Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Art'ificielle. Loumina's gallery

Aller en bas 
+4
Kukkaku-sama
Helly H. Roell'
-Kurasa-
Loumina
8 participants
AuteurMessage
Loumina
Mouchard
Mouchard
Loumina


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:20

Art'ificielle. Loumina's gallery Loumina
Galerie d'un petit cookie à la chantilly.

Mes copyrights sont :
Louminal'actuel
Monkey Business
Bouhou
abbadon

    Bienvenido ♣ Bienvenue dans ma galerie sans prétention aucune, ici les créations sont plutôt diverses car elles s'étalent sur cinq année de photoshopage. La galerie est classé en mode ' bonjour je suis un gros dawa' du coup certaines des créas ont cinq ans Uu
    Un petit commentaire m'sieurs, dames


Art'ificielle. Loumina's gallery Kinako

Spoiler:

Art'ificielle. Loumina's gallery Ava
Spoiler:
Spoiler:


Art'ificielle. Loumina's gallery Sign
Spoiler:
Spoiler:


Art'ificielle. Loumina's gallery Ico

Spoiler:


Art'ificielle. Loumina's gallery Header
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Art'ificielle. Loumina's gallery Layout

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Loumina le Ven 23 Sep 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:30

C'est du sublime tout ca !

Sans pretentions aucunes ? Pourtant t'a largement de quoi !
Le style est particulierement celui que j'apprecie, simple, coloré et plutot bien mis en valeur !

Je ne pourrais vraiment dire si j'ai un de tes travaux favoris, etant donné que je les apprecie vraiment tous !

Enfin bref, je pense que t'a pas besoin de dessin, j'adore tes travaux et te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:35

Subjugation extrême.

Renders, couleurs, effets et polices se mélangent, et voilà, le résultat, est sur cette galerie.

C'est vraiment magnifique, je ne peux rien te dire puisque je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine, je ne fais que du dessin pur.

J'ai toujours aimé le "travail de fille", certainement parce qu'il y a cette touche féminine qui donne de la grâce, de la souplesse, de la finesse aux créations.

Sache que j'aime beaucoup ce que tu fais, et je ne peux te souhaiter qu'une très bonne continuation!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:18

Ben dis donc pour une "jeunette" tu touche pas mal je trouve !!! :Smie:!

T'es super douée, j'arriverais à en faire autant, les couleurs vont super bien, sa ce regarde comme heu.. en fait la tout de suite je suis encore assise par terre (je viens de tomber de mon fauteuil, je précise !!) !!

Non sérieux j'ADORE !!

Continue comme ça jeune fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:21

J'aime beaucoup te créations, étant un amateur je ne peux pas critiquer quoi que ce soit. En tout cas, c'est très, j'aime beaucoup !! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Loumina
Mouchard
Mouchard
Loumina


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:46

Nyuh, merci <3

Faut pas hésiter à critiquer, pour avancer il y a que ça ( et les tutos mais osef ) !


Un nouveau kit, pour une fois j'aime bien même si j'ai foiré la typo, mais osef ><

Art'ificielle. Loumina's gallery Loumineige100px100

Art'ificielle. Loumina's gallery Loumineige
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:39

Même si je ne suis pas un connaisseur je trouve toute les images très belles!!!

J'ai trouvé une critique qui est qu'il y a pour moi un peu trop de rose,bien sûr je plaisante,je te souhaite une bonne continuation!!! :oups:! :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:09

C'est très très original tout ça !! Je trouve tes créations ... RAVISSANTES !! :)
Sinon, a part ça, pour que tu progresse, essaye d'incruster un peu plus tes textes et personnages, et essaye de trouver de bons C4d ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Analyria.
Mouchard
Mouchard
.Analyria.


Féminin Nombre de messages : 77

Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/04/2011

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:17

Ohoh !!!

On voit une évolution dans tes créas ;D Au début il y avait énormément de saturation , soit trop clair soit trop sombre mais tous se remet en place au fur et a mesure qu'on voit les autres sign' ^^

Niveau incrustation , t'as bien géré tu as fait des choses vraiment magnifique comme Abbadon (ton rose ) :$
Après niveau typo elles ne sont pas toujours très adapté mais c’est vraiment le plus chaud Y___Y j'ai le même problème ... c'est juste déconcertant x)

Bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Mouchard
Mouchard
Loumina


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:42

Blue Eyes ♣ Mais le rose c'est le bien *-* XD
Kaben ♣ Certaines du premier postes sont très vielles et à ce moment les C4D je connaissais pas ni l'incrustation de render ._.
.Analyria ♣ J'en suis trop fière de mon Abbadon *-* Première utilisation volontaire de C4D XD Les typos c'est le maleuuuuuh TT

Art'ificielle. Loumina's gallery WBnK2
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Mouchard
Mouchard
Loumina


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:59

J'suis de retour avec plein de nouveaux trucs XD


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art'ificielle. Loumina's gallery Empty
MessageSujet: Re: Art'ificielle. Loumina's gallery   Art'ificielle. Loumina's gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art'ificielle. Loumina's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~^-\ Usu No Gallery /-^~¤
» Ma gallery
» T.ice Gallery
» Welcome to the gallery Michiko !
» flouchi's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: