Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 One piece 604

Aller en bas 
+11
redge
NELL-sama je t'aime
mytou
Handkershield
JohnBarry
ingrimmsch
ejojo
yuan
KoMdAb
Ichi-007
Seymour
15 participants
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:39

Premiers spoils sortis - pas d'images.


Spoiler:


Source : http://www.mangaspoiler.com/one-piece-%E3%80%8C%E3%83%AF%E3%83%B3%E3%83%94%E3%83%BC%E3%82%B9%E3%80%8D-604-spoiler/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:02

Qeulque images là :

Spoiler:




Edit : pas de chapitre la semaine prochaine :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:35

Le Chapitre est Sorti! Amusez vous bien!

http://mangastream.com/read/one_piece/12514403/1
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:51

Pas mal ce chapitre , on retrouve l'esprit One piece dans les discussions entre les membres surtout avec usopp et chopper qui sont intéréssé j'adore.
On voit que cariboo est pas aussi fou qu'il nous semblait , il n'ose même pas se battre , il a moins de cran que les rookies de l'autre génération et est donc d'après moi d'un niveau bien infèrieur
Et le best of c'est quand même la super idée de luffy a la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:57

Et l'adventure reprend de plus belle... Oda nous prouve qu'il n'a vraiment pas perdu la main. Usopp semble vraiment plus courageux. J'ai vraiment envie de voir ses progres...
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:59

On voit bien que nos 2 Lady ont pris de la masse mammaire pendant ces 2 années. Impressionnant. si ça continue, ça va être comme Matsumoto Surprised


Sinon, bah...chapitre un peu en deça des précédents. Il fallait bien que ça se calme. J'ai encore apprécié le saignement de Sanji, juste après avoir engueulé Caribou, qui faisait le pervers^^ La réplique de chopper juste après m'a tuée, si je l'ai bien comprise "on devrait faire un traitement avec des photos "légères" pour le réhabituer".
L'alignement des compères qui boivent leur tasse est sympa aussi.
Je trouve que tous les mugiwara sont très bien dessinés. Une palma pour Nami que je trouve vraiment extra. Il y a juste Luffy qui me dérange régulièrement. C'est celui est le moins bien fait.
Enfin, c'est pas bien grave. Et on attend toujours la semaine prochaine...? Quoi ? QUOI ? 2 semaines ? bon fais chier, mais faut attendre 2 semaines pour voir ce que Luffy va mettre à ce pauvre calamar géant Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:07

Hmm, pour le kraken je pense que Luffy va simplement faire peur a ce dernier avec le haki des rois.
C'est la seule solution envisageable s'il ne veut pas endommager la bulle qui entour le sunny et sans aller dans l'eau :)

Et bien sur ça permettrais de voir le niveau de maitrise de haki qu'il a obtenu pendant ces 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:57

Chapitre VF sorti : OP-fr ou Scantrad

On continue sur le même rythme, c'est à dire chapitre excellent. Un peu d'action, des situations inattendus, beaucoup d'humour et pour couronner le tout, un Kraken, que Luffy veut apprivoiser (il ne changera jamais^^).
Je pense que la musique de Brook pourra peut être aidé à "charmer" la bête.

Vraiment dégouté que la suite soit dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:53

Merci à Seymour et à Ichi. J'ai pas vraiment eu le temps, sans dire que j'ai un PC pour deux pour un bon moment ...

J'ai vraiment énormément ri ! Ca fait vraiment plaisir ! C'est just FAT ! Rien à dire. Comme dit plus haut, Oda-sama n'a pas perdu la main ! Les persos en deux ans ont juste changé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:37

Le chapitre est plaisant à lire. Après l'ellipse, Oda à réussit a rendre les personnages plus mature tout en gardant les trait de caractère qui leurs sont propres (un Luffy toujours benné, Chopper naïf,.... ). Pr contre le truc de Sanji c'est marrant 5 minutes mais à force sa va me soulé.

Sa fait plaisir de retrouvé des conversation frivoles comme avant, de l'humour, de l'action, une petite présentation de l'environnement sous marins qui montre que l'auteur veut totalement maitriser son univers.

Et un petit retour en arrière qui rendrai presque nostalgique avec meuh meuh. La pauvre bête, elle est marquée à vie.

Enfin, depuis 2 semaines je trouve que les dessins de Oda se sont embellis, notamment le Kuma et les racines de mangroves de la semaine dernière, ainsi que le Kraken de cette semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:25

...


Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:10

Petite infos sur Cariboo, il a été "insinué" que c'était un logia, mais visiblement, si Sanji la touché, ça n'en est pas un.

Je pense plutôt a un paramécia un peu comme celui de magellan, ou il arrive a recouvrir son corps d'une substance (ici on dirait de la boue très claire, ou de la crème ou chais pas quoi) mais pas d'en être constitué.

Bref, de toute façon on aura d'autres infos sur lui plus tard. Il me tarde vraiment dans 2 semaines :)


Edit : Vu comme ça, c'est vrai que j'y avais pas pensé, mais ça se tiens !


Dernière édition par Seymour le Jeu 11 Nov 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:17

Où alors il s'est volontairement laissé frappé pour pas envenimer la situation et avoir encore l'effet de surprise au moment où il voudra passer à l'action.

S'il a été pris par surprise aussi ça peut l'expliquer. Smoker se prend Luffy dans le 2 dans un restau à Alabasta et est projeté sur Ace. Il faut donc vouloir ne pas être palpable.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:26

Citation :
et on vois clairement que Cariboo n'est pas à la hauteur. Un seul petit coup de pied de sanji l'a moitié assommé. Même s'il est de type logia, il n'est pas très fort.

On le voit quand il aperçoit Zorro, il a trop peur de lui. On voit clairement qu'il a un respect envers zorro, il ne voudra jamais se battre contre lui. Sa me fait rire de voir dans les chapitres précédents qu'il dit qu'il va les exterminer de l'intérieur alors qu'il a peur de Zorro.

Sachant qu'au dessus de Zorro il y a Luffy donc dans les meilleurs des cas il bat tout l'équipage sauf Zorro et Luffy. Cependant, je ne pense pas qu'il puisse les battre.

Je pense que sa prime est aussi élevé à cause de sa cruauté comme pour Kid. Il n'est pas si réellement fort.

J'imagine dans la suite du manga, Luffy va dompter le Kraken, Cariboo va en être effaré, il ne pensera même plus à vouloir les tuer car il se dira qu'il aura aucune chance et une fois arrivé dans l'île des hommes poissons.

Cariboo va se casser. Sa se trouver son envie de devenir pirate va s'enlever quand il verra la différence de niveau.


Dans ce cas, j'aurais du mal à comprendre l'intérêt de ce personnage....
J'espère donc que tu te trompe et que ce type aura un vrai rôle, d'une façon ou d'une autre.
Sinon, un chapitre sympa, dans la lignée des précédents
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:29

Chapitre sympa les aventures repartent de plus belle, sur le coup de sanji sur cariboo plusieurs hypothèses, comme dit ou cariboo a simulé, ou il était en forme solide ou troisième explication et pas la plus improbable sanji s'est éveillé au haki se qui est possible vu que si il ne l'a pas fait il y aura un grand écart entre lui et luffy et peut-être zorro ( qui lui a eu un meilleur maitre donc c'est plus probable).

J'adore le coup de Kraken les dessins sont vraiment magnifique a mon avis on va voir le haki des rois dans toute sa splendeur^^.

C'est probablement un logia parce que les autres types de fruits ne permettent pas d'être intangible ou alors un zoan mythique mais j'y crois pas ou alors il serait vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:07

Bah en fait, moi ça me dérangerai pas mal si Sanji a obtenu le haki, j'aurais préféré qu'il l’apprenne par l'intermédiaire de luffy, sinon j'trouverais ça hyper bateau que tous le monde s'est éveillé au haki durant ces 2 ans d'entrainement, tout deviendrais hyper simple pour eux.

Alors j'espère que tu te trompe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:16

...


Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:21

ça fait un peu beaucoup de haki pour un équipage. Ce qui était plaisant, et qui devra continuer de l'être, c'est que l'on ait quand même un échelon de puissance.
Il fallait que tout le monde évolue, parce qu'ils sont arrivés à la moitié de grand line, mais la fin était poussive. Je veux dire, ils y sont allé en s'arrachant. Mais c'est plus possible comme ça. c'est statistique. vous avez de la chance, mais plus vous la tentez, plus vous risquez de vous prendre un retour de flamme puissant. Les 2 ans leur ont permis de se remettre à niveau, tous. Nami n'est plus aussi faible, de même qu'ussop. Robin on sait pas. En tout cas, ce ne seront plus des poupées que l'on envoie au combat.

Ce que je souhaite, c'est qu'ils ne soient plus les fiottes que l'on conaissait, qu'ils puissent se défendre. Mais je veux que l'on garde l'esprit Luffy Zoro Sanji les grosses brutes, qui en cas de gros méchant, doivent se défoncer pour protéger le reste de l'équipage.
Dans cette optique, 3 possesseurs de Haki, je trouve ça amplement suffisant. Et encore, comme l'a dit Seymour, il serait bon que Sanji ne l'apprenne seulement après, par l'intermédiaire de luffy ou Zoro (quoiqu'on en doute pour le dernier) par exemple.
Leur progression serait autrement, trop lourde, et ça ferait un peu bizounours. On débarque, on est les meilleurs, gare à vos fesses, on est tous des brutes
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:20

Honnêtement tout ça se discute, si seuls les meilleurs de l'équipage acquièrent le Haki alors le gouffre de puissance déja existant avant risque de s'amplifier vraiment. Après c'est sur que l'équipage pourrait paraitre surpuissant ou ce que vous voulez mais bon si on admet que le nouveau monde est rempli de personnes le possèdant, alors je ne vois aucune objection à ce que les plus faible de l'équipage le maitrisent.

Après il y a pas mal de choses à prendre en compte, notamment la maîtrise même du Haki, car comme nous le savons, il n'y en a pas qu'un seul et le type de combat de chacun.

*Nous savons déja que Luffy maîtrise les 3 types dont le haki des roi et il est clair qu'étant le capitaine et ayant un style de combat lié au corps à corps, il en a réellement l'utilité.

*En ce qui concerne Zoro, il a déja montré plusieurs signes de prédisposition si je ne m'abuse, cela même au Haouskoku. Donc personnellement, sachant que Rayleigh qui n'était que le commandant en second des Jolly Rogers le possède, je ne verrais aucun inconvénient à ce que ce ce soit le cas pour notre cher Zoro.

*Pour Sanji c'est assez délicat, étant de la même trampe que Zoro il on pourrait supposer qu'il possède les mêmes abilités au haki mais pour le moment rien ne nous permet de l'affirmer. Toutefois, vu la puissance avec laquelle il touche un pacifista à la nuque, et étant donné qu'il fait saigner Koriboo apparement logia, ça serait insensé qu'il ne possède pas le haki basique.

Après ça se complique pour les autres, mais il y a une chose dont on peut être certain les concernant, c'est qu'aucun ne possèdera le Haoushoku puisqu'il est censé être rare et qu'après Sanji il y a un écart naturel avec les autres membres.
_Pour Robin qui utilise un paramecia, je la vois mal progresser et être plus efficace qu'avant sans Haki. Peut être que les capacités de son fruit auront légèrement évoluées mais à mon avis c'est loin d'être suffisant.
_De même pour Chopper qui, malgré un zoan très pratique n'arrivera jamais à égaler les autres membres si il ne possède pas au moins un semblant de haki.
_J'en viens alors à Brook. Il a lui aussi montré des prédispositions au haki et si il veut sortir un peu du lot grâce à sa musique, il faut nécessairement que celle ci puisse s'imprégner de Haki tout comme son sabre déja bien inférieur à celui de Zoro.

Les personnes pour lesquelles je sèche sont les 3 personnes qui restent, à savoir Nami, Usopp et Franky car ils se sont toujours servi de leurs "technologies" pour être efficace, donc hormi le statut de sniper d'Usopp qui peut nécessiter d'envelopper des projectils de haki, les 3 pourraient théoriquement s'en passer. Mais bon je suis d'avis que si les autres le possèdent alors ça risque d'être la même chose pour eux même si ça sera à un stade bien moindre que le trio de tête.


Pour parler du chapitre en lui même, je l'ai trouvé bien sympatoche, toujours aussi distrayant de voir les mugiwaras évoluer entre eux. Pour ce qui est de Koriboo, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est évident qu'il ne fait pas le fois fasse à n'importe lequel des membres mais je m'em méfie un peu car c'est un pirate assez cruel et fourbe, Dieu seul sait ce qu'il peut bien mijoter et si Oda l'a introduit, ce n'est certainement pas pour rien. A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:45

La jambe de feu de Sanji n'est pas une sorte de haki ? il n'a pas de fruit du démon et il transforme sa jambe en flamme.

Chapitre sympatoche sinon, on retourne vite dans l'action et j'apprécie de + en + le design des héros. Et ce cariboo est vraiment flippant
Revenir en haut Aller en bas
irreal
Mouchard
Mouchard
irreal


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:49

chapitre sympa on retombe vraiment dans l'univer de one piece et c'est prouesse
graphique sinon je me demande a quoi pourrai servir kariboo mes je ne devine pas le role qu'il pourrai avoir sinon rien de bon pour l'équipage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:06

Carribou a pas du tout le niveau pour affronter les Straw Hats.Je suis a peux prés sur qu'il va repartir la queue entre les jambes au prochains port,voir après un petit fight d'un voir deux chapitres avec son équipage.Ca serait l'occasion de voir les power up de Robin et de Franky d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:12

Je pense qu'il va bientot passer à l'action, moi.

Il sait qu'en 1 contre 9 il n'a absolument aucune chance, (il ne sait pas qu'en 1vs1 non plus...) je pense qu'il va tenter un truc du genre prendre en otage Chopper (la plus petite prime) parce qu'il ne sait pas qu'il se transforme. Ensuite passage de Chopper en mode Gorille (^^), hop libéré et il se fait défoncé par Luffy version Haki ^^

Mais d'abord il faut que Captain Mugiwara nous montre l'étendu de son Haki avec un petit évanouissement du Kraken ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 604 Empty
MessageSujet: Re: One piece 604   One piece 604 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 604
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: