Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ONE PIECE 614 : What's done is done

Aller en bas 
+7
Vashthestamp
speed bison
nph
Daimon4
HuckSeed
Lucky_Star
Ichi-007
11 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________

Script :
Spoiler:


Source : [url] http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=67506[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:28

Le reste de script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:07

Wahouuuuuuu !!!

Bon pour les non anglophones, en gros :
Usopp Brook et Nami ne pensaient pas attaquer réellement, mais juste les intimider et prendre la fuite, contrairement àZoro qui a attaqué Neptune THE GOD OF THE SEA en personne... mais comme il dit : "ce qui est fait est fait" Wink

:O NEPTUNE et les autres Mermen sont ligotés :O

Nami toujours en keef sur les trésors, elle démontre donc toujours bien son titre de la "chatte voleuse" x)
Belle ambiance, les mugis présents se demandent ce que fout Luffy à un moment pareil (à juste titre hein ^^)
Brook veut pousser la chansonnette (quand les temps sont durs pour lui il faut chanter ^^ bref du Brook tout craché) mais se fait recaler par Usopp qui lui dit de la fermer (ce n'est pas le bon moment peut-être ?? ^^)

Il semblerait que le vieux Neptune ne puisse pas riposter puisque son dos lui fait trop mal, et qu'il est trop vieux pour combattre ce "boy" (Zoro lol)
Il a encaissé l'attaque de Zoro au chapitre précédent et a donc "échoué"

Le Right Minister met en garde les mugis en leur demandant s'ils ne pensent quand même pas s'échapper en un seul morceau quand les 3 princes (les plus puissants du royaume) seront arrivés ?!

Aie ca ca aurait pu faire très mal, apparemment ils pourraient remplir d'eau le château s'ils le souhaitent, mais ce n'est pas possible actuellement puisque l'eau a été drainée (les mugis n'auraient pas eu la moindre chance immergés complètement sous l'eau en combat contre des HP, mermen...)

Zoro prend les choses en main et dit qu'il faut tailler la route au sunny, "ils ne peuvent pas rester sur l'île des hommes poissons plus longtemps" (ahah si seulement Zoro savait ce que lui réservait Oda ^^)

Problème : Plus de revêtement pour le Sunny (trop de coup de burt utilisés...) et le Log pose ne serait apparemment pas apte à guider le Sunny vers le nouveau monde, d'après le Right Minister, celui-ci propose d'ailleurs à Nami de lui expliquer si elle le détache :)

Un Den-Den-Mushi sonne, Zoro parle avec le Prince Fukaboshi, qui lui demande ce qu'il s'est passé et d'ouvrir les portes du Palace, Zoro refuse d'ouvrir (il va se passer quoi s'il ouvre ? Baston ! Pourquoi il refuse ?? Zoro a changé, plus réfléchi désormais ?? Razz).

Camie et Pappag veulent être attachés aussi pour ne pas être pris pour complices.

Neptune explique à son fils qu'il a affaire à "Zori" (lol) le sabreur à trois lames des mugis, ayant une prime de 160 millions de Berries !!!!!!!!! (Gonflée la prime,40 millions de plus ! Du grabuge avec Zoro durant ces deux dernières années ??! :) )

Ensuite, Zoro prend réellement les choses en main là, il dit au prince Fukaboshi qu'il a Neptune et d'autres en otages, alors s'il tient à leurs vies, il ferait mieux de mettre tout en place pour que les Mugis puissent mettre les voiles!!! A savoir leur remettre le Thousand Sunny revêtu et le reste de leur équipage.
Le prince comprend la requête et demande de garder les otages en vie.

Puis le Prince dit à Zoro le message de Jinbei pour Luffy, en fait deux messages :
Il ne faut pas que Luffy combatte Hodi (ca vaut aussi pour son équipage je pense)
et Jinbei attend Luffy à la "forêt de la mer" (ca va rendre bien ca j'espère)

Finalement Jinbei ne serait pas si loin que ca ???
Ca fout en l'air lees théories des combats à venir pour le moment, puisqu'il n'a pas "le droit" de le combattre (lmais la prédiction n'a pas pris en compte ce message, donc le message sera peut-être aux oubliettes avec un face à face Luffy / Hodi ?!)


Les sirènes se demandent l'intérêt des mugis à " s'être emparé" du Ryugu Palace" puisque ceux-là avaient l'air d'être sympatoche.
Les mugis sont accusés du kidnapping de sirène (qui revient en fait à Coriboo) et d'être ceux annoncés dans la prédiction.

Chopper protège Sanji qui récupère, et ne veut pas suivre les gardes qui les convient à rejoindre leurs potes au Ryuugu Palace (sur demande de Zoro) en pensant qu'ils veulent juste les capturer.

La princesse sirène se situe au Ryuugu Palace, du coup Sanji (qui n'a toujours pas l'air rétabli puisque Chopper lui dit de ne pas bouger) veut y aller en les suivant (ca arrange bien ! Et ca amène (pour moi) vers la guérison de Sanji (s'il meurt en voyant la nouvelle topine de Luffy, ca n'aurait aucun intérêt, mais Chopper lui dit que s'il la voit, il mourra !!!)


La princesse rêve d'aller à la "forêt de la mer" ... (tiens, une chance cette coïncidence !!!) mais est n'est pas assez courageuse pour y aller et ne veut pas causer d'ennuis.
Luffy dit à la princesse qu'elle est ennuyeuse, mais s'excuse vu qu'elle le prend mal :) (Il apprend les bonnes manières peu à peu lol)

Donc Luffy va sûrement rencontrer Jinbei bientôt par hasard même s'il n'a pas encore le message de celui-ci.

Toute l'île entend un énorme bruit, Neptune (inquiet) pense à la lance/harpon/flèche de Decken (ou encore une hache ?), la princesse serait donc en danger, il se demande si des gardes sont avec elle, heureusement que Luffy est déjà sur place Wink

Neptune met tout de même la pression aux mugis à la fin du chapitre pour qu'ils s'occupent de savoir si son unique fille est en sécurité dans la tour avec des gardes pour la protéger.

Brook veut voir la culotte de la princesse, il court donc aller faire un petit tour sur demande de Neptune Razz
Le Right Minister veut l'accompagner (il ne voudra plus vivre s'il arrive quoi que ce soit à celle-ci)
Brook confond leurs motivations (perversité../attachement) et le prend avec lui.

Quel maître ce Oda, tout s'enchaîne tellement bien, tout est connecté, comme d'hab, c'est magnifique.












Dernière édition par Lucky_Star le Mer 9 Fév 2011 - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuckSeed
Mouchard
Mouchard
HuckSeed


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2010

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:50

Je me trompe peut-être mais notre ami au chapeau de paille ne s'en irait pas faire une ch'tite ballade main dans la palme avec notre princesse des mers justement dans la dite fôret ?

Si c'est le cas, ben pour une fois (nan, comme d'hab' !), Luffy a du bol ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:50

Je trouve ça dommage de faire fuir Usopp , Nami et Brook , alors que dans le chapitre précédent on les voyait maitriser la situation et se dresser sans peur devant l'adversaire...

Ensuite pour toi Lucky_Star , non la prime de Zoro n'a pas changé, et une petite étourderie en disant que c'est Robin avec Brook et Nami alors que c'est Usopp mais ça arrive =)

Des nouvelles de Jinbei , ça fait plaisir et il pourrait être l'allié de Luffy si les Mugis se voient obligés de combattre VDD et HJ,et ce dernier semble être très craint par l'ancien corsaire, ça ne doit pas être pour rien.(ça serait bien de revoir Hachi , il me manque et mon rêve de le voir dans l'équipage est toujours là, même si j'y crois pas trop ...)

Zoro prend les choses en main et réfléchit un peu plus qu'avant , il met une place une prise d'otage afin que le prince aille chercher les autres Mugis et remettre en état le Sunny,pas bête mais à mon avis on aura le droit à une intervention de HJ et VDD d'ici là.

Luffy veut sortir la princesse mais elle est capricieuse, une femme quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:03

Je me relis toujours après, j'avais pas encore relu pour robin ^^
Ah au temps pour moi je pensais me souvenir que sa prime était à 120 millions de Berries.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:12

Euh après vérification , pour la prime de Zoro je me suis trompé , j'ai confondu avec celle de Killer , le second de Kidd.Mais je trouve ça bizarre que seul Zoro voit sa prime augmenter...Franky okay , parce qu'il a été identifié chez Vegapunk et il a tout détruit mais Zoro , à part squatter chez Mihawk , j'vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:21

Ouais en gros c'est ce que je disais, il a dû se passer quelque chose en rapport avec Zoro pendant ces deux dernières années impliquant Zoro ou faisant parler de Zoro, ce qui expliquerait cela.

Ou mieux (dans mon rêve lol) un entraînement ordonné par Mihawks du genre "vas me montrer si t'as progressé en allant butter tel pirate ou tel marine", Zoro n'a jamais été un enfant de chœur Wink

Ou sinon tout simplement il aurait été "grillé" en entraînement avec Mihawk, et se faire entraîner par le plus puissant épéiste du monde ca doit faire grimper la dose de méfiance de la marine par rapport à lui...
Ou bien : la prime de Luffy augmente, donc celle de Zoro (le plus connu et redouté de l'équipage du chapeau de paille après Luffy) augmente aussi (Luffy ferait grimper la côte de son équipage à cause de tout ces évènements ..?! Pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:04

L'augmentation des primes est dû au carnage sur shabondy,les mugis ont quand même attaqué un dragon celeste.
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:38

Dans ce cas c'est la prime de Ussop qui aurait du augmenter parceque avec luffy et est le seul a avoir blessé ( pas volontairement ^^ ) un dragon celeste
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:24

J'ai du mal a croire qu'il se passe autant de chose dans un chapitre :d
En tout cas ça donne (encore plus que d'habitude) envie de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:57

A mon humble avis, il s'est effectivement passé quelque chose pendant ces deux années d'entrainement qui ont fait que nos mugis ont une prime qui a augmenté, peut-être pas tous, mais je suis quasiment sur que Robin, Franky et Zorro (maintenant on le sais) ont eu affaire au gouvernement ou a la marine pendant ces 2 ans.

Et puis c'est toujours possible que leurs primes augmentent avec l'incident de Shabondy, c'est pas parce que Luffy a été le seul a frappé le dragon céleste que les autres ne sont pas impliqués, ils ont aussi saccagé le batiment de vente aux encheres et ce sont battus avec un amiral + détruit des armes du gouvernement mondial.

Sinon, pour parler du chapitre en lui même, je suis du même avis que Vash, c'est fou la tonne d'infos qu'Oda peut mettre dans un chapitre, c'est tout bonnement excellent.

Et il me tarde de voir Zorro a l'oeuvre :p Maintenant qu'il a trois fois plus de classe qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
HuckSeed
Mouchard
Mouchard
HuckSeed


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2010

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:07

C'est clair. On voit bien qu'Oda maîtrise son sujet à savoir s'attaquer à l'histoire de tous les persos et pas seulement du héros. La richesse du truc c'est que chaque perso est vraiment différent de son voisin et que son histoire ne peut ressembler au dit voisin. On pourrait aussi dire que le vecteur commun à tous ces joyeux lurrons est leur histoire commune, leur Grand Line (ouh, là c'est fort. J'suis fatigué. Vais me coucher).

Il pourrait terminer One piece version Luffy & Co demain et recommencer avec Gold Roger ou Shanks tellement c'est fluide. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:32

Tout frais, tout chaud!
=> http://mangastream.com/read/one_piece/71201261/1 <=

J'me permet de poster, parce que franchement, depuis quelques chapitres dejà, c'est énorme, et ça n'arrête pas de grimper dans mon estime, One Piece.
Finalement, y a énormément d'infos, super bien fait, les idées à la con de Luffy, les solutions de Zorro.. pouah, vivement la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:48

Nephilim a écrit:
Tout frais, tout chaud!
=> http://mangastream.com/read/one_piece/71201261/1 <=

J'me permet de poster, parce que franchement, depuis quelques chapitres dejà, c'est énorme, et ça n'arrête pas de grimper dans mon estime, One Piece.
Finalement, y a énormément d'infos, super bien fait, les idées à la con de Luffy, les solutions de Zorro.. pouah, vivement la suite o/

Ca me fait tiquer ce genre de commentaires. Naméoh. On est en 2011. Ca fait des années qu'il faudrait avoir One Piece en haute estime :lol2:!



Bon, sinon, toujours aussi bon de lire un chapitre de One Piece. Une lecture en anglais qui dépasse les 3 minutes ( hihihihihi ), des infos, des conneries de l'équipage. Chopper a une forme bizarre par contre :s Et on a l'impression qu'il se bat à la manière de Sanji. On verra mieux dans le futur.

Il me reste deux questions (voir plus) :
de 1, comment Luffy compte il accompagner la princesse, et la défendre, si l'endroit où elle désire aller est sous l'eau ? Luffy = boulet, mais il a suffisamment peur de la flotte pour penser qu'il ne pourra pas aller partout. A moins que son optimisme et le "tout va bien se passer" ne l'emporte sur les risques.
de 2, pourquoi Jimbei a dit de ne pas attaquer Hodi ? S'il a dit ça au fils de Neptune, ça date déjà un peu. Ca veut dire qu'il était au courant que quelque chose se passait. Mais que se passe t il ? Jimbei est respecté de toute l'ile. S'il avait voulu changer quelque chose, il l'aurait fait avec le soutien du peuple, il n'a donc pas besoin de l'aide de Hodi pour faire de la place, genre évincer Neptune. Est ce qu'il consière Hodi Jones comme un gentil qui a mal tourné à cause de facteurs externes ? Bref, connaissance Luffy, une fois le message reçu, je pense qu'il obéira. Après tout c'est Jimbei, donc...va savoir comment sa va se passer ensuite.
L'est balèze Oda quand même. 3 chapitres sur l'ile des Hommes poissons, et déjà un sacré foutoir, pourtant sacrément clair et intéressant, de sorte qu'on a envi de voir la suite.

A voir de toute urgence :) Ceux qui ne lisent pas One Piece savent pas ce qu'ils ratent.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:03

Jinbe devait surement connaitre Hodi, hodi a l'air d'etre lié d'une façon ou d'une autre a arlong et arlong était lié a Jinbe so...
Et il ne faut pas oublier que Jinbe bien qu'il soit une bonne patte reste un pirate il a surement tout un tas de connexion avec des mec pas trop glop.

Quand à savoir pourquoi il ne voulait pas que Luffy affronte hodi c'est surement parce que d'abord, connaissant le caractére de Luffy il devait se douter qu'il risquer de se fourrer dans ce genre d'enmerdes et il a aussi peut être peur que Luffy se fasse mettre minable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:38

Chapitre lu et vu ^^

Première remarque c'est Chopper !!!! je dirais une transformation hybride entre Toniki(forme initial de chopper) et le Arm-point (quand il acquiert des bras énormes qui lui permettent de donner des coups de sabots surpuissants) mais le plus marrant c'est sa gueule remplis de dents hihi . La bonne question , qu'a entrainé Chopper pour pratiquer le Kung-fu !!!! déjà son séjour dans l'île des oiseaux gênants,il y avait pas un temple mais juste des gens archaïques avec des armes modernes et une énorme Bibliothèque .

Deuxième remarque,les pirates qui arrivent de nul part et atterrissent près de la tour de la princesse , Vander Decken capable de lancer des humains or les armes !!!!!!!!!!!!!

Pour le reste ,je crois que Neptune a cédé cet combat car il a dit lui même dans le chapitre précédent "il me faut plus de temps pour décider d'arrêter des gens selon une prédiction", et sanji qui veut rencontrer la princesse ^_^ ,heureusement qu'elle part avec Luffy , Vraiment l'idée de Luffy(Oda) est majestueuse ,le pauvre Mégalo souffre en portant une sirène dans sa bouche sans la bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:11

Mais qui est ce Hodi ?
En tout cas, Luffy sans le savoir se dirige vers Jinbe.
La prime de Zoro a également augmenté. Mais on ne voit toujours pas les Mugiwara à l'œuvre, Oda-sensei veut garder la surprise contre les forts à ce que je vois x') !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:14

Voici le chapitre VF :

http://scantrad.fr/plus.php?id=5999


@Ryn10

Hodi ou Hodi Jones ,c'est un pirate Homme Poisson " il veut suivre les chapitres pour mieux comprendre ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE 614 : What's done is done Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 614 : What's done is done   ONE PIECE 614 : What's done is done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE 614 : What's done is done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: