Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto 536

Aller en bas 
+4
ikoyoo
Ichi-007
yudansh
Seymour
8 participants
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:25

Voici le spoil du chapitre 536 de Naruto.


Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm



Script :

Spoiler:


Source: www.mangaspoiler.com




Edit: Le chapitre a l'air d'être bien cool cette semaine vivement la sortie :p

Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:34

Aie aie aie, Madara entre sur le champ de bataille avec son Gedo Mazo au même moment ou Bee et Naruto s'enfuient... ça sent mauvais pour l'alliance shinobi: soit Madara a trouvé un plan pour capturer les 2, soit il veut libérer les 7 bijuu scellés dans le Gedo Mazo et les utiliser comme armes de guerres. Dans tous les cas, nos Shinobis sont mals...
Ah et puis ça m'étonne de voir que Gaara et Oonoki ont toujours pas bougé contre les 4 Kages...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:15

VOICI LES IMAGES "NARUTO ET B EN ACTION " ET LE GEDO MAZO AVEC DES PIEDS !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:57

Chapitre en anglais dispo :
http://www.mangafox.com/manga/naruto/v56/c536/1.html

EDIT : Chapitre en francais dispo :
http://www.lecture-en-ligne.com/naruto/536/0/0/1.html


Naruto 536 242850hachi
Mais...il sort de...d'un...omagad ! Hachibi vient de chier Killerbee Naruto 536 Dc-tcha3
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:31

Encore une fois , un super chapitre, Naruto est vraiment bon en ce moment, que ce soit en anime ou en scan :p
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:47

Mais on dirait que Madara a un plan parce que dès qu'il apprend que Naruto et Bee sont sur le champ de bataille, il envoie son monstre qui a capturé les septs Bijuus à la bataille. Il a peur de Naruto et de Bee donc il est prévoyant. Mais est ce que les sept autres Bijuus sont de taille contre Hachibi et Kyubi, ça reste à voir. De plus sur le champ de bataille, ça commence à devenir un vrai bordel, il faut que Sasuke apparaisse car je suis sûr que Naruto et Bee vont créer des problèmes à Madara. Il y aura de l'action dans les futurs chapitres c'est sûr! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:22

J'pense pas que Sasuke apparaisse de suite, en tout cas pas dans la bataille,
Madara compte le faire se battre contre Naruto, un petit duel dans un coin tranquille où ils ne seraient pas dérangés par d'autres combattants serai à mon avis plus probable

Sinon pour la chapitre, visiblement on ne verra pas Kakuzu se battre, s'pas trop grave étant donne qu'on l'a déjà pas mal vu à l'œuvre face à Kakashi et Naruto, mais ce qui m'embête c'est qu'on risque de ne pas voir Dan non plus combattre, on voit clairement Choza qui a terminé son combat ... J'trouve ça dommage

Sinon j'ai trouvé le chapitre sympa, avec Madara qui passe à l'action, on sait pas trop ce qu'il compte faire mais il se bouge en tout cas, Bee qui rejoint Naruto, on peut envisager l'accomplissement de son entrainement dans un futur affrontement (Bee qui explique qu'on apprend mieux sur le terrain toussa toussa)
Puis encore pas mal de combats sont sur le point ou en train de se dérouler, pressé d'être à la semaine pro !
Ah aussi, j'trouve le Zetzu noir vachement confient contre la mizukage, il est sûrement plus fort que Zetzu blanc

Edit pour en dessous: Yep, t'as sûrement raison :)


Dernière édition par Hatchi le Sam 23 Avr 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:08

''mais ce qui m'embête c'est qu'on risque de ne pas voir Dan non plus combattre, on voit clairement Choza qui a terminé son combat''

A mon avis pas de quoi s'inquiéter de ce coté la, si l'auteur nous parle de sa transformation fantome c'est pas anodin, étant donné que Madara arrive sur la plage avec son invocation, il risque surement de faire de lourd degat et la barrière qui retiens Dan va à coup sur se briser, le laissant cette fois-ci nous montrer ses réelles capacités.
Enfin je le vois comme ca pour ma part.

Sinon bon chapitre mais j'aurais vraiment aimé voir le combat des Kages zombies vs Gaara et le Tsuchikage avant l'entrée en action de Madara ce qui me semble désormais peu probable, enfin wait and see, même le combat de Kakashi berserk risque de passer à la trappe et c'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:51

Je vient de lire le chapitre queje trouve assez bien dans l'ensemble.

Je que j'ai pas aimer dans ce chapitre , la bataille sur la plage et fini et on n'a pas vu Kakuzu ce faire sceller mais le plus enbéttant c'est que je voulais voir la technique de Dan mias on le voit dans une barrière et félicite Choza.

Après Naruto et Bee qui partes vers le champ de bataille (perso je trouve que c'est trop tot).

Le meilleur dans ce chapitre c'est l'arriver de Madara a la fin du chapitre avec le gedo mazo (je me demande a quoi il va servir?).Mais je me demande ou et passer Kabuto et qui et avec Sasuke?

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:29

Citation :
Sinon pour la chapitre, visiblement on ne verra pas Kakuzu se battre, s'pas trop grave étant donne qu'on l'a déjà pas mal vu à l'œuvre face à Kakashi et Naruto,

Ouais, mais enfin, si Kakuzu n'était en fait là que pour ça (ce qu'on en a vu quoi), je trouve qu'il aurait mieux valu ne pas le faire réapparaitre tout court... Mais bon il y a tellement de combattants que le fait que certains passent à la trappe était inévitable...


Sinon, chapitre sympa. Hâte d'en savoir plus sur "z'etes soaul" (le vrai, pas ses clones qui sont assez inintéressants), qui est le membre le plus mystérieux de l'Aka; on ne sait toujours pas d'où il vient, il n'a pas eu de background et ses capacités sont encore assez mystérieuses...
En espérant avoir aussi une Mizukage qui roxx (please^^)

Quant à l'entré en scène de Tobi, alias Madara, ça annonce du sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 536 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 536   Naruto 536 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 536
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: