Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach dread

Aller en bas 
AuteurMessage
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Bleach dread Empty
MessageSujet: Bleach dread   Bleach dread Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:05

Bonjours/Bonsoirs a toute et à tous , je me permet de poster un lien qui j'espère vous plaira

Je vous poste la bannière du forum qui varie ( pour l'instant c'est celle là ) :)
Spoiler:

Alors en quoi consiste le forum ?

C'est très simple vous me direz , sa consiste a parler de bleach . Nous sommes actuellement 92 membres :) il y a 2 Administrateur et 10 modérateur :) ( Ps : j'en fait partie , mais ont s'en fou lol ) . Un admin instaure un nouveaux topic qui consiste a mettre les vidéo bleach aidée de plusieurs modo ( logique vous me direz ^^ )

Se forum est encore jeune mais pour ma part est assez mature , certes pour l'instant nous somme pas très exigeant sur les fautes ( le moins possible ^^) mais ont en apprend touts les jours . Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^

Si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser :) . A oui j'oubliais le plus important le liens qui se trouve >>>Ici<<<

Spoiler:


Bon voilà là j'ai tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach dread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: