Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bleach 454 - Sheathebreaker

+19
EizanPrime
_Max_
Warkkan
WebKam
nnoitra 90
n@rn@r
Glorfindel
Toolite
darkcenide
NELL-sama je t'aime
Noue
-Kurasa-
Dieu
TychusFindlay
Metatron
Kurosaki-isshin
Fan-Ichiruki
Br@ndon
Hurqalya
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

Bleach 454 - Sheathebreaker Empty
MessageSujet: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:21

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Maaru@FLOL :

Spoiler:

Source : http://ichixhime.actifforum.com/t4866-chapter-454-spoilers-not-yet

Dernière édition par Hurqalya le Mer 29 Juin 2011 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:12

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Maaru@FLOL :

Spoiler:

Finalement Ginjou semble connaître le vrai pouvoir de Tsukishima, il ne lâche pas facilement ses infos le vil :dent:!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:17

Hurqalya, espèce de grand romantique, pourquoi le lien habituel vers Bleach Asylum est-il remplacé par un forum IchiHime ? ^^

Sinon, je suis pour le moment moyennement emballé. Il ne semble pas se passer grand-chose, même si c'est pas non plus aberrant. Par contre, j'ai du mal à comprendre pour quelle obscure raison Ginjou n'a pas parlé du pouvoir de Tsukishima à Chad.

Sinon, Ishida se lève (il ne serait pas possédé finalement ? Là aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi), et Isshin et Kisuke... Euh, ça veut dire quoi "head off" ?

J'attends de voir un peu l'ambiance du chapitre, pour voir si ça compense (et éventuellement s'il y a d'autres infos).
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:31

Br@ndon a écrit:

Hurqalya, espèce de grand romantique, pourquoi le lien habituel vers Bleach Asylum est-il remplacé par un forum IchiHime ? ^^

Pour deux raisons : tout d'abord, quand j'ai créé le topic, le topic spoil sur BA n'avait pas encore été posté ; et ensuite, parce que les spoils et les traductions apparaissent plus vite sur le forum IchixHime. Maaru & Sheetz (traducteurs habituels de spoils) sont des membres de ce forum (habituellement, je le cite sous le nom de "FLOL", abréviation de "Five Lifetimes, One Love" qui est le nom original de ce forum).

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'intérêt pour la romance dans Bleach (pour répondre au "romantique" pirat)

Br@ndon a écrit:

et Isshin et Kisuke... Euh, ça veut dire quoi "head off" ?

La 1ère phrase du spoil signifie "Isshin et Urahara se dirigent quelque part"
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:40

Diable, moi qui espérait avoir percé à jour ta sensibilité cachée...
Tant pis. Me reste la pendaison, puisque l'honneur est perdu.

Hurqalya a écrit:

Br@ndon a écrit:

et Isshin et Kisuke... Euh, ça veut dire quoi "head off" ?

La 1ère phrase du spoil signifie "Isshin et Urahara se dirigent quelque part"
Merci =)
(Ça nous fait de forts belles jambes, mais merci quand même.)
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:14

Isshin et Urahara se dirige quelque part...Sa c'est l'info du jour :dent:!
Sinon a par sa je suis curieuse du "rentrons tous a la maison" de Yukio vu qu'il est "possédé" il doit utiliser sa psp, console pour les emmener car sa m'étonnerai qu'ils viennent d'eux même lol
Enfin j'attend la suite pour donner un avis plus long sinon...ne te pend pas Br@ndon se serai dommage XD
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:36

Images d'Urahara & Isshin + le fameux manoir de Yukio :

Spoiler:
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:58

Ah, un ptit truc un peu intrigant: que tient Isshin ? Une construction d'énergie qui se trouvait dans l'espèce de "marmite" où le mystérieux shinigami a mis son reiatsu ?
On dirait la garde d'une épée. Je vois bien notre papa barbu transpercer son fiston avec, tiens ^^

Pas mal l'image du manoir, sinon. J'aime bien la manière de Kubo de faire les arbres.
(Oui bon...)

Merci Hurqalya ! Et merci Fan-Ichiruki:
Citation :
ne te pend pas Br@ndon se serai dommage XD
C'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait ^^
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:05

Ce que tient Isshin ressemble effectivement à une épée. Le plus intéressant, c'est le fait qu'il y ait des espèces de filaments lumineux qui s'en échappent ; fullbring inside ?

Sinon, pour la forme (et la collection), une petite image d'Ichigo qui fait encore une tronche pas possible (mais bon, vu le chapitre précédent, on lui pardonne) :

Spoiler:
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:23

Pour l'instant du même avis que Brandon pas très convaincu mais j'attends un peu plus pour pouvoir me prononcer vraiment .

quant à la chose que Isshin tient dans sa main c'est surement (enfin je pense) le résultat de ce qu'il y avait dans la marmite (comme dit plus haut par Br@ndon bien que ce dit Hurqalya peut être tout à fait possible) ce qu'il compte il en faire je ne sais pas.

Bref j'attends la suite avec impatience

Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:29

ça ressemble quand meme vachement a Engetsu le zanpakuto d'Isshin non ?
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:47

Ben bof pour la forme de la garde:
Spoiler:

Après, rien n'empêche que ce soit Engetsu avec une quelconque modification, hein (peut-être du fullbring, comme dit Hurqalya).
Personnellement je pencherais quand même plus pour un lien avec la marmite, mais l'un n'empêche pas l'autre.
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:11

Je verrais bien le sabre de Isshin comme une invention de Urahara qui permettrait d'annuler l'éventuelle "possession" de Tsukishima. Ou alors un FullBring,mais si c'est ça son fullbring,ça veut dire qu'il a ce fullbring + les pouvoirs de shinigami comme on a pu le voir auparavant.
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:22

Le chapitre est dispo sur Mangareader. Bonne lecture.
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:40

Chapitre dans la continuité du précédant je trouve, les pions se mettent en place pour la bataille finale contre Tsukishima.

Une ambiance un peu moins dark mais tout aussi pesante à mon goût.

On a la confirmation de la nature des pouvoirs de Tsuki et aussi du fait que Ginjou ne cachait pas la nature des pouvoirs à Chad mais ne les connaissait pas et les a déduit par la suite.

Une chose me gène (non pas le reiatsu en forme d'épée que tient Isshin, Bon ok 2 choses me gènent) c'est la façon dont Ichigo affirme, ou questionne,que si il tue Tsukishima tout deviendra normal, pour moi il le dit avec trop d'assurance pour quelqu'un dans son état. D'accord son FB est complet mais ce n'est pas pour autant qu'il est en mesure de battre Tsuki. D'où ma question:
Et si les pouvoirs de Ichigo seraient revenus et qu'on ne le sache pas ?

Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:01

Merci !

Bon, le chapitre aurait pu moins trainer en longueur, mais il reste sympa.
Notons par contre que les pages sur Isshin, Kisuke et Ishida sont absolument inutiles (on se doute qu'ils bougent, merci, mais là on est pas plus avancés, la seule nouveauté c'est l'épée d'Isshin).

La capacité de Book of the end est assez terrifiante. Mais d'un autre côté, elle oblige à la jouer fine, parce que pour autant il ne tient pas ses victimes sous son emprise totale ; s'il décapite Ichigo, ça m'étonnerait que tout le monde lui pardonne tranquillou parce que c'est un vieux copain.
J'aime beaucoup cette "faiblesse" juxtaposée à cet aspect "sans issue".

De son côté, le rouquin parle directement de tuer Tsukishima (qui reste un être humain, pas un hollow qu'on peut purifier). Ça, c'est fait.
Personnellement ça me va. J'apprécie beaucoup qu'un personnage garde des valeurs et tente de ne pas tuer, mais j'apprécie tout autant qu'il sache faire ce qu'il faut. Même si évidemment, ce qui est intéressant ici, c'est l'état psychologique d'Ichigo, qui est épuisé, désespéré, et poussé dans ses dernières extrémités.

Sinon, Ishida ne semble pas tsukishimé, lui, et j'aimerais savoir pourquoi.

Bref, on a de plus en plus l'impression d'entrer dans le dernier acte, je parie qu'on va se taper une espèce de cérémonie occulte de transfert de pouvoirs et tout.
D'ailleurs, je ne serais pas étonné d'y retrouver Kaoru.

Ça me paraît possible aussi que Kisuke et Isshin n'interviennent pas en personne, mais fassent leur "rituel" de leur côté, et sucrent les pouvoirs d'Ichigo au moment de la cérémonie, gâchant du même coup le plan de Tsukiki.
(Et ça laisserait à Ishida et peut-être Ryûken la place de débarquer en personne pour "sauver" tout le monde.)

Mais ça ne permettrait pas de libérer tout le monde de son emprise, donc quoi qu'il en soit, j'ai bien peur que Tsukishima ne vive pas vieux. Ça a un côté dommage, parce que je l'aime bien et que je trouve vraiment que c'est la version réussie d'un Aizen raté, mais d'un autre côté si ça fait un bon scénario, pas de problème pour moi.
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:33

Eh bien merci pour ce chapitre !

Alors, commencons par le commencement, mais que tiens Isshin ?!
Ca a la forme d'un sabre, mais si on regarde bien le manche est aussi long voir plus que la lame (Dans le cas ou c'est vraiment un sabre), alors qu'est-ce ?

Un petit moment que j'ai bien aime malgre le fait que ca n'apporte rien c'est le
"-Tout est ta faute ! -Oui tu a raison. -Fais pas genre, c'est pas ta faute en faite"
Je trouve que c'est ... Tres humain dans ce cas la.

Ensuite si le FB de Tsukishima est vraiment de pouvoir "s'introduire" dans le passé, j'ai envie de dire MAIS COMMENT ON A FAIT POUR PAS PENSER A UN TRUC AUSSI CON (Ou alors c'est deja fait, il y a tellement de theorie sur le forum xD). Cependant, j'aime bien cette idée, ca le rend moins cheaté.

Le coup du "Je vais tuer Tsukushima" est naturel chez moi. Je veut dire, il dit ca d'un etat desespere, comme si on a aggresse ta famille, forcement un reflexe sera de dire "Je vais le buter", la je pense c'est pareil.
Ichigo n'es pas comme contre Aizen ou il a les moyens de dire ca, la ca se rapproche plus de l'enervement a mon avis, ce qui est encore tres humain.
Apres, c'est sur que la pression est la quand on te dit que tu peut seulement le crever, si ca se trouve ca va rien arranger.

Ensuite Yukio vient et blablabla, il les emmenent au manoir et ... Suspens.
Je les voit bien tous attendre a l'entrée, ca mettrait bien la pression je pense Very Happy.

Enfin question fatidique, a quoi cela sert-il d'avoir fait se lever Ishida ? A quoi sert-il dans ce bordel ?

Enfin bref, un bon chapitre, dans la continuite du precedant, la pression "megatrodark" en moins.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:51

-Kurasa- a écrit:
Alors, commencons par le commencement, mais que tiens Isshin ?!
Ca a la forme d'un sabre, mais si on regarde bien le manche est aussi long voir plus que la lame (Dans le cas ou c'est vraiment un sabre), alors qu'est-ce ?
Pssst ! Pssst !
En fait, c'est juste qu'Isshin le tient avec la lame tournée vers l'arrière ^^

Sinon, j'ai oublié de dire, c'est quoi en vrai, le titre du chapitre ?
Sur la seconde page, il est écrit "... Two people under the moonlight", et c'est repris par Mangareader, mais page 3 il y a aussi écrit "Sheathebreaker"...
Noue
Humain
Humain
Noue

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:01

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer la différence, s'il le peut, entre modifier la mémoire des gens et s'introduire dans leur passé. Bleach 454 - Sheathebreaker 25738073

Merci d'avance.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:11

Citation :
J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer la différence, s'il le peut, entre modifier la mémoire des gens et s'introduire dans leur passé.

Merci d'avance.

Bin, modifier la mémoire, ça ce passe juste dans la tête de la personne (un peu comme une hypnose/illusion) alors que modifier leur passé, ça agit sur la réalité (comme une machine à remonter le temps un peu)...
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:14

chap qui a l'aire intéressant.
Citation :
Sinon, j'ai oublié de dire, c'est quoi en vrai, le titre du chapitre ?
Sur la seconde page, il est écrit "... Two people under the moonlight", et c'est repris par Mangareader, mais page 3 il y a aussi écrit "Sheathebreaker"...
Comme je suis une bille en anglais je vais m’abstenir de trad et je ne fait pas confiance a google trad, mais j'ai l'impression qu'on est en plein changement d'arc, enfin j’espère. :Smie:!
Pour le passage avec Isshin il semble effectivement poter un Zamp d'énergie que va-t-il en faire, ba comme d'ab. on en sait rien et c'est vraiment frustrant a la longue par contre je sait pas si c'est du a la manière dont Kubo a fait les ombre sur son pull mais sur la première image il y a des "tache" noir sur les épaules mais bon comme il y en a pas dans la deuxième page, ces sans doute moi qui les trouves étranges :gnark:!
Donc je suis vraiment pressé de le lire en fr

Pour en revenir sur le pouvoir de Tsuki bizarrement bien que sa explique beaucoup de chose, la manière ou tout sa se présente j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche surtout au niveau de Ginjo, la manière don Ichigo réagit en disant qu'il allait tuer Tsuki est le zoom sur l’œil de Ginjo, on dirait que sait se qu'il voulait depuis le début, est en repensant a tout sa on peut se demander si Ginjo n'a pas former Ichigo juste pour se débarrasser de Tsuki, où alors Kubo a réussi a me rendre parano et je voi le mal partout :lol1:!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:42

Ah, c'est bon, la version de Mangastream a tout éclairé: "two people under the moonlight" n'était que le commentaire du JUMP.
Le titre du chapitre est donc bien "Sheathebreaker". Je suis pas sûr de comprendre ce que ça veut dire, d'ailleurs.
Toolite
Humain
Humain
Toolite

Féminin Nombre de messages : 343

Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:13

Ichigo semble déterminé à tuer Tsukishima, un humain donc, il gagne en profondeur et en noirceur finalement la fraise, lui qui n'osait pas achever un ennemi non humain à terre.

Sinon, bah encore un chapitre qui donne envie de lire le suivant. Est-ce qu'Ishida est encore "normal" ? Et Chad et Inoue, ils ont eut conscience de ce qui était arrivé quand Tsukishima les a attaqué alors j'aimerai bien voir ce que ça donne sur eux finalement cette histoire d'insertion dans le passé.

Isshin et Urahara marchent ... ouah ... ^^ Non Kubo installe encore un peu plus l'intrigue, ça devrait rendre mieux en version animée.

Sinon, jolie maisonnette le Yukio, ça change, ce genre de cadre manquait à Bleach, le côté demeure de vampire ou de politique corrompu !
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:22

Citation :

Bin, modifier la mémoire, ça ce passe juste dans la tête de la personne (un peu comme une hypnose/illusion) alors que modifier leur passé, ça agit sur la réalité (comme une machine à remonter le temps un peu)...

Donc Tsukishima a modifié la réalité "passée" ?! Je pense plus à une modification mémorielle perso.
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:37

Toolite a écrit:
Isshin et Urahara marchent ... ouah ... ^^ Non Kubo installe encore un peu plus l'intrigue, ça devrait rendre mieux en version animée.

C'est justement un problème (pas vraiment grave en soit)on dirait que ces temps ci Kubo prépare le terrain pour l'animé.
On peut citer le combat final du dernier arc qui rend bien mieux en animé que en chapitre.

Pour en revenir au Chapitre de cette semaine une chose à souligné c'est le rythme adopté par Kubo ces derniers temps on peut pas dire que ce soit lent comparé à il y a quelques semaines.
Ce n'est encore pas parfait certaines passages trainent trop en longeur comme souligné par Br@ndon plus haut.
La page avec Isshin de dos ne sert à rien juste peut être à introduire le commentaire de magazine mais avouons le ils sont souvent "useless" (cf chap 444 fausse joie pour certains)

Une petite chose pour moi le manoir me fait penser à celui des Bounts mais l'arc des Bounts étant HS la reférence n'est pas très appropriée.

:merci:! d'avoir lu :bye:! et Bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 454 - Sheathebreaker   Bleach 454 - Sheathebreaker Icon_minitime

Bleach 454 - Sheathebreaker
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant