Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Aller en bas 
+151
Soche 26
Yondaime-Pein
darsch
Rufio
madara_sama
Fusakage Takahashi
Trystan17
Aerys
DrussDA
PainKiller
Lya-chan
mayback
[Quinto-Espada]
Isilra
komamura-san
Kaminoko
corleone
Lusama
Abyssion
NoX
edabec
Br@ndon
kurokami
°Kisuke°
Liez
espada 974
Senkei
aizen-taicho
Santa Cruz
#segadora
Lecknaat
Marnuxxx
ichigo_77
katamaran
Koma
shunsuimc971
Glorfindel
baldrinho
Blue Falcon
scion123
LePhenix
Snowtigers
roronoa
Zian
sais
Nunnaly
trans-am
JohnBarry
Lefuturbookman
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Spit-Fire
hurahara-stark
Espadon
SpikeZ
Little-Gin
kevlart
hallibel---sama
Suzumebashi
Supertramp
Kurosaki Isshin
Warkkan
kyotora
b2oba92140
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
ZarakinoKenpachi
tayicheri
Nitran
Hach
Grands-Pas
ariesnosion
Mustang
noitora-san
theshadysands
Kmaru
Shinigami XXG-02
UlquiorraMurcielago
Dest
sheva24
Kurohitsugi
Adementia
Kurosaki No Cero
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
ten'shi_no_jigoku
ejojo
Metatron
Seho
hishiki
Ecthelion
shirosaki ichigo
Shou
négus
jeanju
Gilgamesh-DINGIR
umaga
Nii-San
Maya95
ikoyoo
Dieu
Demerzel
Chu-Chu
Tousen
Fury
CaptainGin
jolass
Myke
Wylide
Elred Nimrais
rorix888
truelies
Valley
Kyokasiugetsu
black wolf
Kwisatz
Ryuzen
Nephilim
bleachounet
Chris
Harusuke
redge
Byakuya-Senbonzakura
UraharaKisuke
mononofu33
Soprano
sakranare
Ukia
Uzmas
chaispaquichui
Echizen
freeman007
gillou001
Shinjimae
Masataka
Kyouchuu
mice
Naruto kun04
tsubaky
Saga
L'empereur de la Foudre
Getsuga
Zanshi
ikesegi
vincent
Hirako
Antarka
Mister Freeze
harloc971
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:20

Soprano le problème n'est pas ce qu'il a montré mais comment il l'a montré, pour évaluer la force d'une personne, il faut/faudrait qu'elle soit au maximum de ses capacités, que ce soit pour Urahara ou Aizen, ils ont clairement pas eu beaucoup ( ou pas du tout ) de difficultés pour le moment c'est des donnés particulièrement légères pour évaluer objectivement leur niveaux respectif, on sait qu'ils sont suffisamment fort pour faire ce qu'ils font mais jusqu'où va cette force ? Ou est la limite ?
Pour connaitre la réponse, il faudrait les voir au maximum de leur possibilités, ce qui n'est pas le cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:09

Citation :
1)Mettre à terre et sans bouger plus que ça, réussi à rendre un co-taïcho totalement inactif (Renji, en l'occurence le plus fort).
Mettre à terre sans bouger plus que ça ? Il manque pas des mots là ?
Battre Renji qui était tout juste capable d'invoquer son shikaï vu qu'il était affaibli : wahou il est fort Aizen, incroyable.

Citation :
2)Lancer un Kidô de niveau 90 sans incantation, excuse moi du peu.!!!
Excuse moi du peu oui, il a raté son sort ...

Citation :
3)Stopper Zangetsu en mode Bankaï d'un seul doigt. (ça veut surement rien dire...)Hein bleachounet???
C'est tout bonnement incroyable. Il a arrêté le bankaï de Ichigo qui était à 1% de ses capacitées à cause du combat contre Byakuya. C'est stupéfiant, même moi j'aurais pu le faire ^^'

Citation :
4)Fait plier et se retrouver à genoux l'Espada n°6 Grimmjow juste en utilisant son reatsu. Bah...bah quoi!!!!
En concentrant son reiatsu en un point bien précis, je pense qu'il est pas le seul à pouvoir faire ça d'autant plus que Grimmjow était au repos et a donc été pris au dépourvu. A fond, je pense pas qu'il y serait arrivé et au pire les illusions font le travail.

Citation :
5)il y a cent ans il pouvait déjà contrer un sort du capitaine de la Kidô team!!!Rien que ça!!!
J'ai pas encore vue comment il a fait pour le contrer donc je ne vais rien dire pour ça. Byakuya aurait pu le stopper aussi avec son bakudo ( le mur anti kido - de 89 ). C'est pas la même époque certe mais Aizen a le niveau capitaine déjà là. Si il est vice-capitaine c'est uniquement pour être plus libre de ses mouvements.

Citation :
il y en a d'autre mais la flegme de tous les énumérer
D'autres ? D'autres aussi simple à contrer ou tu as un vrai exemple concret ?


Certain pense que Urahara est super fort pour x raison et certains pensent que Aizen est super fort pour x raison. Moi je pense que Yachiru est super forte pour x raison. Concrètement, à part un avis de fanatique, on a rien de bien solide pour prouver quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:29

Citation :
il y'a bien eu la partie ou il s'amusait avec Yammy, mais bon 10 de l'Espeda alors que Rukia se fait le 9

Je voudrai rectifier. Quand Kisuke s'occupe de l'espada 10, il est sur terre. Il est donc soumis à la limite mais pourtant il arrive à exploser le bras de l'espada.
Tandis que Rukia est au huesco mundo, un espace no limit. D'ailleurs chad en fais les frais.

Donc pour que Kisuke explose un espada avec la limite il faut plutôt super balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:33

freeman007 a écrit:

Je voudrai rectifier. Quand Kisuke s'occupe de l'espada 10, il est sur terre. Il est donc soumis à la limite mais pourtant il arrive à exploser le bras de l'espada.
Tandis que Rukia est au huesco mundo, un espace no limit. D'ailleurs chad en fais les frais.

Donc pour que Kisuke explose un espada avec la limite il faut plutôt super balaise.

Je ne croit pas que Kisuke soit soumis aux limites du SS, je pense que pour le bien de son entourages et des humains qui l'entourent, il bride lui même son pouvoir.
Mais pour ce qui est de la "limite levée" de Tôshiro & co...rien à voir.(Enfin je pense)


Dernière édition par soprano5250 le Jeu 12 Juin 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:44

Peut être mais Kisike vient du même monde que les autres schinigamis la SS donc il doit être soumis aux même règles. Même s'il est banni il reste un schinigami capitaine.
Donc il doit être soumis à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:02

La limite est un sceau que Urahara, en 100 ans, a du enlever ou qui a disparu avec son bannissement.

Quand bien même il était avec la limite, cela veut dire qu'il était à 20% de ses capacités. Si avec 20% il a des difficultés pour battre l'espada n°10, non libéré qui plus est, faut pas attendre grand chose de lui pour la suite. Oui il a dominé Yammi mais ça prouve rien même si au fond de moi, j'ai aussi le sentiment qu'il fait partie des personnages les plus puissants du manga.


Dernière édition par Chu-Chu le Jeu 12 Juin 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:04

Une chose qui me fait dire que Urahara avait anticipé son départ de la SS est qu'il est parti voir Mayuri avec l'argument que ce dernier le remplacerait si il lui arrivait quelque chose.. prévoyant le Kisuke, et il n'avait donc pas écarté la possibilité de s'exiler je pense.

Je ne pense pas qu'il était soumis aux règles de la SS freeman007 car cette limite a eu lieu lors du combat de Grimmjow et de ses acolytes et pas à ce moment là. Par ailleurs je pense comme Soprano5250 qu'il bride son energie car il est conscient des dégats qu'il pourrait causer. En d'autres mots, oui il se limite mais pas sous les ordres de la SS.

Chu-Chu a écrit:


Quand bien même il était avec la limite, cela veut dire qu'il était à 20% de ses capacités. Si avec 20% il a des difficultés pour battre l'espada n°10, non libéré qui plus est, faut pas attendre grand chose de lui pour la suite.

Tu a vu ou qu'il a eu des difficultés ? je dirais plus qu'il s'est bien amusé... Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:13

Citation :
et il n'avait donc pas écarté la possibilité de s'exiler je pense.

Il ne s'est pas exilé. Il a été exilé.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:34

lol UraharaKisuke, tu viens d'inventer l'auto-exil par autrui xD
T'es bien le fan-ultime du personnage, j'ai jamais vu mieux ailleurs ou ici mais t'as au moins l'avantage de sortir des argument particulièrement subjectif mais des arguments quant même, surtout que tu dois t'être toi même bridé pour pas paraitre trop-fan, j'imagine même pas la version sans l'auto-censure :oups:!

Kisuke a créer le monde!


Mais comme le dit Chu-Chu, on navigue à l'aveuglette, on, fait des suppositions, des déductions mais rien de concret sur ces deux personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:02

Petite parenthése comme ça parce que j'aimerais éclaircir un truc.

@ chuchu : A quoi rime tes arguments pour contrer le fait qu'Aizen soit d'un niveau execptionnel ?

On dirait que tu doutes de sa force alors je te rappel qu'il est celui qui se fait respecter de l'espada preuve qu'il est lui même supérieur a ses derniers, il arrete komamura a une main et le summum, à lui seul, il arrive a eveiller l'espace d'un instant le hogyoku grâce a son reiatsu qui fait au minimum celui de deux taichos (c'est pas de moi c'est clairement dit dans le manga)

Donc je vois pas trop a quoi ca rime tout ça^^.

Faut pas faire de supposition alors qu'on a pas vraiment de choses concrete oui certe mais on ne peut pas enlever a Cesar ce qui lui appartient.

C'est un personnage au dessus du lot y a pas a y revenir (C'est pas du fan service au contraire si je reniais ce fait la ca serait du FC anti Sosuke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:20

moi perso je penche plutôt pour un exil d'uhara de son propre chef plutôt que sous la contraine de la SS! en effet comme l'a dit uharakisuke il entretient des relations discrètes mais si capitales pour la suite de l'histoire que si il avait été en mauvais termes avec yamamoto , ça ne se serait pas passé de cette manière!

et oui bleachounet les auto-exils , ça existe et lorsque la personne en question a suffisamment de sagesse, il n'y a en général pas besoin de la supplier pour qu'elle s'en aille, de son plein gré , pour le bien de tous , elle lève le camp!

je partage l'avis d'uharakisuke à 100%!

bon l'exil c'est une chose maintenant niveau puissance! il a une limite forcément, on ne peut pas le vérifier certes mais on sait au moins qu'il a la limite de l'esprit!

citez moi un seul passage ou il devient sérieux et qu'il s'y met à fond ! j'ai plutôt le sentiment qu'à chaque fois qu'il vient sauver quelqu'un , on dirait qu'il en connait déjà le dénouement et la force nécéssaire pour y parvenir, d'autant plus qu'il a été jusque là limite indifférent à toutes menaces étrangères comme les arrancars, ben il a juste arraché un bras et défoncé yami sans trop se fouler...

on sait aussi qu'il est le président de l'institut de recherche de la SS , enfin il l'était!

si vous prétendez que mayuri n'est pas exellent , euh là vous avez des caches-oeils! parce que je vous signale qu'il a défoncé un espada ( son alter ego du hueco mundo sans trop se fouler) son poison du surhomme est puissant à faire peur! capable de se régener , manipule tous les types de poisons, peut se fondre dans les murs et il n'a pas montré tout ce qu'il savait faire comme tous les capitaines...

par conséquent kisuke a plus d'un tour dans son sac et ce surtout parce qu'il était justement l'ancien directeur de recherche!
à mon avis , la selection de mayuri ,en tant que successeur , n'était pas sans raisons! il est possible que mayuri soit directement la création de kisuke .et justement mayuri fait office de sacré roue de secours pour remplacer kisuke parti de son plein gré avec l'approbation des hauts placés

( ça me fait penser au départ volontaire d'itachi de konoha en faisant croire qu'il est le responsable de tout ce carnage ( même si il l'est en parti , ce ne sont pas de lui que viennent les ordres...)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:29

Pour l'exil d'Uraha, je doute qu'il ait choisi de quitter la SS de son plein gré, confère la scène ou il y envoie Ichigo & co et qu'il touche la barrière, on y voit très bien qu'il est rejeté, refusé.
A contrario de Yoruichi qui elle peut y retourner, ce qui tend en faveur d'un exil volontaire.

Edit Fury: L'exil d'Urahara de toute façon c'est dans le topic dédié à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:03

si il est rejeté, c'est a cause de son gigai.
Il faut être sous forme d'esprit pour traverser la porte....
Il ne faudrait pas noter que tout ce que Kisuke a vu clair dans tout ce qu'Aïzen a planifier jusqu'aujour'hui et il lit encore ses intentions.
Kisuke est très intelligent et connait parfaitement les technologies de la ss. Il est d'ailleurs très puissant puisqu'il apprend le combat a Ichigo qui obtient une puissance incroyable.

Ce que je veux dire c'est que lui c'est le cerveau et Ichigo les muscles.
PS: Son intelligence lui permet de dominer tous ces combats( il analyse tous les coups de Yami et contrecarre ses coups).

Il s'adapte en fonction des combats. S'il s'était battu contre ulquillora, il aurait trouvé son point faible et l'aurait battu (peu t'être)
En définitive ce que je dis c'est qu'il est beaucoup plus intelligent que puissant
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:00

Demerzel a écrit:
ben il a juste arraché un bras et défoncé yami sans trop se fouler...

Je tiens juste à préciser que c'est Ichigo qui a coupé le bras de Yammi, et non Urahara.

Il a du se faire bannir de la SS mais en acceptant, et sans se battre pour rester.

Il a peut être pensé qu'il pourrait mieux contrer Aizen en étant le plus éloigné de lui que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maya95
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 12/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:07

Faut savoir que Urahara a eu son bankai en 3jours.
On a pue voir deux personne de l"espada Ulquiorra et Yammy stoper leur combat quand Urahara est apparue . (Il doit être assez puissant pour que 2 espadas stop leur combat.)
Je pense qu'il peux rivaliser avec la force de aizen( qui celons moi n'a juste que son illusion comme force).
Revenir en haut Aller en bas
Nii-San
Mouchard
Mouchard
Nii-San


Féminin Nombre de messages : 49

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:09

Pour ma part, je pense que'Urahara est très puissant, en plus d'être intelligent. Il est doué en combat à main nu et se sert très bien de Benehime. A savoir pourquoi maintenant il ne prend pas part aux combats et préfère envoyer les autres sur le champ de bataille. Peut-être a-t-il tout simplement été scellé? Ce qui expliquerait qu'il ne peut plus utiliser tous ses pouvoirs et aller dans la Soul Society.

A mon avis, il était, fût un temps, et peut-être encore aujourd'hui, l'un des meilleurs combattants de la SS. Il faut aussi penser qu'Aizen savait parfaitement qu'Urahara avait été banni et se trouvait dans le monde réel. Alors pourquoi n'est-il pas allé chercher l'Hougyokou chez lui dans ce cas? A mon avis, c'est un adversaire qu'il craint.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgenius.monforum.net/
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:15

Nii-San a écrit:
c'est un adversaire qu'il craint.

Spoiler:

C'est avant ou après la partie, je m'en vais le plus calmement possible et personne ne peux m'arrêter ? :lol2:!
Surtout que c'est limite pour le chien de garde d'Aizen n'attaque pas seul xD
Je crois qu'Aizen craint véritablement personne comme le disais l'arrancar du HuecoMundo et pas Urahara, enfin on verra ça dans les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:23

Citation :
Je tiens juste à préciser que c'est Ichigo qui a coupé le bras de Yammi, et non Urahara.

euh ben j'ai jamais dit qu'il avait arraché le bras de yami j'ai juste dit un bras et ensuite il défonce yami.... ce sont deux actions indépendantes!
Revenir en haut Aller en bas
Nii-San
Mouchard
Mouchard
Nii-San


Féminin Nombre de messages : 49

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:28

Pour répondre à Bleachounet, Aizen soigne très bien ses entrées et ses sorties (mains dans les cheveux etc) mais c'est aussi un homme intelligent qui connaît, contrairement à Tousen, les limites à ne pas franchir.

Aizen savait qu'Urahara allait vouloir détruire l'hougyokou en l'insérant dans le gigai de Rukia. Il voulait obtenir la pierre depuis bien longtemps déjà. Et il ne s'est jamais attaqué à Urahara. Pourtant, il semble bien qu'Aizen savait où il se trouvait. La question est : pourquoi n'est-il pas allé chercher l'Hougyokou au magasin d'Urahara? Pour moi, tout simplement parce qu'il était trop risqué d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgenius.monforum.net/
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:49

Nii-San a écrit:
pourquoi n'est-il pas allé chercher l'Hougyokou au magasin d'Urahara? Pour moi, tout simplement parce qu'il était trop risqué d'y aller.

Tu suppute énormément, déjà pourquoi ne pas être allé le chercher directement chez Urahara ? Peut être tout simplement pour que l'histoire se fasse :oups:!

Sans ça, pas de Rukia exécuté, pas d'Ichigo ( Oui c'est le Héros ) à la SoulSociety etc
Rien que le scénario, c'est manifestement la raison mais passons sur ce détail, je vais supputer aussi, Aizen aurait tres bien pus etre informé apres l'exil de Urahara de la création du Houg', si c'est pas ça, c'est pas grave, on a aussi l'option, Aizen faisait lui même ses propres test pour trouver le moyen de passer outre la barrière Hollow/Shinigami et que c'est en faisant le tour du sujet qu'il s'est rendu compte que l'Houg' etait bien plus compétant en la matière, je rappelle au passage à ceux qui vente les talents d'Urahara, que celui-ci a pour lui toute une division qui travaille pour l'aider, des instruments de pointe que n'a pas ou ne peux pas avoir Aizen pour ses recherches( et oui la logistique c'est important ), ça relative le tout
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:10

bleachounet a écrit:
je rappelle au passage à ceux qui vente les talents d'Urahara, que celui-ci a pour lui toute une division qui travaille pour l'aider, des instruments de pointe que n'a pas ou ne peux pas avoir Aizen pour ses recherches( et oui la logistique c'est important ), ça relative le tout

Alors je vais aussi te rappeler un petit fait, relatè dans le tome8 chapitre 69.
Va le relire un ptit coup, c'est celui ou le gros monstre et Akon de la 12ème division reçoivent le Gigaï de Kisuke, juste sur le coup à la fin il dit que même Mayuri et eux avec la technologie du SS, il n'auraient pas réussi à faire un corps aussi parfait, et que si ils y arrivaient ce serait une cause valable de bannissement. Kisuke l'a fait et seul sur terre dans son ptit magasin alors pour moi ça prouve qu'il est à la hauteur même sans équipes. :bye:!


Edit Bleachounet:Le gigaï qui l'a crée pour Rukia n'est pas le même que celui dans les FB, il le dit lui même au début du manga je ne sais plus très bien ou, il dit à Kuchiki que ce Gigaï à été crée à sa demande et est indétectable.


Dernière édition par soprano5250 le Jeu 12 Juin 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:18

Nii-San a écrit:
Pour ma part, je pense que'Urahara est très puissant, en plus d'être intelligent. Il est doué en combat à main nu et se sert très bien de Benehime. A savoir pourquoi maintenant il ne prend pas part aux combats et préfère envoyer les autres sur le champ de bataille. Peut-être a-t-il tout simplement été scellé? Ce qui expliquerait qu'il ne peut plus utiliser tous ses pouvoirs et aller dans la Soul Society.

LEs capitaines et vice-capitaines reçoivent l'autorisation de lever leur limites, ce n'est pas quelque chose qui leur est imposé de force.

Donc, on ne peut sceller contre son gré. Ils scellent leur reiatus de leur propre gré pour ne pas déséquilibré le monde réel.


Sinon, je pense qu'on a tout dit pour Urahara Kisuke, y'a plus qu'a attendre son combat cotnre un Espada :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:31

soprano5250 a écrit:
Kisuke l'a fait et seul sur terre dans son ptit magasin alors pour moi ça prouve qu'il est à la hauteur même sans équipes. :bye:!

Soprano relit ces chapitres, le Gigai Urahara le montre déjà dans ces flashback donc il l'a fait à la Soulsociety :ouf:!
Il l'a creer dixit le manga pour pouvoir trouver un moyen de sauver les âmes qui s"évaporent, il le montre à Hiyori et en face d'Akon ( Incoherence ? Ou il a la mémoire courte )
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:17

bleachounet a écrit:
lol UraharaKisuke, tu viens d'inventer l'auto-exil par autrui xD

Ce n'est pas une erreur de vocabulaire, je ne pense pas qu'il ait été voir Mayuri innocemment et que les mots qu'il à employés qui sont : "s'il arrivait que je meurt, tout serait alors sous ton contrôle" sont gratuits. Urahara a choisit Mayuri comme remplaçant (pour X raison mais ça c'est un autre topic) au cas où il lui arriverait quelque chose et il avait prévu une couille. Dans le dernier FB puisque l'on a plus d'infos il dit à Aizen :"je te soupçonne depuis le début".
D'après moi il savait que la seule personne qui pouvait agir à la SS au cas où il arriverait quelque chose du type les vizards, ça serait lui en usant de techniques interdites... et il a par conséquent prévu un exil potentiel (il consentait du fait de pouvoir être exilé donc il était volontaire en quelque sorte).
Tu piges pourquoi j'ai dis qu'il avait choisi l'exil petit Bleachounet ? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:44

Comme l'a si bien dit Chaispaquichui "Il ne s'est pas exilé. Il a été exilé"

C'est tellement vrai qu'il n'y a rien a rajouter a cette vérité, s'il s'était auto-exilé, Yoruichi n'aurait pas eu à l'aider et a subir la même sanction, de même que Tessai .

Tu piges pourquoi j'ai dis qu'il avait été exilé petit UraharaKisuke ? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse et Hypothése - Bijuu/Jinchiruki.
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Kisuke-Urahara
» Les Bankai inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: