Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer

Aller en bas 
+4
Dieu
Seymour
Ichi-007
Handkershield
8 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:39

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


SCRIPT :
Spoiler:


______________________


IMAGE :
Spoiler:

______________________


VA : http://mangastream.com/read/one_piece/34449417/1


______________________


Source : http://apforums.net/showthread.php?t=31027


Dernière édition par Handkershield le Jeu 9 Déc 2010 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:38

Enfin arrivé à l'ile des hommes poissons , donc l'ile est effectivement couvert par une bulle géante , ce " hammond" qui veut joindre les mugiwaras ! , j'attends les pic pour mieux comprendre là
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:01

Pareil qu'ichi, j'attends les images car là je trouve ça un peu précipité, on a même pas eu de véritables infos sur les changements du monde qu'on aurait déjà un nouveau nakama ?

En tout cas je verrais bien le scénario, il y aurait un arc "ile des hommes poissons" et ce hammond serait un des principaux protagonistes et viendrait en aide aux mugi...
du coup blablabla...copain copain...blabla et paf ! nouveau mugi.

Mais sérieux...une anguille....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:11

Euh, la trad d'Handkershield est complètement à l'opposé de celle du script apparemment.

A aucun moment il est mention que Hammond rejoigne le straw hat crew, bien au contraire, il semble vouloir forcer l'équipage de Luffy a devenir des vassaux de celui de son propre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:15

Je viens de lire le script en anglais (j'avais eu la flemme la première fois :p) , et en effet il y a pas mal d'erreurs !

Le hollandais volant et son équipage ne sont pas morts, mais perdus ! et comme Dieu la précisé, l'homme poisson veut effectivement prendre luffy et son crew sous les ordres de son capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:45

Arf, désolé. Neutral J'essaierai de m'appliquer encore plus désormais, voir ne plus en faire. Neutral
Je pars d'une traduction automatique que j'essaie d'améliorer. Neutral Encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:51

Pour rappel :

Hurqalya a écrit:
Il est formellement interdit de poster une traduction faite de manière automatique (avec des logiciels du type Google Traduction ou Bable Fish), et poster des spéculations basées sur une telle traduction ne sert évidemment à rien.

Et ceci vaut également pour une traduction automatique retouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:57

Je ne le prenais pas pour moi. ^^' Bon bah, la semaine prochaine, je tenterai une trad vraiment perso et vous me direz. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:53

Au passage un chapitre spécial de One Piece sur les aventures de Chopperman est paru sur mangastream ( en anglais pour le rappel ) pour ceux que ça intéresse voici le lien : http://mangastream.com/read/chopperman/73033512/1
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:25

Avec les images, c'est vraiment beaucoup plus clair ! Usopp ! Quel Power Up ! Hammond fait partie de l'équipage de Arlong. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:50

Voici le chapitre US dans le Mangastream :

http://mangastream.com/read/one_piece/34449417/1
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:42

Lu.

Je sens le mauvais coup pour le bateau des Strawhat. Du genre le super "coup de burst" qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:22

Chapitre lu , enfin l'ile des hommes poissons"apres 2 ans d'attends Slurp! "plein de mystère ce grand line , une telle variété d'univers "du kraken , au profondeur ,passant par le hollandais volant et arrivant à cette bulle géante "l'ile des Fishman" à 10 Km autant de lumière !!!! ,comment est ce possible !!!! Oda te pousse vraiment à réfléchir pour la suite .

Pour ce trio de l'équipage de Hammond ainsi que ces monstre marin , n'a rien de taille pour Luffy seul , un regard suffit pour les intimides , mais je penche que l'entrer des Mugiwaras dans le sphère de l'ile de poisson sera grandiose ,avec un coup de burst max suffit pour percer la bulle .
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:24

VF sortie à la OPS

Pour le moment, rien n'est moins sur hein. :/
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:32

Très bon chapitre encore une fois pour passer le temps, même rien de vraiment concret n'est arrivé : il y a toujours des obstacles entre les mugiwaras et l'île des hommes poissons.

Il y a quand même un truc qui me chiffone avec leur idée d'utiliser leur coup de Burst au maximum pour arriver jusqu'à la bulle. Car en effet, même si je suis certain qu'ils auront le potentiel pour y arriver, l'intérieur de la bulle est il vraiment fait d'air ? Personnellement j'ai un doute après avoir vu des petites bulles à l'intérieur de l'énorme bulle (p12-13).

Vous me direz alors : quel intéret de faire une bulle si c'est pour avoir de l'eau à l'intérieur ? Question ma foi assez épineuse ,mais de la même manière qu'il semble stupide de mettre de l'eau à l'intérieur d'une bulle elle même située dans l'eau, n'est il pas paradoxale d'imaginer une île des hommes poissons qui ne leur permettrait pas de nager ? Ainsi la bulle pourrait simplement servir à protéger la ville en elle même et à protéger ceux qui nagent d'une pression exercée par l'eau qui serait énorme (étant à 10000 mètres sous l'eau ça devrait faire plus de 1000 fois la pression atmosphérique...).

Bon bien sur je trouve que ça serait assez compliqué de mettre de l'eau à l'intérieur et je ne crois qu'à moitié à ce que je dis, Oda semble en plus indiquer que la bulle est bien rempli d'air et non d'eau (cf : "l'air ne doit pas y manquer" page 12-13 encore) mais l'intérieur de la bulle me semble vraiment bizarre, ça ressemble à un récif coraillen et il y a une espèce de station qui semble flotter dans l'air... Du coup je ne sais plus ce que je dois penser, sans compter que même si c'est bien de l'air ; alors les mugiwaras seront ils forcémment indemnes pour repartir de là (en supposant que la bulle reste ce qu'elle risque de devenir bientôt = vide) ?

Ce que j'attends surtout avec le prochain chapitre, c'est une démonstration du Haoushoku de Luffy. Lorsque Nami a dit qu'ils avaient 0% de chance de gagner, j'ai directement pensé au haki comme solution de secours. Or on a bien vu que ça pouvait marcher sur des monstres (y compris des rois des mer) et la majore partie de l'équipage ne comprend surement pas comment Luffy a bien pu apprivoiser le Kraken. Du coup, plutôt qu'une simple fuite qui pourrait limite les faire passer pour des lâches ou des faibles, je vois bien Luffy faire comprendre qui est le chef et qui des 2 camps aurait intéret à se soumettre à l'autre !
J'avais déja espéré ce haoushoku pour maîtriser le poulpe légendaire (non pas Paul...) alors là comme la situation est assez périlleuse, ça serait le moment où jamais ! A moins que Hacchi et/ou Jinbei arrivent à la rescousse de l'équipage, ce que je crois pour le moment improbable.

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:47

Enfin l'ile des hommes poissons !!! Bon ok elle a pas l'air detruite comme je l'avais presumé...
Le truc qui me choque c'est que ces nouveaux pirates HP, savent tout de Luffy (Arlong et Tenryuubito) mais pas que c'est un pote de Jimbei (le genre de truc qui normalement fait que t'es protégé hein!!). Donc deux possibilités, soit ces HP ne sont pas dans le camps de Jimbei, soit il est arrivé malheur a ce dernier durant les deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:01

Perso je pense que c'est le retour de la Arlong Team et qu'ils ont peut être mis le souk sur l'île. "Un HP qui attaque des HP ?" me direz vous. Eh bah oui quoi, les hommes s'attaquent bien entre eux. Et là, je pense : guerre civile + Mugis = fin de la révolte + protection des mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:09

La protection de Luffy avec son drapeau qui imite BB, avec Jimbei les larmes aux yeux, c'est quasiement obligé qu'on l'ait a la fin de l'arc. Et on comprendra que Luffy n'est pas simplement le nouveau Roger il est aussi un peu l'heritier de Newgate...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Empty
MessageSujet: Re: One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer   One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 607 : 10 milles miles sous la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: