Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 429 - Welcome to our XCUTION

Aller en bas 
+44
G.O.Z
Kisuk
nph
Elred Nimrais
Kurosaki No Cero
Demerzel
Bankaga
karbur
tinyevil
pessy
_Max_
ByakuyaFan
kensei-sama
mathael
Requiem94
hakynei
Koru Kanuhimo
arouchi59
Raz'
Kurosaki-kun
-Kurasa-
midokun
isane
Noue
mad-d
zangetsunosensei
KoMdAb
kakarouto
Drawer of A Destiny
ingrimmsch
Haru
Pidoo
a.k.a-LePresident
darsch
shinkurosaki
shoko
Caladrius
Hytseria
doujinshi
nnoitra 90
Hoarnek
Fan-Ichiruki
Dieu
Hurqalya
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:16

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Page couleur HQ :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par nezzz@BA :

Spoiler:

Script Jap (complet) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/17344-Bleach-429-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 429 - Welcome to our XCUTION 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 2 Déc 2010 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:39

Et c'est parti !

_________________
Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Sigyf membre de Gibberish
Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:43

Ouai c'est partit pour un nouveau chapitre!! Vivement les images!
Il semble (de se que j'ai compris)qu'a trop vouloir savoir ce qui se passe Ishida ce fait avoir par quelqu'un (snif le pauvre!!!!) N'empèche s'il c'est fait avoir sans pouvoir se défendre ses que son agresseur et soit très fort, soit qu'il la eu par surprise!
Inoue rend visite a Ichigo, elle aussi semble s'inquièté pour Ichigo...enfin c'est vrai elle s'inquiete toujours pour lui XD
On dirait que l'histoire commence a sérieusement bouger et sa fait plaisir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:29

Ça fait à nouveau 1 moi que je n'ai plus commenté sur le forum, attendant que sa reparte, et là on à l'aire lancé ... :dent:!

Donc si je comprend bien les scripts ...

Citation :
-- WARNING !!! --
TRADUCTION PERSONNEL ! :


- Ichigo rentre chez lui

- Ichigo félicite sa soeur pour ces résultats à un test, Yuzu remarque quelque chose d'étrange chez son frangin

- Isshin est partit on ne sait où depuis ce matin...

- On ne ressent à nouveau plus aucune trace du Reiatsu d'Ichigo (depuis qu'il a vu sa soeur chez Urahara peut être ??)

- Orihime apparaît, entre dans la (maison, chambre d'Ichi ?) et lui demande s'il a remarqué quelque chose d'étrange, comme si un étranger le suivait à la trace, Ichi lui répond que non .

- Ishida est au dehors, il remarque le reiatsu d'Orihime chez Ichigo, et dit "rien d'anormal chez lui"

- En rentrant chez lui, Ishida suit quelqu'un qui marche sur la " ligne de pouvoir " (reiatsu d'Ichi? donc j'pense qu'il a déniché son ruban rouge de shinigami, [ou le blanc puisque à ce jours il est humain] et suit sa trace...

- L'autre type remarque qu'Ishida le suit,

- Ichigo sort une carte (un mots) de son sac de classe

- Au loin il y a un bruits de sirène d'ambulance, Ishida est alors retrouvé à terre.... en sang

- Sur la carte est écris " Bienvenue à l'exécution"

Veuillez m'excuser si j'ai mal traduit certains points de ce script !
Je me débrouille en anglais, mais j'suis non plus pas un balèze quoi loool... :groark:!
Il se peut peut être que j'ai omis un point important...


Dernière édition par Herve180389 le Mer 1 Déc 2010 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:46

merci pour la traduction , je sais pas ce que c'est cette histoire d'execution,comme ishin n'est pas la quelqu'un l'a peut être capturé pour l'executer,vu que ginjou s'interressait de prés à ishin ca pourrait être ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:04

Mais de rien, en espérant qu'elle tienne la route avant la traduction officielle bien sûr MDRR Wink

Oui bizarre l'histoire de l'exécution est étrange... je sais pas si ça a voir avec l'absence d'Isshin, mais il a ces pouvoirs quand même lui... on peux pas dire qu'il est sans défense quoi... Fin c'est louche'

Si Ginjou est intéressé par lui, pourquoi vouloir l'exécuter ?? (fin je vois pas quoi... ou ce serait un moyen pour motiver Ichigo de retrouver ces pouvoirs, mais c'est encore plus bizarre... ou pas en faite ? scratch )

Par exécution je pense que quelqu'un menace son entourage proche, ces amies, sa famille... une mise en garde ?
Peut être que c'est Ginjou qui a attaqué Ishida, mais on ne le sauras pas, tout ça pour qu'Ichigo soit sur ces gardes, il se peut qu'on accuse par la suite Urahara, puisque Ginjou veut que le rouquin se méfie de lui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
doujinshi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:11

Xcution ferait pas plutôt rapport à une organisation dont les nouveaux personnages feraient partis ?
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:12

ca bouge vraiment en ce moment bleach,on va en savoir plus sur ishin dans les semaines à venir ,je pense que ishin a été enlevé et je crois que c'est lié à ginjou qui veut quelque chose d'ishin ,en tout cas il y'a un truc entre ces 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:23

Franchemen sa me fait penser a un film policier mélangé a de la science fiction, y a du suspens et sa s'est vraiment très bien, je suis vraiment content de la "reprise" avec un début lent mais intéressant et qui commence a bouger d'un coup, j'adore =)

pour ishida, m'étonnerait pas que c'est chad qu'a perdu la boule a cause de ses pouvoirs de hollow qui ont pris le contrôle ou un truc du genre vu qu'on l'as plus vu depuis un bout de temps.

Et j'espère vraiment en apprendre un peu plus sur Isshin et ginjou.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:53

J'ai trainée sur d'atre forum (anglophone) et eux aussi commence a avoir de gros doutes sur Chad, son abscence depuis le début de ce nouvel arc et raiment très bizarre!
Ta théorie me plait bien en plus sa ce tien vu que les pouvoirs de Chad sont proche de ceux d'hollows...le pauvre!
Mais je suis inquiète pour Ishida j'espère qu'il va s'en sortir, en tout cas avec toutes cette agitation la Soul Society risque de bouger (enfin j'espère...).
Rhalala que sa devient passionant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:03

Je vois pas vraiment ce que viendrait faire la SS.
Hormis si Ramen-man est encore sous leurs ordres, et encore...
Mais sinon, Urahara, Ishida et même Isshin ne sont pas subordonnés à la SS, donc il n'ont rien à faire là. :p
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:04

Je ne pense pas que ce soit Chad qui ai "massacré" Ishida, il ll'aurait reconnu (au moins sa carrure et son reiatsu).

Pour moi c'est un personnage que ne connais pas Ishida ( peut-être Ginjou, peut être un de ses sbires, ou carrément quelqu'un d'autre ...)

Bref, chapitre et arc qui s'annonce intéressant, et qui j'espère sera le renouveau de bleach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:17

Caladrius a écrit:
Je vois pas vraiment ce que viendrait faire la SS.
Hormis si Ramen-man est encore sous leurs ordres, et encore...
Mais sinon, Urahara, Ishida et même Isshin ne sont pas subordonnés à la SS, donc il n'ont rien à faire là. :p

Même s'ils ne connaissent personne l'un des rôles de la Soul Society et de protégé les humains, s'ils voient trop d'activité surnaturelle a Karagura sa risque de pas trop plaire! Enfin après cesmon avit personnelle sinon je pense que ceux qui ont fai du mal a Ishia pourraient être les deux nouveaux perso du chapitre précedent ou encore mieux un autre mytérieux groupe du côté de la force obscure XD (Je sais je délire tout le temps désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:09

et ben ca deviens vraiment interesant
la vie d'isshin seras devoiler un peu au prochain chapitre j espere
ca fais un bon momment qu on ne vois pas chad
si uryu va a l 'hosto,on verra ryuken sou peu
ca fais un bon momment qu on ne la pas vue
il me tard de me voir les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:29

Avec ce script, je m'attends à bientôt voir papa Ryukken débarquer ! \O/

Vu qu'il a l'air de connaitre Isshin, ça serait le bon moment d'en connaitre un peu plus sur lui aussi ! ^^

En tous cas, enfin, ce nouvel Arc est lancé ! ^^ Bientôt la fin du tome en plus, ce qui a tendance à favoriser les rebondissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:05

Donc si je comprends bien il commence à avoir un peu d'action. Ishida qui se fait shooté durement... Et puis même s'il a surpris Ishida, il n'est pas du genre à se faire avoir aussi facilement donc son adversaire doit être quelqu'un avec un gros potentiel.

Cependant dans quel but attaqué ishida??? En quoi pourrait-il être un obstacle et ainsi le mettre HS???

Quand à Isshin il doit se la couler douce avec Ryûkken en train de boire un p'tit café quand ils sauront que ishida s'est fait attaquer ils entreront en action surêment
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:37

Mmmmmh.! Du nouveau du nouveau.!

ALors notre pauvre Ishida c'est fait mettre parterre, mais en quel honneur.?
Et va t il s'en sortir.? Car nous parlons d'exécution...

Qui pourrait en vouloir à Ishida.? Ginjou.? Urahara.? Le gang du gros qui c'est fait péter les dents.? ....Ahhhhh, je suis dans le noir total..

Papa Ryukken risques belle et bien d'apparaitre, et je ne pense pas qu'il restera là à rien faire...C'est son "petit" tout de même.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 3:10

Sans vouloir trop vous casser dans votre élan...croyez vous vraiment que ce soit dans la personnalité de Ryuken ( de ce que l'on en a pu voir pour le moment) d'apparaître tel le sauveur et avec un " Enfoiré qu'as tu fais à mon fils" en grinçant des dents?

Moi je le vois plutôt mettre un coup dans les côtes de son fils et lui dire quelques paroles humiliantes sur sa faiblesse et la honte qu'il fait aux quincys...puis ensuite résoudre le problème d'un claquement de doigts et repartir aussi vite qu'il est venu..
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:39

Haru a écrit:
Sans vouloir trop vous casser dans votre élan...croyez vous vraiment que ce soit dans la personnalité de Ryuken ( de ce que l'on en a pu voir pour le moment) d'apparaître tel le sauveur et avec un " Enfoiré qu'as tu fais à mon fils" en grinçant des dents?

Moi je le vois plutôt mettre un coup dans les côtes de son fils et lui dire quelques paroles humiliantes sur sa faiblesse et la honte qu'il fait aux quincys...puis ensuite résoudre le problème d'un claquement de doigts et repartir aussi vite qu'il est venu..

En effet, pourquoi pas, mais se serait dans l'option où il viendrait le sauver sur place, de la même façon que lorsqu'il c'est fait attaqué par un Hollow plutôt balèze
quand il était alors dénué de pouvoirs Quincy... Mais là d'après ce qu'on sait du scripte il ne vient pas lui porter secours (peu pas être là à tout les coups quand même ^^)
Et il me semble pas que ce soit le genre de perso à mettre des coups, il est plutôt dans le genre "blessure psychologique"

Mais il est possible de le voir puisque l'ambulance forcément ramènera Ishida à l’hôpital (ou bien clinique Kurosaki, mais bon le père étant absent...)
Sur cet arc j'espère qu'on en apprendra autant sur Isshin que sur Ryuuken, ce dernier est encore plus mystérieux, et on ne la pas vu "vraiment" à l'oeuvre jusqu'à ce jour Slurp! )
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:01

La page couleur du chap en HQ :

Spoiler:

Le script complet est également dispo, mais seul le début a été traduit pour l'instant (par Sheetz@FLOL) :

Spoiler:

Le titre du chapitre est donc "Welcome to our XCUTION".

_________________
Bleach 429 - Welcome to our XCUTION 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:17

Merci pour ce début de traduction, pauvre Yuzu elle est toute triste car elle sens que son frère a quelque chose! Vivement la suite.
Pour le moment Ichigo se méfie encore (heureusement) de Ginjou, on verra par la suite comment cela va évolué entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:32

Ginjou porte un joli porte bonheur autour du coup. Est que Kubo l'a montré ainsi juste pour faire joli où est il nécessaire ?

En tout cas, le fait qu'il y ait des taches de sang n'est pas anodin. Monsieur sera impliqué dans des événements violents, ou a été impliqué par le passé. Au vu des scripts, je dirai plutôt qu'il va être à l'origine de batailles. Mais bon, ça tout le monde s'en doutait déjà.
Reste à savoir si c'est lui qui a agressé Ishida, s'il a un rapport avec les disparitions de Chad et Kurosaki-kun-senior.
Connaissant Kubo et le rythme d'apparition d'infos, on pourrai avoir une réponse à une des questions d'ici...3 semaine (je parie pour dans 2 chapitres)


Et comme d'hab je dirai, les personnages sont incapables de communiquer. "Oh grand frère" "oui ?" "en fait non. y'a un truc qui me gêne chez toi mais je veux surtout pas savoir. Je préfère attendre que tu te fasses embobiner par un enfoirer"
'fin bref, c'est le scénario n'est ce pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:55

Le script complet est maintenant entièrement traduit :

Spoiler:

_________________
Bleach 429 - Welcome to our XCUTION 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:43

Inoue fait du pain normal XD sans truc bizarre dedans!!! Bravo....ok ok
...hum! Ce chapitre montre plusieurs petit trucs qui peuvent vivement nous interrésser:
1/ Juste en lisant le script j'ai eu l'impression qu'Inoue semble différente avec Ichigo (même avant j'en avais l'impresion), je veux dire, elle semble moins timide qu'avant et lui parle normalement. (C'est bien, je sens que je vais aimée la nouvelle Inoue ^^) Il se serait passer quelque chose durant ses 17 dernier mois?

2/ Ishida avant son agression repère un truc louche, la mystérieuse personne se déplace plus vite qu'un humain le pourrait normalement, pourtant de ce que j'ai compris, il ne ressent aucun réatsu venant de l'homme. Camouflage? Utilisation d'un sort ou même personne spécial?

3/ Ichigo remarque la sirène des ambulances, je me demande s'il va aller voir ce qu'il se passe ou non. La découverte de son ami blesser risque de faire bien douter notre héro vis à vis de Ginjou, car il doit se douter (s'il est ps trop bête) que ce dernier n'est pas un humain ordinaire.

4/ Cette étrange message que trouve Ichigo dans son sac...Comme beaucoup de personne l'ont dit ont dirait le mot excecusion a moins que cela soit (imaginont) le nom d'une division spécial de la division 0. Mais personellement s'il s'agit du mini arc annoncer par Tite Kubo, cela m'étonnerai qu'il nous montre quelque chose d'aussi gros dans un petit arc...

Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:23

Pour moi, ça ne fait plus aucun doute, avec cette image couleur, je suis quasiment certains que Ginjou fait partie de la division 0, ou du moins qu'il a un rapport avec le roi de la SS.

C'est par rapport à ce pendentif que je dis ça. Kubo nous a souvent montré des détails sur des pages couleurs, comme celle-ci par le passé, afin de nous mettre sur la voie. Et là, un pendentif en forme de croix, ça me laisse clairement pensé que c'est pour nous dire que ce mec est lié au divin (roi de la SS).

En plus, ça me fait un peu pensé aux barrettes d'Inoue et comme le disait Aizen : "Son pouvoir est d'ordre Divin"

Trop de coïncidence pour que ça en soit une... (ça n'engage que moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Empty
MessageSujet: Re: Bleach 429 - Welcome to our XCUTION   Bleach 429 - Welcome to our XCUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 429 - Welcome to our XCUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2
» Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3
» Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution
» Bleach 541
» Bleach 549

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: