Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 One Piece 628 :Cleaning time

Aller en bas 
+4
Metatron
Glorfindel
Seymour
Ichi-007
8 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:33

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :


IMAGES :

Spoiler:



_____________________

Script :

Spoiler:

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/70540-One-Piece-628-Spoiler-Pics-and-Summaries-Thread?daysprune=-1

______________

Edit : Luffy Vs Jimbei :shoked:!

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:50

Un autre script parlant de Robin et un nouveau poneglygh différent des autres !!!!:
Citation :


Quote Originally Posted by Aohige_AP View Post

Sorry still at work and typing this on a phone.
Might have spelling errors
Quote Originally Posted by Aohige_AP View Post
Meanwhile at the depth of the forest of sea....
Robin notices the poneglyph here is different from the ones she saw in the past.
It's witten like an apology letter, and she can't tell who it's aimed for.
Who could this be? Joy boy.

I'm going to post little by little this is irritating
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:59

Voici les images avec le Script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:59

D'après le script ça avance encore très peu, me tarde la baston là !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:44

Voila le RAW :

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-628-Raw-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:49

ENFIN LE CHAPITRE EST DISPO :

http://mangastream.com/read/one_piece/67430644/1


Chapitre lu , intéressant comme chapitre surtout la confrontation inattendu entre Luffy Vs Jimbei et cela va répondre à la question est ce que Jimbei possède le haki d'armure ou non !!! hâte de voir cet combat . d'ailleurs je comprends pas pourquoi la princesse jusqu'à ce jour ne maitrise pas son pouvoir !!!! .

Le plus marrant dans ce chapitre qu'il est remplis de scène comique la meilleure c'est : One Piece 628 :Cleaning time 1122814691

ici en voit Luffy Mode Chopper et Nami qui le frappe est en mode chopper ^^ coool .

One Piece 628 :Cleaning time 1122815810





Dernière édition par Ichi-007 le Mer 15 Juin 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:57

Quel bon chapitre encore une fois ! J'attends simplement la suite, je n'ai rien à en redire. Ah si, reste à savoir comment les trois se sont fait capturer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:56

http://mangastream.com/read/one_piece/67430644/2

C'est moi ou cette image laisse supposer que maintenant Robin peut se dedoubler (ou plutot faire eclore une autre Robin et pas simplement des parties d'elle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:59

COPIEUR !

J'ai déjà lancé ce (passionnant) débat dans le topic One Piece !

(Bon, avec le recul j'admets que c'était pas malin de pas le signaler ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:18

Bon chapitre comme d'hab, mais pour le coup je n'imagine absolument pas de combat Jinbe/Luffy au prochain chapitre.
Pas même un semblant de combat, ça va surement causé, mais combattre j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:39

Metatron a écrit:
C'est moi ou cette image laisse supposer que maintenant Robin peut se dedoubler (ou plutot faire eclore une autre Robin et pas simplement des parties d'elle) ?

Ben c'est vrai et je ne sais pas quoi te dire , si en voit le reste des Crew chaqu'un montre sa technique "enfin je crois" , et le plus intriguant reste Robin avec sa copie qui apparu derrière elle , et il ya aussi la mâchoire de Brook qu'est séparé de sa bouche .

Br@ndon a écrit:
COPIEUR !

J'ai déjà lancé ce (passionnant) débat dans le topic One Piece !

ça concerne ma phrase à propos de Jimbei et son armure de haki !! ou je me trompe !!?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:13

Ichi-007 a écrit:
Br@ndon a écrit:
COPIEUR !

J'ai déjà lancé ce (passionnant) débat dans le topic One Piece !

ça concerne ma phrase à propos de Jimbei et son armure de haki !! ou je me trompe !!?
Ah non, absolument pas, ça concerne le post de Metatron juste au-dessus du mien, à propos de Robin ^^
(Décidément aujourd'hui, avec les post du dessus, moi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:45

Br@ndon a écrit:
COPIEUR !

J'ai déjà lancé ce (passionnant) débat dans le topic One Piece !

(Bon, avec le recul j'admets que c'était pas malin de pas le signaler ici ^^)

Desolé le topic general de OP ne clignotait pas donc j'ai pas vu que tu avais lancé ce passionnant (en effet) debat!

Que veux-tu, les grands esprits se rencontrent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:02

Chapitre lu!

J'ai trouvé ce chapitre plutôt long pour ma part... C'est bizarre de dire du "mauvais" sur un chapitre de One Piece o_O

La tirade de Hody me fait croire (enfin "me fait être sûr") que c'est lui qui a tué ou demandé de tuer Otohime (puisqu'il a tué le tireur comme de par hasard).

L'enquête sur les Poneglyphes avance encore un peu, et on a un nouveau personnage en vue: Joy Boy. Trois cases apres ce nom, on retrouve la tronche de Luffy en gros plan, si ça se trouve on aura encore un parrallelisme qui "induira" une passassion de destiné vers lui, cool ou pas? à voir...

Vashthestamp a écrit:
Bon chapitre comme d'hab, mais pour le coup je n'imagine absolument pas de combat Jinbe/Luffy au prochain chapitre.
Pas même un semblant de combat, ça va surement causé, mais combattre j'y crois pas trop.

Je pense la même chose. Je veux dire, la reaction de Luffy est bien trop bourrine d'apres moi! Ils papottent longtemps, Jinbei lui a sauvé la vie à MF, Luffy a fait de même à ID, et là ils sont pas d'accord sur un truc (alors que tant que Hody est HS osef), et BAM ils veulent se battre... C'est quoi ce délire?? o_O



Et comme d'habitude, on repart pour le débat "10ème Mugi" !
On avance un peu dans cette histoire si le fameux dixieme est là...

On marque l'importance du don de Shirahoshi: +1 pour elle

Jinbei va "se montrer": +1 pour lui

Camie a une réplique pourrie: -1 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:22



Il y a un truc que j'comprend pas , selon toute vraissemblance Hodi va vouloir exécuter Neptune en public et surement en retransmission , si Hodi est terrifié par le don de la princesse , pourquoi il risquerait qu'elle fasse appel aux Rois des mers une fois que la poltronne verrait son père sur le point de se faire tuer .

J'ai bien aimé quand Luffy qui découvre que sa prime est monté a 400 Millions ( Mine de rien , pour l'instant , ça fait de lui le pirate qui a la plus grosse prime sur ses cotes ) .

Sinon , j'suis vraiment frustré de voir Zorro capturé .

Concernant ce mystérieux Joy Boy , a la première lecture j'me suis dit qu'il s'agissait d'excuse envers Roger ( Le nom de son équipage étant les Jolly Roger , Jolly / Joy ) soit envers Luffy . Mais en relisant il y a aussi une possiblité que ce soit ce Joy Boy qui est écrit " cette excuse " et dans le cas contraire Robin dit " qui était tu " ce qui enlève direct Luffy .

Le " twist " de fin est lourd et annonce du très très lourd , avec ce compte a rebours , ils ont pas trop de temps a perdre mais j'espère qu'il y aura 2/3 pages de combats entre Luffy et Jimbei .

Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:23

Bébé a écrit:
Il y a un truc que j'comprend pas , selon toute vraissemblance Hodi va vouloir exécuter Neptune en public et surement en retransmission , si Hodi est terrifié par le don de la princesse , pourquoi il risquerait qu'elle fasse appel aux Rois des mers une fois que la poltronne verrait son père sur le point de se faire tuer .

Il l'explique pourtant non?
il dit qu'il a fait équipe avec Van Der Saar (pour continuer ce qu'avait commencé NSJT) parce qu'il s'occupe de Shirahoshi. VDD veut épouser la princesse mais si elle refuse (ce qui est évident, enfin pour moi), il la tuera et laissera le champ libre à Hodi pour tuer Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 628 :Cleaning time Empty
MessageSujet: Re: One Piece 628 :Cleaning time   One Piece 628 :Cleaning time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 628 :Cleaning time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: