Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  Empty
MessageSujet: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru    Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:23

Plus connu sous le diminutif d'Uraboku. série créée par ODAGIRI Hotaru en 2010, les dessins sont sublime, histoire de monstre et de beau gosse comme on en connait tant...
Un excellent manga (Shonen) que je viens de débuter en animé, et je vais surement me mettre au manga ^^
Synopsis (rédigé par Natou Animeka):
Sakurai Yuki est un mystérieux jeune homme possédant un étrange pouvoir. N'étant encore qu'un bébé, il a été retrouvé dans des arbustes et ainsi il fut adopté par sa famille actuelle. Yuki va alors développer un sentiment d'indépendance pour ne pas être un poids pour les autres.
Il possède un pouvoir qui lui permet de percevoir les émotions des gens lorsqu'il entre en contact avec eux. Incapable de contrôler son pouvoir, il a souvent fait des erreur dans le passé. Alors que des menaces approchent et que son pouvoir ne cesse de décroître, qu'arrivera-t-il à notre héros maintenant qu'un homme revendiquant être son grand frère est apparu ?
Spoiler:
Quelques images des autres personnages du manga.
Spoiler:
Spoiler:
Pour ce qui est du manga papier, je vous laisse le soin de googler à souhait chers membres : )
présentation des personnages plus complète :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arxfatalis
Mouchard
Mouchard
arxfatalis


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru    Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:16

l'anime a l'air intéressant, je pense que je vais regarder les premiers épisodes après le travail, merci de l'avoir mis

ps: ton avatar est délire
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Mouchard
Mouchard
Black Sugar


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 10/09/2010

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru    Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:45

J'ai découvert cet animé par hazard il y a environ un mois et j'ai beaucoup aimé.
Le graphisme est très beau et l'histoire ets pas mal.
J'espère qu'il y aura une suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru    Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku Wa Primera Espada
» Boku no Hero Academia - My Hero Academia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: