Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Empty
MessageSujet: One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)   One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:32

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
IMAGES :
Spoiler:



______________________

Script :
Spoiler:

Spoiler:

Source : [url] http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=68929 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)   One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:38

Et voilà le chapitre WOW ultra rapide

http://mangastream.com/read/one_piece/83002268/1
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)   One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:48

Chapitre lu, encore un chapitre de transition et d'information : utile mais pas exaltant.
Néanmoins c'est nécessaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)   One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:53

Chapitre un peu lent, ça avance pas !
On veut de la baston (pour une fois qu'on en demande) !

A part ça, j'ai trouvé Sanji passablement détestable. J'aimerais le voir combattre un peu, parce qu'inactif, il m'énerve.
En revanche, Nami, avec son parallèle entre la bâtisse d'Arlong et le marché aux esclaves sur Sabaody, a décelé un point vraiment intéressant. Qui est le méchant ? Arlong, ou les autres ? J'ai adoré ça, même si la logique de la critique de la Marine n'est pas nouvelle.

Et Tiger a une tête bizarre, mais me semble vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)   One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:26

Moi j'ai bien aimé ce chapitre!

La première partie montre le bordel pas possible que les Pirates d'Hodi foutent en ville (et ils montrent aussi la "gentillesse" de leur chef en leur laissant le choix). A ce moment, le bretteur HP m'a fait marrer "Si vous dites que vous n'acceptez pas Hodi, vous me laissez donc le droit de vous trancher".

Ensuite, l'histoire de Fisher Tiger, un des plus interressant moment de l'histoire de One Piece laissé en suspend (depuis l'arrivée de Hancock, ça date!) est sur le point d'etre éclairé, ça me fascine.

Et enfin, coup de coeur pour une réaction que je n'attendais pas du tout:
Sanji "Reflechit aux mots que tu vas utiliser..."
Il dit ça, juste à un des plus puissants personnage qu'on ait vu (ils sont sous l'eau donc Jinbei est potentiellement à son max), j'adore! (J'adore aussi cette part de mystere, "Sanji peut-il vraiment se permettre de le menacer? Est-il (sont-ils) devenu si fort en 2 ans?)

Les chapitres à venir, s'il sont gorgés d'informations (comme d'habitude), risquent d'être extremement interressants!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)   One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:44

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce chapitre parce qu'il s'intéresse a l'un des points de l'histoire globale, la discrimination des hommes poissons. Le flashback de Nami et les rêves des hommes poissons sont vraiment très intéressant. Je trouve intéressante l'idée que les méchants se battent pour une idéologie, sa compense le fait qu'ils n'ont aucun charisme a mon sens. Enfin un truc me turlupine, il est très difficile de prévoir comment l'arc va finir puisque pour l'instant on a aucun ennemi qui se détache en dehors du sabreur mais on il n'est que mercenaire. Le meilleur est a venir a mon avis surtout avec le flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)   One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:18

Chapitre Vraiment riche d'info , mais avant ça ,dans la mini aventure ,la copine de Gaimon "femme tonneau Sarfunkel " m'a fais rire un couple idéal ^^ Oda n'oublie personne .

d'ailleurs cette histoire de discrimination des hommes poissons par les humains me parait très importante à expliquer et comme début ,le royaume Ryuuguu fait partie du gouvernement mondial et si oda a précisé la durée "200 ans" cela explique pourquoi il y a un ponéglyphe dans cette partie du monde one Piece , mais la question qui ce pose qu'est derrière cette discrimination !!!

par contre la réaction de Luffy en entendant le nom de Ficher ,m'a fait un peu de soucie , est ce qu'il va citer le nom de Hancock et comme ça son secret sera révéler par son amant !!! ^^.

Mais le meilleur va arriver avec ce flashback .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Empty
MessageSujet: Re: One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)   One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 499: Shabondy Park .
» One Piece 525
» One Piece 553
» One Piece 567
» One Piece 582

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: