 se feraient manger comme des merdes par Ichigo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:42

Chapitre vu ,

Et ben ça surpasse un power up ordinaire , une telle confiance en soi et allez jusqu'à stopper le sowrd de Aizen de cette facilité !!! j'espère que c'est un pas une illusion de Azien en fait de compte :shoked:!

Mais bon ,j'aime que l'histoire avance un peu , et sortir de cette monotonie .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:58

Je viens de lire le chapitre. En effet ,immense power-up pour Ichigo face à un Aizen qui semble un peu paumé. J'espère toutefois que ça va pas se finir par une victoire écrasante de notre rouquin adoré ,ni par un énième power-up à la con d'Aizen. L'idéal serait un combat bien équilibré ,comme on en a pas vu depuis l'arc Soul Society.

Autre point qui m'a sauté aux yeux comme Wenceslas : Aizen a beaucoup changé. Si avant ,il était d'une arrogance à peu près aussi grande que l'actuelle ,il conservait toujours des expressions relativement neutres ,tout au plus un sourire. Là ,il crie et rit. Ca change carrément de son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:00

après avoir lu le chap ça confirme mes craintes , ichigo godlike ON ... comme a dit seymour et j'avais dit plus tot , ça va etre bidon quand on va voir les bankais manquant ... personne du gotei semblait capable ne serais-ce que d'effleurer aizen , ( bon ok on connait pas les bankai de yam/uno/uti/shun mais meme... )
et là .. ben il va se passer quoi? ichigo est rendu au stade le plus puissant qu'on connaisse , il n'y avait rien de plus puissant qu'aizen et maintenant il y a ichigo? ça rime à quoi? je veux bien comprendre des power up , mais s'en est limite ridicule , il va se passer quoi dans la suite du manga si ichigo tue n'importe quel gars juste en lui soufflant dessu? des Vl?... et encore
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:05

Le problème ,c'est que pour éviter l'effet Godlike pour Ichigo ,il aurait fallu éviter l'effet Godlike sur Aizen depuis le début. L'erreur ne date pas d'aujourd'hui ,mais d'il y a plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:24

Chapitre lu.

Du bon comme du mauvais, mais je me contenterai du bon qui est notement:
Ichigo regarde Aizen avec le même regard que je jette à toutes ses interventions depuis la FK une fois qu'il a dosé les capitaines et qu'il s'est mit à causé beaucoup trop c'est à dire:
Veux-tu bien s'il te plait te taire et arréter de débiter des ânneries que je puisse passer à l'acte d'après, où tu seras mort et enterré !


Après pour vos craintes vis à vis de la puissance d'Ichigo, n'oubliez pas qu'il est en Bankai, qui a en plus la particularité d'être un bankai purement physique :)
Je ne dis pas que les calculs arithmétiques de la puissance d'untel vis à vis d'un autre seront faciles à respecter pour la suite, mais en même temps, dans les shonen, arrive bien un moment où le héro s'envole niveau puissance le temps que les autres le rattrapent, ou se contentent de faire second couteau (Dragon Ball, Naruto pour ne citer qu'eux)
N'oubliez pas qu'au début son rival c'était Ishida hein, et personne ne se révolte de le voir être dosé depuis belle lurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:26

Alors la !!! super méga hyper groooos chapitre que nous fait sortir Kubo !!!!

Déja moi personnellement et comme tout le monde s'attendait a ce que ichigo ait un petit peu "plus" de force ce qui pourrait un petit peu rivaliser avec Aizen mais que celui ci l'aurait écrasé comme toujours -_-' Kubo nous as fait habitué a ce genre de scénarios dans tous les combats de Aizen mais la c'est autre chose !!!!!!!

Cette fois pas de doute, Aizen ne joue pas la comédie sinon je me jette par la fênetre xD ichigo l'écrase a 100 % enfin pour le moment je sais pas encore si aizen lui reste une autre carte a jouer mais je en crois pas ^^
et puis une magnifique image celle ou Ichigo arrête avec sa main le sabre d'aizen a une main ^^ ca ma fait rappeler que aizen avait la même chose avec ichigo lors du sauvetage Rukia xD sauf qu'il la fait avec un doigt :p

Cette fois tous ceux qui priait pour voir un aizen dominé, Kubo a réalisé leurs voeux et qu'ils ne se plaignent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:30

Chapitre lu...
Alors là, c'est encore plus gros que ce que je croyais, la différence est ahurissante, Ichigo n'a quasiment pas bougé, il a juste tourné sur lui-même et a seulement pris la peine de faire un pas pour trancher Butterflyzen.
C'est vraiment très brusque. Jusqu'à présent j'essayais tant bien que mal de rendre plausible par quelques arguments (au moins pour moi) les trois mois d'entrainements...mais là ça va être dur.
A mon avis les power-ups de Monsieur "Just-as-I-planned" étaient innévitable, puisque ça semble être nécessaire afin de créer l'Oken. Même le meilleur manipulateur de reiatsu ne pourrais pas modeler toute une ville et ses habitants afin de les transformer en une clé. Aizen devait donc obligatoirement acquérir une telle puissance.
Mais là, Ichigo à l'air de surpasser cette puissance...et ce par une force brute. A ce que j'ai compris, on ne ressent plus le reiatsu d'Ichi parce que celui-ci a été converti en puissance brute, qui le rend plus fort, rapide et tout le toutim. Serait-ce là le Getsuga Tensho Ultime? Possible, sachant que le Getsuga sert à concentrer son reiatsu en un point. Donc, la version ultime le concentrerait dans tous le corps.
J'espère vraiment que cette toute puissance de la fraise est bien dû au fait qu'il utilise déjà le GTU. Si ce n'est pas le cas, alors là ce sera juste le plus gros abus qu'il y ait dans le manga...

A part ça, le combat en lui-même est tout de même assez impressionnant. Ce coin de la Soul Society risque de changer de visage à tout jamais. ^^'
Et quel changement radical de comportement pour Aizen. Lui si calme, esquissant un sourire de vainqueur déjà désigné...se retrouve à vanter sa toute puissance, à sourire comme un dément et surtout à hurler sa rage dans le mudra de son Kurohitsugi (qui a bien augmenté en taille d'ailleurs, preuve de la différence de niveau entre un kidou avec ou sans mudra).
Donc dans l'ensemble, on a du lourd...mais il faudrait éviter que ce le soit trop, parce que sinon ça risque de mal passer.
Wait and see.


Dernière édition par Kumao To le Jeu 2 Sep 2010 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:35

CHAPITRE LU.

Franchement je ne sais qu'en penser. Autant les deux derniers chapitres j'étais contente autant là. Je sais plus.
Comme l'on dit les autres, AizenGod et Ichi sont d'un niveau bien supérieur aux autres persos maintenant. A moins de finir bleach à la fin des deicide, jvois pas comment le l'histoire peu continuée (on faisait du surplace depuis je sais plus combien de chapitres).
Un Ichigo trop puissant c'est la fin de la fin pour bleach.

Pour en revenir au chap
C'est vrai que ça fait plaisir de voir Ichigo si puissant et Aizen si paumé. Il est loin le temps de ces "Just as I planned"; il a même des émotions maintenant. La fraise lui reste inébranlable pour le moment (pourvue que sa dur).
Aizen est si surpris quand il attrape son épée. Mais le moment le plus jouissif pour moi c'est quand Aizen sort son hado 90 (il est super fier) et que "Paf" Ichi le ranbard d'un simple coup d'épée.( la tête d'Aizen àprès...)
J'espère que la dernière page ne donnera pas un énième power-up auGodAizen; à défaut qu'il meurt il pourrait régresser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 418 - Deicide 20
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: