Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes inspirations, dessin et montage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Mes inspirations, dessin et montage Empty
MessageSujet: Mes inspirations, dessin et montage   Mes inspirations, dessin et montage Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:46

Voila je me lance! Je suis loin d'être une pro du dessin et il se trouve que pour une obscure je suis allergique a mes dessins! Pratiquement jamais je suis contente de mes dessins que je trouve bien insignifiant face aux autres!
Voila en premier un petit montage que j'ai fait pour me défouler et m'entrainer sur photofiltre:
Spoiler:

Voila un deuxième montage centré sur mon couple favori (qui est pour le moment ma signature):
Spoiler:

Alice de pandora Heart, très bon manga d'ailleurs!
Spoiler:

Et voila un de mes dessins, délire passager et l'un des rares colorier. (je suis pas douer pour le coloriage, encore moins sur l'ordi!)
Spoiler:

voila pour le moment, alors? :groark:!


Dernière édition par Fan-Ichiruki le Mar 22 Fév 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes inspirations, dessin et montage Empty
MessageSujet: Re: Mes inspirations, dessin et montage   Mes inspirations, dessin et montage Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:12

Eh beh, c'est pas mal du tout, qu'est ce que tu dis la x).
J'aime bien le premier montage, c'est simple mais tant mieux Razz

Pour le second, j'ai du oublier de te le dire plutot, donc je corrige ma faute, j'adore !
C'est contrasté (ca existe ?) et j'aime le fond en toile :groark:!

Pour ton dessin, je trouve franchement que ca va eh !
Les proportions sont respectés, la perspective aussi etc.
Les couleurs sont bonnes generalement, faudrait essayer de mettre des ombres Wink.

C'est peut-etre moi, mais j'ai l'impression que ton style est une "fusion" des traits de Kubo a ses debuts de Bleach et de ton propre trait :).

Pour finir, j'aime bien l'idee du dessin, Rukia etant pour moi un personnage bien plus ... Charismatique que la plupart des perso' tel que Kukaku, Apache etc...
Et cela, malgre le manque d'atout xD.

Bon bah au final, j'avoue etre assez content de ton travail Wink. Si j'ai le gout, j'essairais de refaire ton dessin en mon style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes inspirations, dessin et montage Empty
MessageSujet: Re: Mes inspirations, dessin et montage   Mes inspirations, dessin et montage Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:29

___________________________________________________________________________

Passons, une nouvelle galerie! Very Happy
Bon je ne commenterai que ton véritable dessin car, là, est mon domaine.

Contrairement à ce que tu pensais, c'est loin d'être désastreux! :Smie:!

Honnêtement c'est pas mal du tout! Vraiment, tu as un bon niveau, il te suffit d'améliorer certaines choses. Tu as fonciérement de la technique, ton coloriage est correct, propre et beau. Tes contours sont bien réussis et maitrisés ainsi que les proportions très bien respectées.

Néanmoins, il reste certaines lacunes au niveau de la symétrie et de diverses parties du corps. La Rukia assise au fond, est globalement réussie. La position a été bien gérée et le regard d'agacement ressort très bien. Je trouve dommage que sa coupe de cheveux soit trop géométrique et pas assez fluide.

En ce qui concerne Kon, dans l'ensemble il est vraiment bien reproduit. L'erreur flagrante est la position de ses yeux par rapport au trait verticale de son visage. Ce trait aurait d'ailleurs pu t'aider pour placer symétriquement tes yeux, qui, sur ta représentation, ne sont pas bien placés. Soit son oeil gauche est trop proche du plan médial, soit son oeil droit en est trop loin.

Enfin, ta deuxième Rukia, me plait beaucoup puisque sa position est bien réalisée. Cependant, son visage est quelque peu loupé et cela est certainement dû au placement du nez trop haut. Au niveau du tronc, l'abdomen (ventre) est trop gonflé par rapport a son dos, il aurait dû être légèrement plus creux. Pour finir, ses mains sont trop enveloppées, pas assez fines, et les parties distales des doigts (le bout des doigts) sont trop pointues et pas assez longues.

Voilà, généralement, les petits défauts qui persistent sur ton dessin. Cela n'empêche pas pour autant que ton dessin soit très beau. J'apprécie ton esthétique et ta manière de dessiner, tu es très soignée et on voit que tu as de la patience. Ainsi donc, je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation et de poursuivre, habituellement ou occasionnellement, à dessiner des compositions comme celle-ci.

Petite parenthèse: tente de mettre quelques ombres qui permettraient ainsi de faire ressortir davantage tes personnages et de donner plus de profondeur et du relief à ta création.

EDIT réponse Fury: Voilà qui est fait.
EDIT 2: Nous nous sommes réconciliés.


Dernière édition par Helly H. Roell' le Dim 13 Fév 2011 - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes inspirations, dessin et montage Empty
MessageSujet: Re: Mes inspirations, dessin et montage   Mes inspirations, dessin et montage Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:13

Helly H. Roel, pour ce type de commentaire envers Kurasa, tu seras prié la prochaine fois d'utiliser ce qu'on appelle un mp. Je trouve que c'est un minima de correction, tant envers Fan-Ichiruki parce que c'est son topic et qu'elle n'a pas à prendre part à vos divers reproches (comme j'ai pu le voir envers ces derniers mois), tant vers Kurasa qui n'a pas forcément à se faire remonter les bretelles de la sorte en public.

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Mes inspirations, dessin et montage Empty
MessageSujet: Re: Mes inspirations, dessin et montage   Mes inspirations, dessin et montage Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:24

Merci pour tout ses précieux conseils , je ferai plus attention la prochaine fois!
En attendant voici d'autre dessins et montages:
Maka Albarn de Soul Eater en habit de Echos dans Pandora Hearts
Spoiler:
Encora Maka de Soul Eater mais non finit car je n'ai pas la couleur (si particulière) des cheveux de Maka.
Spoiler:
Ichigo et Rukia (je préviens sans modèle donc j'ai un peu de mal avec Ichigo...le pauvre XD)
Spoiler:
Rukia (et oui encore) Lors de son excecution:
Spoiler:

Voila pour le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Mes inspirations, dessin et montage Empty
MessageSujet: Re: Mes inspirations, dessin et montage   Mes inspirations, dessin et montage Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:08

Mais s'est que s'est très magnifique tout ca ! :)

Pour être franc je m'y attendais (et j'espérais, aussi) que tu te fasse une galerie, je m'y attendait car tu a écrit signature by me, et donc c'était sur a 98% ^^ et j'espérais car je trouve cette signature vraiment magnifique, le fond avec multiples cases du manga plus rukia et ichigo devant, bien coloré et le texte sa fait vraiment très classe, la seul chose que je pourrais reprocher s'est que le white moon est mal placé, je trouve.

Pour tes dessin, ils sont aussi beau, ichigo dans la 3eme image de ton 2eme post me fait penser a un perso de chugo shara, un manga pour fille (s'est une personne que je connais qui regarde et qui me l'as montré, je tiens a préciser xD) mais dans l'ensemble s'est très beau ^^ et rukia de ton 2eme post image 4 est très bien, je trouve juste le fond vraiment dommage, tu aurais pu faire largement mieux j'en suis sur ^^

Celle de pandora heart est aussi très jolie, le coups des point qui font un perso dans le fond n'est pas des plus originale mais quand s'est bien fait s'est toujours aussi beau, et je peux te dire que la s'est très beau !

Donc tu as quelque rares point que tu peux surement améliorer mais l'ensemble est très beau et agréable a voir donc continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Mes inspirations, dessin et montage Empty
MessageSujet: Re: Mes inspirations, dessin et montage   Mes inspirations, dessin et montage Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:12

Merci beaucoup, pour la dernière image de Rukia c'est normal, car en faite je compte faire de l'autre côté Ichigo et mettre un fond aprés. (j'aurais d'ailleurs du le marquer, désolé!!)
Pour le montage de ma signature, je te promet que j'ai vraiment galéré pour la faire. Surtout insérée Ichigo et Rukia devant le fond d'image, mais bon au bout de deux heures j'ai trouvée une solution :gnark:! (je lache pas l'affaire aussi facilement XD)
:merci:!

Edit:
Voici quelques autres dessins:
Des ailes colorier (j'en ai fait une et utiliser un mirroir pour faire la deuxième sur photoshop)
Spoiler:
Un petit pokemon transformer en loup:
Spoiler:
Un félin inventé fait pendant mes cours de vente (je sais c'est pas bien?! Surtout pas discret vu que j'étais au premier rang XD)
Spoiler:
Loup "punk ou style joker" que je dois repasser et colorier:
Spoiler:
Dragon fait aux feutres:
Spoiler:
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes inspirations, dessin et montage Empty
MessageSujet: Re: Mes inspirations, dessin et montage   Mes inspirations, dessin et montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes inspirations, dessin et montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: