Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.

Aller en bas 
+14
Metatron
Riroutama
MonEd
Requiem94
Vashthestamp
Ichi-007
NELL-sama je t'aime
Br@ndon
Ryn10
wawan-96
Seymour
naindejardin
Lucky_Star
L'Un Seul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.   Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:38

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas qu'un scenario possible.
Kumo a pu vivre des evenements qu'on n'imaginera jamais, et leurs causes ainsi que leurs effets nous sont également inconnus.

Et a partir du moment où on ne sait rien, on ne peut pas dire que c'est incorrect (ou ici, incohérent).
Mais je le redis: Jusqu'à preuve d'autre chose, cette histoire de changement de "respect" est maladroit.

(Et puis s'il s'avere que c'est une incohérence, ce ne sera pas la premiere de ce manga ^^ Personnellement, ce n'est pas ce point qui me fera rennoncé à suivre l'histoire. Pas avec tout ce qu'on a vecu avant les Shippuden.)


Edit: Ah et j'ai oblié de parler de l'histoire du chakra de Kyubi. Je trouve cette idée assez puerile en fait. J'attend cependant ce que Kishi va en faire, s'il trouve un rapport avec un autre personnage ou s'il va faire apparaître Naruto pour leur faire face.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.   Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:20

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas qu'un scenario possible.
Kumo a pu vivre des evenements qu'on n'imaginera jamais, et leurs causes ainsi que leurs effets nous sont également inconnus.

Et a partir du moment où on ne sait rien, on ne peut pas dire que c'est incorrect (ou ici, incohérent).

Justement, sur ce point, j'émet des réserves.

Quand le Raikage dit "ce sont les plus abominables criminel de l'histoire de Kumo" et que l'autre dit "Apres tout, les gens de kumo vous vénèrent comme les deux lumieres resplandissantes"
Qu'on connaisse ou non les détails de l'histoire de Kumo, ces deux commentaires sont diamétralement opposés et incompatibles. Donc si cohérence il y a, selon moi, elle vient plus de l'ignorance de Darui (sur les deux frères) que de la notre (sur les évènements relatif à Kumo)
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.   Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:33

ben pour ma pars j ai trouver les pouvoirs des freres interesant
par contre le frere de samui(astui) il a fais tache dans cette battaile
et samui c est con qu elle soit hors jeu en peu de temps
il reste plus que darui mais bon j espere qu il va trouver quelle que chose
ce type la il assure
wait and see

Edit Dieu : Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Fenston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.   Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: