Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nurarihyon no Mago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:15

Alors voilà je vous propose ce manga :
Nurarihyon no Mago



Petit résumé :A première vue Rikuo Nura semble être un collégien ordinaire vivant dans la ville d’Ukiyoe. Une particularité le différencie néanmoins du premier venu : sa maison, une ancienne demeure japonaise, est peuplée de yokaï, des monstres du folklore japonais. De fait, son grand-père n’est autre que Nurarihyon, un puissant démon qui fut jadis à la tête des chimimôryô, l’élite des yokaï. Ces derniers considèrent Rikuo comme le successeur légitime du clan Nura.Le jeune homme ne possède cependant qu’un quart de sang yokaï et ses pouvoirs ne se manifestent que la nuit, durant son sommeil. Rikuo ne garde aucun souvenir de ses faits et gestes en tant que yokaï. Les yokaï qui étaient autrefois sous les ordres du grand-père de Rikuo sont persuadés qu’un jour le jeune homme acceptera de reprendre la tête du clan. Cependant d'autres estiment que l’adolescent n’a pas la stature pour assurer cette fonction et tentent de renverser le clan Nura pour prendre sa place à la tête du monde yokaï. C'est ainsi que la ville d’Ukiyoe devient le théâtre d’affrontements entre les différents clans de yokaï.
Rikuo saura-t-il s’imposer comme chef et mettre fin à cette guerre qui effraye les habitants d’Ukiyoe ?


Quelques photos :
Spoiler:

A ma connaissance il y a que une saison de 26 épisodes . Donc si vous auriez une quelconque informations sur la "sortie" de la saison deux , je vous remercie d'avance :) .


Dernière édition par daoudienforce le Sam 5 Mar 2011 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:31

Oula pas terrible comme infos tout ça... pour ta prochaine présentation fait un petit tour par là avant : https://forumbankai-team.forumactif.com/t10553-modele-de-presentation-d-un-manga-anime

Mais bon vu que c'est ta première présentation je vais étoffer un peu tout ça. Very Happy

Nurarihyon no Mago est au départ un manga créé par Shiibashi Hiroshi et publié dans le Shonen Jump, ce manga est de type surnaturel il y a donc des démons, yokais, et autres bestioles du genre.
il y a pour le moment 15 tomes paru au Japon le 16ème sortira le 2 mai.
Le manga est licencié en Europe francophone par l'éditeur Kana, les 2 premiers tomes sont déjà sortit et le 3ème ne devrait pas tarder non plus.

Concernant l'anime cette fois, c'est le studio Deen (Fate Stay night, 07-Ghost, Higurashi no Naku Koro ni, etc.) qui est en charge de cette adaptation.
La première saison s'est terminée en décembre 2010 et compte 24 épisodes les 2 autres épisodes sont des récapitulatifs de la série, ils ne servent à rien donc.

Le format des épisode est normal c-à-d +- 20 minutes par épisode.
Il faut aussi savoir que la série animée a aussi été licencié mais par Kaze cette fois, les épisodes sont disponible sur son site de streaming payant.

Pour finir il y a bien une seconde saison qui est prévue mais pour le moment il n'y a pas encore de date annoncée.
Tout ce que l'on sait c'est que ce sera toujours le studio Deen qui sera en charge de cette adaptation et quelle chaine diffusera cette seconde saison. (Tokyo MX)

Nurarihyon no Mago 31efeaaf984628bce57ceea4d2f3ct

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Nurarihyon no Mago KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:55

D'accord merci pour ta réctification je n'avais pas vu ce Modèle de présentation j'essayerais de faire mieux pour le prochain manga que je présenterais compte sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurarihyon no Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: