Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvel venu premier dessin ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:55

Bonjour tout le monde...

Alors voila je suis pas une artiste mais comme je vois que certain ce sont exprimer alors je fais de meme ^^ :timide:!

comme vous aller pouvoir le remarquer je ne suis pas une pro du dessin mais pour un premier je pense qu'il peut y avoir pire... alors a vous de me dire ce que vous en pensez et d'autre seront a venir :timide:!

A vous les critique et à bientot^^ :bye:!

[img]nouvel venu premier dessin ^^ Nell_d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:42

Bien le bonjour kazatchoc!

Pas mal du tout ta reproduction de Nell. Je dirais même très bien! Son expression joyeuse est bien réalisée.

Quelques petites erreurs au niveau des yeux, son oeil gauche est un peu plus gros que le droit, et étant donné la vue de face, sa langue aurait dû être plus centrée.
Enfin son cou a été légèrement manqué, trop triangulaire.

Néanmoins, dans l'ensemble c'est du bon travail, tu as de qualité, de la technique, tu sembles avoir assimilé les bases, il te suffit encore un peu d'entrainement et je pense que l'on aura très vite de belles choses de ta part. Wink

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:04

je te remerci Helly H. Roell' ... et oui effectivement j'avais pas vu pour ses yeux... :idk:! Et j'ai vue quelqu'un de tes dessin sur le forum y sont vraiment magnifique tu a vraiment un sacré coup de crayons ^^ bonne continuation et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:08

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part. ^^

En tout cas, j'espère voir rapidement d'autres de tes réalisations, pour que l'on puisse constater davantage ce que tu sais faire et te conseiller au mieux. Wink

En tout cas on peut dire que tu dessines bien, sans aucun doute.

Bonne journée à toi!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:32

Hello kazatchoc!

J'aime vraiment ton dessin. Alors oué le tracé est pas exceptionnel, mais les contrastes sont très reussis. Très bon choix de dessiner Nell en noir et blanc.
Et c'est vrai qu'à part des défauts mineurs déjà cités, la ressemblance est frappante.

En plus on a vraiment le sentiment que t'as encore de la marge, et ça c'est chouette

J'attends avec impatience tes prochaines oeuvres

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:10

Bienvenue tout d'abord dans cette partie du forum. Concernant ton dessins, je le trouve pas mal, après j'ai quelques critiques à émettre :

-Les yeux ne sont pas identiques
-Le cou est un peu petit je trouve
-Les sourcils sont un peu bizarre, pas de la même taille
-Une partie de la main qu'on peut voir à été un peu baclée.

En tout cas rien de grave, tu as un très bon coup crayon Wink !
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:22

je te remerci ulqui

je trouve que toute critique est bonne a entendre et n'est que constructive ... comme je l'ai dit je ne suis pas une pro non plus mais j'essaye de m'entrainer ... maintenant j'avouerais que j'ai toujours ce petit soucis concernant les yeux ... lol je ne dois pas m'y prendre assez bien !!! mais merci pour ce petit message ^^ J'essayerais de m'améliorer pour ce qui suivent... Wink à bientot :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: essaie premiere signature   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:11

coucou,
pas de dessin pour aujourdhui mais je me suis entrainer a faire un petit montage als a vous de me dire ce que vous en penser...

nouvel venu premier dessin ^^ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:26

Pour tout te dire, je trouve ta créations un peu vide, sûrement à cause du blanc qui me fait cette impréssion. Je ne vais pas m'étendre de trop vu que je ne suis pas un adepte de ce genre de création. Mais bon, je pense que le principal défaut c'est que ta créations manque détails. A plus :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:28

pour tout te ire je trouve aussi mais enfaite a l'origine je voulai pas de fond blanc je voulai que ca soit transparent g pas reussi mais merci ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel venu premier dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel venu premier dessin ^^   nouvel venu premier dessin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel venu premier dessin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu !
» Un nouveau venu
» mon premier amv
» Xhunter, nouveau venu :-)
» Présentation d'un nouveau venu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: