Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

reproduction

AuteurMessage
olympia
Humain
Humain
olympia

Féminin Nombre de messages : 129

reproduction Empty
MessageSujet: reproduction   reproduction Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:35

salut
bon je sais ça na rien avoir avec bleach c'est One piece mais je voulais vous faire voir ma réalisation en balsa
du vogue merry

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-

Masculin Nombre de messages : 640

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:42

Wow, sublime !
Je peut pas trop te faire de commentaire constructif etant donne que c'est pas ma branche, mais je peut cependant te dire que c'est magnifique.
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui

Masculin Nombre de messages : 420

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:49

C'est très bien faire, ça c'est sûr. Maintenant, qu'est ce que tu as utilisé comme matériaux pour le vogue ?
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'

Masculin Nombre de messages : 709

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:02

Impressionnant! :shoked:! En plus le balsa est ce qu'il y'a de mieux pour le modélisme, c'est léger et facil à manier.

C'ets vraiment très bien fait, je n'ai rien à dire! J'ai juste une question, combien de temps ça t'a pris?

Tu pourrais, si tu as envie et le temps, sur ton premier post, décrire partiellement ta démarche stp? J'aime beaucoup le modélisme, mon père en a fait pas mal mais j'ai jamais vu comment il faisait.

En tout cas, c'est du beau travail!

Bonne soirée à toi.
olympia
Humain
Humain
olympia

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:03

merci

j'ai d'abort collée plusieur morceau de balsa entre eux pour avoir a peut pres la longueur et la largeur( en gros le volume aproximatif), puis j'ai commencé a le taillé pour arondir la coque. J'ai creusé le milieu pour faire le pont. la tête de belier je l'ai faite a part inssi que les mats et la petite cabane avec les mandarinier. Pour les rambardes ces de petit bout de balsa que j'ai tailler comme des alumettes et que j'ai planté dans le pont et recouver par une rampe, les voile sont en tissu ou j'ai dessiné le drapeau, pour la grand voile, et pour l'autre j'ai juste peint de bandes rouge.

sinon pour le temps que j'ai passer dessus, en rassemblant le tous, j'ai du passer un moi dessus en gros.

voila

et maintenant je fait le Sunny
Tace
Mouchard
Mouchard
Tace

Masculin Nombre de messages : 48

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:59

Magnifique hâte de voir le sunny tu pourrais m'expliquer ce qu'est le balsa stp
olympia
Humain
Humain
olympia

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:57

le balsa est un arbre et c'est le bois le plus légé qui existe, il est utiliser surtout dans l'aeromodelisme pour un gain de poids, sinon si tu veux plus d'info vas voir sur wiki il en dise un peut plus.
olympia
Humain
Humain
olympia

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:34

salut desolé pour le double post mais j'ai fait une sculture dans du noyer avec des gouges, j'y ai passé a peut près 56 heures.

c'est juste la figure de proue du sunny
Spoiler:

a plus
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma

Masculin Nombre de messages : 132

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:05

wow! Super Kon en Bois!!
Si tu le vends je te l'achète tout de suite!!
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui

Masculin Nombre de messages : 420

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:32

ALors voilà quelque chose d'originale ! Etant dans le domaine du bois, j'apprécie ta création à sa juste valeur ! Un travail très complet et plutôt bien réalisé, très bonne initiative en tout cas, j'approuve ! Bon boulot, continue comme ça !
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
olympia
Humain
Humain
olympia

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:13

merci sa fait plaisir
Contenu sponsorisé

reproduction Empty
MessageSujet: Re: reproduction   reproduction Icon_minitime

reproduction
Page 1 sur 1