Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall
Mouchard
Mouchard
Marshall


Masculin Nombre de messages : 1

Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2010

Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^ Empty
MessageSujet: Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^   Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:22

Bonjour, bonsoir, messieurs, mesdames, mesdemoiselles, et autre civilité inconnue.

Tout d' abord, mon pseudo est Marshall ( et la vous vous dite déjà que je suis con, c' est marqué a coté mais pas grave ^_^' ) évidemment ce n' est pas mon vrai prénom même si sa sonne bien, mais vous aurez tout de même compris que je suis un homme.

J' ai actuellement ( nb : c-à-d a l' heure ou j' écris ce message ) 15 hiver ( oui je préfère l' hiver y' a plus de moustique pour te sucer le sang comme un vampire la nuit <_< ) et je suis en 3eme, je regarde des mangas depuis environs mes 12 ans ( donc : 3 ans de manga, assez peu en sois mais passons ) en AUTANT d' année j' ai accumulé un savoir IMMENSÉMENT petit... je vais vous faire la liste des mangas que j' ai le plus apprécié pour le moment :

-Naruto ( Shippuden surtout )
-Bleach
-Death note
-Claymore
-Girls Bravo
-Amagai
-K-on
-HotD
-...

Cette liste n' est bien sur pas exhaustive.

Passons a mes styles musicaux, j' écoute de tout, sauf du rap ( sauf Eminem, mais c' est un cas a part... ) mes groupes/chanteurs préférés sont :

-Eminem
-Aqua timez
-Wax Tailor
-... <-(le reste)

Sinon quoi d' autres...*pars regarder les conseils de présentation*...Ah,j' habite pas très loin de paris, dans un bled paumé de l' Essonne qui est a la limite du Val de marne...

Hum, j' ai connu la BKT en cherchant une team de Scantrad pour les scan de Bleach quand je m' y suis mis ( sa fais longtemps que j' arpente le forum sans m' inscrire, enfin si je me suis inscrit y' a longtemps mais je me souviens même plus de mon pseudo --' ).


Voila, si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas ^_^

Ja-nee~
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^   Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:30

Nan, je crois que ça suffira pour le moment :think:! . Bienvenu sur notre beau forum , avec ses posteurs fous, ses floodeurs invétérés ( arrêtez de me regarder Grrrr ! ), ses... Comment ? Je dépasse mon temps de parole ? Ah, bon...

:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^   Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:48

Bienvenu have fun toussa (du coup,je me sens aussi visé pour la partie floodeur invétéré xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^   Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajime mashite ^^
» watashi wa Epow-sama desu !!!
» Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa Espada desu :D
» Yoroshiku !
» yoroshiku o negai shimasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: