Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bleach 443 - Dirty Boots Dangers

Aller en bas 
+21
Gomi
mad-d
Teru Kuroda
VildiK
Pidoo
G.O.Z
Seymour
Wenceslas
stan_striker
Br@ndon
-Kurasa-
mewtow
nnoitra 90
Kumao To
Bankaga
Kukkaku-sama
kwicket
tinyevil
Hoarnek
kakarouto
Hurqalya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:06

au sujet de la voix moi je penserai plutot à la voix de rukia,parce que c'est quand même par l'intermediaire de rukia qu'il a eu ses premiers pouvoirs de shinigamis donc peut être que ca un rapport.

ca pourrait être aussi zangetsu ,ca se trouve il aura son badge qui va se transformer en zanpakuto et c'est aussi pour ca qu'il y'a une sorte de reatsu qui emane du badge.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:13

En fait, pour la voix, je sais plus qui a fait remarquer qu'elle pouvait difficilement venir du badge: le bulle est normale, alors que quand Ichigo a entendu la voix de Rukia les bords de la bulle étaient doublés.
Je pense que si ça avait été Zangetsu, la bulle aurait été particulière aussi...

A mon avis, c'est Jackie en fait. Mais je pense pas qu'elle va se faire slasher, je pense juste que le fullbring d'Ichigo évolue, mais je la vois quand même pas se faire latter aussi facilement.

J'espère quand même que jme trompe, que Kubo a foiré la bulle, et que mon hypothèse de Renji était juste :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:20

Bah on verra, et je paris que j'ai raison...

Rukia improbable, mais bon avec Kubo l'improbable arrive souvent. Renji encore plus improbable.

En fait si on est logique ça ne peut etre que la personne qui va prendre le coup vu qu'ils sont dans un espace fermé (mais bon avec Kubo...) ou les gens à côté.

Mais pas de quoi faire des théories.

Sinon, oui c'est triste mais tu as raison Brandon elle se fera surement pas slasher. Fort dommage au moins on aurait pu passer tout de suite à autre chose.

Ca serait cool que hop Ichigo il récupère ses pouvoirs, là dans deux chapitres qu'on arrête les bêtises. DE toute manière lui retirer n'avait aucun sens, alors que le manga continuait. Mais bon ce que j'en dis...

De plus théoriquement Ichigo est le plus balaise, mais bon la théorie dans Bleach ça tient pas la route. Damned ça fait combien de chapitres que ça dur tout ça... Combien de chapitre sur du rien ?

Je pourrais resumé en 5 lignes tout ce qu'il vient de se passer depuis qu'il a perdu ses pouvoirs le rouquin.

Tiens ça serait cool aussi que l'on voit des trucs intéressant, comme Isshin, Urahara, des vrais trucs quoi, qu'on apprenne des choses. Moi aussi je rêve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:52

Chapitre plaisant qui laisse présager des révélations pour très bientôt.
En revanche je n'ai pas très bien compris d'où sort le fullbring d'Ichigo, si quelqu'un pouvait me réexpliquer quelle est la nature de son pouvoir, ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:54

Si on se base sur le "design" de la bulle, elle représente une personne présente sur la scène et qui crit, donc l'hypothèse que ça soit Rukia, Renji ou Zangetsu est quasi nulle puisque ce n'est pas une bulle de "voix intérieure".

D'autant plus que si ça avait été l'une des trois personnes citées au-dessus, Jackie ne serait certainement pas gravement étonnée (avant dernière case).

De plus, impossible que ce soit la voix de Chad, d'ailleurs il dit bien que ça l'arrange qu'Ichigo s'entraine étant donné qu'il veuille parler de Tsukishima à Ginjou.

Il est donc fort probable que ça soit Jackie qui prévienne Ichigo d'un changement ou d'une évolution de son fullbringer. On voit bien à gauche de la dernière case qu'il y a comme une émanation de reiatsu. Donc j'opte plus pour la voix de Jackie, but we're not sure, so wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:47

Mais j'ai été censuré nom de diou ! J'ai froissé les âmes sensibles Bleachienne.

Enfin bon vous inquietez pas c'était ma dernière intervention sur les release de Bleach. Je reviendrais quand il y aura vraiment un truc à dire dessus (donc surement jamais).

Bon courage à tous ceux qui aiment encore Bleach, il en faut.

Et en esperant que Jacky soit morte, et qu'Ichigo récupère ses pouvoirs bientôt, qu'on revoit les vrais de la SS. Qu'il y ai de la baston, de la vraie avec des épées quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 443 - Dirty Boots Dangers   Bleach 443 - Dirty Boots Dangers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 443 - Dirty Boots Dangers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: