Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi, mon être, ma personne lol

Aller en bas 
+8
Clif
ichigo 1090
N!x0
ikesegi
CHoCoLoVE
redshoot
sheb
Idhem
12 participants
AuteurMessage
Idhem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 2

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:01

Tout d'abord bonjour a tous ^^

Moi:
Je suis un garçon, je m'apelle Mehdi j'ai 17 ans, j'habite dans le nord de la France ( Grande-synthe, Dunkerque pour ceux ksa interrese lol ), je suis en 1ere ES enfin terminale en septembre ^^

Côté passions:
J'écoute du R'n'B (US pas FR A MORT MAT POKORA MDR) du rap FR et US un peu de dance hall ossi ^^
J'ai fais du foot et maintenant je fais du basket je compte bientot me mettre au breakdance .
Mes mangas préférés sont Bleach, Naruto et Blood+ (c pa parcke l'héroïne est une fille ke c faible sérieu sa clak je vous le conseil) bien que j'ai aussi aimé full metal alchemist, G.T.O, DBZ, Saint Saya(ces 2 derniers sont ma jeunesse lol ^^ )
Comme la plupart des jeunes de mon âge j'aime tout ce qui porte sur les jeux video ^^ bien que je joue plus trop depuis que j'ai découvert le Fansub (avant je ne concevais meme pas l'idée de regarder quoi que ce soit en sous-titré en dehors du cadre scolaire mdr)
J'ai d'abord commencer par regarder naruto et peu après on ma conseillé Bleach et une nette préférence c'est alors mise en place lol

J'ai connu la Bankai Team en fouinant sur le net ^^
et pour repondre à une des regles de présentation mdr,
cette chose :hiphopwolf:! est selon moi un mix entre Chewbaka ( c komme sa ke sa sécrit?) et un Gremlinz ( sa ossi sa sécrit comme sa?)

Jpensai pas ecrire une présentation aussi longue, bravo à ceux qui on tout lu lol et cela sera un plaisir pour moi de participer à la vie du forum de cette super team ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:04

bienvenue!! amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:43

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:46

Yeah bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:47

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:40

Yeah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 1:10

Même si je ne viens plus très souvent sur le fofo, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 8:03

Idhem a écrit:
J'écoute du R'n'B (US pas FR A MORT MAT POKORA MDR) du rap FR et US un peu de dance hall ossi ^^
J'ai fais du foot et maintenant je fais du basket je compte bientot me mettre au breakdance .

haha +1 les metalleux d'mes 2 ! niark (hum) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 8:36

Bienvenue a toi ! Et amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:22

bienvenue !!! quant a l'aurtographe de "chewbaca et gremlinz" j'en ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:38

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0


Masculin Nombre de messages : 584

Age : 33
Localisation : surement dans mon lit !
Date d'inscription : 19/03/2006

Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:57

bonjour a tous ceux qui lisent ce mail, vous le verrez surement sur plus de 20 mails (ce message même), j'explique: étant été absent pendant pas moins de 2 semaines, je n'ai pu souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux arrivants !! et c'est ce que je vais faire !!BIENVENUE A TOI NOUVEAU FORUMER BKT voila voila, je m'excuse d'avance auprès des modos, admins et autres GG (gentils gérants) du fofo ^^

BKTment vôtre KaZu0 ! :lee:! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazu0.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





Moi, mon être, ma personne lol Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon être, ma personne lol   Moi, mon être, ma personne lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon être, ma personne lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: