Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bleach 450 - Blind Solitude

Aller en bas 
+19
Miss Ichi
Glorfindel
nnoitra 90
VildiK
Toolite
Marnuxxx
Kurosaki No Cero
Corned Beef
-Kurasa-
Br@ndon
Fan-Ichiruki
Seymour
Teru Kuroda
DaveSnake
chaispaquichui
Azarht
Kalminos
CED1988
Hurqalya
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:16

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Résumé du texte sur les images par Sheetz@FLOL :

Citation :

--Orihime talks to Riruka about Sora and how he took her away from her parents.
--Ichigo can't figure out Ginjou's moves. It's like he's covered up his heart/mind, unlike Gin or Tsukishima.
--Ginjou tells Orihime to leave Ichigo alone if she wants Ichigo to get stronger.

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18436-Bleach-450-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 1 Juin 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:31

Quelques images dispo grâce à Spacecat@BA :

Spoiler:

Petite discussion entre Riruka & Inoue, et Ginjou qui tranche violemment les yeux d'Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
CED1988
Mouchard
Mouchard
CED1988


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 31/01/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:33

salut les yeux d ichigo sur la derniere photo me font penser a shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:35

En tout cas comme le dit l'un des posteurs de Bleach Asylum, le titre du chapitre semble parfaitement adapté à la situation. Cependant j'ai la vague impression que les images ne résument pas le chapitre mais seulement une partie. Vivement un script pour savoir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:37

Ah ben Ichigo va devoir se prendre pour le Capitaine Mouche.

CED1988 => Je ne vois pas trop comment des yeux crevés te font penser au hollow d'Ichigo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:00

Bobo. J'ai toujours eu une sainte horreur des blessures aux yeux Sniff! Visiblement on a encore un rappel que leurs corps actuels sont ceux d'humains et que les combats sont totalement différents. Chapitre spécial sur Ulquiorra la semaine prochaine ? Les fans vont apprécier
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:19

Ichigo devient irréversiblement aveugle, il se fait donc trancher la tête, il meurt, fin de l'histoire. C'était le dernier chapitre de bleach =)

Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends vraiment de la véritable action, avec des combats, du sang, des morts, des shinigamis, des traîtres, toussaaa ... Désolé je suis nostalgique de l'arc Soul Society, je suis actuellement en train de relire les 20 premiers tomes :(

Le "tranchage" des yeux est peut-être "volontaire", une forme d'entrainement assez bizarre, qui viserait à lui apprendre à détecter les reiatsu, pour se battre les yeux fermés (un peu comme heu ... J'ai oublié son nom, comme dirait notre ami chaispaquichui... Ah oui, Tousen :) )
Wait and See :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:32

chaispaquichui a écrit:

Chapitre spécial sur Ulquiorra la semaine prochaine ? Les fans vont apprécier

Il s'agit d'une image promotionnelle (que je n'ai pas postée ici) pour le Guide Book n°3 (Unmasked), et c'est celui-ci qui comportera un chapitre spécial sur le passé d'Ulquiorra (qui d'ailleurs fait la couverture dudit Guide Book).

Ceci étant dit, puisque ça n'a pas de rapport avec le chapitre, on n'en parlera pas ici.


Au passage, un petit résumé de ce qui se dit sur les images, grâce à Sheetz@FLOL :

Citation :

--Orihime talks to Riruka about Sora and how he took her away from her parents.
--Ichigo can't figure out Ginjou's moves. It's like he's covered up his heart/mind, unlike Gin or Tsukishima.
--Ginjou tells Orihime to leave Ichigo alone if she wants Ichigo to get stronger.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:14

Mmmh j'ai jamais aimé qu'on touche aux yeux ^^
Mais chapitre plutot sympa on dirait.

Ah et "petit" plus ( enoorme plus ) : image de Gin, mon coeur de fanboy bat encore plus :)

J'attend le complet avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:21

Mouais...encore un chapitre ou on n'apprendra pas l'identité du shinigami, encore une fois ou Kubo nous tiens en haleine pour que dalle....

Bref, c'est bien joli tout ça, mais ça avance pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:21

ARRRRRRRRGGGGGHHHHHH les beaux Yeux d'Ichigo!!!!!!! Sacrilège!!!!
J'ai hurlais chez moi heureusement il y avait personne! -__-'

Rhhaaaa trop impatiente de voir ce chapitre, Inoue parle de son passé! Cool! Mais comme un voisin du dessus les blessures aux yeux me...brrrrrrr....j'ai mal pour lui! Enfoiré de Ginjou!

Ichigo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:54

Ginjou vient donc bien de crever les deux yeux d'Ichigo. Bien bien bien.

Le terme "fumier" a tendance à s'imposer dans mon esprit, mais je lui accorde le bénéfice du doute (je suis convaincu que Yoruichi ou Kisuke auraient aussi pu le faire dans leurs propres entraînements d'Ichigo s'il l'avait fallu).

Mais faut quand même avouer, ça a de la gueule. Je suis très sensible pour tout ce qui concerne les yeux, mais là ça me fait rien, y a pas de gros plan sur le crevage, ça me choque pas ^^
J'attends de voir comment l'animé va adapter ça, ceci dit.

Sinon, j'attends de voir ce que le chapitre entier vaut. On vient d'avoir deux chapitres où l'intrigue n'avançait quasiment pas, mais pour lesquels ça ne m'a pas dérangé parce que Orihime classe et parce que le mystère du shinigami. Très bien, bon ç'aurait pu être plus dense, mais ça passait très bien pour moi, j'm'en plains pas.

Mais là, voir juste Orihime parler de son passé et Ichigo les yeux crevés, c'est sympa hein, mais ça suffira pas à meubler ce coup-ci.

M'enfin bon, jme plains qu'à moitié, c'est pas non plus aberrant (et Dieu sait qu'on en a eu, de l'aberrant).

(A noter tout de même qu'apparemment Ginjou masque les émotions transmises par son épée. Wouhou, il aurait donc une personnalité.) (Diable, je suis mesquin.)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:37

http://www.mangareader.net/bleach/450

(OMG, pour une fois que je voulais le faire x).)

Et voila les cocos, le chapitre tout beau, tout propre, non par Mangastream mais par Mangareader tiens.

Pour ma part, un bon chapitre, on apprend quelques petits trucs, rien de bien special, mais malgre tout c'est toujours ca.

Et donc, les doutes qu'on pleins de lecteurs vis a vis de Ginjou se confirment, il n'est pas le gars tout gentil, il a quelque chose derriere !

En tout cas, vu le dernier coup, Ichigo va en chier pour se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:54

Hmph.

Moui bon, d'accord, je suis une grosse tante, j'ai bien aimé le chapitre.

Le cynique en moi vomit un peu devant la vitesse effarante avec laquelle Orihime balance "nan mais grâce à Kurosaki je sais qu'on est amies toi et moi !", mais la guimauve aime bien son côté petite fille qui bave devant les donuts et remercie une Riruka qui se donne un mal fou pour jouer la salope, mais qui en fait se montre relativement gentille.

Et sinon bah Kubo fait du remplissage, mais du remplissage habile qui marche, alors bon, ça me va. Je serais sans doute plus exigeant avec un autre manga, mais avec celui-là je m'estime heureux.

Et je vais passer pour un kikoolol bourrin, mais les yeux crevés ça en jette. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:17

Orihime qui bave sur les donuts. Ca a bouffé deux pages de chapitre. N’empêche que ca a le mérite de m'avoir fait rire.

Mais ca ne pardonne pas la lenteur abominable de ce chapitre, pire que la semaine dernière. Néanmoins, là où l'histoire n'avance pas, Kubo consacre ce chapitre pour approfondir la personnalité de ses personnages. Riruka est une Tsundere tout ce qui a de plus hardcore et ca se voit (stéréotypé les persos de Bleach?). D'ailleurs c'est le genre de personnage féminin que j’apprécie beaucoup, j'attends de voir un peu plus sur elle avant de vraiment me prononcer.

Par contre pour Ginjou, je vais surement irriter Brandon mais... J'adore. Oui, "fumier" est le terme qui vient à l'esprit et moi j'adore ce genre de bonhomme un brin cruel et brutal, style Nnoitra. Maintenant de là à dire que Ginjou est un méchant ou juste un gentil "Mayuresque" ca me parait encore un peu tôt. J’espère juste que l'on aura encore droit à quelque petits coups fourbes de sa part pour la suite.

Pour le coup des yeux crevés. Ca reste quand même vraiment soft. J'avais espérer voir la fraise se tordre de douleur et afficher une monstrueuse cicatrice. Là, ca fait coupure très mignonne au scalpel. Surtout pas briser le côté "Bishonen" d'Ichigo hein!
Je vais quand même aller regarder sur BA, histoire de voir le déchainement que ca a du entrainé chez les fangirls...

Bon, malgré la lenteur du chapitre, c'est resté relativement agréable à lire. Par contre comme Seymour, je suis extrêmement désappointé par le coup en traitre (en Troll?) de Kubo avec son Shinigami surprise et j’espère ne pas avoir à attendre 5 tomes avant de découvrir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:41

Blinded solitude, hein ? Ca me rappelle un combat de l'arc sauvetage de rukia, la question est à quel rôle ichigo correspond et à quel rôle ginjou correspond.
Jusqu'à présent j'aurai dit qu'ichigo tenait un rôle similaire à celui de komamura, et ginjou celui de zaraki, mais là ça semble changer puisque ichigo tient le rôle de zaraki après l'entrée en scène de tosen kaname, donc on doit en déduire que la présentation des faits nous indique que pour vaincre ginjo ichigo doit être capable de sentir des intentions ?

Les 2 pages sur les donuts m'ont pas fait rire, ça approfondi pas beaucoup le personnage de Riruka qui paraissait déjà froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:44

Corned Beef a écrit:
Par contre pour Ginjou, je vais surement irriter Brandon mais... J'adore. Oui, "fumier" est le terme qui vient à l'esprit et moi j'adore ce genre de bonhomme un brin cruel et brutal, style Nnoitra.
Ah mais pas du tout, j'adore les fumiers ^^ D'ailleurs si on avait vu en premier ce côté-là de Ginjou, je l'aurais sûrement beaucoup plus aimé malgré sa coiffure.

Sinon, pour la finesse de la cicatrice, ça me paraît normal: la tête, c'est quand même un endroit plutôt important du corps, et Ginjou ne veut pas tuer Ichigo. Logique, donc, qu'il n'ait pas coupé trop profond (euh... J'ai bon, là, non ?).
Par contre, je suis d'accord sur le fait que j'aurais aimé plus de douleur. Là, c'est pas si impressionnant que ça finalement, la perte du bras de Soi Fon m'avait plus marqué.

Par contre, pour le coup du shinigami, moui et non pour moi ^^
En soi, ça a rien d'exceptionnel d'attendre plusieurs chapitres avant de nous révéler l'identité d'un personnage mystère. Parce que Kubo a gardé trop de choses secrètes pendant trop longtemps, maintenant on a tendance à crier au troll dès qu'il laisse un mystère en suspens, je trouve.
Après, on est bien d'accord que ce serait bien qu'il attende pas des mois. Genre à la fin du tome 51 (si ce chapitre n'est pas le dernier de ce tome), ce serait idéal, pour moi. Et au pire dans le tome 52, mais plus loin ça m'emmerderait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:25

Chapitre bon sans plus, mon intêret pour Bleach reviens peu à peu mais l'action reste terriblement lente, quoique, je trouve que ca s'accélère quelque peu ces derniers temps (hormis sur ce chapitre la).

Sinon concernant ce chapitre, la partie avec Inoue ma gavé comme d'hab, elle à certe évoluée en bien (gain d'assurance et power up) mais son coté gamine m'insupporte (et ca prend beaucoup de pages pour peu au final).

Sinon y'a que moi qui trouve le dialogue entre elle et Riruka assez révélateur quand à la ''possibilité'' que Tsukishima puisse être son frère ? (en reprenant la théorie de Kakarouto)
Ca fait des lustres qu'on entend plus parler de son frangin et la comme par miracle hopla on nous le remet à la surface. Bon c'est peut être qu'un détail anodin mais je trouve ca assez suspect pour ma part (en même temps j'aime bien m'inventer x théories).

Sinon vivement que l'idendité du shinigami nous soit révélée, moi les cliffhangers interminables ca a tendance à m'éxaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:40

On apprend pas grand chose, l'histoire n'avance pas des masses, mais malgré ça j'ai bien apprécié ce chapitre. Je me suis bien marrée devant l'épisode des donuts, ça faisait longtemps que Bleach ne m'avait fait rire. Riruka remonte dans mon estime, Ginjou va finir par creuser à force de descendre. Riruka sous ses airs de pimbêche a l'air finalement assez gentille, compatissante, j'ai même la sensation qu'elle éprouve des remords, de la culpabilité. Ginjou par contre, en plus d'avoir une coiffure que je déteste, m'inspire de moins en moins confiance (d'ailleurs ... quand j'y repense, il avait bien un badge de shinigami dans son sac dans le premier chapitre non ?).

Au final, j'arrive pas à considérer les FB comme les "gentils". J'attends vraiment d'avoir plus d'éléments sur toute cette histoire, j'espère que Kubo ne tardera pas trop à faire quelques révélations.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:15


Chapitre moyen pour ma part, pas assez vif et quelques passages inutiles mais :

certains n'ont pas aimé le passage "Donut" ? j'ai trouvé ça dans le style Kubo, c'était rafraîchissant un peu d'humour dans le serieux de la situation :) Y'en a tellement pas souvent, que je les savoure, et j'ai trouvé celui-ci sympa, en esperant qu'il se retrouve en double page dans le tome et pas une page derriere l'autre Wink


Par contre le passage de Riruka en mode "Hiyori" c'est franchement moyen. Des persos antipathique et associal comme ça, y'en a déja assez dans bleach (Hiyori,Ishida,Zaraki...) et ils étaient largement plus charismatique, je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas à cette donzelle :)

Il est largement temps pour ichigo de nous refaire un ptit power-up jusqu'a l'apparence finale, c'est étrange, je pensais que cet entrainement aurait été le bon moment pour Kubo pour zapper sur ce qui se passe à la SS ou coté Bad Guy et ainsi "condenser" des jours d'entraînement en quelques pages. ..

J'ai aussi trouvé le crevage de neuneuille vachement propre et d'une certaine façon, bien pensé. Peut-etre ichigo apprendra-t-il comme Goku avec Popo à ressentir son ennemi plutot qu'a le voir...



Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:43

un bon chapitre ;je pensais que l'identité du shinigami mystere allait être révelée mais TK préfere nous tenir en haleine encore un peu,d'un côté il a raison parce que c'est un mystere qui date de 2 chapitres ,je pense qu'il veut le garder sous la main pour nous faire la surprise .

le chapitre est très axé sur l'entrainement d'ichigo et ca a lair violent,Ginjou est bien mon perso préféré de cet arc pour l'instant ,j'adore ce genre de persos.Ichigo qui a les yeux crevés je crois ,ca s'annonce dur pour lui mais je suis sur qu'au prochain chapitre il y'aura un element declencheur qui fera basculer cet entrainement.peut être zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:51

Citation :

d'un côté il a raison parce que c'est un mystere qui date de 2 chapitres

J'ai déjà vu des mystères dont la substance était plus sensible quand même. Kubo ou l'art de nous tenir en haleine avec des demi-riens. Pour le reste, c'est un bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:05

disons que kubo alterne beaucoup chapitres par chapitres ,entrainement puis ensuite il revient sur ishin and co, entrainement... ou alors il commence souvent ses premieres pages de chapitres a partir des dernieres pages du chapitre precedent puis revienr ensuite a l'autre sujet.je sais pas si c'est caracteristique a kubo ou alors c'est un peu pres tous les magakas du jump qui ont recours a ce genre de procedé.

pour en revenir au chapitre ,j'ai oublié de parler d'orihime ,elle parlait de ses parents,j'espere qu'il y'aura quelque chose la dessus parce qu'on connait quasi rien sur ses origines juste que ses parents etaient violents.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard
Miss Ichi


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:57

Mouais. Je suis globalement déçue de ce que je viens de voir.
Je vis très mal qu'on ne sache toujours pas ce que trafiquent Isshin, Kisuke et celui qu'on continuera par nommer le shinigami mystère. Trop frustrant. C'est un peu trop de suspense pour moi. Et je trouve comme beaucoup que les cliffhangers à rallonge desservent plus le manga qu'autre chose. Et du coup ce qui se passe dans la console de Yukio me passe un peu par dessus la tête.

Cette histoire de futur entravé, je sais toujours pas comment le prendre. Et ça m'embête que ce chapitre ne tourne qu'autour de l'entrainement d'Ichigo parce que du coup on pas un seul indice sur la direction la plus intéressante que prend cet arc.
Nous jeter une sandale de shinigami à la figure puis nous faire languir sur l'identité du proprio, c'est sadique.
Ne pas savoir si c'est la SS ou un seul shinigami qui est impliqué dans cette affaire, c'est horrible.
Et si c'était Karin notre personnage surprise?! Arggh, je m'égare. Mais cette théorie a son charme. Hum, bref.

Que Ginjou, en plus d'avoir une coupe de merde et un air un peu trop Aizenesque sur le déclin, n'est pas clair et le blabla d'Inoue sur son passé c'est cool mais bon rien de neuf sous le soleil, on le savait déjà tout ça.

Bon après et plus sérieusement, si je suis objective, ça me rassure quand même qu'Ichigo ne soit pas totalement en confiance.
Il continue à l'observer et à se méfier de cet espèce de Yankee.
La fraise a bien évoluée, sur ce point là j'aime quand même beaucoup le Ichigo nouveau, plus réfléchi moins bourrin.
Le coup des yeux, je suis pas plus choquée. Ca reste très soft, on voit pas grand chose en fait, il l'a juste un peu abimé. Il force Ichigo à se battre à l'aveugle. Ca reste cohérent et après tout, le priver d'un sens afin de le faire progresser est une manière de procéder des plus classique.
Puis Ginjou a très bien compris qu'Ichigo se battait vraiment à fond du moment où une tierce personne rentre en ligne de compte. Alors il cherche à lui faire retrouver d'autres motivations pour le combat. Pourquoi pas. Mais en définitive, le but des FB est encore trop flou pour que j'arrive à me prononcer réellement sur eux et sur l'utilité de s'attarder 19 pages sur cet entrainement. Et j'accroche pas à Ginjou, et ça m'a pas aidée dans la lecture ce chapitre, je l'avoue.. Je le trouve pas charismatique pour un sou.
Ce qui donne un chapitre un peu pauvre à mon goût quand même, quelqu'un a parlé de "remplissage" et ben +1!

Après c'est une impression à chaud.

Si il s'avère que le passé d'Inoue soit amené à être abordé et plus approfondi (selon la théorie de Kakarouto, ou pas) ok une nouvelle dimension est donnée à l'intrigue, Il faut bien l'introduire d'une manière ou du autre et celle ci serait pas mal. Et si cela nous permettrait aussi, ça resterai dans la logique de l'arc, de comprendre les pouvoirs d'Inoue, What else?! J'achète. Mais (si comme je le sens venir, je suis pessimiste ce soir) c'est juste pour tailler une bavette avec Riruka chan et nous raconter ce qu'on savait déjà... Bof parce que comme quelqu'un la déjà dit, on a aussi bien compris que Riruka est une Tsunderekko, certains l'ont même d'emblée appelée la nouvelle Hyori. C'est dire. (Néanmoins elle nettement plus supportable que la sus nommée. Puis elle est trop mignonne! c'est un non argument mais je l'assume. =D Non mais la première case de page 11, non mais son regard quoi!!! Kubo m'a juste vendu du rêve avec ce dessin.)

Il est vrai aussi qu'avec du recul, les FB là ne sont que depuis à peu près trois tomes, ça reste (relativement) peu ou en tout cas trop peu pour qu'on puisse juger pleinement de l'avancée de l'histoire. Ca part dans plusieurs directions et on ne sait pas trop ce qui lie le tout. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour la semaine prochaine. J'espère juste qu'on changera au moins de décor pour ne serait ce que pour quelques pages.

Toolite évoque le badge que détient Ginjou, peut être est ce celui du shinigami descendu par Tsuki-truc (désolée je n'ai pas encore intégré le nom du bad ass) et qu'il aurait récupéré ? C'est ce que j'imagine pour l'instant.









Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 3:10

Un chapitre de pur remplissage, sans aucune information solide.

La discussion entre Riruka et Inoue a été très douloureuse à lire pour moi, tant leurs paroles me semblent creuses et insignifiantes. Inoue dégouline de niaiserie et Riruka est absolument ridicule lorsqu'elle tente de jouer les dures insensibles. Le tout est servi par une mise en scène sans la moindre subtilité.

A part ça on a Ichigo qui a des soupçons sur Ginjou ("bah tiens, finalement, c'est vrai qu'il a l'air louche celui-là!"), et une tenue de Shinigami réapparue comme par magie.

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 450 - Blind Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bleach 450 - Blind Solitude   Bleach 450 - Blind Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 450 - Blind Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 398 - Back from Blind
» Bleach 671
» Bleach 679
» Bleach 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: