Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon noms? james blonde pour vous servir

Aller en bas 
+4
ingrimmsch
Helly H. Roell'
-Kurasa-
yukianaa
8 participants
AuteurMessage
yukianaa
Mouchard
Mouchard
yukianaa


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 29/01/2011

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:53

bonjour!!
je suit obliger de vous prevenir tous de suite:
je suit archie nul en orthographe et je ne fait pas expret!!désole a tous le monde je fait des efforts desole,(en avance!! :pitie:! je fait pas expret)

bon ben moi c'est yukianaa
j'ai 13 ans et je vie dans le sud (dans le var)
j'adore tous les mangas que je rencontre et tous les anine
et ha oui :oups:! je suit une fille, (désole une de plus! ;p )
j'adore ichigo il est trop beau j'ai commencer bleach ya pas longtemps, mais j'adore!! (décidément...^^)
je suit Complètement Débile (dans le bon sens car je suit la 1er a dire des betise !!!mon noms? james blonde pour vous servir  Nnngifco et j'adore metre des smiley partout
comment j'ai conue le forum,.....par hasard...en cherchant des image d'ichigo le trop beau!!!!!!


et voila pour l'instant :bye:!
!

a bientot!!


Dernière édition par yukianaa le Dim 30 Jan 2011 - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:57

Eh bien ... Bienvenue a toi Yukianaa, que ton esprit soit purifié a l'instant meme ou tu est venu sur ce forum :)

A par cela, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yukianaa
Mouchard
Mouchard
yukianaa


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 29/01/2011

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:44

merci!!! mais j'ai pas comprit le coup de l'âme purifie??ch'ui peut etre trop blonde... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:30

:) Il y a rien a comprendre, on essaye de faire des presentations originale :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:38

-Kurasa- a écrit:
Eh bien ... Bienvenue a toi Yukianaa, que ton esprit soit purifié a l'instant meme ou tu est venu sur ce forum :)

Ptdrrr pas mal du tout Kurasa! xD


Sinon soit la bienvenue jeune fille! :Smie:!

Ne t'étonnes pas de voir des phrases compliquées telles que celle de Kurasa car notre but, est, de ne plus utiliser le classique "amuse toi bien" (même si Kurasa l'a fait, pas bien!). Si tu vois ce que je veux dire! :p

C'est la première fois que je vois une fan de Ichigo à ce point! :)

Qu'écoutes-tu comme musique? Une préférence?

Quel autre manga connais-tu?

Sur ce, dans la tendresse et l'angouement absolue, je te souhaite un ancrage des plus fameux dans ce forum! (j'aime ma phrase, elle veut rien dire mdr! damned!)

Passe une bonne soirée Yukianaa!
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:22

Salut !

J'aurai presque cru lire ma soeur qui bave également devant Ichigo :p


Par contre, enlève la couleur. Ca picote les yeux, et c'est interdit par la charte.


Bonne lecture sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:34

ingrimmsch a écrit:
Par contre, enlève la couleur. Ca picote les yeux, et c'est interdit par la charte.

Effectivement, on préfère la sobriété par ici. J'ai édité ton premier post en ce sens.

Cette précision étant faite, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:43

Salut!
Je sais pas si on te la dit mais...bienvenu chez les dingues :gnark:!
Fan d'Ichigo? C'est cool, c'est un personnage très attachant et charmant aussi :Smie:!
Quoi te dire d'autre sans rester dans les banales "amuse toi bien" (ma spécialitée!)...et bien profite du forum pour partager ton amour des manga ( et Ichigo XD), d'ailleurs quelle manga aime tu spécialement?

Aller a bientôt pour d'autre folle aventure!!!
mon noms? james blonde pour vous servir  Great
Revenir en haut Aller en bas
yukianaa
Mouchard
Mouchard
yukianaa


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 29/01/2011

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:12

[quote="Helly H. Roell'"]
-Kurasa- a écrit:



C'est la première fois que je vois une fan de Ichigo à ce point! :)et oui il est trop beau je l'adore!!!!!

Qu'écoutes-tu comme musique? des anime de mangas (surtout) Une préférence? non

Quel autre manga connais-tu?plein c'est sa le probleme ^^

Sur ce, dans la tendresse et l'angouement absolue, je te souhaite un ancrage des plus fameux dans ce forum! (j'aime ma phrase, elle veut rien dire mdr!
damned!)
je comprend je fait les même!! ^^
Passe une bonne soirée Yukianaa!
merci vous aussi!!!!!

un grand merci a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:18

Hm ... mh ... mh ... mh … mh … mh … (Longue réflexion...)

Aha !! Encore une folle Very Happy BOUAHAHAHAHAHAHA :groark:!

Donc je te souhaite la ... nan nan , c'est nul ... Alors voila bien... Nan nan ... (pas d'idées de phrase ...) Mh ....................... Idea Que la joie t'emporte , que le bonheur t'envahisse , que le forum t'amuse , t'éclate , te remplisse de joie ! (Oh la belle phrase)

B
I
E
N
V
E
N
U
!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:14

Yukianaa, Je suis enchanté de te rencontrer en cette fabuleuse et froide journée de Janvier.
Tout me porte à croire que les questions t'ont d'ores et déjà été posées....

Je te souhaite donc de t’enivrer de la plus douce des manières des milles opportunités que t'offrira ce forum et ses topics...

[MODE BOURGE OFF/]

Bien t'as vu ;P

éclate toi la rondelle :Irockdude:!

Bye' !
Revenir en haut Aller en bas
yukianaa
Mouchard
Mouchard
yukianaa


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 29/01/2011

mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:16

bon ben merci a tous bon ben pour finir avec une phrase qui veut rien dire:

............RAaaaaaaa chui' en panne de betise!!! orible quelqun a une idee debile ^^ bon ben merci encore a tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon noms? james blonde pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: mon noms? james blonde pour vous servir    mon noms? james blonde pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon noms? james blonde pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: