Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taida
Mouchard
Mouchard
Taida


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 34
Localisation : Alsace, Saint-Louis
Date d'inscription : 08/04/2010

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:30

Je m'présente,

j'm'intitule Jean-Charles, j'suis actuellement basé en Alsace mais j'suis originaire de Normandie (Eure 27 représente :classe:!).
Jsuis sans taf, je recherche dans le domaine du son, donc tout ce qui touche a un studio, une scène, et tout ca ! Il paraîtrait que je suis un GeeK, alors oui, effectivement, il m'arrive d'enchaîner les heures devant WoW ou CoD MW, sans vraiment m'en rendre compte. Le temps passe étonnement vite devant un écran, c'est un fait !
J'aime faire la fête, passé du temps avec mes amis, j'aime pas le sport, mais j'aimerai m'y mettre un jour, j'suis fumeur, et bédaveur :Smie:! , et pour ceux qui se dermande, Taida signifie paresseux en Japonais...

J'aime énormément Gunmm (le film, la suite, The Last Order), Akîra, Evangélion, The Breaker, Death Note, Bleach, Naruto, Afro Samuraï, Übel Blatt, Claymore, Gosth In The Shell, et bien d'autres...

J'vais parler de films aussi J'apprécie beaucoup les films comme Martyrs (vraiment très bon), Deux Soeurs, Deux frères (deux films bien distincts), les trilogie Seigneurs des Anneaux et Matrix bien évidemment, La Belle Verte, Pulp Fiction, Taxi Driver, Bienvenue a Gattaca, Fearless, Old Boy, La ligne Verte, Battle Royal, et beaucoup d'autres...

:party:! Musique ! Alors la musique pour mwa est tout aussi importante que les mangas, je peux pas vivre sans, c'est mon carburant !
J'suis branché musique éléctronique, Daft Punk, Dirtyphonics, Justice, la Drum and bass, la Jungle, Björk (dont je suis réellement fan), QOTSA, N.E.R.D., Gorillaz, Chinesse Man, Asian Dub Fondation, la Dubstep (du bon gros son underground), j'adore Radio Nova, et beaucoup, beaucoup d'autres...

J'ai connu la BKT grâce a mon frangin. On suivait Bleach ensemble, il a pris connaissance de l'existence des Scans, m'en a informer, et en zieutant sur Internet, il a trouver et ma fait découvrir votre site. Tout simplement.

:hiphopwolf:! Quand a ça.... j'pense que c'est un membre de la famille du cousin machin d'la Famille Addams.
J'vois pas en quoi cette ignominie de la nature virtuel pourrait être autre chose...

A bientôt, et si vous avez des questions, je suis a votre disposition !

BANKAÏ ! :lee:! :lee:! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:12

Et un Alsacien de plus, un!^^


Belle présentation en tout cas.


Amuse toi bien parmi nous et bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:18

Bédave.... ce terme... me dit vaguement quelque chose What a Face
Je n'en dirait pas plus x)

Arf un Alsacien, again, and Again, and Agaiiiiiiin (mode Lorrain ON) :dent:!

Bienvenue à toi sur le forum et bon post future Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taida
Mouchard
Mouchard
Taida


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 34
Localisation : Alsace, Saint-Louis
Date d'inscription : 08/04/2010

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:41

Merci a vous pour cet accueil chaleureux :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:45

Bienvenue have fun toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!
» salut a tous!
» Salut a tous
» Salut à tous!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: