Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?

Aller en bas 
+37
Lyan
isane
Requiem94
kagemane68
Noue
nnoitra 90
Nihilios
fylyp82
Malstrom
Fan-Ichiruki
Sawzaaren
n@rn@r
Gin Ichimaru
Mtd
Zaraki_No_Kenpachi
Sacrilej
Haru
aizen-taicho
Kurosaki Isshin
arouchi59
NELL-sama je t'aime
kakarouto
Bébé
Byakuya6
SquallVizard
Kurosaki No Cero
Hytseria
_Max_
madara_sama
Koshiro
Br@ndon
Mugetsu
trans-am
Stendhal
Mout
Links
Adementia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kagemane68
Mouchard
Mouchard
kagemane68


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:00

Je vais remonter assez loin dans bleach pour essayer d'avoir une bonne hypothèse, en fait je me rappel de ce qu'a fait aizen lorsque Hirako et les autres faisaient encore parti des 13 divisions.Comme nous l'avons tous constaté aizen était toujours sur de lui et il ne sait jamais tromper sauf quelques cas rares comme sa pretendu victoire grâce a l'espada ou encore sa victoire sur ichigo lors de leurs derniers combats. J'en reviens donc au sujet, effectivement ce personnage qui est mis en place ressemble au niveau caractere a aizen il a l'air de prevoir ce qu'il se passe. Je reviens sur aizen et sa peine d'emprisonnement ce dernier a dit qu'il trouvait cette peine d'emprisonnement assez ironique venant d'être comme la chambre des 46. C'est ici ou notre mysterieux personnage intervient, pour moi ce dernier faisait partie de l'équipe de aizen lors de l'incident avec Hirako cela est je pense assez cohérent car les seuls shinigamis qui ont reconnu isshin sont ceux de tbtp et connaisant le comportement de aizen, il dit rarement des choses en l'airs donc ce dernier homme est l'homme qui aurait les compétences de sauver aizen mais pour cela notre personnage mystere va devoir comprendre la puissance que ichigo a eu lors du dernier combat face a aizen ou bien isshin dispose d'un matériaux permettant d'accroître la force d'un shinigami sinon un lieu pour acceder a la dimension du roi dans ce cas alors isshin devraient être liés au roi et c'est pour cela que personne ne le connait très bien. Bien sur comme je vous ai dit avant ce personnage est sur de lui mais je ne pense pas qu'il a rencontré ichigo par coincidence car ce dernier explique a la fin du scan 427 qu'il ne doit rien savoir de sa propre famille et les seuls hormis notre nouveau personnage qui savent beaucoup de choses de isshin sont aizen et urahara Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Nnngifco. En bref je vois bien ce personnage qui était la depuis le début qui arrive a ressentir les événements futures qu'il apercevait et donner a aizen les événements que la soul society ou même isshin a l'époque ont prévu. Le probléme que je vois est comment ce personnage pourrait-il obtenir toutes ces reponses et les faire parvenir à aizen sans que ce dernier ne soit à ces côtés ??
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:22

Une erreur de ta part : les vizards ne connaissent pas Isshin. Et on ne peut savoir qui exactement le connait et qui ne le connait pas, car pas tous les personnages l'a vu.


Sinon faut pas oublier qu'il possède un bagde de shinigami remplacant et on ne sait pas si ichigo a pu le voir (ca semble pas etre le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:58

Requiem, quand tu parles du badge de shinigami, il faut voir aussi que le badge était dans le sac au moment où Ichigo l'a repris ( le sac).
Donc, comme c'est pas le genre à regarder dans le sac des autres, je crois pas qu'il ai regardé dans la direction du badge.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilios
Mouchard
Mouchard
Nihilios


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/11/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:23

Les Enfers , deja on sais ou sa va se passer cette histoire :)
Quoi que c'est rapport avec le film je crois

Ginjou Kuugo Son nom et il a deux amis qui vienne le voire a la fin , qui ont l'air (je dit bien qui on l'air) moin puissant que lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:54

Si je continue ma réflexion de la semaine dernière nous avons de nouveaux éléments et eux sont cette fois beaucoup moins ambigües :

1) L'invité mystère s'appelle Ginjou Kuugo (enfin content de pouvoir mettre un nom sur son visage) et comme nous pouvons le constater, il n'y a à priori aucun rapport avec la SS ou même le hueco mundo, donc aucun lien familiale ne peut être fait avec la fraise ou un autre personnage.

2) Unagiya n'a pas l'air de le connaitre et vice versa, même de réputation. Conclusions il y a très peu de chance que la patronne d'Ichigo baigne dans le milieu "du reiatsu".

3) Ginjou connait Urahara, preuve irréfutable pour moi que ce perso, au contraire d'Inagiya, est mêlé à l'univers Bleachien que nous affectionnons tant, celui de la baston à base de reiastu.

4) Ginjou est non seulement au courant qu'il y a quelque chose de louche autour du personnage d'Isshin, mais il a également l'air de l'être pour Karin. Sans compter le fait qu'il soit tombé sur Ichigo plusieurs fois de manière suspicieuse, je mettrais ma main au feu que c'est quelqu'un de puissant, et là la seule idée que j'ai de crédible c'est la division 0.

5) "ça t'apprendras de ne pas nous avoir montré la tête de cet Ichigo" ; cette phrase que prononce Riruka est quasimment la preuve indubitable qui confirme le fait que Ginjou est intéressé par Ichigo (peut être même plus que son père), cela même sans parler du "cadeau" dont fait mention la demoiselle.

6) Riruka et Kutsuzawa ont l'air d'être les "camarades" de Ginjou et il semblerait qu'ils aient même une sorte de mission qui est de "courtiser" Ichigo ; pourquoi je l'ignore mais en supposant que ce soit vraiment en lien avec la famille d'Ichigo je ne vois que 2 possibilités : soit ils veulent "recruter" ichigo comme l'ont fait les vizards, soit ils veulent l'utiliser pour se rapprocher du père. Dans les 2 cas ils ont besoin d'Ichigo et cela expliquerait donc leurs manoeuvres.

7) Page 18, Ginjou nous fait un superbe déplacement rapide qui laisse dans le vent Riruka... Cela confirme l'idée d'une certaine puissance côté reitsu de Ginjou et avec elle celle des 2 autres guss (même si ce n'est pour le moment pas quantifiable).

8) Ginjou dit d'Urahara que c'est un mec douteux :groark:! et qu'Ichigo devrait prendre ses précautions si il veut "protéger sa famille". Voilà qui est intéressant, un mec qui enquête sur Isshin parle de protéger sa famille à Ichigo, cela ne vous parait pas étrange ?

Je vais vous dire ce que j'en pense :
Premièrement, Ginjou et son équipe m'ont l'air très forts, or hormi la division royale, il n'y a aucun groupe dans l'univers de Bleach (à notre connaissance) qui puisse prétendre à ce jour, entrer dans la continuité du scenario des shonens (qui veut que les personnages soient de plus en plus puissants).
Deuxièmement, si il y a bien une personne que l'on soupçonne d'avoir eu un lien quelconque avec la garde royale (en dehors d'Urahara) c'est bien Kurosaki Isshin, le père d'Ichigo. Une enquête sur les activités d'Isshin, même si ça ne concerne que son côté humain pourrait éventuellement être importante pour un membre de la divison royale, si il devaient faire, par exemple, un rapport sur la condition actuelle d'Isshin.
Troisièmement, j'ignore quelles sont leur intentions à long terme, mais Ichigo semble (encore une fois) être un facteur important pour eux. En l'état actuel des choses, ichigo jouerait surement mieux les informateurs que les guerriers exceptionnels mais ils sont nombreux à s'être intéressés à lui même quand ce dernier était encore "faible"; connaissant ses antécédents il est possible que ce soit malgré tout ichigo tout seul qui soit le centre d'intéret de Ginjou & co.
Enfin quatrièmement, l'attitude légèrement avant gardiste concernant Urahara me fait dire que le danger pourrait venir d'un endroit que nous n'attendions pas, alors Kisuke ultime big boss méchant ? Cela pourrait être amusant mais n'est il pas trop cool pour ça ? Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Nnngifco

PS : ne répondez pas pour les dernières questions concernant, il y a déja un topic qui en parle si je ne m'abuse donc évitons de nous attirer les foudres des modos.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:25

Alors, ce type... J'arrive toujours pas à le cerner autant que vous... pour l'instant, la config de son groupe, avec la nenette rageuse façon Hiyori + le vieux pitre stoique, me fait plus penser qu'il est gentil, ou du moins, même si ses objectifs divergent avec ceux d'Isshin, ce n'est pas un méchant proprement dit (un tierce camp, façon vizards, donc marginaux).
Je crois que c'est à peu près la seule chose dont je peux être certain...

Après, c'est vrai que les zones d'ombre sur Urahara sont de taille. Ya de quoi se méfier, avec du recul. Et Ichigo, ne l'a pas encore eu, ce recul (a vient de commencer...)

Sinon, pour rerevenir sur les questions que soulevaient son design, je trouve qu'il est à mi-chemin entre Aizen et Ganju :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:54

Décidément, ce type ne m'inspire pas confiance du tout... Quant à ses acolytes, un remix de Cirucci et de Patros (ben oui, j'trouve qu'ils leurs ressemblent pas mal ^^'), ils ne m'ont pas l'air du genre sympathique non plus ^^'... Cela dit, à ce rythme, on va finir par comprendre que finalement c'est Urahara le grand méchant de l'histoire x).

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:31


Après avoir lu les 3 derniers chapitres que j'avais mis de coté , j'ai peur de voir la trame faire un " Aizen bis " avec Ginjou qui prendrait la place d'Aizen , le borgne celle de Tosen , la demoiselle celle de Gin et échanger la Soul Society par la dimension du Rois . J'espère me tromper .

Par contre je suis (quasi ) sur d'une chose , c'est que Kurosaki n'est pas le vrai nom d'Ishin .



Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:14

j'ajoute qq réflexions sur certains points soulevés par adementia:

2) unagiya et ginjou ne se sont pas salués devant ichigo mais ce ne veut pas encore dire qu'ils ne se connaissent pas. si unagiya est sous couverture, ce n'est pas dans son intérêt et puisque ginjou veut approcher ichigo en se présentant comme le seul prêt à répondre à ses questions, ce n'est pas dans son intérêt non plus. il l'appelle "demoiselle" et elle tique: il profite peut-être du fait qu'elle ne puisse pas réagir comme "d'habitude" pour la taquiner. et enfin, c'est elle qui coupe court au discours de ginjou, considérant peut-être qu'il en a assez dit.
et surtout: pourquoi kubo aurait introduit des persos normaux à ce stade: elle a forcément qqch de bleachien

5) le cadeau est-ce que ce n'est pas tout simplement le ramen ?

6) ginjou a "courtisé" ses complices pour qu'il travaillent avec lui et il "courtise" ichigo. L'emploi de ce mot déjà n'est pas anodin, c'est un vocabulaire "de cours", ce qui confirme la théorie de la division 0.
mais si ginjou doit courtiser pour avoir des camarades, ça veut dire qu'ils sont nombreux là d'où il vient (pas comme les vizards qui sont ensemble par la force des choses, sans avoir vraiment le choix) et qu'il n'est pas dans un système militaire comme à la ss (pas de grade qui les oblige à le suivre). je me demande s'il ne vient pas non des gardes du roi mais d'une sorte de cour: son groupe serait une faction. et la faction qui recrute ichigo aura fait un gros coup.

8) je crois qu'on peut interpréter de deux façons ses propos sur urahara
-urahara est douteux car dangereux. il est en fait le futur "grand méchant". mais urahara n'a jamais pari être intéressé par le pouvoir.

-il lui montre que karin a du mal à gérer ses pouvoirs et qu'il ne faut pas compter sur urahara pour aider la petite: il lui donne des répulsifs à esprits au lieu de lui apprendre à envoyer les esprits à la ss, un pocket-hollow (gadget quincy?) au lieu de lui apprendre à se défendre. et elle n'a pas d'autre solution puisqu'elle sait qu'ichigo ne peut rien pour elle, qu'il s'est toujours battu pour elle et qu'elle veut le protéger en ne l'accablant pas de soucis qu'il ne peut régler.
en gros, le message, ça peut être: regarde, ta soeur à besoin de ta protection, ne compte pas sur urahara pour lui fournir une aide efficace, il t'as envoyé dans des missions très dangereuses sans tout te dire, il peut lui faire le même coup: retrouve tes pouvoirs vite fait pour t'occuper d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:26

Bébé a écrit:

Après avoir lu les 3 derniers chapitres que j'avais mis de coté , j'ai peur de voir la trame faire un " Aizen bis " avec Ginjou qui prendrait la place d'Aizen , le borgne celle de Tosen , la demoiselle celle de Gin et échanger la Soul Society par la dimension du Rois . J'espère me tromper .

Par contre je suis (quasi ) sur d'une chose , c'est que Kurosaki n'est pas le vrai nom d'Ishin .

Je doute que les 3 guss prennent la place de l'ex trio infernal, ils n'ont ni la carrure de méchants ni la prestance des 3 autres. Ginjou fait un peu rebel mais il ressemble plus à un Renji qu'à un Aizen version Loreal, et pour les 2 autres c'est encore pire, j'ai l'impression de voir Tessai et Hiyori fringués différemment, on est loin du respect qu'imposait Tousen et de l'ambiance que dégageait Gin. Après il est possible que je me trompe mais ils n'ont pas l'air d'être que 3 et si ils devaient être de nouveaux méchants, je trouverais ça bizarre que ce soit le boss qui fasse le premier pas. Au mieux ils sont comme les vizards mais pour le coup je pense qu'on peut faire confiance à Kubo pour éviter des répétitions.

isane a écrit:
2) unagiya et ginjou ne se sont pas salués devant ichigo mais ce ne veut pas encore dire qu'ils ne se connaissent pas. si unagiya est sous couverture, ce n'est pas dans son intérêt et puisque ginjou veut approcher ichigo en se présentant comme le seul prêt à répondre à ses questions, ce n'est pas dans son intérêt non plus. il l'appelle "demoiselle" et elle tique: il profite peut-être du fait qu'elle ne puisse pas réagir comme "d'habitude" pour la taquiner. et enfin, c'est elle qui coupe court au discours de ginjou, considérant peut-être qu'il en a assez dit.
et surtout: pourquoi kubo aurait introduit des persos normaux à ce stade: elle a forcément qqch de bleachien

C'est sur qu'elle tique, mais elle a l'air très surprise, limite gênée. C'est pour ça que j'avais interprété cette scène comme un signe qu'ils ne se connaissent pas, mais après il est quand même possible qu'Unagiya soit plus qu'une simple "humaine". Il est possible que je me trompe mais leur comportement me fait plus dire qu'ils ne se connaissent pas plutôt qu'ils fassent semblant.

isane a écrit:
5) le cadeau est-ce que ce n'est pas tout simplement le ramen ?

C'est possible en effet mais je crois que la nature du cadeau n'a aucune espèce d'importance, c'est le simple fait de parler de "cadeau" qui est révélateur, car qui dit cadeau implique que l'on compte l'offrir à quelqu'un de particulier, je vois mal un inconnu se trimballer avec des cadeaux si il ne sait pas à qui il compte l'offrir. Comme c'est Riruka qui parle de cadeau en plus ça accentue cette idée, Ginjou aurait parlé de ses intentions, preuve qu'il a bien essayé de "courtisé" Ichigo.

isane a écrit:
6) ginjou a "courtisé" ses complices pour qu'il travaillent avec lui et il "courtise" ichigo. L'emploi de ce mot déjà n'est pas anodin, c'est un vocabulaire "de cours", ce qui confirme la théorie de la division 0.
mais si ginjou doit courtiser pour avoir des camarades, ça veut dire qu'ils sont nombreux là d'où il vient (pas comme les vizards qui sont ensemble par la force des choses, sans avoir vraiment le choix) et qu'il n'est pas dans un système militaire comme à la ss (pas de grade qui les oblige à le suivre). je me demande s'il ne vient pas non des gardes du roi mais d'une sorte de cour: son groupe serait une faction. et la faction qui recrute ichigo aura fait un gros coup.

Je ne suis sur qu'ils soient très nombreux, ils pourraient également être peu nombreux comme les vizards mais ne pas être aussi solidaires qu'eux, il faudrait donc courtiser pour remplir certains objectifs. Après quant à la question du pourquoi j'en ai aucune idée mais bon tes hypothèses sont assez plaisantes, à creuser donc !

isane a écrit:
8) je crois qu'on peut interpréter de deux façons ses propos sur urahara
-urahara est douteux car dangereux. il est en fait le futur "grand méchant". mais urahara n'a jamais pari être intéressé par le pouvoir.
-il lui montre que karin a du mal à gérer ses pouvoirs et qu'il ne faut pas compter sur urahara pour aider la petite: il lui donne des répulsifs à esprits au lieu de lui apprendre à envoyer les esprits à la ss, un pocket-hollow (gadget quincy?) au lieu de lui apprendre à se défendre. et elle n'a pas d'autre solution puisqu'elle sait qu'ichigo ne peut rien pour elle, qu'il s'est toujours battu pour elle et qu'elle veut le protéger en ne l'accablant pas de soucis qu'il ne peut régler.
en gros, le message, ça peut être: regarde, ta soeur à besoin de ta protection, ne compte pas sur urahara pour lui fournir une aide efficace, il t'as envoyé dans des missions très dangereuses sans tout te dire, il peut lui faire le même coup: retrouve tes pouvoirs vite fait pour t'occuper d'elle

Pour le moment il y a trop peu d'indice pour déterminer avec précision de quoi ils parlent. Ils pourraient tout aussi bien faire passer Urahara pour le grand méchant mais en fait ce serait juste leur ennemi et ce serait eux qui seraient les grand méchants. Ou alors ce seraient des rivaux qui, pour une raison X ou Y, en voudraient à Kisuke... Ce qui est clair c'est qu'il y a quelque chose de louche là dessous, mais même si Karin n'est pas spécialement en sécurité, on pouvait en dire la même chose d'Ichigo à l'époque et ça il le sait très bien. Par conséquent même si un risque existe, je ne suis pas certain qu'Ichigo interviendrait.

Mais bon pour le moment comme tu l'as fait remarqué, Urahara est loin de faire la même chose avec Karin que ce qu'il faisait avec Ichigo. Karin n'a surement pas encore de zanpakutoh et la connaissant il est fort probable qu'elle soit tentée de se débarasser des esprits qui l'entourent sans être aussi généreux qu'Ichigo le serait avec eux. Il me parait donc assez logique et compréhensible qu'elle prenne en attendant les gadgets d'Urahara, sans compter que lui faire prendre la place d'ichigo pourrait éclipser l'influence de notre héros et son caractère exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:48

Ben moi j'avais un peu de mal sur le chara design du nouveau méchant (il ressemblé trop à l'un des pingouins sans charismes de Gantz (car honnêtement à part Keï [si vous savez le perso principale si je me souviens bien, les autres c'est juste de la viande à extraterrestre), mais en faite il a grave la classe (je suis pas sûr mais il m'a semblé capter un clin d'œil au western spaghetti dans les derniers chapitres sa a du aider ^^) ses 2 amis je suis fan^^.

Bon visiblement il maitrise le shumpo [je pense que s'en était un car il s'est retrouvé accompagné d'un pas contrairement au sonido ou au ruysengai (pas sûr du tout mais il me semble que la technique des Quincy s'appelle comme sa) il me faudrait une confirmation au niveau du Kanji si il y en a un] sa plus le badge, à priori on peut officialiser son statut son statu de shinigami, là la piste D0 peut sembler intéressante, qui à part eux pourrait envoyer un inconnu enquêter sur un Gus aussi puissant que Isshin.

Mais s'il est vraiment si balèze que sa comment sa ce fait que personne les capter ni Ishida, ni Orihime, ni Urahara etc... serait-on dans le cas d'un reatsu tellement balèze que les autres ne le sentent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Mouchard
Mouchard
Lyan


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 17/11/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:50

La premiere chose qui m'a choquee en voyant ginjou lors de sa premiere apparition c'etait sa ressemblance avec aizen :/
Je my suis pris vraiment a deux fois car je croyais que c'etait lui xD
Alors la ressemblance est-elle faite expres ici pour annoncer qu'il tiendra le role du mechant ou bien pour nous induire en erreur afin de mieux nous surprendre par la suite?! :O

Pour ma part je pense qu'il tiendra son role de mechant d'une maniere ou d'une autre mais le fait qu'il connaisse urahara moi je pense plutot qu'ils ont collabore ou ete ennemis par le passe.
Apres pourquoi Karin cherche a proteger Ichigo en allant voir urahara? ca je ne comprends vraiment pas. Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 25738073
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:59

Je pense qu'il est trop tôt pour dire s'il sera méchant ou gentil, je pense personnellement qu'il sera neutre, comme les Vizards.

Sinon je pense que lorsque Karin parle de protéger Ichigo, je pense qu'elle veut dire qu'elle va bastonner du Hollow comme Ichigo, d'ailleurs Ichigo à dit la même chose tome 3 apès avoir marrave Gran Ficher je deviendrais plus fort pour protéger tout le monde ou un truc du style me souviens plus exactement, je pense pas qu'Ichigo court un danger le concernant Directement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Mouchard
Mouchard
Lyan


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 17/11/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:20

Non effectivement je ne pense pas on plus mais Karin, elle, le pense. Mais pourquoi Urahara l'encourage a aller dans ce sens? Car Primo elle n'a rien d'une "elue" comme peut l'etre Ichigo, Et pendant quil tappait du Hollow etc elle ne faisait rien, alors qu'elle aurait tres bien pu mener sa propre bataille en demandant a Urahara de l'entrainer pour qu'elle l'aide...

Le visage de Ginjou est trop familier a celui d'Aizen et je ense serieusement que ce n'est pas laisse au hasard, mais quad on regarde bien Aizen essayait egalement de s'attirer la sympathie de tous, Ichigo y compris, alors qu'il faisait des monstruositees dans le dos de tout le monde :/

J'aimerais soulever un point dont tu parlais n@rn@r, c'est a propos du reiatsu:
Effectivement "officielement" Ichigo a perdu ses pouvoirs de shinigami car il a utilise son ultime technique face a Aizen. Cependant qu'en est-il reelement?? Quand il se bat contre les lyceens (et quils leurs fous une branlee par la meme occasion) o voit quil est quand meme bcp plus rapide que la normale et plus fort...
Dans un sens je suis d'accord que c'est grace a tous ses entrainements lorsqu'il etait shinigami mais la theorie d'un nouveau reiatsu encore plus puissant, tellement puissant qu'on ne peut plus esentir la personne, me parrait plausible, et meme que Ichigo le possede en ayat eus recourt a son ultime technique, sauf qu'il ne le sait pas encore et ne le controle pas, ce qui pourrait aussi expliquer le fait qu'il ne sente plus les hollows (reiatsu trop faible d'apres moi)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:56

Bonjour à tous ....
Cela fait un moment que je n'ai pas participé aux débats ....
Je dois dire que ce personnage m'a immédiatement intrigué et pris dans l'euphorie aizienne, je n'ai pas m'empéché d'émettre l'idée qu'il s'agissait d'Aizen "déguisé". Cependant une analyse plus poussée me fait prendre le contre-pied.

Voici quelques reflexions en raison des chapitres récents:
En plus de son faux air à la Aizen, j'ai été frappé par son faux air à la Isshin, dans certaines poses.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:52

Alors perso, je trouvait que c'était du Ganju/Aizen, mais c'est vrai que ça peut aussi passer pour du Isshin/Aizen : la largeur du menton pour Ganju et Isshin + couleur de cheveux, les levres et le regard pour le côté Aizen... La ressemblance Ichigo/Kaien étant ce qu'elle est, on peut supposer qu'iSShin fasse partie du clan Shiba (on suppose, rien n'est sûr).

Ceci dit, si on considère que le clan Shiba a été déchu + qu'Isshin a déja utilisé le GTF + que Aizen est au courant pour Ichigo depuis sa naissance, eh bien une des grandes pistes probables est qu'Aizen soit étroitement lié au clan Shiba, voir que le méchu soit un parent proche d'Ichigo (vazy tonton Zezen, fait croire à tous les gens qu'ils sont des cochons d'inde en réalité, steuplait steuplait steuplait...)
Notre nouvel invité serait alors le cousin de Sosuke (le frère, le neuveu, l'oncle, le parrain... que sais-je).
Une piste un peu déformée par le côté loufoque des exemples donnés mais qui reste vraisemblable (avec une bonne argumentation)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:47

Votre invité mystère à le droit à une page couleur ou l'on sa tête 2 deux éléments qui s'opposent :

- d'un côté une croix pendue à une chaine qu'il semble porter

- de l'autre ce qui pourrait s'apparenter à des goûtes de sang (qu'oi qu'un peu trop roses à mon goût)

Par ailleurs on sait que notre gus connait Isshin quand il était shinigami... et l'on sait aussi que Isshin a probablement connu Ryukken au moment où les Quincy ont été Exterminés par la Soul Society.

Vous voulez mon avis sur notre nouveau ?

C'est quelqu'un qui a participé de près ou de loin aux executions dont je parle un peu plus tôt dans ce message (ah en en plus le terme Excecution en mentionné dans le titre du chapitre... XCUTION se lit ekusukushôn).

Nouveau serait soit un bourreau soit un quincy... oui je sais c'est dur d'imaginer cela, mais vu la tournure du chapitre, vu son titre, vu le fait qu'Isshin est impliqué, vu qu'il est connu par ces gens depuis longtemps, et vu la carte laissée...

Je vous laisse donc tirer vos propres conclusions, c'est peut-être un peu tôt, mais compte tenu des éléments et des "intents" de l'auteur il y a peu de place pour le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:02

Personnellement, je voi en Ganju le petit frère d'aizen. c'est possible et ça permettrait de garder aizen dans l'intrigue. ensuite j'ai l'impression que ce personnage veut "proteger" ichigo contre quelque chose, et l'adression de ishida ne fait que confimer c point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:41

Ce qui m'étonne c'est que Ginjou a un regard plus terrifiant que aizen c'est dingue ça !

Je pense que Ginjou est un shinigami très puissant et son but est de faire entrainer des humains a devenir plus fort qu'un shinigami ou quincy car c'est étrange il a un badge shinigami alors que son camarade qui a OS ishida avait aucun reaitsu et c'était plutot un humain c'est assez énigmatique ( peut etre que dans les XCUTIONS il y a toute les races mélangé )


hate de savoir sur Ginjou kuugo qui transpire une classe tellement dingue


wait&see
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:05

J'avoue franchement qu'au debut de cet Arc, je m'etais place Ginjou comme le "Sensui" (Yu Yu Hakusho) de Bleach .

Mais franchement apres avoir les 2/3 derniers chapitres, j'avoue etre embrouillé .

Va t-il avoir une relation amicale avec Ichigo ou va t-il au contraire le faire flipper un bon 'ti coup ? Mystere .

La seconde question qui me vient est, est-il bon ou méchant ... Dans le premier cas on pourrait avoir un remix des Vizards .

Dans le second on pourrait avoir un Ichigo qui se la fait Dark Vador pour proteger ses amis ce qui pourrait amener a quelque chose de franchement tres interessant .

Enfin bref a voir, je reste colle a mon ecran :p
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:07

pour moi il y a 2 critères qui interviennent dans ma réflèction :

1) Xcution, ce n'est pas la 2ème division qui est chargé de ça en plus de l'espionnage ? donc ca peut être un ex capitaine de la 2ème division a l'époque ou Isshin était lui même un capitaine donc qu'il se connaissent et qu'il serait passé a la division 0 (je me demande pourquoi on s'acharne a se qu'il soit dans cette division lol), qu'elle soit chargé d'élire les nouveaux capitaines donc il connait urahara et Yoruichi de part ce fait.

2) Sa peut aussi juste être un allié qui se fait passer pour le méchant qui veut que Ichigo retrouve ses pouvoirs (genre comme les trois mods soul dans les HS qui se font passer pour des méchants), se serait un ordre de la Soul Society qui aurait des problèmes, évasion d'Aizen ? Face a sa, uniquement blesse les amis d'Ichigo pour éviter la mort d'un millier de personne, y aucune hésitation... Ce qui me parait étrange c'est que s'est les amis d'Ichigo qui sont visé par les attaques (vous allez pas me dire que se baladé sur un toi a coups de shumpo juste par hasard quand Ishida est la s'est une coïncidence) et comme on le sais tous, Ichigo a la rage quand un de ces amis est blesse + les menaces ne ferait qu'accélérer la progression de ses pouvoirs ou l'envie de celui-ci de les récupérer (Urahara ou autre, Isshin ?) et pourrait pourquoi pas expliquer l réaction de Ryyuken de les mettres en garde pour qu'ils aillent vite prévenir Ichigo et patati et patata. D'ailleurs celui-ci n'avait pas l'air d'être vraiment alarmé de voir son fils couché en sang, même si il s'est battu avec lui le but était toujours pour aider Ishida malgré une apparence qui ne laissent sortire aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:14

Ginjou Kuugo, l'impression qu'il me donne est celle d'un gars comme Aizen. Détaillons un peu mon ressenti pour commencer.

Il rencontre Ichigo dont il récupère son sac où il révèle avoir un badge de shinigami. Il propose d'aller prendre un bol de ramen qu'Ichigo refuse. Puis, il vient voir l'endroit où il travaille et veut savoir où est Isshin. Ichigo est manipulé de bout en bout, Ginjou a tout du moins ce trait de bien réel pour l'instant.

Au bout de tout ça, Ichigo décide de donner le bénéfice du doute à Ginjou. Ce dernier lui avoue qu'il a utilisé tout ça pour le trouver. Full-Bring est présenté et Chad semble lui être connu bien qu'il semble avoir le même statut que Ichigo. C'est suspect sans parler de l'atmosphère générale.

Au-delà, on remarque déjà que Riruka est plutôt mise de côté rien que par son manque d'informations. Elle ne connaît pas Chad mais semble toutefois connaître le nom Kurosaki. Elle est peut être mêlée à une ancienne histoire où Isshin était actif ou peut être qu'ils se sont rencontrées. Voilà tout ce qui me semble assez solide pour constituer une base, passons aux théories.

Nous avons vu un individu mettre Ishida K.O. d'une manière inconnue. Nous pourrions envisager qu'il soit mêlé à Xcution mais ça me paraît trop prévisible et flou pour qu'on envisage que ça soit la seule possibilité. L'idée la plus logique serait que ce gars partage la même façon de voir que pourrait avoir Ginjou mais on n'en sait pas assez. Ginjou dit qu'ils n'aiment pas leurs pouvoirs, peut être qu'en un sens ça doit être réel ou pas du tout. Cela me paraîtrait gros que ce ne soit qu'un tissu de mensonges vu que Riruka est là et je pense qu'elle aurait pas laissée les choses se dire sans raisons.

Je pense que les buts de toutes ces personnes ne sont pas toutes bonnes mais elles ne sont pas forcément entièrement mauvaises sinon on aurait quand même des propos différents venant de Riruka. Elle semble pas d'accord dans l'histoire, elle ne fait pas confiance à Ichigo mais il y a peut être aussi d'autres points qui l'inquiètent rentrant en compte.

Pour l'instant, j'envisage que Ginjou n'est pas tout blanc ni tout noir mais qu'il entend se servir d'Ichigo pour un but qui n'est pas net. Dans l'histoire, je crois que les autres n'ont pas nécessairement le même but que lui. Ils ont l'air d'avoir chacun leurs buts et souhaits, ce qui me fait dire ça c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être tous dans le jeu de Ginjou. Rien que le décalage entre le barman et lui ou les commentaires de Riruka tendent à faire penser qu'ils ne sont pas tous dans la manipulation. Je serais aussi d'accord sur la possibilité que reprendre leurs pouvoirs n'a pas que des avantages dans l'histoire, mais on saura peut être bientôt ce qu'il y a à savoir vu le caractère de Riruka.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: