Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nnoitra alias [eZ]xDey.

Aller en bas 
+4
Hytseria
ingrimmsch
Sacrilej
Nnoitra
8 participants
AuteurMessage
Nnoitra
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 04/12/2010

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:43

Et bien ma foi .. Bien le bonjour !! ='D

*Réfléchit ..*

Euh ..

*Réfléchit toujours ..*

Bah en fait ..

*Ne sait pas quoi dire ..*

Salut.

*Sort.*

Non, sérieusement, je me nomme Alex' [Alexandre, en fait, mais c'est trop long ..] et je suis de la région Rhône-Alpes, plus précisément dans l'Ain et dans l'Isère [Et oui', les deux ='P]. J'ai donc 16ans actuellement et 17 dans quelques mois [4 en fait.]. Vous aurez bien entendu deviné que je suis un garçon sauf si vous êtes encore plus idiot que moi [Et là, faut faire fort ! :Smie:! ] Razz.
Désolé de n'être très fort pour les présentations, hein ^^ Et donc .. Et bien .. Je continue de suivre ce magnifique plan !
Donc .. Mes mangas préférés .. Bleach ?? xD Il y en a tellement, vous savez ^^ Même si Bleach reste mon préféré 8)
Pour suivre, j'écoute de l'Electro pour ce qui est de la musique. Mais il m'arrive également d'apprécier certains autres styles de musique comme le classique lorsque le thème est celui de la guerre [Comme The Hunt For Red October de Basil Poledouris], ou encore le Rock Japonais comme les groupes The GazettE ; Gath ; Et compagnie Wink
J'ai connu la BKT par des amis même si j'ai décidé de venir seul ici ^^ M'enfin .. Je dois avouer qu'en cherchant quelques trucs par ci par là, en rapport avec Bleach, j'étais déjà tombé quelques fois sur ce fofo' ^^
Sinon .. Pour ce truc là > Nnoitra alias [eZ]xDey. Smiley24, C'est .. C'est .. Mais c'est un monstre !! OMG O_O *Est Dead.*

Morale .. Parfois, la crise cardiaque est pire qu'un simple monstre inoffensif dansant .. dansant .. dansant un quelconque style de danse !

Bien évidemment, une nouvelle fois, désolé pour cette présentation, hein .. Je ne suis pas très fort pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:51

Pas très fort ? Je t'en prie, un peu de décence envers les malheureux incapables d'aligner deux lignes convenablement écrites. Comme tu m'as l'air du genre à piétiner la fierté des autres (non, je n'ai repris cette phrase sur personne Fiew! ) et à les écraser de ton arrogance (pas davantage celle-ci Fiew! ), je ne te souhaite pas la bienvenue.

...

...

Bon, apparemment personne n'y croit. Je vais finir par croire que je ne sais pas mentir. Par conséquent, et même un idiot l'aura compris (enfin, tout dépend lequel :think:! ), sois le bienvenu, et fais attention, certains membres sont classés dans la catégorie "Hautement dangereux". Et non, je ne parle pas de moi Grrrr .
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:15


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:42

Sacrilej a écrit:
certains membres sont classés dans la catégorie "Hautement dangereux". Et non, je ne parle pas de moi Grrrr .
non toi t'est pire.
le pire c'est que je sais même pas pourquoi je m'acharne sur toi XD

Bienvenue Nnoitra, ne réflèchit pas trop sa donne mal a la tête et tu peux me croire je m'y connais :groark:!

sinon quel est ton perso bleach préféré ? ta couleur préféré ?

Edit : que je suis bête, sa saute aux yeux sauf au mien XD


Dernière édition par Nairolf le Sam 4 Déc 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 04/12/2010

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:44

Oh et bien .. Je pensai que mon pseudo était plutôt explicite dans le genre ^^ Il s'agit donc de Nnoitra pour mon personnage préféré. Pour la couleur, le rouge. Malgré que j'aime le Noir, ainsi que le magnifique jaune qui provient du Reiatsu de Nnoitra ='P

Bien évidemment, je vous remercie à tous pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:38

Bienvenue j'ai envie de dire. Oh, je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:13

Soit le bienvenue!! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:00

il n'est jamais trop tard pour saluer Wink)

soit le bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:07

Tu retiendras tout de même pour la prochaine fois qu'il était trop tard pour flooder.

La Charte a écrit:
Pour éviter de voir de vieux sujets remonter, vous avez 48h pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre. Passé ce délai, vos messages seront supprimés sans avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nnoitra alias [eZ]xDey. Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra alias [eZ]xDey.   Nnoitra alias [eZ]xDey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nnoitra alias [eZ]xDey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: