Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?

Aller en bas 
+22
devil
ichigo12
white212
Raidan
Zanshi
castine shanne
lévy-train
boubounemesis
shinobi
Wp`
Hirako
CHoCoLoVE
lOOkY
kayz
jinta-no-baka
Leonheart
Clif
Akari
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
ikesegi
crimsonPhantom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:28

l'impression quej'avais quand il s'entrainait avec les vizards : je croyais qu'il pouvait remettre son masque dessuite apres l'avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
crimsonPhantom
Mouchard
Mouchard
crimsonPhantom


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:01

Raidan a écrit:
l'impression quej'avais quand il s'entrainait avec les vizards : je croyais qu'il pouvait remettre son masque dessuite apres l'avoir perdu

ouais moi c'est pareille...je croyais sincerement qu'il pouvait le remettre en faisant son petit mouvement de je-fais-semblant-de-m'arracher-le-visage-avec-les-doigts :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:05

peut etre, mais deja au niveau d'ichigo il suffit d'une seconde d'inatention pour vraiment mettre quelqu'un dans une très mauvaise posture, donc il se pourais très bien que grimmjaw, etant meilleur qu'ichi quand il n'est pas en vizard ai pus l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:13

surtout que grimm n'a pas encore libéré son zampakuto et donc qu'il de bat pas à fond! on peut juste épere pour ichi qu'il puisse remettre son masque vite fait bien fait parceque sinon il va encore ramasser et son hollow va se rebiffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:25

Une intervention de Dark, ça serait pas mal non plus! :Ero:! (beaucoup plus de style qu'Ichigo).
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:14

mon petit doigt me dis que sa ne sa sera pas ichillow qui viendra mais une autre personne mais voila. mais bordel ou est passé zangetsu il est en vacance ou bien il est mort lol :oups:! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:01

H.S:
zangetsu doit etre en train de méditer au soleil vu qu'avant il faisait tours mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:13

Zangetsu c'est le zenpakuto d'ichi , je voit pas comment il peut mieu l'aidé qu'en etant en bankai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:53

zangetsu est un peu le mentor d'Ichi (en plus d'être son zanpakuto) donc ça ne l'empêche nullement de lui apprendre d'autre technique et plein d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:09

c clèr ou tou simplement va-t-il donné un conseil a ichigo pour pouvoir se maintenir en hollow (sauf si les morceau que l'on voi a la dernière page son seu de zengetsu a ce momen la c pa sur qu'il ce pointe!)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:19

ikesegi a écrit:
Akari a écrit:
Code:
-ou bien les vizards ne peuvent pas mettre leurs masques lorsqu'ils sont en bankai?

Pourais-tu préciser où les visar ont un ban-kai, je ne retrouve pas l'endroit.

Les vizards sont des anciens shinigamis, qui ont cherchés à être plus puissants en utilisants des techniques interdites.

Du temps où ils étaient des simples shinigamis, (ce qui fait au moins plus de 20 ans, puisqu'Ishiin les connait) et aujourd'hui, ils ont du avoir tout le temps d'accéder au bankai, puisqu'ils recherchent la puissance...
je ne croiw pas que les wizard doivent obligatoirrement avoir un bankai comme tu le dis Ikesegi car si c'était le cas il l'aurai utiliser pour entrainer ichigo et puis dans le chapitre 233 on va enfin voir urahara en action enfin espérant :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:33

on est sorti du cadre des 11 secondes ^^ maintenant qu'on sait ce qu'il s'est passé faudrait lancer un new topic sur que va t-il se passer après les 11 secondes à moins qu'ichi ne remette son masque et la ... ^^
pour uruhara j'ai hate qu'il se pointe! et peut etre auront nous le privilege dassister à un combat avec ishiin et uruhara cote a cote...
rala ca me fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:33

white212 a écrit:
(sauf si les morceau que l'on voi a la dernière page son seu de zengetsu a ce momen la c pa sur qu'il ce pointe!)

contre zaraki le sabre a bien était transpercer , je vois pas pourquoi meme si le sabre et casser pourquoi zangestsu ne viendrais pas , zangestu et une ame en quelque sorte il a pas besoin de se matérialiser en épée .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:50

moi je suis pas sur que c'est zangetsu qui est cassé mais bon si vous le dites sa doit etre moi qui me trompe mais sinon je pense pas qu'il vas forcement apparaitre enfin on peut inscinuermais bon et j'aimerais trop que ishirin aide son fils et qu'ichigo sache la verité Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:05

ichigo12 a écrit:

je ne croiw pas que les wizard doivent obligatoirrement avoir un bankai comme tu le dis Ikesegi car si c'était le cas il l'aurai utiliser pour entrainer ichigo et puis dans le chapitre 233 on va enfin voir urahara en action enfin espérant :pitie:!

C'est pas parce qu'ils ne l'utilisent pas qu'ils n'en ont pas: Ichigo a le bankai, pourtant, il ne l'a jamais utilisé lors de l'entraînement avec les vizards...
pour ce qui est d'Ishiin, je penses pas qu'il va venir secourir son fiston: c'est encore trop tôt pour qu'il puisse révéler son secret...
Par contre Zangetsu, c'est vrai que ça fait bien longtemps: vu qu'Ichigo a remit Dark "à sa place", il se pourrait bien qu'il fasse une apparition...
Le Getsuga Tenshou, c'est bien, mais faudrait qu'il aprenne autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:08

lol oué mais bon il pourrait connaitre autre mais seulement il n'est pas aller a l'ecole :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:23

Moi, je reviens à Zangestu, on sait qu'il peut se atérialiser même si le zanpakuto est brisé, mais lorsque Renji est en prison, on voit zabimaru se matérialiser et dire: " Moi, je me suis remis contrairement à toi." ou un truc dans le genre, alors zabimaru devait être blessé pour dire qu'il s'était remis. Mais alors pourquoi Zangestu n'est même pas blessé lorsqu'il apparait contre ken? Le zanpakuto était brisé pourtant.
Oulalalala, je ne comprend plus rien. Quand au onze secondes, on sait que le masque disparait, mais pourquoi Ichi n'irait pas puiser dans ses ressources ( inépuisables comme dans tout shonen ) pour le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:28

bon les gars le sujet ne s'appelle pas "Mais ou est passer Zangestsu??"et pour Getsuga Zabimaru ne c'etait pas remis de blessure car l'ame de l'épee ne se blesse pas il s'était remis de la perte contre Ichigo car Renji était plus blesser morallement que physiquement à cause de ce combat et pour Zangetsu je pense qu'il va bientot faire son apparition mais esperant
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:03

Getsuga je pense que zabimaru parlai de s'être remi moralement, quand on voi renji on le voi allongé qui reflechi tan di que zabimaru et chau comme la braise lol
Revenir en haut Aller en bas
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:40

juste pour continuer un peu dans le HS sur le fait que les Vizards n'ont pas de bankai après j'arrête c'est promis!lol
On dit d'eux que ce sont des shinigamis qui ont cherché à devenir plus puissant. Mais plus puissant que quoi? Que des shinigamis pardi! donc il me parait fort logique qu'ils aient déja le bankai sinon ils ne chercheraient pas a devenir plus fort que des shinigamis s'ils n'avaient même pas encore le niveau de capitaine..! je sais pas si tout le monde m'a suivi mais je pense que ce paragraphe devraient clore le débat du HS. Quant aux 11 sec d'Ichillow, bah voila on a vu ce qui s'est passé......
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:55

C'est vrai, on a vu ce qu'il se passait, encore une raison de créer un topic où on a les réponses assez rapidement ou les réponses en 4/5 posts.
Sinon pour les Vizards je pense aussi qu'ils possèdent le bankai car sinon ils ne chercheraient pas à devenir plus forts, pourtant je me demande pourquoi le gars aux écouteurs ( je me souviens plus du nom ) veut mettre son masque lorsqu'il se bat contre Ichigo. Pourquoi ne voudrait il pas libérer son zanpakuto, à la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:00

il est vrai que l'on a vu aucun des Vizards libérer leur zanpakuto. Là encore une hypothèse -->

Mode lobotomisation cérébrale et HS [ON] :
Shinji dis aux autres de se ménager pour ne pas tuer Ichigo, donc serait-il possible ke Love (je crois c'est comme ça qu'il s'appelle) à ce moment là c'est dis qu'il lui suffirait juste de mettre son masque pour espérer contrer l'attaque du Hollow sans pour autant accroitre sa puissance au point de pouvoir tuer Ichigo??
Mode lobotomisation cérébrale et HS [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:52

Possible... on a vu qu'Ichigo en Vizard était pas tellement supérieur que ça à Grimm... qui n'avait pas liberé sa forme :s

Donc ptetre que Grimm liberé est ebaucoup plus puissant qu'Ichigo encore, quand bien même celui-ci tiendrait 1 heure en hollow.

Partant de la, y'a 5 espadas plus fort que lui, sans compter aizen, gin et tousen (pour ces deux derniers, on sait po grand chose pour l'isntant).

Si, comme je le pense, les espadas 1, 2 et 3 sont vraiment ENORMEMENT plus puissant que les autres, et qu'Aizen leur ait quand même supérieur... Alors Ichigo est très très loin de ce niveau la.

Donc possible que les Vizards également soient toujours, pour l'instant, beaucoup plus puissants que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:57

Non, je pense que Ichigo en Vizard est quand même plus fort que Grimm, il repousse un Cero et l'éclate avec un getsuga tenshou surpuissant.
Donc même si il est inférieur à certains Vizards et aux plus forts espadas, je pense qu'il aurait été assez puissant pour se débarrasser de Grimmjow si il avait pu garder son masque.
Maintenant si l'ancien #6 s'était mis en forme libérée, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:18

Oui, Ichigo est supérieur a Grimm, si l'autre est po liberé.

Mais grimm tient mieux contre Ichigo Vizard, que Ichigo normal ne résistait contre Grimm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"
» Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: