Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Castlevania

Aller en bas 
+3
_Max_
Raz'
hitsuyaga
7 participants

Quel est votre Castlevania préféré ? (par ordre de sortie)
Castlevania
Castlevania  Vote_lcap0%Castlevania  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania II: Simon's Quest
Castlevania  Vote_lcap0%Castlevania  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania III: Dracula's Curse
Castlevania  Vote_lcap0%Castlevania  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Castlevania IV
Castlevania  Vote_lcap25%Castlevania  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Castlevania Dracula X
Castlevania  Vote_lcap0%Castlevania  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania: Symphony of the Night
Castlevania  Vote_lcap13%Castlevania  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Castlevania: Circle of the Moon
Castlevania  Vote_lcap0%Castlevania  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania: Harmony of Dissonance
Castlevania  Vote_lcap13%Castlevania  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Castlevania: Aria of Sorrow
Castlevania  Vote_lcap25%Castlevania  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Castlevania: Dracula X Chronicles
Castlevania  Vote_lcap0%Castlevania  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania: Order of Ecclesia
Castlevania  Vote_lcap0%Castlevania  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania Judgment
Castlevania  Vote_lcap0%Castlevania  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania: Lords of Shadow
Castlevania  Vote_lcap24%Castlevania  Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Castlevania  Empty
MessageSujet: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:40

je voudrais connaitre votre avis sur votre castlevania préféré et donc pour débattre et argumenter pourquoi vous préféré tel castlevania(j'espère qu'il y'en a qui connaissent)

moi je préfère castlevania lords of shadow car c'est un peu la révolution dans les castlevania et c'est en 3D
pour les combat c'est merveilleux c'est presque comme prince de perse ainsi que les combos et puis les monstre sont bien fait(y'en a qui inspire "l'horreur") sans oublier les musiques puis les différentes armes,la magie aussi(différents sort d'attaque et de défense),les équipements (ils sont variés)
les graphismes sont époustouflant et les perso sont très bien fait(a la fois les monstre et le perso principal),les environnement changent(eux aussi sont époustouflants) et enfin l'élément final c'est un peu de sang car un jeu de combat sans le sang c'est nul





Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:54

je peux pas répondre,y'a pas symphony of the night dans la liste :(
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:49

Idem. Si n'en reste qu'un, ce sera SOTN ! (bon enfin maintenant je n'ai pas de quoi jouer à Lords Of Shadow, à mon grand dam)

Ah tiens, y'a pas Aria of Sorrow non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:34

Castlevania et Castlevania III: Dracula's Curse sur NES, et surtout, Castlevania IV sur super Nintendo.

Éventuellement Symphony of the Night aussi, premier épisode qui marque le tournant de la série. Après c'est plus tellement des Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:59

désolé pour les castlevania manquant dans la liste mais grâce à N!x0(que je remercie) le problème est résolu
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:10

les 4 premiers Castlevania ( NES , Gameboy, SNES ) ; Les autres n'ont rien à voir avec des Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:29

Bizarre ce que vous dites. L'identité profonde de la licence serait juste d'être un plates-formes/arcade à scrolling horizontal ? C'est un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:01

Je précise qu'il manque Dawn of Sorrow,Lament of innoncence et Curse of darkness.

Et pour les deux épisodes en 3D commençait pas à sortir "nah mais c'est pas des vrais castlevania è_é XDDDD lol mdr ratp sncf" :mmmhh:!

Merci :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:02

_Max_ a écrit:
Bizarre ce que vous dites. L'identité profonde de la licence serait juste d'être un plates-formes/arcade à scrolling horizontal ? C'est un peu léger...
Non, l'identité du jeu c'est d'incarner un chasseur de vampire qui va se friter contre Dracula, le tout dans un support de plateforme/action. Pas de jouer un vampire comme dans SOTN ( fan service konami japon ).

@ El diozz > ranafout' de la 3D si c'est bien fait, Lords of Shadow est une bouse infame, le gameplay est un vulgaire C/c de god of war, les boss sont juste pompés sur Shadow of the colossus, aucun challenge, on a fini le jeu en 7h dans la nuit de samedi à dimanche; WTF un Castlevania qui dure 7h ? C'est joli mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:12

pessy a écrit:
_Max_ a écrit:
Bizarre ce que vous dites. L'identité profonde de la licence serait juste d'être un plates-formes/arcade à scrolling horizontal ? C'est un peu léger...
Non, l'identité du jeu c'est d'incarner un chasseur de vampire qui va se friter contre Dracula, le tout dans un support de plateforme/action. Pas de jouer un vampire comme dans SOTN ( fan service konami japon ).

Donc si je résume, Lords of Shadows, lament Of Innocence, Circle Of The Moon ou encore Harmony Of Dissonance sont bien des vrais Castlevania puisqu'on est un chasseur de vampires qui va se fritter avec un fouet, et qu'il y a des plates-formes et de l'action.

En outre, dans Dracula's Curse on peut déjà jouer Alucard, il me semble, donc fondamentalement je trouve cette posture déplacée, inexacte et oiseuse, pardon d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:31

des "vrais " castlevania .... y'a pas de vrais y'a pas de faux; la licence est ce qu'elle est , de bons jeux en sortent et des trucs moisis aussi. Pour Dracula's Curse le perso principal reste un belmont, Alucard n'est qu'un perso secondaire que t'es pas du tout obligé de jouer, qui n'apporte rien ni à l'histoire , ni à l'avancée dans le jeu contrairement à Sypha ou Grant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:30

J'ai choisi le dernier Lords of shadow car c'est le castlevania que je suis en train de jouer. J'ai connu les autres chez les amis. Donc j'ai pas eu le temps de bien les connaitre.

Malgré beaucoup des défauts, je dois avouer que le graphisme et le gameplay sont excellents même si la transition entre 2 chapitres est quasi inexistant, l'histoire ne casse pas des briques et les boss (qui sont mémorables) sortent un peu de n'importe ou et apparaît pile au bon moment sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania    Castlevania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: