Pseudo : Pirotess
Prénom : Nathalie
Ville ou région: Nord/ Pas de calais
Profession : Dessinatrice / Métreuse bâtiment - génie civil (actuellement en recherche d'emploi)
Origine du pseudo : Chroniques de la guerre de Lodoss. Pirotess est une elfe noire.
J'aime : La vie, ma famille, mes amis, le chocolat (un peu trop même
), plat à base de fromage cuit, les nuages qui courent dans un ciel bleu, le ciel étoilé, la nature, les animaux, et je suis aussi fascinée par les insectes (je ne pourrais même pas tuer une mouche ^^")
J'aime pas : L'intolérance de toute sorte, les hypocrites, les mauvaises langues, les égoïstes, les gros capricieux, les pamplemousses, les boissons amères, les choses trop sucrées, les abats de viande.
Loisirs : Transformers , cinéma, lecture, musique, infographie, Mangas/anime japonais, promenade, sorties entre amis.
Films préférés : Transformers, Indiana Jones ( 3 et 4), Star wars, Avatar, Lord of the rings, Iron man, la ligne verte, V pour vendetta....
Livres préférés : L'Assassin Royal + Les aventuriers de la mer (Robin Hobb), Saga Twilight (S. Meyer), Lord of the rings (Tolkien), L'héritage (Christopher Paolini).
Chanteur(ses), groupe préférés : Mylène Farmer, J.J. Goldman ,Within Temptation, The All news american reject
Autres : Comme je suis aussi pas mal dans les mangas et animes, mes mangas favoris sont Chrno Crusade, Fruits Baskets, le Pacte des Yokai, Skip Beat. Je lis Bleach et Naruto.
En anime, il y a Albator 84 (Waga seishun no Arcadia), Fullmetal alchemist, Gundam seed et seed destiny, Fantastic Children, Ergo proxy, Gungrave, Heroic age, Escaflowne, Blood +, Nodame cantabile.
Je ne suis pas une acharnée de l'univers de Bleach et je ne me considère par être une Grande Fan, mais j'apprécie beaucoup. Par contre, je me cantonne au manga depuis un moment. Cela fait pas mal de temps que je ne regarde plus l'anime.
voilà grosso modo! :)