Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach Official Character Book

Aller en bas 
+11
mice
vincent
BYakuya-San
castine shanne
jinta-no-baka
harlock
Akari
lévy-train
Leonheart
CHoCoLoVE
crimsonPhantom
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crimsonPhantom
Mouchard
Mouchard
crimsonPhantom


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:52

Quelqu'un aurait vu la traduction de ce merveilleux character book quelque part sur le net?

Bleach Official Character Book 45853

Ce serait intéressant de le lire et d'en finir avec des spéculations. Bleach Official Character Book Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:56

Pourquoi veux tu en finir avec les spéculations ? :shoked:!
Moi j'aime bien XD !!
C'est sur que cela nous donnerait plein de renseignements, mais un forum sans spéculations et autres hypothèses n'existe pas !!
C'est un peu ça qui fait son charme... :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
crimsonPhantom
Mouchard
Mouchard
crimsonPhantom


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:00

Bon peut etre que j'exagere un peu...C'est sur que les speculations concernant des combats, des revirements de situation ou autres sont tout a fait acceptable.

edith :

bon dieu c'est pas drole la paresse... j'ai cherché un peu plus et je viens juste de le trouver en direct download pour tout le monde! Il n'est pas traduit et fait 154 mb.... :ouf:!

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=89509

clicker sur HERE dans le premier post!

:Ero:!


Edith => tu peux éditer ton message pour éviter les double posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:23

Informations principales du character book

Citation :
Bleach Official Character Book Bleachbooklist7zf4kv
Apparemant, il y a une famille royale à la SS et donc un roi (?)
en dessou de la famille royale, il y a la chambre 46 et un truc militaire royal
en dessous de la chambre 46, il y a l'onmitsukidô, le gotei13 et un truc que j'ai pas trouvé le nom.
l'onmitsukidô est composé de 5 groupe : la 1ère c'est le keigun les 4 autres c'est des groupes "internes"
Dans le gotei 13, il y a les 13 divisions qu'on connait. Dans la 4, on explique c'est la division médicale et que dans la 12, elle est divisée en deux départements

- On connait désormais le nom du vice-capitaine de la 1ère division : Sasakibe Choujirou
- Le zanpakutô d'Hanatarô : Hisagomaru
-Les membres des familles nobles naissent à la ss.

Il y aussi les tailles et les poids de tous les perso. Et pleins d'autres choses encore que je vais ajouter au fur et à mesure.


• Parmis les personnes du Rukongai, seul une faible quantité d'âme possédant des pouvoirs spirituelles et ayant ainsi les capacités de devenir shinigami arrivent à graduer.

• De plus, parmi ces shinigamis gradués, seul très peu d'entre eux ont le talent de rejoindre le Gotei 13.

• Tout les shinigamis sont considèrés comme faisant partie de l'aristocratie et sont autorisés à vivre à l'intérieur du Seireitei.

• Une âme qui a passé "une période fixé" à la Soul Society se réincarnera dans le monde des vivants.

• Si une âme est née dans le Seireitei, elle fera automatiquement partie de la noblesse.

• Il y a une classe Royale à la Soul Society.

• On ne sait pas clairement ce que fait le Roi, à part qu'il a un système spécifique de "devoirs spéciales" qui sont activement effectués. Ces devoirs requiert un très haut niveau de compétence ou des capacités particulières.

• Parmis les 4 familes nobles, il est clair que les seules révélés sont les Kuchiki et les Shihouin.

• Il y avait 5 familles nobles dans le temps mais la famille Shiba est tombé en ruines...

• Bien que la principale fonction du Gotei 13 soit de défendre le Seireitei, ils ont aussi des districts (Rukongai?) à défendre.

• En plus de ces fonctions, les Shinigamis doivent aussi s'occuper du monde des vivants.

• Chaque division est composé de 200 shinigamis, avec les forces du Gotei 13 étant autour de 3000 troupes enrôlés au total. (je suis pas sûr pour cette phrase, si quelqu'un pouvait corriger...)

• La chambre 46 doit s'occuper non seulement du système judicaire, mais aussi de l'administration et la legislature.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:43

:shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:!

Whaaaaaaaaa mais tu es un dieu, un prophète, LE MESSIE !!! :Ero:! :Ero:!

Merci pour toutes ces informations !!! On apprend un paquet de choses et d'autres sont confirmées!!
Je sens que dans pas longtemps ce topic sera plein... :think:! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:37

Merci j'attend tes prochain post avec impatience . Enore merci
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 6:22

heu le here ammène à de la pub. Ca j'en suis sure, c'est en français. Pour le reste ...

Ceci devrait etre dans une section spéciale du forum : c'est plus de la trad qu'autre chose.

Heu c'est pas tombé en ruine mais plutot tombé en disgrâce non ? c'est les maisons et les angalais qui tombent en ruine. Peuvre imbéciles d'Anglais incapables de comprendre le français.
Iden pour le graduer que ej ne retrouvais pas. Là c'est pas du françasi. Chez nous on dit plutot monter en grade ou encore progresser. Tiens mets donc :
Citation :
seule une faible quantité d'âme, possédant des pouvoirs spirituels et ayant ainsi les capacités de devenir shinigami, sont acceptées.

Nulle en Anglais bien qu'ayant 12 ans derriere elle mais très bonne en français. Je te retape tes trad si tu veux.


EDITION : Ha c'est le deuxieme herre, le gros, celui qui est en bas ... je vais reprendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:48

CHoCoLoVE a écrit:
:shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:!

Whaaaaaaaaa mais tu es un dieu, un prophète, LE MESSIE !!! :Ero:! :Ero:!

Merci pour toutes ces informations !!! On apprend un paquet de choses et d'autres sont confirmées!!
Je sens que dans pas longtemps ce topic sera plein... :think:! :Smie:!

tu parle de quoi exactement de l'image poster ou du charactere book ?
il m'est arriver de poster une petite image va voir en page 2 et regarde la date aussi :
https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=822&postdays=0&postorder=asc&start=15

sinon pour une version traduite non je n'ai pas trouver ca fait longtemps que j'ai la version jap mais je n'ai pas de version ni anglaise et encore moins francaise.

sinon pour le telechargement que tu donnes, perso les 2 marche et je n'ai pas de probleme particulier.
Revenir en haut Aller en bas
crimsonPhantom
Mouchard
Mouchard
crimsonPhantom


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:35

Citation :

tu parle de quoi exactement de l'image poster ou du charactere book ?

ca ne devait être qu'un remerciement pour la trad de Leonheart j'imagine...

merci pour cela en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:45

crimsonPhantom a écrit:
ca ne devait être qu'un remerciement pour la trad de Leonheart j'imagine...

merci pour cela en passant :)
Ya pas de quoi, ca me fait plaisir de partager les informations avec tout le monde et en plus n'est pas vraiement ma trad, je n'ai fais que circuler les informations que je trouve un peu partout Very Happy

Je ne sais pas si vous le savez mais il y a eu aussi en meme temps que le character book, l'animation Vibes book, j'ai essayé de retrouver les tres belles images colo mais sans succes.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:46

merci à leon pour ces magnifiques info
à quand le characters book en francais?
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:48

wouais! Leonheart POWWWAAAAAAAA !!
sino merci pour tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:51

jinta-no-baka a écrit:
merci à leon pour ces magnifiques info
à quand le characters book en francais?
Il est prevu par Glenat il me semble, il faut que le manga depasse le tome 20 en france avant que ca soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:51

Stupides français aussi.

Désolée pour la sortie tôt le matin avant le café, mais si les français m'ennervent parfois, j'aime bien le français correct.
Bisou à toi et trouve nous encore des merveilles comme celles-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 7:07

[quote="harlock]tu parle de quoi exactement de l'image poster ou du charactere book ?[/quote]

crimsonPhantom a écrit:
ca ne devait être qu'un remerciement pour la trad de Leonheart j'imagine...

merci pour cela en passant :)

C'est exactement ça crimsonPhantom !!
En plus j'avais oublié que tu avais déjà posté des images à ce sujet harlock, sumimasen :timide:!

Je me demandais pourquoi est-ce que l'on doit attendre d'avoir passé le cap des 20 tomes en France ??

Leonheart a écrit:
Il est prevu par Glenat il me semble, il faut que le manga depasse le tome 20 en france avant que ca soit possible.

POURQUOI POURQUOI POURQUOI ?? Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:02

Parce que le book traite les evenements jusqu'a la fin de l'arc SS, avec les differents evenements et rebondissements mais aussi les zanapkuto, bankai etc.
Donc les lecteurs seront bien spoilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:56

OK !!
Pfff trop impatient de l'avoir en français !!
Mais c'est une habitude des éditeurs de traduire les characters book ?
Ou c'est exceptionnel parce que bleach est un manga exceptionnel :classe:! ?
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:32

je sais pas peut etre que les gens bien calés dans dautres mangas pouraient nous dire si yen beaucoup qui sont sorti en tt cas dbz c quasiment sur mais alors pour le reste...
sinon c'est cler que dès qu'il sort je le banque ce bouquin ca va etre mortel j'aurais du mal a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:40

Glenat (l'editeur de Bleach) sort souvent des character-book, des data-book et des art-book pour les series qui marchent bien.
Comme c'est le cas pour son autre serie phare One Piece pour la quelle ils ont deja sortis 2 character book et vont sortir bientot un art-book. Ils ont sortis aussi ceux de Kenshin le vagabond, pour DragonBall, pour evangelion,...
Donc je pense qu'elle ne fera exeption pour Bleach vu l'engouement des lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:16

Mais c'est super tout ça !
Alors ça veut dire que l'on aura et le characters book et le vibes book :Ero:!
Le rêve !!!
J'espère seulement que cela sera bien fait !!

J'adore GLENAT !! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:18

Apres lecture, je suis un peu déçue : c'est une ressucée des mangas, pas d'image nouvelle ou j'ia masl vu.

Par contre une bonne compile, et avec les anims.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 8:34

Merci pour le lien et la traduction !
On apprend pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:47

Voila , comme on ne l ' a jamais poste sur le forum voici la liste des limite du gotei 13 , qui vont de la premiere division en haut a gauche et le treizieme en bas a doite , le sujet n 'est plus d ' actualite , mais pour ceux que ca interesse :
Bleach Official Character Book Goteiflowergt1
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:34

Ca m'interesse merci vincent.
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:42

Oui Merci de tout façon toutes les informations sont bonnes à prendre.
Si quelqu'un a d'autre information (traduction) du book je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Official Character Book Empty
MessageSujet: Re: Bleach Official Character Book   Bleach Official Character Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Official Character Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach OST
» M-O Character Battle : votez pour votre perso préféré!
» Du fullbring : The Book of The End
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach On Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: