Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pidoo et ses Créa'

Aller en bas 
+13
Elfstat
L'Un Seul
Akitube Gamma
aizen-sama 973
Youganokami
Atashiro
Hoarnek
Soprano
KoMdAb
Helly H. Roell'
-Kurasa-
wawan-96
Pidoo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:58

Bienvenue à tous.!

Voilà, cela fait quelques semaines que j'admire de nombreuses créations et comme je tâte un peu le crayon, je me suis dis, pourquoi ne pas montrer ce que je peux faire...

Je n'ai rien de Bleach, mais je vous promets qu'il y en aura plus tard.!

Critiquez, aimez, détestez... à votre guise...


Pidoo et ses Créa' Dscn8824

Pidoo et ses Créa' Dscn8819

Pidoo et ses Créa' Dscn8820

Pidoo et ses Créa' Dscn8821

Une petite dernière pour la route:

Pidoo et ses Créa' Dscn8823


Dernière édition par Pidoo le Mar 14 Déc 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:35

pour tes travails je ne vois que: un logo de over blog
Pidoo et ses Créa' DSCN8857
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:52

Voilà, j'espère que c'est buen maintenant. En tout cas, merci de me l'avoir dit.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:58

Bon maintenant que je peut voir ... C'st paticulier :groark:!

Mais bon c'est pas pour autant que c'est pas bien dessine, au contraire il y a du niveau, c'est juste que le style de dessin en lui meme est ce que je deteste au plus au point, c'est pas contre toi Wink

Enfin bref, malgre que ce soit pas mon style il y a de la technique :)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:23

Travail impressionnant! Comme l'a dit Kurasa, il y a du niveau! Ton style est en effet très particulier! Mais je dois dire que j'apprécie plutot bien malgré le fait que ce n'est vraiment pas mon genre de dessin! :Smie:!

Tes dessins sont assez sombres voir glauques mais tu fais preuve de beaucoup de techniques et d'assurance (dans ton style). Tout en étant difformes et excentriques, tes créations prennent "vie", tu arrives à donner beaucoup de réalisme à tes personnages notamment le deuxième et le quatrième. En revanche je n'aime pas du tout le troisième et le dernier.

Mais good job dans l'ensemble! :lee:!
Bref sur ce, bonne continuation!!


Dernière édition par Helly H. Roell' le Dim 16 Jan 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:40

Ahhh, je vois que mon style ne plait pas à beaucoup de monde..héhé.! Il est vrai que j'aime le glauque et le sombre.

J'essayerais de faire du manga dans les prochains jours, un dérivé de Bleach pourquoi pas.!


Merci les gars pour vos avis.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:10

J'avoues que j'ai été étonné de (re)trouver ce style de dessin sur un forum Bleach!
C'est sur que ce genre de graphisme doit dérouter quelques visiteurs, mais moi j'ai été agréablement surpris de voir ce que tu as pu faire.

J'ai une petite préference pour le 2ème, les proportions sont assez fascinantes, spécialement au niveau de la taille.

Le premier et le quatrième me plaisent aussi. Le coté "exotique" du 1er et le 4ème rappelle un peu Shinji.


J'ai hate de voir ce donnerait un dessin de Bleach dans ce style.

Continues comme ça, et montres nous tes talents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:02

Omagad

J'adore le 4eme , les autres moyennement .
En tout cas , qu'on aime ou pas , c'est pas le genre de style qui laisse indifferent x)

Bleach dans ce style la...pourquoi pas , ca pourrait etre marrant a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:08

Merci pour vos commentaires les gars.!
Voici mon premier Bleach.! Et j'ai choisi un petit Mayuri




Pidoo et ses Créa' Dscn8825
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:42

Ouais super ! je trouve que ton dessin représente aussi bien ce personnage que Kubo Noriaki c'est façon de le voir que j'approuve bien joué :lee:!
il y a juste quelque détail du visage un peu cubique je dirais
j'ai hate de voir le suivant dessin de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:49

Impressionnant!! :Smie:! il clak à mort ton Mayuri! Une grand application et beaucoup de qualité une fois de plus! :lee:!
Un petit truc à dire c'est peut-être la bouche qui s'arrete en dessous du nez alors que je pense que t'aurais pu un peu la continuer dans la perspective de ton dessin jusqu'au bas de la joue droite à moins que celà était fait exprès ^^

Good job guy!! :gnark:! hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:57

Les gars , je pense pas qu'on puisse faire des remarques sur son Mayuri puisque c'est fait avec un style qui n'a pas vraiment de "normes".
EDIT : mwarf , si les defauts sont involontaires , j'ai rien dit ! xD

Sinon c'est assez impressionnant Very Happy
ca te prend combien de temps un dessin comme ca ?


Dernière édition par Davinelulinvega le Mer 15 Déc 2010 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:57

Merci les gars, malgré que je n'ai pas un style que beaucoup aime, je suis heureux qu'il vous plaise.
Alors certes, il y a des choses que j'ai foiré, mais généralement on n'est jamais content de ce qu'on fait Very Happy

Helly H. Roell' - J'ai voulu rendre l'effet quand tu sers les dents à fond, genre vénère quoi, donc c'est pour ca que la bouche est faite comme ca, j'ai plus joué sur la hauteur que la largeur... Wink

Davinelulinvega - J'en sais rien du tout pour le temps que j'y ai passé, car je l'ai commencer hier (pour la pose du persos, savoir qui faire..) et je me suis remis dessus c't'aprèm, pour le reste du perso, et cet aprèm j'ai mis environ 1h30-2h, entre différente pause.
En fait tout dépend, il y en a certains qui demandent plus de temps que d'autres.
En tout cas pour te répondre, pour celui ci, environ 2h.. et je rajouterai même une petite demi heure... Wink

Wawan-96 - Merci pour ton com', et oui certaines zones sont à améliorer.


Big up les gars.! Le(s) prochain(s) sera/ont là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:48

Relancement du topic.! Navré pour cette longue absence...

Je vous poste un dessin que j'ai retrouvé, je l'avais commencé il y a quelques années. C'est notre Zabuza ( à l'époque, j'avais voulu faire un mélange Bleach/Naruto).

Pidoo et ses Créa' Dscn8810


ET voici un autre qui est quant à lui tout neuf. En regardant le Naruto de cette semaine, j'ai eu un Fuckin' coup de coeur pour Kuriarare Kushimaru.!
Le voici :

Pidoo et ses Créa' Dscn8811
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:35

Enfin! Cela n'est pas trop tot! J'attendais tes nouvelles créations depuis un moment. Very Happy

Une fois de plus, tes réalisations sont très belles, elles conservent ton style très particulier tout en restant reconnaissables!

Celle de Zabuza me plait beaucoup. Mon attention s'est immédiatement dirigée vers son sabre planté au sol, je ne sais pas pourquoi, mais tu l'as très bien reproduit. Tu as une façon incroyable de faire ressortir tes personnages, quand bien même tu les dessines avec des proportions extravagantes, tu parviens à les rendre un tant soit peu réel. J'admire.

Si je devais rester dans les proportions naturelles, je dirais que ton Zabuza a une tête trop volumineuse par rapport à son corps, et sa taille (entre les côtes et les hanches) me semble bien trop fine, cependant, étant donné ton style de dessin, je ne peux rien dire. :)

Le seul détail, néanmoins négligeable, mais qui me gène, c'est que ton oeuvre est penchée. Alors soit c'est au moment du scan où la feuille a bougé, soit ça été fait involontairement, ou bien intentionnellement.

Mis à part ces petites vétilles, tu fais du travail remarquable!

En ce qui concerne ton deuxième dessin, j'aime beaucoup la position que tu lui as donné. Il y a du dynamisme et on reconnait bien le personnage de Masashi K. . Je n'ai pas grand chose à dire sur cette seconde représentation.

Pour finir j'ai remarqué que tu dessines avec une grande précision, il n'y a qu'à regarder son arme qu'il empoigne pour s'en apercevoir, chacune des bandelettes est travaillée et cela rajoute vraiment un plus à la qualité de tes créations.

Voilà, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation! D'ailleurs, quand tu en auras le temps et l'envie, j'aimerai bien voir un autre personnage de Bleach fait par ton pinceau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:15

Merci beaucoup Helly H. Roell' .!

Oui, il est vrai quelle est penchée (Zabuza), c'est quand j'ai pris la photo,(A3), donc je n'ai pas pu la scanner, alors, c'est bien par inadvertance . :)

Je te promet un bon ptit Bleach la prochaine fois.

Pidoo et ses Créa' Gai14
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:53

Citation :
Comme l'a dit Kurasa, il y a du nouveau!
En fait nan, il a dit :
Citation :
au contraire il y a du niveau
'Fin bref, j'aime beaucoup les traits, je n'suis pas particulièrement fan de tous tes dessins, mais il y en a qui fouette bien, en tous cas c'très bien dessiné, bravo et continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:09

Citation :
Comme l'a dit Kurasa, il y a du nouveau!

Navré c'était une erreur de frappe, je n'ai même pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:56

Voici pratiquement un mois que je n'ai pas renouvelé ma p'tiote gallery, donc, je me suis dit qu'il fallait à tout pris la réanimer, pour moi et pour vous Very Happy,
Et pour se faire, KON in da Place.!!

Pidoo et ses Créa' Dscn8910


Bon bien sur, je vais essayer d'en faire un peu plus qu'une par mois, donc je vais faire mon possible pour nourrir ce sujet à profusion.!

Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:09

ouais super j'adore !
la colo est réussite ainsi que le dessin qui donne une impression de mi-peluche mi-vrai (je veux dire que c'est plus réaliste que la peluche original enfin je me compren ^^)
le dessin reste choérent dans les formes. il ya juste un petit défaut dans la jambes droite qui est un peu plus grande et un peu tros plier même cela permet de casser une légère symetrie.

Pidoo et ses Créa' Great continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:38

Mwouahouu'! Première fois que je daigne pointer mon pif par ici, et tu m'as surpris !

En effet tu as un style bien à toi, très particulier, mais justement c'est ce qui est bien dans ce put♥ de monde standardisé à bloc ^^. Ça fait toujours du bien de voir des oeuvres sortir de l'ordinaire, et j'avoue que tes créa dégagent une "ambiance bien space " que peu de gens arriveraient à reproduire ! :dent:!

J'aime beaucoup ton dessin de Kon posté plus haut, il me ferait presque penser au Yakuza dans la peluche de Riruka vu st'expression de taré ! (t'sais dans le scan de la semaine ! ). Sinon dans la page précédente, ton Mayuri *_*... Comme il transpire la classe (et de la haine loool). J'ai beaucoup aimé ton Zabuza également, son "zampaktoh" est superbement réalisé, j'aime bien les dessins très détaillés, comme les tiens. Puis la posture du type quoi ! C'est du tout bon, Bravo Wink !

Comme les autres j'attend tes prochains chef d'œuvres avec grande impatience !

J'te souhaite une bonne continuation mec ! ! Pidoo et ses Créa' Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:06

Sérieux, rien à dire sur ton dessin de Kon! Il dégage une classe à décaper l'iris! :groark:! Pourtant, en elle-même je n'aime pas cette peluche, mais là je le trouve vraiment bien faite. Cela s'explique certainement par ton style de dessin, qui vraisemblablement, lui a donné un aspect beaucoup plus réaliste!

En ce qui concerne la remarque de Wawan sur sa jambedroite, c'est vraiment pour chipoter puisque, honnêtement, je ne vois pas d'erreurs! Wink

Bref, continue comme ça gros! Je reviendrai sur ta galerie sans aucun doute! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:48

Wawan-96 : Mouiiii, tu as raison, d'ailleurs je suis plutôt contents que tu en ai vue qu'une.! Moi j'en voie à balle des petites ratures..Very Happy Mais pas très grave.! Merci bien.!

Herve18MARS89 : Et bien je suis heureux d'avoir un nouveau visiteur, et qui plus est, me complimente sur mes dessins.! Tu as bien raison, j'ai dessiné Kon car nous sommes en plein "dolls week".! Ne sachant pas trop quoi faire, le scans de la semaine dernière et de cette semaine mon bien aidé.! ^^ En tout cas, ca me fais plaisir que ca te plaise...Merci beaucoup pour ton com' .!

H.H.Roell' : Cimer gars.! Décidément, les personnages que je dessine ne sont pas appréciés mais plaise grâce à mon dessin....c'est plutôt COOL, j'adhère. :ouf:!





Merci encore les gars, vous êtes bien buen.!

À très vite pour de nouvelles "illuminations" .!! héhé :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:42

Coucou , voilà je vous poste un nouveau petit dessin. (Bon c'est pas celui que je préfère mais bon, je vous le fait quand même partager)

Pidoo et ses Créa' Dscn8912
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 20/02/2011

Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:25

Bien dessiné Razz
Et sinon pour tes premiers dessins, au moins c'est un style bien à toi, même si il est utilisé par d'autre personne je pense, ce que tu fais est relativement unique =)

J'aime beaucoup celui représentant un mélange de naruto/bleach Pidoo et ses Créa' Nnngifco


( Pour le dernier j'aime bien son regard ! Et personelement le nez ne me gène pas Razz )


Dernière édition par Atashiro le Lun 21 Fév 2011 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pidoo et ses Créa' Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pidoo et ses Créa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» créa de BK9
» Créa Zanshi***
» Créa by Freeman007
» Une créa sur Grimm
» Créa by Ein Maxwell!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: