Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes Fan arts de Bleach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Mes Fan arts de Bleach Empty
MessageSujet: Mes Fan arts de Bleach   Mes Fan arts de Bleach Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:43

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur mes dessins de bleach. Je n'ai pas encore tout scanné mais ça peut vous donner une idée.

Je me suis mi en tête de dessiner les arrancars et espada au grand complet (dans la mesure du possible évidemment).

Merci de vos avis.

Mes Fan arts de Bleach N1265111
Mes Fan arts de Bleach N1265112
Mes Fan arts de Bleach N1265116

Ainsi que 3 créations.

Mes Fan arts de Bleach N1265113
Mes Fan arts de Bleach N1265114
Mes Fan arts de Bleach N1265115

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes Fan arts de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan arts de Bleach   Mes Fan arts de Bleach Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:08

C'est vraiment pas mal, après quelque chose me gêne sur le deuxième dessin de l'espada. Sa main n'est pas dans le bon sens, tu as mis une main gauche à la place d'une main droite. Sinon pour le reste, j'adhère, c'est bien réalisé. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes Fan arts de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan arts de Bleach   Mes Fan arts de Bleach Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:33

Un bon style de dessin qui me plait dans le sens ou c'est simple, pas trop "jmelapete" et sympa.
Apres, on peut remarquer que ce qui fait aussi le charisme de tes dessins ce sont les traits un peu carrés :).

Enfin bref, Grimmjow et Szayel sont plutot sympa, les autres quand a eux sont plutot bien trouvé, ca serait interessant que tu continue a poster par ici :).
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Mes Fan arts de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan arts de Bleach   Mes Fan arts de Bleach Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:39

Ulqui a écrit:
C'est vraiment pas mal, après quelque chose me gêne sur le deuxième dessin de l'espada. Sa main n'est pas dans le bon sens, tu as mis une main gauche à la place d'une main droite. Sinon pour le reste, j'adhère, c'est bien réalisé. Bonne continuation

Oui j'ai regardé et en effet on dirait ca, mais la partie du dessous de la main, est en fait sa paume, pas le pouce, mais c'est vrai, ça y ressemble..


Sinon, merci merci :) J'en ai encore a scanner et je le ferai prochainement. Sinon, je vais les dessiner dans l'ordre à partir de maintenant. Le prochain sera donc Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Mes Fan arts de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan arts de Bleach   Mes Fan arts de Bleach Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:02

bon déssin Very Happy.

offtopic: je kiffe ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Mes Fan arts de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan arts de Bleach   Mes Fan arts de Bleach Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:28

Franchement rien à dire tes dessins sont très bien réalisé et j'adore vraiment ton style sinon j'ai une question:
tu as dessiné d'autres "espadas" parce que tu t'apprête à faire un manga ou c'est juste pour le fun Mes Fan arts de Bleach Middlefi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Mes Fan arts de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan arts de Bleach   Mes Fan arts de Bleach Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:26

En fait Onizuka, c'est juste pour le fun, cela dit, j'ai déjà pensé à faire un manga, un peu dans l'idée du prochain Arc Hs de Bleach, avec des décisions qui auraient ou n'auraient pas été prises par le passé, qui après effet boule de neige auraient chamboulé jusqu'aux fondements du manga, sans le dénaturer évidemment.

Pour le moment, je m'entraine juste à dessiner les personnages, par après, je regarderai pour des animations plus précises.

En ce qui concerne les Espada, je me suis amusé depuis deux jours à les dessiner tous. Je n'ai malheureusement pas de scanner, donc je vais essayer d'aller chez quelqu'un proche de chez moi pour le faire.

Depuis que l'Arc Arrancar est sorti, j'ai adoré ces personnages, donc j'espère qu'un jour nous aurons tout les numéro de chaque arrancar comme déjà dévoilés dans le Masked book de Tite Kubo.... rêve.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Fan arts de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan arts de Bleach   Mes Fan arts de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Fan arts de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan arts
» scan arts
» Kira's Arts ©
» Arts Of Fuudo
» Arts martiaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: