Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto 542

Aller en bas 
+10
Glorfindel
ikoyoo
Rastafari
NELL-sama je t'aime
shinkurosaki
Seymour
Little boy
Bébé
Requiem94
Ichi-007
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:43

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :


IMAGES :





_____________________

Script :

Spoiler:

Source : httphttp://mangahelpers.com/forum/showthread.php/70545-Naruto-542-Spoiler-Pics-and-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:37

Chapitre dispo sur mangastream.

Un bon chapitre full FB.
Minato quasiment pris de vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:55



Le voici http://mangastream.com/read/naruto/28815369/1

En lisant le script ( merci Ichi ) , j'me suis dit " Lourd " , une confrontation : Minato-Raikagé

J'ai zappé toute les pages jusqu'a " l'affrontement " , j'préfère attendre la VF .

En fait , de ce que j'ai vu , c'est la technique des Kunais qui surclasse en vitesse celle du Raikaigé .

Citation :
Minato quasiment pris de vitesse ^^

Raikagé , lui , il l'a été par contre .^^

Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:20

Heureusement que Minato à de très bon réflexes, parce que Raikagé, c'est pas un escargot haha.

J'ai bien aimé ce FB, et j'espère que le prochaine chapitre sera un autre FB, avec cette fois une vraie confrontation entre les deux ninjas les plus rapides du monde shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:45

C'était juste....trop cool.
Minato a vraiment la classe, il fait parti de mon Top 3 des persos préférés de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:32

bon fb,il me tarde de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:42


La VF http://lesgde.free.fr/542online/

Bon , on peut dire que le chapitre tourne autour d'une seul chose :

Un Jinchuriki a besoin de quelque chose dit d'important( pour lui ) pour qu'il comble son coeur . ( limite , on nous dit que sans ça , on a beau etre d'une lignée de grands ninjas , ça ne suffirait pas )

Ce que j'ai trouvé le plus intéressant c'est la dernière phrase de Yondaime . Pourquoi est ce que c'est au Raikagé de trouver la chose importante que " possède " Bee ? Et en quoi le fait de ne pas le découvrir , ferait que Bee ne sera ni humain , ni Jinchuriki ?

Réponse : La semaine prochaine ( surement )

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:14

Et ben voilà, il suffisait de demander^^


Le face à face Minato Hatchibi que j'avais réclamé est là; merci Ki? merci Kishi^^

Rien que pour ça, c'est un bon chapitre^^ Même si je regrette toujours le lien de sang entre les "frères".


Citation :
Citation :
Minato quasiment pris de vitesse ^^


Raikagé , lui , il l'a été par contre .^^

Ce coup ci, je plussoi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:13

Pourquoi regretter ? Au fond qu'ils soient frères de sang ou d'esprit ça ne change pas grand chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:22

Très bon chapitre, petite erreur marrante que j'ai trouvé, page 7 et page 8 (sur Captainaruto), Bee a une coiffure différente, il a les cheveux longs et une mèche page 7, et les cheveux courts et en pique page 8 huhu.

Sinon en effet, Minato a vraiment la classe. J'aime beaucoup aussi le précédent Jinchuuriki d'Hachibi !

J'ai par contre assez peur pour Bee, on nous le met en valeur, on nous met des flashbacks sur lui, il émeut tout le monde, mais ça peut aussi signifier que sa fin est proche, certes on est pas dans Bleach, mais je m'inquiète car déjà je l'aimais bien avant, mais depuis ce flashback que j'ai trouvé très bon, il devient un de mes personnages favoris, le moment où il fait du rap à l'enterrement du précédent Jinchuuriki m'a fait apprécier le personnage, j'ai trouvé ça drôle
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:33

Citation :
Pourquoi regretter ? Au fond qu'ils soient frères de sang ou d'esprit ça ne change pas grand chose non ?


Dans l'absolu, non, pas grand chose... Sauf que pour le vieux terre à terre que je suis, "frère d'esprit" c'est du bullshit... Dans ce cas là, Kabuto, c'est le petit frère d'Orochimaru, Danzo, c'est le frère de Sarutobi, Choji, c'est le frère de Shikamaru etc etc... Tout le monde sont frère alors... Y a un moment, faut appeler un chat, un chat...

Et puis, leur lien de base fondé sur la capacité de faire un double liart, je trouve ça naze au possible, mais bon, comme tu dis, c'est pas non plus suuuuuper important^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:39

Comme le dit Rastafari, c'est vrai que ça deviens inquiétant cette mise en valeur de Bee...

Après tout, Kishi (et c'est tout à son honneur) a pas vraiment peur de tuer des persos plutôt charismatiques (Jiraya....) alors pour Bee si ça continue comme ça, il va se sacrifier a la place de Naruto, j'le vois gros comme un camion.

Bon, ne vendons pas la peau du poulpe avant de l'avoir tué...
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:38

Non, je ne pense pas que Killer Bee va se sacrifier, mais en tout cas, il est prêt à se battre pour protéger ses amis. Moi ce que je ne comprend pas jusqu'à maintenant, c'est que Minato surpasse le Raikage en vitesse avec le déplacement instantané, et pourquoi pas Naruto. Il y a incohérence là. Ce que je voudrai savoir c'est si Naruto maîtrise maintenant l'éclair jaune de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:41

Citation :

Ce que je voudrai savoir c'est si Naruto maîtrise maintenant l'éclair jaune de Konoha?

L'éclair jaune n'est pas une technique, mais un personnage (Minato). Tout comme le père de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:11

D'autant plus que :

_Naruto n'utilise absolument pas la même technique de déplacement que Minato (Hiraishin)

_Que Naruto n'était pas forcément au max face au Raikage (le Raikage non plus peut être)...


Donc aucune incohérence ici, de près où de loin...


PS: Ah, voilà l'importance des morts dans les manga: des gens (moi compris) flippe pour l'ami Bee... Son prochain combat s'annonce donc plein de suspence (ce qui n'aurait pas été le cas dans un manga où personne de gentil ne meurt jamais) :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:08

Dans un certains sens, ça ne me me dérangerais pas que Bee meure, tout dépend de la façon dont cela se passe.

J'adore Bee mais le fait est que l'on a déjà vu pas mal de combats de lui et probablement toutes ses techniques. Or ça me saoulerai et ça gâcherai le perso de ne voir que du Hachibi lors des prochains combats, surtout que l'on a pas mal de persos encore inconnus.

Donc je le vois bien se sacrifier pour protéger Naruto (et au passage déchainer la colère du Raikage, ça serai vraiment énorme le A en mode plus vénere que d'habitude!), ça colerai bien avec le fil rouge de Kishi (la nouvelle génération - le bisounours power, etc...).

Ca fait plaisir de flipper pour un perso!

En tout cas c'est un bon chapitre, Bee est vraiment énorme, il me fait penser a Naruto jeune avec le rap en plus.
Quand a Minato, bin.... c'est du Minato quoi: classe, efficace, pas de super-technique-de-la-mort-qui-déboite-tout mais en 2 Hiraishin, il aurait pu tuer le Raikage.

Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:27

ikoyoo a écrit:
Non, je ne pense pas que Killer Bee va se sacrifier, mais en tout cas, il est prêt à se battre pour protéger ses amis. Moi ce que je ne comprend pas jusqu'à maintenant, c'est que Minato surpasse le Raikage en vitesse avec le déplacement instantané, et pourquoi pas Naruto. Il y a incohérence là. Ce que je voudrai savoir c'est si Naruto maîtrise maintenant l'éclair jaune de Konoha?

Haha j'adore, t'as dit exactement la même chose dans le topic de la semaine passé et t'as eu exactement la même réponse que sur celui-ci :lol2:!

Mais bon ! Concernant le chapitre, c'est sympathique de voir Minato effectivement mais pour moi c'est un peu ce qui sauve le chapitre. C'est pas spécialement la faute à Kishi, je fais juste une réaction allergique au flashback actuellement (cfr l'anime...). Donc en bref un peu, oui mais faudrait pas que ça dure 1 tome sinon ça risque d'être un peu pesant.

Ceci étant dit, Bee c'est mon héros ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:20

Je sais maintenant que l'éclair jaune n'est pas une technique, mais le nom du 4ème. Mais je ne sais pas si vous vous rappelez quand Naruto utilise l'énergie de Kyubi pour la première fois, et qu'il repère Kisame. Il le rattrape instantanément et rappelez ce que que le capitaine Yamato a dit quand Naruto a coincé son pied dans la roche. Je cite: "Il n'est pas encore au niveau de 4ème!". Donc ce qui me laisse penser que Naruto maîtrise la même technique de déplacement que son père, mais que celui ci ne n'utilise que le mode Kyubi activé. Donc je pense que depuis le temps, Naruto a eu largement le temps de parfaire sa technique, il doit maintenant égaler la vitesse du 4ème et donc être en mesure de passer le Raikage sans trop de problème. Je sais que je me répète mais c'est que je ne comprend pas pourquoi les détails d'une technique qui s'applique à Minato ne s'applique pas à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:35

Bin, d'abord, la phrase que tu cite ne fait pas forcément référence à la vitesse en elle même mais peut être plus à "la maitrise de la vitesse"; en effet, dans cette scène, Naruto va super vite mais se casse la gueule/cheville, preuve qu'il ne maitrise pas encore cette vitesse...


Ensuite, même si on peut comparer les vitesse de Minato et de Naruto (ce que fait Yamato) ou celle de Minato et du Raikage (ce qui a été fait plusieurs fois), la technique de déplacement n'a rien à voir: Minato utilise un sceau sur ses kunai pour se téléporter (un peu comme une technique d'auto-invocation).

Naruto utilise juste son Chakra de "super saiyan" pour aller super vite... Ce n'est pas du tout pareil...


Après, même si dans la théorie, la téléportation est inégalable, on peut quand même beaucoup s'en approcher:

Par exemple, supposons que Minato est à un point A et qu'il veut aller à un point B; il va se téléporter, donc en théorie, son temps de déplacement sera de 0 seconde.
Supposons maintenant que Naruto atteigne une vitesse dépassant l'entendement, pour aller du même point A au même point B, il lui faudra (au hasard) 0,001 seconde...
Donc la différence deviendrait, sur des courtes et moyennes distances, tellement infime, qu'elle ne signifierait plus grand chose (d'autant que Minato, c'est pas Sangoku, il lui faut poser un support pour se téléporter)...
Sauf que pour l'instant, la vitesse réelle de Naruto reste encore assez obscure (hyper rapide, mais en dessous de celle de Minato, ce qui ne veut pas dire grand chose)...
Après, même une fois sa vitesse maitrisée et au max, je doute que Naruto puisse aller à une vitesse rivalisant avec les téléportation de Minato, pour la simple raison que si Kishi veut nous faire un beau combat contre Sasuke, faut que le pitit Uchiha arrive à suivre le rythme un minimum, sinon se sera pas drôle^^



Et sinon, encore une fois, Naruto/Raikage, c'était loin d'être un affrontement où Naruto donnait son max (jusqu'à ce que le Raikage parle de l'éliminer -càd après leur échange- c'était un combat "amical" entre deux personnes du même camp)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:49

Citation :

Donc la différence deviendrait, sur des courtes et moyennes distances, tellement infime, qu'elle ne signifierait plus grand chose (d'autant que Minato, c'est pas Sangoku, il lui faut poser un support pour se téléporter)...

En fait, si on considère les faits avec exactitude, il faut intégrer le temps de fixation des kunais de Minato. Bah oui, sans eux, il ne se téléporte tout simplement pas. Si on considère le moment où il décide de bouger comme instant initial (ce qui me paraît être la bonne méthode), alors on a un Minato qui doit inclure dans son temps de déplacement : le geste du lancer des kunais, le vol des kunais, le choix du kunai de tp, la téléportation (qui n'est pas un phénomène proprement instantané au sens absolu). Donc, si on regarde bien, la seule chose qui rend Minato très dangereux en terme de vitesse, c'est que l'adversaire l'attaque seulement ses kunais déjà posés, ce qui rend son temps réel de déplacement ridicule.

Retour sur les kunais : le lancer de kunai peut paraître négligeable, mais comparé à la vitesse d'attaque du Raikage, je suis sûr qu'un kunai vole aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:52

NELL-sama je t'aime a écrit:




Et sinon, encore une fois, Naruto/Raikage, c'était loin d'être un affrontement où Naruto donnait son max (jusqu'à ce que le Raikage parle de l'éliminer -càd après leur échange- c'était un combat "amical" entre deux personnes du même camp)

T'es déjà bien gentil d'appeler ça un "combat".
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:55

Citation :
En fait, si on considère les faits avec exactitude, il faut intégrer le temps de fixation des kunais de Minato. Bah oui, sans eux, il ne se téléporte tout simplement pas. Si on considère le moment où il décide de bouger comme instant initial (ce qui me paraît être la bonne méthode), alors on a un Minato qui doit inclure dans son temps de déplacement : le geste du lancer des kunais, le vol des kunais, le choix du kunai de tp, la téléportation


Oui, c'est ce que je voulais dire par:

Citation :
(d'autant que Minato, c'est pas Sangoku, il lui faut poser un support pour se téléporter)...
:Smie:!

Mais j'ai voulut simplifier le raisonnement au maximum... Nous sommes donc d'accords, Minato, c'est un putain de gros bill, mais pas non plus un mec invincible.... Théoriquement, la technique de déplacement de Tobi est plus avantageuses, car réclamant moins de contraintes techniques... Mais bon, on en ignore encore les détails (genre consomation de Chakra ou autre)


EDIT VASHTHESTAMP: En effet, je suis bon prince :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:11

Les kunais, c'est un probleme sans en etre un puisque Minato les lance par dizaines sur la zone de combat et en garde meme quelques uns sous le coude.
Au pire, il y a meme celui qui se trouve chez lui a Konoha s'il se retrouve dans la mouise.

De plus, l'adversaire ne peut meme pas ramasser un Kunai puisque ça permettrai a Minato de pouvoir se téléporter a coté de celui-ci (et la BIM! gros rasengan dans sa bouche! je m'emballe...).

Citation :
Nous sommes donc d'accords, Minato, c'est un putain de gros bill, mais pas non plus un mec invincible....

C'est clair que c'est un grosbill puisque sans Bee, le Raikage passait l'arme a gauche!
En plus, c'est l'un des seuls perso qui ait réussi a toucher Tobi: le seul sans préparation ou en 1vs1 du moins (Konan était préparée et les Potes de Danzo étaient 2 dont 1 qu'il ne fallait pas toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:13

Citation :

Mais j'ai voulut simplifier le raisonnement au maximum... Nous sommes donc d'accords, Minato, c'est un putain de gros bill, mais pas non plus un mec invincible.... Théoriquement, la technique de déplacement de Tobi est plus avantageuses, car réclamant moins de contraintes techniques... Mais bon, on en ignore encore les détails (genre consomation de Chakra ou autre)

Oui mais du coup, j'ai envie de dire : pourquoi personne n'utilise cette technique si elle est si avantageuse ? Tous les ninjas savent invoquer, nan ? Au pire ils analysent le jutsu du 4ème ?

Citation :

Les kunais, c'est un probleme sans en etre un puisque Minato les lance par dizaines sur la zone de combat et en garde meme quelques uns sous le coude.

Cela pose un autre problème : comment il se souvient de tous les emplacements ? En gros, il peut se téléporter même sans voir le kunai (cf à la maison). Et puis cela n'augmente t-il pas justement le risque qu'on perce à jour son jutsu ? Et puis j'imagine que n'importe quel ninja qui trouve ça se dépêche de l'enlever et de le "sceller".
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:32

C'est qu'il y a d'autres facteurs. Au fond on sait pas grand chose de sa technique ( en tout cas des spécificités techniques). Vu comme c'est présenté, il m'apparait que la téléportation de Minato soit propre à lui seul ( en gros pas un jutsu, mais un talent naturel). Je pense qu'il peut se téléporter sans ses kunais, mais il est alors moins précis ( si ça se trouve, il peut se téléporter dans un mur !). Il aurait pu prendre quelque chose d'autre ( des shurikens, des parchemins), mais l'avantage de ses kunais, c'est qu'il peut les disperser assez facilement. Après se repérer, j'imagine qu'il décide de se téléporter disons vers l'est, et si dans cette direction il y a un de ses kunais, alors il le repère pendant qu'il est en mouvement et s'y téléporte.

EDIT : après cout c'est vachement flou ce que je viens d'écrire, je repasserai tout à l'heure pour corriger un peu, plus le temps là X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 542  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 542    Naruto 542  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 542
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: