Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimez vous Kon ? (argumentez)

Aller en bas 
+30
Shanks D.Dragon
cuatro espada
komamura77
nell chan
The-Bankai
Ukitake_Jūshirō
Randagio
naiichiru
supermounir
Jün
Tsuki
Seraphina
chix
katamaran
Selena
Ninohara
a.k.a-LePresident
BlackJack
Windy
Kira Izuru
Kmaru
_Nexus_
Gaetanfulable
Links
Mia
Crazyman
darkcenide
LiLou
fylyp82
nantuko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-Bankai
Mouchard
Mouchard
The-Bankai


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 30
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/02/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:34

Son coté pervers est bien marrant , Mais l'on peut apercevoir que Au delà des apparences Kon n'est pas seulement un pervers , Souvenez vous d'un Episode il sauve une petite fille , Et fais face a un Hollow pour la sauvé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:06

Drole de theme mais réponses marrantes!!!
Moi, perso, c'est pas mon personnage préféré: il est pervert, il parle pour rien dire... bref, une bonne claque lui ferait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:23

Perso marrant grâce à sa perversité, ses répliques et surtout quand il se fait frapper par Rukia.
Comme l'on dit certains c'est la mascotte de Bleach.
Sinon c'est vrai qu'au début c'étais sympa mais à force je sature...
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:33

Sa voix dans l' anime(japonais) fait vraiment petite fille!!!
Par contre il était tres marrant quand il a rencontré matsumoto!!!

Kon va t il jouer un rôle important dans les intrigues bleachiennes?ou à t on découvert toute sa personnalité en sachant que c est un mod soul?peut être une bonne personnalité et la mascotte de bleach mais ce n est pas vraiment un perso avec lequel on "partage ses sentiments"!!tres mignonne la peluche tout de même
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:45

Les doubles-posts sont interdits sur ce forum.
Merci de faire attention.
Il y a le bouton "Editer" au haut à droite de tes posts si tu souhaites rajouter quelque chose à tes messages.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:29

Je n'ose même pas imaginé un Bleach sans Kon, sa serait ennuyeux à mourrir,
j'avoue que j'ai parfois envie de lui en collé une, mais bon, Rangiku est assez douée pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:42

C'est un personnage comique bien qu'également pervers, xd. Ces fâcheuses manies envers Inoue et Rukia au début du manga ont imprégné le manga d'humour.

Je l'aime bien, il est cool! Un peu dommage, qu'il se fasse absent, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:45

Kon représente pour moi la meilleure mascotte anime et manga confondu:

petite
peluche
parlant
jaune
pervers

et pour couronner le tout un lion peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:21

Perso, je n'aime pas le personnage de Kon. On le montre comme la touche humoristique du manga mais bon, moi il ne me fait pas rire. Par contre, il m'exaspère beaucoup, surtout quand il se met à sauter sur Rukia, Orihime ou Matsumoto ! Il n'a aucune autre utilité dans le manga autre que de faire rire.

D'ailleurs, ça doit être pour ça que je ne l'aime pas, les personnages ne servant à rien ont le don de m'énerver sérieusement ! Et puis ceux qui apparaissent trop souvent m'énervent aussi comme Rukia ! En fait, j'ai l'impression de n'aimer que les personnages secondaires, revenant assez souvent Comme Ukitake Taicho ! XD J'me comprend, c'est déjà ça !

Enfin bref, tout ça pour dire que, non je n'aime définitivement pas Kon, en raison de son caractère et de son inutilité pour moi dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:14

L'avantage de Kon c'est qu'il reste à sa place de mascotte, je n'aime pas les mascottes qui prennent une part importante de l'histoire.


Spoiler:

Kon remplit bien son rôle, il est la pour faire rire, le reste qui le concerne je m'en fiche. Comme les HS complétement bidon où il gagne en importance ... Nawak !

et puis moi j'aime bien le voir s'en prendre plein la tronche, pas de pitier pour les peluches !


EDIT @superKon : quand tu dit qu'il a un bon doublage en Vo, il me semble que sa première apparition était doublé par tite kubo lui même, mais j'ai un doute.


Dernière édition par Rufio le Ven 24 Aoû 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:17

Bon moi avec mon Pseudo il est difficile de caché mon affection pour la peluche.

Je passe sur son côté mignon, attachant, comique, souvent victime (surtout d'Uryu, comme quoi c'est louche un mec à lunettes qui fait des robes en dentelles), et l'excellent doublage (en Vo bien sur) de l'anime.

Ce qui me plait le plus c'est sur sa totale liberté, alors oui il est malpoli, irrespectueux, sans-gênes et pervers (enfin de mon point de vu il est aussi pervers que tous les mecs, mais lui il assume^^). Je sais l'excuse c'est que c'est une Mod soul, qu'il n'a aucune notion de savoir vivre, il n'empêche qu'a chaque fois qu'il agit ou parle j'ai l'impression qu'il s'exprime au nom de nous tous (l'auteur comme des lecteurs), qu'il dit ce qu'on penserai tout bas.

Et je sais pas si c'est le fait qu'il me fait marrer à tout les coups, ou si c'est parce que j'aimerai être aussi libre(sans retenue) que lui, mais c'est indéniable que j'adore Kon.

Et pour finir je voudrais bien que Kubo nous apprenne quand même ce que devient la superpeluche, avant d'avoir a apprendre à écrire japonais pour lui écrire des lettres de menaces Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Kon ? (argumentez)   Aimez vous Kon ? (argumentez) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Kon ? (argumentez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: