Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naruto 533 - An Oath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto 533 - An Oath Empty
MessageSujet: Naruto 533 - An Oath   Naruto 533 - An Oath Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:33

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : An Oath

SCAN FR : Serment
______________________


IMAGES :
Spoiler:



______________________


SCRIPTS :


Spoiler:


source :

_______________________


MwAhAHahahHA !!! Evil or Very Mad

Chapitre assez plaisant pour ma part , plusieurs bons points :

Ten ten's power up , elle a la banane (dans tout les sens du terme) mais ca fait un peu Temari-like quand meme ( futures rivales ?).

Choji fait son boulet mais décide enfin d'etre serieux a la fin du chapitre , je l'attendais sa transformation en papillon et en plus il a droit a une cure d'amaigrissement ultra rapide en bonus .
(maintenant j'attend un face a face Choji vs Butterflyzen qui n'arrivera sans doute jamais...lol )

Bonne lecture .



Dernière édition par Davinelulinvega le Ven 1 Avr 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 533 - An Oath Empty
MessageSujet: Re: Naruto 533 - An Oath   Naruto 533 - An Oath Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:06

les +

Choujii en mode chakra-papillon, le flashback sur les origines des clans nara, yamnaka et akimichi, avec la cérémonie qui symbolise le passage à l'âge adulte et la sorte de passation de pouvoir et tout ce qui s'en suit. (j'aime bien tous ces trucs solennelles)

les -

Chouji: Avec son hésitation à deux sous il a pris le risque de mettre sérieusement en danger la vie de ses coéquipiers. Il avait été avertit sauf avis contraire, qu'il risquait de se retrouver face à d'anciennes connaissances, dont les corps auraient été ramenés à la vie. Cependant, en rejoignant les rangs de l'armée shinobi, il s'est de sucroît mis à disposition de l'armée; jurant de protéger ses équipiers, konoha, et l'alliance contre tout ennemi. Azuma étant mort, et au service d'un ennemi/sous contrôle ennemi, il est par définition dans le camp de ceux qui mettent en péril ce qu'il a juré de protéger. Aucune hésitation n'est admissible!

Pour sa défense il a encore 16 ans et c'est compréhensible d'hésiter face à une représentation physique de ce qu'a pu être un proche au moment de sa mort. Mais dans un monde de ninja pur et dur, chouji serait mort en moins de deux, entraînant avec lui ses équipiers au passage.

Hâte de voir la suite, avec un combat qui s'annonce titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 533 - An Oath Empty
MessageSujet: Re: Naruto 533 - An Oath   Naruto 533 - An Oath Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:19

Bon p'tit chapitre!


Bon, le truc des boucles d'oreilles, je les trouvé sympa au début, mais ils ont trop insisté dessus, ça le rendait un peu lourd à la fin, je trouve...

Et aussi, pour le moment, ça manque un petit peu de stratégie pour un combat Shikamarutien (je suis devenu très exigeant à ce niveau^^)... Pour l'instant, c'est le passage "émotions", espérons que le "stratégique" suivra^^.

Dans les premières pages, j'ai pas bien compris le passage où Asuma lance son attaque et où un masque se brise (Kakuzu?...)


Mais pour le reste, rien à dire; Ino est un peu mise en valeur, je trouve ça sympa. Choji merde, mais en même temps, on peu pas trop lui en vouloir, comme dit au dessus, c'est encore un gamin et il est vraiment pas fait pour la guerre (mentalement).
Les ailes papillons, ça rend pas mal (le coup de la transformation façon Super Sayen, ça fait toujours son effet^^).

La guerre suit sont court, quoi^^. Je me demande d'ailleurs combien de temps Kishi compte garder Naruto et Sasuke sur le banc... Moi, ça ne me dérange pas du tout en soi, mais en tant que "vedette" ils doivent avoir un minimum syndical de temps d'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 533 - An Oath Empty
MessageSujet: Re: Naruto 533 - An Oath   Naruto 533 - An Oath Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 2:25

NSJT a écrit:
Dans les premières pages, j'ai pas bien compris le passage où Asuma lance son attaque et où un masque se brise (Kakuzu?...)

C'est un enchainement, on passe du combat de la Team Shika, à Ten Ten qui a trouvé marrant de ramasser l'Eventail Banane des frères Gin/Kin et de s'en servir pour detruire le Kakuzu Raiton (Donc à priori, si elle avait le choix entre les 5 éléments, elle a dû choisir le vent).

C'est vrai que la transition était bizarre, et du coup on ne voit pas la technique de Asuma, mais bon au moins Kishi m'a montré ma dose de Ten Ten :p


Pour reparler du Chapitre de cette semaine, une chose à dire: Chouji en mode Papillon, comme la première fois, c'est vraiment la classe. Un Power Up monstrueux pour le gr.... hum le gentil Akimichi, ça fait plaisir. Kishi semble vouloir s'occuper de quelques ninjas laissés en retraits (jusqu'ici Chouji et Ten Ten, on (j')attend encore Shino.... Argh l'attente me saoule déja...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 533 - An Oath Empty
MessageSujet: Re: Naruto 533 - An Oath   Naruto 533 - An Oath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 533 - An Oath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: