| Présentation ->R3[dark] | |
|
+3Telperion arouchi59 R3[D@rk] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
R3[D@rk] Mouchard
Age : 28 Localisation : Reims,Champagne Ardenne,France Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Présentation ->R3[dark] Dim 7 Nov 2010 - 12:44 | |
| Salut à tous ! Je suis Dark (mais je m'appelle pas comme ça !) j'ai 14 ans .... Je regarde l'Animée de Bleach et aussi les scan (et même les hentai !) . J'écoute tous ce qui est du genre Metal,Heavy Metal,hard-rock(Evanescence,Slipknot,Eths,Fall out boy,linkin park ....). Voila .... Le reste on s'en fout ! | |
|
| |
arouchi59 Mouchard
Age : 28 Localisation : vanquish Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Dim 7 Nov 2010 - 16:31 | |
| salut dark ( ce nom nous fait froid dans le dos )
passe un bon moment mec
je vois que tu est un petit pervers mais tu l'assume c'est bien
a part les mangas qu'est ce que tu aime d'autre ? | |
|
| |
R3[D@rk] Mouchard
Age : 28 Localisation : Reims,Champagne Ardenne,France Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Dim 7 Nov 2010 - 21:05 | |
| Va pas me dire que ta jamais regarder des hentai ? J'aime les sites X aussi ! Enfaîte je suis en internat donc j'peux pas faire grand chose .... Vive les jeux Video ! xD Aussi -> J''ai un bug sur ce fofo : c'est écrit tout petit,comme si j'avais fait plein de ZOOM Arrière ... Donc je suis obligé de prendre cette ***** d'Internet Explorer pour bien pouvoir lire ... P.S: On a le droit de mettre une image de ce genre sur la signature ? : https://2img.net/r/ihimizer/i/banner1ex.png/ | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Dim 7 Nov 2010 - 21:23 | |
| - R3[D@rk] a écrit:
- On a le droit de mettre une image de ce genre sur la signature ? : https://2img.net/r/ihimizer/i/banner1ex.png/
Non, on va éviter, nous sommes sur un forum public. D'ailleurs, pour les mêmes raisons, merci de faire attention aux propos que tu tiens. Ceci étant précisé, je te souhaite la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
R3[D@rk] Mouchard
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Dim 7 Nov 2010 - 21:34 | |
| Ouai J'ai mit les "***" pour cacher le language "famillier" gandalf ... euh non telperion ! | |
|
| |
Byakuya6 Humain
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Mar 9 Nov 2010 - 1:39 | |
| Bon, ben je vois que nous avons un ptit nouveau bien agité sur le forum. Bienvenue, tu as bien fait de t'inscrire. Par contre ne parles pas trop de tes hobbies.^^ | |
|
| |
rocklee38 Mouchard
Age : 36 Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Mar 9 Nov 2010 - 10:05 | |
| bienvenus a toi. en zik on a les meme gout -quel sont te perso prefere ? -lis tu ou regarde tu autre mangas ? -dans la vie tu fait quoi ? (travail, ecole....) | |
|
| |
R3[D@rk] Mouchard
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Mer 10 Nov 2010 - 15:02 | |
| Bah : Je fait les 2 question Anime,je regarde et je lis ! Elfen lied Full Metal Alchemist Naruto (sexy jutsu ) Bleach One Piece Asterix Et Obelix ! xD Titeuf ! La Bande a Pixou ! Batman et tout le reste ! | |
|
| |
flémardo Humain
Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Mer 10 Nov 2010 - 16:12 | |
| - R3[D@rk] a écrit:
- Bah : Je fait les 2 question Anime,je regarde et je lis !
Elfen lied Full Metal Alchemist Naruto (sexy jutsu ) Bleach One Piece
Asterix Et Obelix ! xD Titeuf ! La Bande a Pixou ! Batman et tout le reste ! Intéressant. je te souhaite la bienvenu sur le forum bon post amuse toi bien sur le BKT je te conseille aussi de faire attention au mot que tu utilise meme etant pour rigoler les modos on un humour pas tres dévolloper. | |
|
| |
Hytseria 5ème officier
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] Mer 10 Nov 2010 - 16:37 | |
| Bienvenue !
J'aime bien les pervers moi, je m'entends bien avec eux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ->R3[dark] | |
| |
|