Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 440 - Mute Friendship

Aller en bas 
+20
n@rn@r
kensei-taicho
Bankaga
inoue
katarn
nnoitra 90
Glorfindel
Kmaru
-Kurasa-
_Nexus_
_Max_
Ichi-007
Kumao To
Fan-Ichiruki
tsubaky
Hoarnek
Hytseria
isane
Br@ndon
Telperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:09

Max a écrit:

Une hypothèse amusante serait que le coup de Tsukitruc fasse graduellement changer Inoue de camp, on pourrait voir ce qu'elle donne en opposition aux héros (j'y crois pas une seconde ceci dit, mais y'a sans doute une raison pour laquelle Ishida s'est fait couper en deux et pas Inoue, je suppose)

Le syndrome de Stockholm arrancar-like me dérangerait. Encore un chapitre assez vide, mine de rien (merci Nexus d'ailleurs). Voilà, le boss confirme que Tsukishima serait un ex-allié (il n'a pas dit ennemi, c'est important), bon, d'accord. Tout ça nous renvoie encore au chapitre suivant. Quant à son pouvoir, il est un peu tôt pour se prononcer, même si la théorie de Brandon paraît intéressante (sur l'écriture dans le livre), quoique bon, j'aime moyen.

J'en profite pour glisser quand même que ça fait un type de plus qui se bat à l'épée, bon je sais que quand on veut trancher, c'est pratique, mais ils pourraient taper dans d'autres registres. J'attends donc la suite, dans n chapitres. Et la dispersion m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:31

Eh bah moi je confirme que ce chapitre me plaît =)

Orihime et Chad mentent tous les deux très mal, mais j'aime bien le fait qu'ils essaient d'écarter Ichigo de la bataille.

Je pense qu'on avait raison sur le fait que Tsukishima semble exercer sur Orihime une influence psychique subtile. J'aime bien, même si ça me fait un peu lever les yeux au ciel que ça arrive après le pétard mouillé d'Aizen et d'Ulquiqui qui l'avaient soi-disant conditionnée, etc. Me tarde de savoir si Ishida a subi ça aussi, et pourquoi lui s'est fait cogner dessus pour de vrai.
Peut-être Tsukishima veut-il utiliser à son compte le pouvoir sur la réalité d'Orihime ? Ça fera encore plus "Aizen, deuxième essai", mais bon, le scénario de l'arc arrancar était tellement pitoyable que je m'en fous, si on me présente un truc potentiellement intéressant, je prends.
Par contre, ma théorie du livre me paraît avoir peu de chances de se réaliser ^^

Et enfin... Bien sûr, les révélations sur Tsukishima devront attendre encore une semaine. En même temps, d'autres mangaka auraient pu faire le même cliff, ça nous agace parce que Kubo le fait tout le temps (et que là, on a vraiment l'impression qu'il a perdu du temps sur la fin exprès pour ça). Reste que même s'il aurait pu l'être plus, ce chapitre me paraît consistant et intéressant.

J'adhère encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:48

Chapitre intéressant et troublant à la fois !
J'aime bien la façon qu'a Chad de réagir en dissimulant certains points à Ichigo dans le but qu'il soit tenu à l'écart de tout ça, pour qu'il ne fasse pas de connerie avec un pouvoir qu'il ne connait pas. Et la façon qu'il à de se soucier, d'essayer de protéger ses amis d'autrui.
Ça me fait clairement penser qu'il veille sur le bien être de ses amis proches depuis qu'Ichigo ne le peux plus de lui même, il aurait pris sa place.

L'attaque de Tsukishima est bizarre, je croyais qu'il l'avait empalée à la base, mais elle c'est vraiment fait "tranchée" de l'épaule jusqu'au poitrail en faite, en ne subissant aucun dégât physique ..?
Sauf que : Ses cheveux sont toutefois coupés net par l'épée, l'instant d'après ils sont bien làBleach 440 - Mute Friendship - Page 2 25738073 ? Kubo aurait-il fait une telle erreur dans la planche ? Je ne pense pas... M'enfin bon, mais c'est bizarre j'trouve).

Et la façon qu'elle répond aux deux autres "avec mon ami, Tsukishima san" puis l'instant d'après elle se demande d'elle même pourquoi elle a dit "ami". Aurait'il pu marquer dans sa tête (ou ses seins :groark:!) qu'ils sont amis désormais ? Qu'elle ne contrôlerais plus ces paroles mais que c'est lui qui la dirigerait désormais, comme il le ferrait avec une sorte de pantin ?

Wait & See. Vivement la semaine prochaine, vu que ce mécréant faisait partie de Xcution, Kugo nous dévoilera sûrement ses capacités dans le scan de la semaine prochaine.

Hâte ! Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:12

Herve180389 a écrit:
Sauf que : Ses cheveux sont toutefois coupés net par l'épée, l'instant d'après ils sont bien làBleach 440 - Mute Friendship - Page 2 25738073 ? Kubo aurait-il fait une telle erreur dans la planche ? Je ne pense pas... M'enfin bon, mais c'est bizarre j'trouve).
Ben jvois pas où est le problème, ses cheveux n'ont jamais été coupés, c'était une illusion, tout comme la blessure qu'elle a subie. :think:!
C'est marrant que ça perturbe autant des cheveux coupés alors qu'une blessure imaginaire, ça choque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:44

chapitre lu ,j'ai bien aimé ce chapitre.

on en apprend un peu plus sur tsukishima,il a l'air puissant ,selon son attaque ,chad et orihime qui essayent d'eloigner ichigo de la bataille donc on vera plutot chad a l'oeuvre je pense si il y'a un combat dans les prochains chapitres.
pour l'attaque de tsukishima sur orihime je dirai que c'est des attaques mentales plutot que physique et qui prendront peut être effet plus tard.on commence a en savoir plus sur tout ca et on voit maintenant qu'il y'a 2 camps bien distinct (sauf mensonge).pour orihime ca a peut être un rapport avec les paroles d'ulquiorra et grimmjow a l'arc arrancar.vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:54

Br@ndon a écrit:
Herve180389 a écrit:
Sauf que : Ses cheveux sont toutefois coupés net par l'épée, l'instant d'après ils sont bien làBleach 440 - Mute Friendship - Page 2 25738073 ? Kubo aurait-il fait une telle erreur dans la planche ? Je ne pense pas... M'enfin bon, mais c'est bizarre j'trouve).
Ben jvois pas où est le problème, ses cheveux n'ont jamais été coupés, c'était une illusion, tout comme la blessure qu'elle a subie. :think:!
C'est marrant que ça perturbe autant des cheveux coupés alors qu'une blessure imaginaire, ça choque pas ^^

Bah... je suis dans le doute là lol, justement lorsqu’elle se fait attaquer il n'y à pas de sang, aucune trace de blessure apparente, juste une énorme mèche de coupé, c'est pour cela que sa retient mon attention, si tu portes un tel coups sur quelqu'un, soit tu la blesse, soit rien. S'il coupe ces cheveux il devrait la trancher de haut en bas tout court :groark:!
Une illusion ? Mouais... j'y crois pas un instant là, ou alors Tite l'a mis pour faire Jolie ^^


Si Tsukishima est un ancien d'Xcution, il cherche lui aussi des membres très certainement. En sachant qu'Orihime et Ishida sont amis avec Sado et Ichigo, il en est venu au fait que ces deux là aurait "logiquement" rejoint le groupe eux aussi, il aurait donc marquer ces deux là par précaution, histoire de les avoir sous la main (quoiqu'il avait plutôt l'air de surveiller Ichigo au début, il était sur le toit de sa maison, cherchait'il à lui parler, lui proposer de le rejoindre ou autre, il aurait ainsi blessé au préalable Ishida car il aurait gâché tout ses plans. Car s'il lui aurait fait le même coups qu'a Inoue sur le coups, ça n'aurait pas servit à grand chose à mon avis, ou il à fait les deux à la fois, va savoir arf! )
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:46

hm le coup de la mèche, c'est justement pour bien montrer que c'est un grand coup de sabre de haut en bas et pas juste une pointe qui transperce, les cheveux sont sur trajectoire de la lame, ils sont coupés - illusion ou pas, c'est un autre débat. D'ailleurs la planche suivante elle se tient l'épaule avec sa main droite, pas sa poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:59

Ben à partir du moment où on voit des cheveux coupés, mais qu'en réalité ils ne le sont pas, les critères d'une illusion en bonne et due forme me semblent remplis, non ? ^^ Et attention aux procédés graphiques utilisés par Kubo: le fait qu'il n'y ait pas de sang sur l'image même où Orihime est transpercée ne veut rien dire, Kubo fait parfois apparaître le sang après. C'est par exemple le cas au moment où Aizen achève Harribel (y a juste quelques traces sur sa lame dues au coup qu'il a porté juste avant, mais rien qui sort de la blessure elle-même), et quand Gin coupe Hiyori en deux (même si là c'est un peu plus sujet à caution). On voit du sang deux pages après la blessure d'Origime, le titre du chapitre est même écrit dessus =)
Et tout comme le coupage de cheveux, ce sang disparaît après, il n'était donc qu'illusoire.

Attention, je parle pas d'une illusion soigneusement étudiée à la Kyôka Suigetsu, plus d'une "impression" représentée par le dessin, comme la technique de l'Utsusemi de Yoruichi et Byakuya, ou comme le moment où Ichigo se croit transpercé par Zaraki alors que c'est seulement sa volonté de tuer.
Dans les trois cas (ce chapitre, l'Utsusemi et la volonté de tuer), le personnage a l'impression d'être transpercé/coupé, ce qui se traduit dans le dessin par une blessure clairement représentée, qui disparaît aux cases suivantes. A partir de là, couper les cheveux était simplement logique puisqu'ils étaient sur la trajectoire de l'épée.

A moins qu'il y ait une feinte du genre "la blessure a bien été réelle, mais elle s'est annulée après", mais bon, le pouvoir de Tsukishima étant à priori de nature psychique, une illusion me semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:19


Merci pour le chapitre ! (:

Pour ma part je pense que Tsukishima doit tranché une personne pour pouvoir lui mettre des idées dans la tete, il écrit une histoire quelque chose du genre, il fait ça avec Orihime mais pourquoi lui dire qu'il est son ami ? Soit il a senti le reatsui de Chad & Ichigo et il ne voulait pas qu'ils soient au courant - ce qui est un peu logique si il prépare un plan megamechanquituetout *rêve* - soit il a mit cette idée dans sa tete pour qu'elle veuille le revoir, et qu'il puisse l'utiliser sans qu'elle est de méfiance envers lui - on se méfie jamais de ses amis >< - On aura surement pleins d'info sur Tsukishima dans le prochain chapitre, je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'il ne soit plus un allié des autres la, il n'était peut etre pas pour "redonné les pouvoir a Ichigo" et du coup est parti de son coté, le pouvoir d'Inoue pouvant être une solution a son problème..

Bref vivement le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:59

Bon chapitre,
on apprends que s'est un ex allié. Pour Inoue, je pencherais pour qu'une nouvelle histoire change, genre un livre de finit on passe a un autre et dans ce nouveau livre orihime changerait de camp. Ou alors sa joue sur la mémoire, genre elle l'as pris pour ulquiorra pour qui elle avait quelque sentiment. Mais sa me fait penser un trucs, un garde page se met a l'intérieur d'un livre, la blessure serait elle aussi intérieurement, sa expliquerait qu'elle le prenne pour un allié tout d'un coup. Ou ce qui vient de se passer, et bien c'est le futur, donc il a lut le livre, il met le marque page pour retenir la page, hors le livre orihime ne l'as pas lut, et donc en prenons compte que ce livre soit le "cours de la vie", orihime n'as pas conscience de se qui va se passer, et donc dans le futur du manga elle le rejoindrai je ne sais trop pourquoi, s'est un peu tordus mais bon... Ou alors s'est son frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:33

Le fullbring de tsukishima ne blesse peut être pas s'il touche le coeur :)

Inoue dit après qu'elle avait ressenti tsukishima comme étant un "ami".
Ses Sentiments ont peut être altérés, due a cette blessure.
Les fullbring sont differents de nature avec les pouvoirs de shinigami (y'a qu'a regarder le pouvoir d'inoue et rirurka ^^ ), même si on peut trouver un fil conducteur (seul fullbringer ayant eu des pouvoirs de shinagami connu : ichigo ^^ ) la nature de leurs pouvoir sont forcement plus differente, plus proche peut être de ce qu'un humain, avec sa fragilité, peut faire Wink

pas beaucoup d'info dans ce chapitre, mais c'est bleach, on sait tous que c'est comme ça x)

Sinon chapitre assez plaisant, j'aime bien les liens inoue chad ishida ichigo, c'est pas hyper original, mais c'est travaillé :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:31

Je comprend mieux ce que tu veux dire Br@ndon, en effet c'est le genre d'image qui en anime sera retranscrit au "ralenti et en négatif" histoire de faire une bref censure (un peu comme l'a été le premiers coups entre Ichigo et Zaraki )
Mais après de là a parler d'illusions... ça me parait gros, pour le sang je veux dire, à moins que ce soit comme je l'ai dit dans la ligne d'avant, enfin bon on verra bien quand la version animé sortira dans... 1 ans Sniff! !

J'ai aussi pensé au coups du marque page qui "marquerait" orihime, ce qui fait que Tsukishima pourrait se servir d'elle comme bon le semble, un peu à la façon de Zommarie et de son pouvoir de l'amour, qu'il avait utilisé sur Byakuya et Rukia, mais d'une façon plus subtile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kensei-taicho
Mouchard
Mouchard
kensei-taicho


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2009

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:42

INFO: Pas de chapitre durant 2 semaines suite aux séisme au japon ces écrit sur un site japonais


Ps: un japonais signale aussi que les trois grand mangaka vont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:30

Purée ce chapitre il est FUCKING AWESOME wooow! , je sais pas ce qu'il a de plus que les autre exactement, mais merde j'ai adoré le lire ^^.

Sinon je persiste et signe tsukishima-san pour moi n'a pas le niveau capitaine, pour moi il est entre VC et espada, disons que c'est l'impression que me donne sa prestation.

Je dois avouer que son fullbring m'intrigue, n'empêche qu'Ichigo il a vraiment pas de bol, les seuls personnes qui réponde un temps soit peu a ces question, ce sont des types dont il a découvert l'existence il y a une semaine à tout casser ^^. Tu m'étonne qu'il leur fasse confiance, eux au moins il lui réponde xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:16

Impossible d'évaluer la puissance des fullbringers pour le moment ^^
Déjà que pour un personnage dont on connait la plupart des techniques c'est compliqué avec Kubo, mais alors pour un personnage dont on a quasiment rien vu...

Sinon comme cela a été dit, je pense que Tsukishima a "marqué" Orihime, peut-être pour la tracer (il a l'air de s'intéresser à elle...), après pour la confusion d'Inoue vis à vie du protagoniste, c'est peut-être du au fait qu'Ichigo n'étant plus shinigami, un mensonge en entrainant un autre ... Voyez s'que j'veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:14

Excellent chapitre comme d'hab
mais un petit message H-S: J'ai vu sur un site que Tite Kubo est porté disparu suite au tsunami et le studio Pierrot ne pourra diffuser l'episode de la semaine prochaine^^ :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:37

Kubo a donné de ses nouvelles plusieurs fois sur son compte twitter, pas d'inquiétude à avoir pour lui. Quand à la diffusion des épisodes, je pensait qu'il s'agissait d'une évidence que la situation actuelle là bas allait impacter leurs programmes. Il y a des issues plus graves que l'absence d'épisodes pendant un temps.

Pour ceux qui seraient désireux de parler de la situation japonaise, je les invite à le faire dans un topic plus approprié.

_________________
Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:12

Excellent chapitre!

En ce qui concerne le coup de Tsukishima sur Inoue, en effet il ne l'a pas tranpercé mais tranché, on le voit bien puisque les traits d'actions sur le sabre son verticaux montrant un geste allant de haut en bas.

J'aime beaucoup l'idée du marque page qui changerait l'opinion d'Orihime sur ce fullbringer, ou encore qui la ferait passer de son côté, ou alors pour une toute autre raison. Etant donné que son fullbring s'appelle "Book of the end", il se peut qu'il ait injecté une substance ou autre à l'intérieur d'Orihime et qui petit à petit la conduirait à la mort, même si ça me semble peu probable.

Etant donné la rapidité de son déplacement, le fait qu'il soit un allier des 6 autres FB, les pouvoirs cheatés qu'ont Riruka et Kutsuzawa, de son allure, de sa notoriété (affirmé par Shishigawa), on peut se permettre de pronostiquer sur sa puissance. A première vue, il semblerait qu'il puisse largement tenir tête à un capitaine ou à un espada. Cependant cela reste à voir, il nous faudrait attendre encore un peu plus pour lui donner un véritable niveau.

Bref, mis à part ça, ce fut un très bon chapitre, les évènements s'agitent et gagnent en ampleur. Ca s'annonce bon pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 440 - Mute Friendship   Bleach 440 - Mute Friendship - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 440 - Mute Friendship
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: