Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )

Aller en bas 
+8
Kukkaku-sama
kakarouto
Starrk-Coyote
Shunsui
Toph
Br@ndon
Hoarnek
lustyna
12 participants
AuteurMessage
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:28

Bon alors voila je me lance.

Comme certains ont pu le constater dans les nouveaux chapitres de bleach, certains personnages n'ont plus le même look en particulier les coiffures.

Alors voila en laissant libre cours à votre imagination comment voyez-vous les autres personnages que l'ont a pas encore revu?

Par exemple ceux de la soul society encore faut-il qu'il ait un look différent puisque se sont des shinigamis ^^" mais pourquoi pas après tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:58

Hé bien je vois mal les shinigamis changer d'apparence sauf peut etre pour Komamura , j'aimerai bien qu'il fasse son grand retour avec un censored de changement de couleur de sa fourure , genre fourure noire ou rouge a la place du marron , voire tout blanc , ce serait une sorte de bouleversement du a la mort de son ami Tousen .
(ouais je sais c'est brutal comme changement mais c'est ca qui est bien :dent:! )

Pour le reste des shinigamis , la plupart des vice capitaines et capitaines n'ont pas changé de look pendant plusieurs dizaines d'années alors je vois pas pourquoi ils aurait changés pendant la courte éllipse .

Kon a peut etre trouvé un nouveau corps qui sait , en tout cas j'aimerai bien une nouvelle forme humaine , ce serait pas mal je trouve .
Après faut le trouver le corps :
soit il faut chercher un cadavre
soit il faut avoir l'accord d'une personne pour prendre son controle...
Ouais j'aimerai voir Kon dans un corps de fille aussi arf!
Ou pourquoi un gigai special made in Urahara shop , la c'est la porte ouverte a toute sorte de power up .

Kukkaku en tenue de shinigami capitaine peut etre mais perso j'y crois pas trop vu la mentalité de la chambre des 46 , et puis elle n'acceptera certainement pas de revenir chez les shinigamis , question de fierté .

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:25

Ayant vu Gin grandir au sein du Gotei 13, j'aimerais qu'il en soit de même pour Toshiro, vu que c'est un shinigamis qui " a de l'avenir" (d'après les paroles de Shunsui à Starkk)
C'est le seul perso que j'imagine voir grandir tout en progressant à la fois, se serrait sympa d'assister peu à peu à " l'apparition" d'un des futures capitaines incontournable de la SS, un gosse tel que lui avec tant de facilités n'est pas fait pour rester un Capitaine enfant à jamais à mon avis...

Ce serrait bien que Renji se débarrasse de sa vieille queue de cheval et laisse tomber sa chevelure, il est bien plus classe ainsi Wink

Côté Rukia/Hinamori qu'elle soient un chouilla plus grandes pourquoi pas !

Mayuri qui est celui qui change le plus souvent de tête dans tout le G13, je pense qu'on peux s'attendre à une nouveauté bien bizarroïde Razz

Pour le reste, je vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:36

Moi je maintiens que Yoruichi avec une ptite veste (en cuir ou dans ce genre-là) ouverte au lieu de son machin orange serait quand même plus classe ! (J'aime pas l'orange.)

Après, concernant les shinigami, c'est sûr qu'y a peu de chances qu'ils aient beaucoup changé. Suffit de voir que Kisuke et Tessai sont exactement les mêmes qu'avant pour comprendre que Kubo se donnera ptèt pas la peine d'introduire beaucoup de modifications.
SAUF, peut-être, pour les perso importants (genre Renji) ou avec un gros fan-service à la rigueur.
Personnellement, ça me déplairait pas de voir quelques changements de coiffure. Chais pas, Rangiku avec une jolie frange, Kira en émo total, Renji avec une coupe un peu... Aérodynamique ^^ Et Yumichika avec une nouvelle perruque (un ptit dégradé, dites donc, pour changer du carré ^^).

Et bien sûr, il y aura de fait changement si certains personnages deviennent capitaines.
Personnellement j'aimerais voir Rangiku, Renji et Ikkaku être nommés, donc voilà comment je les verrais:
Rangiku, je dirais un haori plutôt sans manches, attaché avec la ceinture (à la manière de Soi Fon, mais avec sa ceinture à elle, avec le gros nœud), pour bien soutenir sa poitrine voyez-vous, et doublure... Rose un peu plus soutenu que pour la doublure d'Unohana.
Pour Renji, un haori sans manches aussi, avec une doublure rouge bien vif, plus que chez Shunsui et Ukitake, comme ses cheveux ^^
Et Ikkaku, je dirais avec manches, et doublure... Ocre, disons.

Après, je pense que c'est L'Un Seul qui avait fait remarquer qu'il se pourrait bien qu'Hisagi arbore un nouveau tatouage en l'honneur de Tôsen.

Ps: si je me rappelle bien, Kubo avait dit dans le Databook Masked que Hiyori révèle une étonnante beauté avec les cheveux lâchés. Elle pourrait nous faire une Ururu 2.
(Et Lisa pourrait avoir passé l'uniforme de l'école au-dessus... Ou en-dessous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:15

Franchement, je rêve de voir Rukia avec une autre coupe que ce truc affreux qu'elle se trimballe... Une fois Kubo l'avait représentée (je crois que c'était la page couleur en l'honneur de la Saint-Valentin de l'an dernier) avec deux petites nattes, elle était super choute... A vrai dire la mèche devant lui va bien mais le reste je sais pas... donc j'ai espoir de la voir avec des cheveux plus longs genre attachés/négligés ça pourrait être sympa... et avec un brassard de vice-cap au bras ce serait cool.

Sinon, niveau changement physique, je me demande si Soi Fon sera manchotte ou pas... ça pourrait lui aller pas mal même si fait un peu redite avec Kuukaku.

A oui, niveau coupe cata, j'aimerais bien voir Unohana mettre sa tresse au bon endroit et pas en collier mais bon, j'y crois pas trop, ça fait plus de 100 ans qu'elle est comme ça donc je vois pas pourquoi Kubo changerait son look à elle...

Bya va surement nous sortir encore un accessoire chelou histoire qu'on ne le confonde pas avec la plèbe.... Et Oomaeda un magnifique bijou décerné par sa famille fière d'avoir un fiston qui a brillé devant un espada.

Mais c'est qu'il y en a quelques uns dont on peut imaginer qu'ils ont évolué: Yachiru grandie, Toshiro, Hinamori avec les cheveux encore plus longs, Zaraki avec encore plus de clochettes (?).... bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:34

Moi j'aime bien les cheveux de Rukia ^^ Mais c'est vrai que je la vois bien avec ce genre de coupe: http://www.mangareader.net/94-752-2/bleach/chapter-298.html
Mais avec les cheveux "tournés" vers le bas, plutôt je dirais.
Ceci dit, si elle devient vice-capitaine, on pourra ptèt imaginer un changement de look Kuchikiesque. Genre une écharpe comme Byakuya, par exemple. Ou alors une jolie ceinture fluide, de la même précieuse matière que l'écharpe de Byakuya, avec des pans longs qui ondulent quand elle bouge...

Pour Soi Fon, je pense pas qu'elle sera manchotte: contrairement à Yamamoto, ça m'étonnerait que la façon dont elle a perdu son bras justifie que la guérison par le kidô (ou au pire la guérison Orihimesque) ne puisse pas le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:56

Citation :
Pour Soi Fon, je pense pas qu'elle sera manchotte
Avoue ça te terrifie hein^^

Sinon aux niveau des changements de look, je pense que 2 ans est largement insuffisant pour avoir des changements de physiques, même pour Yachiru et Toshirô car ces derniers n'ont presque pas changés en plusieurs dizaines d'années.

Les changements seront donc uniquement vestimentaires et aux niveaux des coiffures selon moi.
J'aime bien l'idée d'un changement de coiffure de Rukia pour une coupe plus "adulte" avec pourquoi pas un accessoire en plus comme le suggère Brandon bien que ça ne me semble pas être trop son "trip" et bien évidement un zoli brassard à son bras.

Koma aurait pu poursuivre son comming out et enlever les gants et les bottes qui cachent ses papattes

Pour les trois nouveaux taichos que j'envisage (Matsu(3), Hisagi(9), Renji(5)):

Pour Matsu, un haori plutôt à manches longues avec sa ceinture rose en dessous et une nouvelle façon d'accrocher son wakizashi de manière plus conventionnelle. (l'idée de Brandon d'un haori sans manches avec la ceinture par dessus et le waki accroché dans le dos copie trop le style de Soifon à mon goût.)

Pour Hisagi je verrais bien un haori sans manches (comme Kensei) histoire qu'on voit ses muscles et ses tatouages. L'idée du nouveau tatouage me semble très plausible (même si je n'aime pas du tout les tatouages)
D'ailleurs, dans le cas où ce soit Ikkaku à la place de Hisagi, je pense qu'il aurait lui aussi le haori sans manches.

Pour Renji, j'hésite, soit il se la joue gros bras comme Hisagi avec un haori sans manches soit il garde le haori avec manches que Hirako et Aizen avait déjà à la 5ème division (que je trouve personnellement beaucoup plus classe pour les hommes )

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 2:51

Moi, ce que je voudrais bien voir c'est un mec genre super fort plus fort que kyoraku et genryusai il aura les cheveux argenté et une veste rouge et il ultilise genre une epée grande et qui a plusieur capacité et plusieur technique de ouff et aussi avec une pression spirituel de dingue et puis aussi que rukia a des cheveux long ca la rendra surement plus belle Razz et pour hisagi j'aimerait bien qu'il enleve les tatouage dans son visage et que yachiru grandie un peu genre de entre 15 - 18 ans hinamori avec des cheveux long aussi ca la rendra encore plus belle Very Happy toshiro avec une coupe comme Vergil dans devil may cry 3 http://tearsofsparda.com/images/vergil3.jpg ca irait classe sur lui non Very Happy ? et aussi qu'il tient son zanpakuto comme vergil et puis c'est tout je m'arrete la Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:28

C'est bien ce que je pensais quand j'ai vu ce topique...il va devenir un regroupement de fanfic. Je ne suis pas contre cela, mais si vous orienté ce sujet dans cette direction, ne serait-il pas plus judicieux de le déplacer dans une partie du forum approprié?

On va attendre encore quelque temps, le temps de donner le bénéfice du doute à ce sujet. Wait and see comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:35

Shunsui a écrit:
Avoue ça te terrifie hein^^
En fait, je trouve que ça lui irait bien ^^ Vu son style de combat, ça serait un vrai handicap pour elle (contrairement à quelqu'un comme Byakuya, qui finalement s'en sortirait toujours vu son zanpakutô), mais que je la sens capable de surmonter (contrairement à d'autres qui à mon avis auraient plus de mal à s'y faire).
Mais ça ferait quand même redite avec Kuukaku, j'y crois pas.

Citation :
Pour Matsu, un haori plutôt à manches longues avec sa ceinture rose en dessous et une nouvelle façon d'accrocher son wakizashi de manière plus conventionnelle. (l'idée de Brandon d'un haori sans manches avec la ceinture par dessus et le waki accroché dans le dos copie trop le style de Soifon à mon goût.)
C'est vrai que ça leur donnerait vraiment le même style, j'y avais pas pensé (Édit: 'fin si, j'y avais pensé, puisque je vois que je l'ai même écrit dans mon premier post du topic. Je suis juste con en fait). Disons le haori pas dans la ceinture alors. Pour les manches, ça m'est égal.
Ceci dit, Haineko n'est pas un wakizashi, mais un sabre normal, il me semble, et ça lui donne un genre accroché de traviole dans le dos, comme ça ^^ (j'aime bien comment elle le sort, souvent, dans l'animé.)
Et sa ceinture n'est pas rose, c'est son écharpe qui l'est (ce qui ne change pas grand chose).

Citation :
Pour Hisagi je verrais bien un haori sans manches (comme Kensei) histoire qu'on voit ses muscles et ses tatouages.
Ouais, mais comme je le disais, il a pas les bras de Kensei... Il est musclé, mais ses bras restent fins, avec un haori sans manches je le trouverais ridicule...
(Et de toute façon, déclaration de Kubo, pas look de capitaine, toussa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:07

Pour moi c'est vrai qu'un petit changement de coiffure pour Renji se serait bien parce que son fidèle Ananas sur la tête sa enlève pas mal de son charme en fait !!!

Pour Rukia je sais pas les cheveux un peu plus long ou carrément coiffé différent c'est vrai que ça ferais un peu moins "gamine" parce la coiffure qu'elle a ne la met pas vraiment en valeur !!!

Après au niveau des fringues pour Yoruichi un petit changement ne lui ferais pas de mal !!!

Et pour Unohana la tresse, sa fait vraiment bizarre !!! Moi a chaque fois que je la vois sa me choque !!! (En fait je m'imagine avec les chavaux autour du coup et je me dis que sa gratte beaucoup !! C'est pas très suportable !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:20

Personnellement, si un changement "global" se fait sur le look des personnages, je pense que l'accent sera mis sur la maturité. Du coup le premier qui devrait changer c'est Hitsugaya, et si il grandit on peut imaginer qu'il sera comment dire, plus imposant.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que Soi Fon va avoir un certain relooking, en particulier au niveau de ses cheveux : je les verrais bien plus longs car là elle fait vraiment jeune fille rebelle, un peu plus de féminité la rendrait surement plus mature, en tout cas au niveau visuel.

Après comme on a déja assisté à un changement de look de sa part, il se pourrait que Mayuri évolue également mais là je n'ai aucune idée de la coiffure qu'il pourrait avoir.

Au niveau des vêtements, je verrais bien Shunsui changer de kimono, car si il en en a déja un c'est qu'il doit vouloir affirmer sa personnalité, or les gens qui veulent paraitre "cool" comme Kyouraku ont souvent tendance à changer de "style" plus souvent que les autres. Du coup comme son chapeau avait été détruit avec son kimono...

Pour les autres je vois pas, en même temps c'est qu'une question d'intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:53

Adementia a écrit:
Personnellement, si un changement "global" se fait sur le look des personnages, je pense que l'accent sera mis sur la maturité.
Ah, moi je pense pas ^^
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a que dix-sept mois qui sont passés. Rien que chez les humains, Chad nous a fait une bonne poussée de croissance, mais sinon pour les autres ça tient qu'aux cheveux ou aux look (bon, y a ptèt un truc en plus avec Orihime). Alors imaginez les shinigami,... Tenez, dans le chapitre bonus sur Tôshirô, pour le second film, on voit qu'en cinq ans il n'a pas changé, y a juste les cheveux d'Hinamori qui ont un peu poussés. Même pour Yachiru et lui, je m'attends pas forcément à de gros changements (déjà, dix-sept mois pour un humain normal, dans la vie réelle, c'est pas toujours significatif).
Honnêtement, même la croissance qu'a subi Jinta semble... Crédible, mais exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:27

Je pense aussi que le changement sera axé sur le style.
Par exemple je vois bien Kira avec une new coupe de cheveux, Rukia et Yumichika aussi.
Un new tatouage pour Hisagi en hommage a Tousen, Matsumoto un objet en rapport avec Gin sa peut etre pas mal, et Soi fon aussi qui changera son style en fonction de son bras gauche ( recup ou non)

Apres un petite poussé de croissance pour Toshiro et Yachiru ouai pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:52

un objet en rapport avec gin pour matsumoto serait incohérent pour moi : la dernière fois qu'on la voyait, elle voulait aller de l'avant et limite remerciait gin de ne lui avoir rien laissé pour que ce soit plus facile pour elle.
au contraire, je ne m'étonnerai pas qu'elle n'ait plus son pendentif si on nous explique qu'il est lié à un souvenir avec gin. (au CE de la 10eme de lui en offrir un autre)

un changement qui me paraît incontournable, c'est un nouveau masque pour mayuri. après le look egyptien, kubo peut s'inspirer de plein de culture. et c'est un de ses perso préférés, il va sûrement pas se priver

un autre indispensable: une camisole pour hinamori.... si elle a été pris en charge par la 12 et pas la 4, elle sera peut-être pas rendu à sa division dans son état initial, si jamais elle lui ait rendu.

enfin Kon. Nemu est aussi une âme artificielle et elle a un corps fait sur mesure. vu qu'il est porté disparu et qu'il avait vraiment une vdm, est-ce que ce serait si étonnant que rukia est commandé un gigai du même genre que celui de nemu pour lui? il est made in mayuri, même si celui-ci n'a aucun intérêt pour un rebut, ça doit être dans ses cordes.
(à moins que kubo en ait marre de le doubler et l'ait jeté à la poubelle)


on peut s'attendre à d'autre changements:

-accessoires et vêtement: nouvelle veste pour shunshui, enfin de nouvelles lunettes pour renji, nouvelle écharpe pour omeada... mais vu que beaucoup ne personnalisent pas leur uniforme, il n'y aura rien de flagrant.
pour yoruichi, kubo paraît lui avoir attribué le orange. même avec une nouvelle veste, ça aura la même couleur.

dites-moi si je me trompe: je croyais que les couleurs et formes des haori étaient définitivement attribuées à chaque division. kensei et kaname n'ont-ils pas exactement le même? et yoruichi dit que l'uniforme de sa division a toujours eu cette coupe.
edit: merci brandon. du coup, nos trois capitaines qui ont perdu leur haori ont pu choisir une autre coupe. peut-être même que kempachi n'aura pas encore déchiré le sien.

-physiquement, assez de temps s'est écoulé pour les coupes de cheveux (ou pour qu'hisagi fasse un peu de bodybuilding pour être aussi seyant que kensei dans un uniforme de capitaine pour que ça ne choque personne)
pour la poussée de croissance: c'est logique que des collègiens et lycéens aient grandi en deux ans (particulèrement les collégiens: ça pousse très vite ces bêtes là et je trouve pas la croissance de jinta exceptionnelle)
ça serait illogique à la ss, ça gâcherait le perso de yachiru et ça changerait rien pour hitsugaya

-changements symboliques:
si hisagi doit choisir un tatouage en souvenir de son capitaine, je me demande bien ce que ce sera: une mouche sur l'épaule? une mouche sur le visage à la marylin monroe? le plus simple serait un tatouage de sa division.

pour rukia, on lui souhaite un nouvel accessoire accroché au bras mais l'idée d'un accessoire noble qui montrerait qu'elle est devenu influente chez les kuchiki serait sympa. (elle était invisible au tout début)


Dernière édition par isane le Dim 3 Avr 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:50

isane a écrit:
dites-moi si je me trompe: je croyais que les couleurs et formes des haori étaient définitivement attribuées à chaque division. kensei et kaname n'ont-ils pas exactement le même? et yoruichi dit que l'uniforme de sa division a toujours eu cette coupe.
Ben justement, non ^^
Tôsen avait un haori à manches longues, et Yoruichi explique justement que la tenue de combat de Commandante des Forces Spéciales laisse le dos et les épaules libres justement à cause du Shunkô. Or, comme elle est la première à l'avoir développé, on en déduit que c'est probablement elle qui a introduit ce changement.
D'ailleurs, elle avait un haori à manches longues et Soi Fon en a un sans manches.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour Rangiku.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:35

J'aimerais revenir sur un point, la future apparence d'Hitsugaya, beaucoup pensent qu'il n'a pas grandit en 1 siècle et que donc il ne va pas le faire en 2 ans, mais la vérité, c'est que ce sont des âmes on a absolument aucune idée de comment fonctionne leur croissance. pour l'instant tout ce qu'on sait surle fonctionnement de l'apparence d'une âmes, c'est qu'elle correspond à l'image que la personne se fait d'elle-même (dixit ce bon vieux tôme 7).

Ainsi à supposer que HItsu souffre d'un complexe de Peter-pan, cela pourrait bloquer sa croissance, ainsi en admettant que sa performance à FK (et une brochette d'Hinamori! une!) l'ai fait un peut cogiter, et donc mûrir, il se peut très bien qu'il soit passer de près adolescent à jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:38

n@rn@r a écrit:
pour l'instant tout ce qu'on sait surle fonctionnement de l'apparence d'une âmes, c'est qu'elle correspond à l'image que la personne se fait d'elle-même (dixit ce bon vieux tôme 7).
Allons bigre. Je demande une référence précise, si ça t'ennuie pas, parce qu'à mon avis y a erreur d'interprétation quelque part: quelque chose d'aussi gros, on en aurait entendu parler avant, si c'était le cas, tu serais pas le seul à le relever, là, comme une fleur =)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:51

Mais d'accord mon ami ^^.
http://www.mangareader.net/94-513-15/bleach/chapter-59.html

Dans la 1ère case en haut à gauche et selon la traduction Glénat

Urahara a écrit:
Il faut d'abord que tu t'habitues à bouger dans ce "corps de l'âme" qui n'est lui-même qu'une création de ton esprit.

Bon en le lisant là je me dis qu'en faite j'ai un peu interprété, mais bon, c'est le seul truc dit texto sur l'apparence des âmes que l'on est donc ...

EDIT pour Br@ndon: bon d'accord je me rend^^, mais au final ce que je voulais dire c'est qu'on sait pas grand chose sur les changements d'apparence des âmes, et qu'a priori Tite peut faire un peu ce qu'il veut ^^.


Dernière édition par n@rn@r le Ven 8 Avr 2011 - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:57

Eh bien oui, j'ai bien peur te penser que tu as carrément surinterprété :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )   Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: