Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]

Aller en bas 
+89
NELL-sama je t'aime
Telperion
Meuh
Hayashi Kazetsu
Roy-Mustang
Snowtigers
malamalomu
DeAngelo
Bakabaka
Ptitolive
Metatron
Soprano
zawisha
DrussDA
Koma
High94
pandaren49
galletteuh
Kazeshini_Le_Primera
mamuuuut
Lusama
dsz37
Ichigood
Shirosaki-Kun
Sacrilej
Raitei
rocklee38
Nic/Duck
DARTH KILLER
Teru Kuroda
Gomi
Byakuya6
hebisasuke27
Rdx-vincent
kelail
Marnuxxx
rokai
sml
Xanlis
M3rGuEZ
Santa Cruz
Kurimujo Jagajaku
katamaran
Inoue-orihime
Links
Hoarnek
phantom
letho
Kaminoko
Requiem94
Hatchi
Eör
Saga
Shinjimae
c-man
Go0d
doujinshi
Tiitoù
Anor
groshigo
elburo
Abyssion
Hytseria
Bébé
mad-d
JeanJean
Kumao To
Chibi Ulquiorra
Jormung4rd
Demerzel
Theresa
_Max_
sheva24
Gilgamesh-DINGIR
midokun
originalbankai
Kurosaki No Cero
Glorfindel
Lecknaat
Br@ndon
nnoitra 90
slash_Q3
Ichi-007
MonEd
chaispaquichui
showtime
Corned Beef
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:43

Byakuyaboy a écrit:
N'empêche vous oubliez quand même qu'il reste pas mal de bankai à voir. Si Kubo ne les a pas montré c'est bien qu'il y a une raison.

Pour moi les capitaines ne seront pas useless dans le prochain arc dans la mesure ou il leur reste encore une grosse carte dans leur manche.

On a entr'aperçu le bankai de Yama mais il s'est fait éteindre illico donc il doit encore rester une bonne grosse marge de puissance à démontrer contre les futurs méchants.

Le roi tire peut-être les ficelles d'Aizen et il se révélera être le big méchant de l'arc suivant avec tous nos capitaines qui vont faire une insurrection. Sans compter qu'il reste aussi les enfers assez mystérieux qui peuvent être exploités...

Fin bref, tout ça pour dire que ce chapitre s'inscrit dans la continuité des 200 précédents. Une action par chapitre, un retournement de situation et Aizen qui prend l'eau.

Vivement le prochain arc.

- Bya -

Pour les enfers il sera apparemment question d'un film dessus donc exit toute possibilité d'arc.

Quand à Genryuusai il est sensé être morticus, vu qu'il a utilisé le kidô suicide, donc appart si Kubo veut vraiment lui redonner vie, Yama-jii n'est plus...

Les capitaines et leur bankai, y'en a de mémoire 3 que l'on ne connais pas en terme de bankai, et surtout vu la raclée que c'est pris le gotei 13 face à un renegat... Ils vont ps s'en remettre de sitôt, je rappelle pour info certains détails :
-> Gotei 13 Atomisé par 1 seul homme.
-> Tous les capitaines, amochés.
-> Plus de commandant
-> Honneur, moral au plus bas...

Alors je veux bien qu'il reste du prestige aux taichou (et il en restara toujours dans nos coeur) mais à mon sens Kubo leur a tout enlever à Karakura, maintenant même Ichigo en impose plus que tout le Gotei 13 réunis... Sa va être dur de croire à une insuréction ou un renouveau des capitaines en un claquement de doigt.

Je suis pas totalement péssimiste (sinon je suivrais pas bleach avec autant de ferveur) mais, les faits sont la, les anciennes gloire de bleach ne sont plus ce qu'elles étaient et il va falloir un coup de fouet pour relancer un arc palpitant et sans pétard mouillé.

Wait and see.

ps : Je persiste à croire que Aizen n'est pas le grand méchant... C'est juste un gignol a mon sens qui détourne l'attention.

Re ps : Personne n'as remarqué que le zampakutoh de Aizen et de Tousen sont les même au final ? Les toucher dissipent tout effet. C'est à noter pour les prochaines capacités qui nous seront montrées (je suis sur que c'est la même chose pour Hirako).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:47

A première vue: Whoa trop bien le chapitre!!! (non jplaisante).

sa avance pas d'une rame. C'est redondant à un point. J'ai pas vraiment envie de voir Hougyokaizen avoir un autre PU ça ne rime à rien. Car on serait alors partit pour un combat des plus ennuyant si à chaque fois qu'Aizen est sur le point de clamser la bouboule le fait évoluer encore.

Il y en as qui disent que le hougyoku est un parasite et qu'il ne veut pas laisser mourir Aizen, moi cela me fait plus penser à une sorte de test.

Je m'explique: et si la bouboule avait une conscience (ce qui est presque le cas déjà) et qu'elle à décidé(?) de prendre pour hôte le plus puissant des shinigami (Aizen dit qu'il à soumis le hougyoku mais c'est le contraire), et veux savoir jusqu'où elle est capable de le faire évoluer. Le hougyoku tuera Aizen quand il se rendra compte qu'il ne lui est plus utile et ira trouver quelqu'un de plus fort (Ichigo? division 0).
Le hougyoku peut réaliser les vœux les plus cher mais si lui avait un vœux cher aussi?
peut être même que le vœux de devenir dieu n'est pas celui d'aizen seulement mais aussi celui de la bouboule qui sait.

Donc cela m'amène à dire que les Pu d'Aizen bien que chiant sont cohérent et celui de cette semaine serait la forme ultime de ce que le hougyoku peu faire d'Aizen.

Ps: soit dit en passant c'est la transformation d'Aizen que je trouve la plus belle et la plus réussie. Mais sa sent la fin pour lui.

voilà désolé pour le petit hs.

':bye:!'



Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:51

Aizen est peut etre manipulé par quelqu'un se trouvant dans les enfers afin que ceux qui s'y trouvent attaquent le roi..
ou
Aizen compte s'emparer du riatsu d'Ichigo afin de créer l'ouken...

Bref comme certains j'aime beaucoup les formes par lesquelles passe Aizen même si je trouve que l'enchainement est vraiment rapide. Kubo veut-il en finir avec lui? avec Bleach?
Ichigo qui va sortir son FGT j'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:33

Le hogyoku n'est pas un simple parasite, c'est un symbiote, il cherche à préserver son hôte.
La question cruciale est de savoir s'il s'autorisera ou non à en prendre le contrôle total.
Ichigo et son FGT pourraient être le catalyseurs nécessaires à une telle prise de contrôle.

Edit : Aizen ressemble un peu plus à Freezer dans DBZ à chaque transformation.


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Jeu 9 Sep 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:37

Chapitre dispo sur Mangastream :
http://mangastream.com/read/bleach/57984491/1
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:42

Marnuxxx a écrit:
Chapitre dispo sur Mangastream :
http://mangastream.com/read/bleach/57984491/1
Merci je le cherchais justement ^^

Je sais à quoi ressemble Aizen maintenant : c'est le fils caché d'un xénomorphe et de la fée clochette !

C'est moi ou le hougyoku d'aizen est scindé en 2 ??


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Jeu 9 Sep 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:42

Ichigo pue vraiment la classe, sure de lui, déterminé, ne parlant pratiquement pas. On a quasi l'impression qu'il est au courant de quelque chose !! Enfin c'est évident le héros a appris bien plus qu'une technique lors de son entrainement intérieur !

Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:46

Euh bah, encore un chapitre qui tient en 2 pages ...
On se mange 3 pages d'un Aizen qui essaye encore de passer pour un Dieu, pour que la page d'après il mute sans annonce, c'est comme si la bête qui était au fond de lui le déchire pour sortir (Alien powa).

Ensuite on se mange 2 pages sur une explosion qu'Ichigo stoppe avec le bras.

Ensuite 2 pages pour Aizen qui fait le beau.

2 pages pour Ichigo dans le creux de la main d'Aizen.

2 pages pour Ichigo qui annonce son FGT.

J'abuse volontairement les traits et encore ...


Au final, je ne suis pas déçu, j'en ai juste assez de voir 3 cases par pages, là où Kubo pourrait beaucoup approfondir son oeuvre en mettant plus de contenu dans ses chapitres.
Aizen parait de plus en plus ridicule, et je pense que c'est voulu de la part de TK, il est passé du méchant uber classe à un ersatz de Father dans FMA, il suit exactement le même schéma en devenant un monstre aveuglé par la soif de pouvoir, et je doute qu'il finisse différemment ...
Le Aizen nouveau est arrivé, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse encore du même individu.

Parallèlement à ça, Ichigo pète encore la classe, il n'est plus effrayé, est complétement maitre de lui même, mais bon sang, que s'est il passé pendant ces 3 mois d'entrainement ?!!

Me concernant, chapitre qui s'avère bon dans la seule mesure où il annonce la fin d'Aizen, mais mauvais concernant l'habillage, et je ne parle pas de la qualité graphique qui est très bonne comme à l'accoutumée, mais bel et bien d'une exagération trop prononcée de la grosseur des cases.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:46

Joli chapitre (visuellement, hein), le Aizen qui hurle au début il est collector, et j'aime bien sa nouvelle forme, le coup du visage pété en deux, le regard à cils blancs, les tentacules Gigeriens, ouais, j'aime bien.

Et Aizen est mort, quoiqu'il en soit. C'est plus AIzen qu'on a là, c'est juste une concentration de ses obsessions.

Je trouve aussi Ichigo un poil abusé. Il est pas seulement confiant, il est complètement détaché, genre pas concerné par ce qui se passe. C'est un peu violent comme changement, nous faut vraiment un flashback aussi tôt que possible.

Bon, le reste, on en a déjà parlé... faudrait se calmer sur la surenchère des explosions, quand même X)


Dernière édition par _Max_ le Jeu 9 Sep 2010 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:49

très bon chapitre,
Le graphisme n'a jamais été aussi bon depuis les début de bleach pour ma part (surtout page 18 où il a un faux air de Dante de Devil may Cry), Ichigo transpire d'un classe monstrueuse et il est bourrer de charisme, quand à Aizen, je trouve dommage qu'il change autant (bien que le style reste correcte), au point qu'il pert son identité, on a l'impression d'avoir quelqu'un d'autre (un hollow), autant j'aime son nouveau côté très sombre, mais je regret un peu un telle changement physique.

Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:07

Apres lecture du chapitre je suis encor et toijours plus decu,il ne se passe rien les cero circulaire son useless et pas du tout style aizen ressemble a rien mais a note qu'il a toujour ks il a fusionne avec son bras droit donc possible bankai apres avoir encaisser le final gt de ichi.sur ce je retourne a one piece et naruto..
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:10

Voila! Dante de Devil May Cry! J'arrivai pas à mettre le doigt sur qui il ressemblait en page 18. Merci kelail.

Donc Ichigo est en mode GodGodGodGod-like qui bloque d'un bras une pseudo bombe thermonucleaire faisant passé Ryujin Jakaa pour un briquet. Et puis d'un coup d'épée il détruit le donuts Cero d'Aizen. Franchement j'espère qu'il va un peu perdre de sa puissance le rouquin parce que là on se rapproche de DBZ en terme de pouvoir de destruction. A quand un Cero capable de détruire la terre entière?

Sinon rien de particulier. Aizen est grotesque et commence sérieusement à perdre la boule. On est arrivé au même stade que celui de Tôsen mouche. Finalement je le trouve moins cool que dans les images des spoilers. Même pas spécialement flippant. Dans le style GrimD4ark je préférai infiniment Barragan et Ulquiorra.

Comme l'a dis Shinjimae, je commence aussi à être fatigué du nombre réduit des vignettes par page. J'ai l'impression que c'est encore plus lent qu'avant et c'est pas rien. Je suis presque convaincu que le GT final d'Ichigo prendra le prochain chapitre entier à lui seul tant ca rame.

Au final chapitre vraiment moyen. Le seul truc qui a vraiment retenu mon attention reste la page 18. (je vais regardé les réactions sur BA, les fan-girls doivent êtres déchainées)

Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:20

Moi, je pense sincèrement que la fin d'aizen est proche pour laisser émerge le vrai méchant qui pour moi serait le hogyoku.
Wait and see : Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:31

Et bien.
Comme certains l'ont dit c'est vrai que les dessins sont beaux, très beaux.
Je n'avais pas lu les spoils et je ne savais pas du tout a quoi on s'attendait.
Surprise!!...un autre power up...
Bon alors comptons, on en est a combien?
-le cocon
-le Aizen cheveux longs
-le papillon
- et une derniere forme indescriptible

On en est a 4. C'est quand meme beaucoup en 20 chapitres. Bon sa ne me dérange pas, mais a force d'en mettre et d'en remettre, on va croire que Kubo fait dans le facilité la.
D'autant plus qu'Ichigo est maintenant encore plus abusé que ce qu'il nous a montré.
Il se libere de le derniere forme d'Aizen et riposte direct avec son getsuga tenshou (ah ben on va voir a quoi sa ressemble).

Bref c'est vraiment "la course aux super pouvoirs" comme dit le topic.
j'aimerais bien savoir ou en est Yama par rapport a eux.

Bon, au moins il y a de l'action c'est deja bien, mais j'espere que Kubo va stopper le combat apres le getsuga pour retrouver les autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gomi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/08/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:33

A la fin c’est du sang ou du reatsu qui séchape de sont épaule droite ?


Dernière édition par Gomi le Ven 10 Sep 2010 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:38

Et ben, que de surenchère de puissance mes amis BKTiens...
Personnellement j'ai aimé la façon dont arrive cette évolution finalement. On voit bien que ce n'était pas du tout intentionnel, car Aizen est lui-même étonné de sentir son troisième oeil s'ouvrir et saigner. Mais désormais, il est vrai qu'il ne subsiste du personnage que le nom, sa personnalité d'antan a fini par se craqueler et à se briser. Son propre pouvoir a fini pr le faire sombrer dans une folie destructrice, un cercle vicieux dont il risque de ne pas réchapper.
Et là, comble de la surprise, non seulement Ichigo arrive à pas si mal s'en sortir face au Omega Cero, mais en plus il repousse le Quadruple Donut Cero! Mais c'est quoi cette histoire? Ichigo est vraiment à des années lumières de son niveau précédent et il surclasse à coup sûr la quasi-totalité du Gotei 13. :shoked:!
Faudra vraiment se pencher sur la question du pourquoi du comment... :think:!
Sinon du côté de la réalisation, c'est toujours aussi beau, mais cette organisation avec si peu de cases a totu de même un effet sacrément dévastateur : c'est bien trop court à mon goût! J'aurais tellement voulu voir un échange de coup un peu plus long, à la limite juste quelques coups de sabre à la façon du chapitre précédent...
Mais bon, sait-on jamais, peut-être aura-t-on quelque chose d'interressant la semaine prochaine, pourquoi pas le flashback tant attendu sur le combat intérieur de notre fraise? Wait and see chers frères...

Gomi a écrit:
A la fin c’est du sang ou du reatsu qui séchage de sont épaule droite ?

Du reiatsu, vu que la seule blessure qu'a Ichigo est cette brûlure causé par le Omega Cero...
Ca veut donc dire qu'il s'agit du reiatsu du GTU...
Qui m'a bien l'air d'être noir d'ailleurs, comme le normal, dommage =/


Dernière édition par Kumao To le Jeu 9 Sep 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:43

Et ben ce chapitre nous montre encore le talent de Tite niveau GRAPHISME , mais pour le déroulement des évènements il reste encore lent annoyed , la remarque que j'ai dans ce chapitre c'est le Hougyoku , avec sa propre volonté mais mnt il contrôle Aizen Implicitement avec ses power up successif qui nous parait tous abusé , et là une question ce pose : est ce que vraiment Urahara est le createur de ce mystère !!! moi personnellement je crois pas :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:49

MMMMMMH...... Aizen est vraiment demoniaque mnt. Fin j'ai meme plus envie de dire Aizen pcq il est plus là, plus aucun trait du mec qui pétait la classe. donc mnt je vais dire "the beast". En plus, son zampakto a fusionné avec son bras droit ... Je suis sur qu'il pourra plus utiliser son bankai pcq il a défoncé KS. Ptete que "the beast" pourra tj utiliser l'hypnose mais je crois plus trop au bankai.
Après Ichigo... que dire ? Trop classeux et assez arrogant c'plutot pas mal. M'enfin direct le FGT ? il pouvait pas nous montrer un GT avant histoire de voir la différence de puissance ? Fin bon au moins on saura la semaine prochaine pk il s'est entrainé et j'espere qu'il y aurait des flashback.

Pis j'espere aussi que "the beast" creve arpès le FGT qu'on change vite de méchant pcq j'en peux plus. Ou alors qu'on se retrouve en enfer avec Aizen comme avant niveau physiq mais en encore plus puissant pcq il aurait percer le mystere de la mort etc
Wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:51

aizen aura fait tout les stades , du bigleu au spiderman/poulpe en passant par le papillon et tout un tas d'autre truc moche..

je suis depité... combien de forme aizen a? 15?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:52

Je viens de réaliser que la peau du visage d'Aizen s'est fendue en deux parties pour entourer son crâne. Tite est de plus en plus dans son trip seinen... Après Tosen avec son masque phallique et sa transformation immonde, après Fura et après WW et ses multiples mains-tentacules, ça... J'adore :groark:! C'est sur, ça avance lentement mais quelle ambiance de dingue qui se dégage de ce chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:58

Byakuya6 a écrit:
Bref c'est vraiment "la course aux super pouvoirs" comme dit le topic.
j'aimerais bien savoir ou en est Yama par rapport a eux.


Vu que l’on a vue qu’a peine 10 % de ces capacités, je reste sur mon idée qu’en combat singulier yama reste le plus fort.

Aizen le craignais avec ou sans hogyoku, et puis franchement vous avez vu le shinkai de malade qu’il possède, un shinkai sûrement plus puissant a lui seul que n’importe qu’elle bankai existant.

En claire on a pas eu l’occasion de le voir ce battre réellement mais il fait peur ça c’est sur. Le ichigo actuelle ferai beaucoup moins le malin fasce a lui-même avec ces nouveau pouvoir. Yama-ji est un shingami surpuissant, un monstre, une bête de combat comme on en verra sûrement plus à la SS avant bien longtemps. Et un truc qu’on oublie peut être de dire souvent c’est que un yama-ji est aujourd’hui très vieux donc de sûrement loin de son apogée ce qui est juste hallucinant quand on voit sa force actuelle, ça fait peur. Un shinigami qu’il faut vraiment mettre a part tant il semble hors norme.


Dernière édition par DARTH KILLER le Jeu 9 Sep 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:59

@Gomi : Je pense que c'est plus le Reiatsu s'échappant du final Getsuga Tenshou que du sang.
Bon Chapitre vu, il est pas mal! même si la transformation d'Aizen est étrange et mystérieuse. Puis il a encore la capacité de pouvoir parler comme ci il était normal, il n'a pas l'air content. Je trouve qu'Ichigo pète la classe sur l'avant dernière planche, sa tête est super bien faite, il a vraiment mûri cela se voit. Puis à la fin du Chapitre il lance son final Getsuga Tenshou, pressée de voir ce que ça va donner, à priori il est toujours noir vu le Reiatsu s'échappant d'Ichigo, à moins que je ne me trompe et que ça soit du sang.

Edit : Mince! j'ai écrit un peu trop tard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:11

Une remarque me semble intéressante quand on aperçoit le zanpakuto sur la dernière page.

Depuis plusieurs chapitres, Ichigo force special ou garde royal et Aizen Butterfly ont fusionné avec leur zanpakuto, décrit dans le chapitre 418 p.11 par le terme "conglomérat". Et avec facilité on arrive à voir que leurs sabres ont perdu leur manche (normal le manche est devenu le bras)...

...Cependant en quoi cette fusion et la perte du manche marquent une évolution (positive) plutôt qu'une régression dans l'utilisation de leur zanpakuto?????

Le combat Kenpachi vs Noitora quand ken-chan utilise son kendo et prend sa lame à deux mains montre la pluissance de cette technique et est magnifique à regarder ! On note une technique similaire lorsque Isshin combat Aizen (chap 405 page 18-19).

Plusieurs questions me trottent à l'esprit concernant Ichigo pour le GTU.

A quoi sert la chaine si la lame a fusionné avec le bras? Que faire de la main gauche Wink (mettre un masque) ou... ? Compte-t-il utiliser THE GTU d'une main?

Espérons que le GTU killing everything in the world ne se transforme pas en pétard mouillé!!




Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:55

Oh Chapitre vu, et j'ai adoré !

Je dirais comme précédemment que c'est à mon opinion ça meilleure transformation (qui sort pas de Butterfly Paradize ou Condom Corporation™️ (pour le dernier je parle de la phase chrysalide :groark:!)

Là il a de la gueule, là où je trouvais Butterflyzen un peu trop "Divin, Céleste à mon goûts"

Là en mode Aizenator (on peux le dire désormais ^^" ) il a plus de ... "reliefs via son masque, là où l'ancienne phase était un peu trop plate et insipide"

J'aime bien comment Kubo la retransformé du coté Divin au coté Evil, les fines ailes de papillon qui ce transforment en membranes faite de chaire, avec des têtes d'Hollow au bout, plus de pieds mais des sortes de pattes de mouches, et la manière qu'a son Zampakuto d'être raccordé à lui.

De plus son masque est vraiment pas mal et rappelle un peu le design de celui d'Ichigo !
Ce que j'ai réellement appréciés c'est de quelle manière ce power up ce manifeste, Aizen contrôle de moins en moins le Hogyoku, et c'est comme les relation Ichigo/Ogichi, le maître est en mauvaise posture, le cheval désarçonne alors son cavalier et prend sa place (même s'il semblerait qu'Aizen soit toujours conscient... il faudrait voir la version anime histoire d'être sûr s'il garde la même voix, ou si c'est son " hollow" .


J'aime bien aussi quand son sorte de Bijoux Frontal KiikO0o lOl éclate avec le filet de sang qui coule et son air détaché, c'est très classe ! (maybe cerveau broyé ?)

La façon qu'il a de tirer son Donuts Cero (je kiffe ce sobriquet :classe:! ) est vraiment un truc de malade, mais le pire c'est qu'Ichigo limite il pète un cou et le Cero se dissipe, un peu abusé quand même quoi...

Mais bon je trouve dans un sens pas trop ilogique qu'Ichigo New Bankai Form puisse tenir tête à Aïzenator, il possède normalement le double de reiatsu d'un capitaine, et est en Bankai ( + PU)
je trouve pas cela trop disproportionné, en plus il lui reste encore son masque au cas ou arf! (la ça devient disproportionné xD)

Et de toute façon depuis un moment dans Bleach faut pas essayer de faire des comparatifs de force, sinon tu deviens maboule lol !

Mais je pense toutefois que Yamamoto reste au dessus de nos deux énergumènes, je vous rappelle qu'il na montré même pas 5/10 de la puissance de Ryujin Jakka en Shikaï, alors en Bankai je vous fait pas dire... C'est bien pour cela qu'Aizen le craint, il le craignait, même en sachant que l'Hogyoku est en sa totale possession, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:23

C'est marrant ce qu'Aizen nous fait. il va finir par nous la continuer à la Freezer. Dep lus en plus gros pour finir à nouveau avec une apparence plus humaine mais avec sa forme parfaite.

Ou alors c'est sa dernière forme... Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Think7qo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» hard rock/heavy metal/glam rock/visual kei
» Le rock Jap!
» Sun-Ken Rock
» tablature de rock jap
» Quel est votre style de Rock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: