Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece 625 : Uninherited will

Aller en bas 
+5
KoMdAb
Caladrius
Seymour
Frimas
Ichi-007
9 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:26

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
IMAGES :
Spoiler:


______________________

Script :

Spoiler:

Source : [url]http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=69992 [/url]


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 18 Mai 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:05

Voici des images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frimas
Mouchard
Mouchard
Frimas


Masculin Nombre de messages : 19

Localisation : Partout, même dans ta tête.
Date d'inscription : 14/11/2010

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:47

Voilà le chap en anglais.

http://mangastream.com/read/one_piece/11988283/1
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:18

Chapitre lu,


**** attention**** spoil****








Bon, Shiraoshi a le haki des rois, tout porte à croire après cette révélation que ce sera elle la prochaine mugiwara (si prochain membre il doit y avoir)...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:27

Euh, tu m'expliques comment elle tient sur le bateau ?
A part prendre un FDD, moi j'y crois pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:28

Le géant qui accompagne Barbe Noire se contente de nager à coté du bateau...:)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:50

Chapitre plutôt plaisant!

Bon, c'est vrai que Oda nous fait de fausses frayeurs. Par deux fois dans ce chapitre j'ai cur que la mort d'Otohime était venue... Lorsqu'elle s'interpose entre la balle et le Tenryubito et lorsqu'elle part avec lui.

Seymour a écrit:
Bon, Shiraoshi a le haki des rois, tout porte à croire après cette révélation que ce sera elle la prochaine mugiwara (si prochain membre il doit y avoir)...

Kobby, Hancock et Rayleigh... Trois contre-exemples, ça suffit normalement.
Evidement, tu me dirais que Kobby est un marine, Hancock est Shichibukai et Rayleigh est "dépassé", et tu auras raison. Mais Shirahoshi est une princesse, elle a/aura des responsabilités.

Ce qui est évident c'est que le haki des rois (enfin, il est spécial le sien en plus) est un argument qui penche dans sa balance. Mais bon, un haki capable de contrôler les Rois des Mers, je ne crois pas que ce soit super utile dans l'équipage (soit Luffy peut faire pareil, soit elle est la seule et c'est vraiment cheaté). Je la verrai mieux défendre l'île des hommes-poissons avec ce don.


Seymour a écrit:
Le géant qui accompagne Barbe Noire se contente de nager à coté du bateau...:)

On l'a vu ça?
Perso j'ai toujours pensé qu'avec ce surnom "Le Cuiracé Géant", c'était lui le navire de BB.
Alors j'ai du oublier une page ^^ Si c'est le cas je m'en excuse =]



Bref, un tres bon chapitre je trouve! J'ai hate de voir ce que tout le monde va devenir (j'aime bien Aladdin, on ne le revoit plus apres? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:04

Citation :
Kobby, Hancock et Rayleigh... Trois contre-exemples, ça suffit normalement.
Evidement, tu me dirais que Kobby est un marine, Hancock est Shichibukai et Rayleigh est "dépassé", et tu auras raison. Mais Shirahoshi est une princesse, elle a/aura des responsabilités.

Koby n'a pas le haki des rois! en tout cas rien n'est dit la dessus. Le médecin parle juste de "haki" c'est tout (enfin il me semble...)

De plus Shirahoshi n'est pas comme vivi la princesse héritière donc elle peut partir si elle le souhaite...

Cependant je reste plutôt en faveur de Koala parce que Shirahoshi ne me semble pas "à l’échelle" du sunny

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:21

Je vois pas le lien entre haki des rois et futur mugiwara ?

Apres San Juan Wolf ne nage pas (normalement) a coté du bateau. Barbe Noire a voulu échanger Bonney contre un bateau de la marine justement parce que SJW avait cassé le bateau/radeau de BN en montant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:34

Bah le lien....pour moi haki des rois = personne exceptionnelle, même si avant l'ellipse ça ne faisait probablement pas parti des critères de sélection, j'pense que d'un point de vu scénaristique ça colle parfaitement désormais.

On aurait une sirène enfermés depuis 10 ans dans sa chambre, qui ne connait rien au combat mais a un fort potentiel avec son haki des rois, un caractère qui irait bien avec l'équipage...
Bref je la vois bien comme une possibilité.
Après c'est vrai que le problème de taille irait en contre sens (c'est vrai qu'elle est big)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:09

Avec un fruit, ça serait possible, elle prendrait une forme hybride, comme Chopper.
Mais bon, une sirène qui peut pas nager... C'est vraiment trop bizarre je trouve. Déjà avec Hodi, j'ai eu du mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:23

C'est pas forcément du haki l'habilité de la princesse la nan?
J'vois tout le monde dire qu'elle a le haki des rois, mais rien ne l'indique.

Si c'etait ça je pense deja que les HP lambda se seraient evanouis, elle a juste montrer une capacité à attiré à elle les rois des mers, pour moi ça a rien a voir.
Alors j'veux bien dire qu'il y a surement un lien avec un peu de haki, mais rien ne montre le haki des rois?.. (ou alors j'ai loupé un passage)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:45

Le Tenryubito s'est éffondré avec de la mousse sortant de la bouche, comme les victimes du Haki du roi.

Moi aussi, j'ai eu l'impression que ce n'était pas dû au Haki mais tout le monde avait l'air convaincu.... ^^ Mais sinon, pourquoi se serait-il évanouie? A cause de la peur que lui inspire les Rois des Mers?


Cette séparation Haki du Roi/Pouvoir d'invoquer les Rois des Mers me rappelle beaucoup la distinction que l'on fait entre le Haki de perception et l'écoute du souffle de toute chose (Ce qu'a fait Roger, Zoro et actuellement Otohime). Rien ne dit que ce souffle n'est pas ce que perçoivent les utilisateurs du Haki de perception (ouh répétition).
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:04

KoMdAb a écrit:
Le Tenryubito s'est éffondré avec de la mousse sortant de la bouche, comme les victimes du Haki du roi.

Moi aussi, j'ai eu l'impression que ce n'était pas dû au Haki mais tout le monde avait l'air convaincu.... ^^ Mais sinon, pourquoi se serait-il évanouie? A cause de la peur que lui inspire les Rois des Mers?


Ah, pour moi c'etait absolument évident qu'il a eu la trouille, quand on sais ce qu'ils valent ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:51

chapitre lu , et vraiment je ne vois pas le rapport entre le crie de Shirahoshi et le haki des rois ,car si c'est le cas , en peu dire que Jimbei a aussi le haki des rois suite à ça http://www.mangareader.net/103-2654-15/one-piece/chapter-547.html

Donc les hommes poissons peuvent communiques avec d'autres créatures marins c tout.
"rappel sur le haki des rois:
http://www.mangareader.net/103-56928-15/one-piece/chapter-597.html ".

Citation :
On aurait une sirène enfermés depuis 10 ans dans sa chambre, qui ne connait rien au combat mais a un fort potentiel avec son haki des rois, un caractère qui irait bien avec l'équipage...
Bref je la vois bien comme une possibilité.
Après c'est vrai que le problème de taille irait en contre sens (c'est vrai qu'elle est big)

Je respecte ton avis ,mais vraiment je ne vois pas l'utilité de Shirahoshi dans l'équipage,car c'est un bébé géant fragile à n'importe quel contact extérieur, c juste un fardeau .

Pour le reste des évènements, c'est plutôt long ont a pas encore d'info sur Hodi ,ça va encore durée .

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:21


D'accord avec toi Ichi , il n'y a aucun rapport entre le pouvoir " légendaire " de la princesse et le Haki des rois . Surtout que si ça aurait été le cas , il y aurait eu d'autre évanoui . Sinon , j'pense que ce pouvoir possède d'autres attributs .

En tout cas avec ça la p'tite poltronne passe de quatrième a première execo avec Jimbei pour le futur Muguis . Elle pourrait très bien convenir pour etre l'adversaire de Suan Wolf ( le géant de Teach ) .







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 625 : Uninherited will Empty
MessageSujet: Re: One Piece 625 : Uninherited will   One Piece 625 : Uninherited will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 625 : Uninherited will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: