Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 630 : Going on Rampage

Aller en bas 
+10
Kasa
exclusif
Bébé
Vashthestamp
_Nexus_
Lucky_Star
katarn
Ali3n
Seymour
Ichi-007
14 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:26

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :


IMAGES :


_____________________

Script :

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/71060-One-Piece-630-Spoiler-Pics-Summaries-Thread?daysprune=-1

______________

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:24

Mouais, on s'éloigne encore de l'affrontement Jimbei/Luffy tout ça pour faire du remplissage à première vu.

(D'après le script on a pas d'informations importantes là)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:07

le plus important de la part de Ohana :

Citation :
Verification: Confirmed
Source: Ap Forums
Credits: chihirou

Translation for Ohana spoiler:

Quote Quote:
Ohana added a summed up spoiler. She says that Zoro got his sword back and Hodi had a hard fight after using Energy steroids. Luffy uses Busoushoku.

Donc Luffy va enfin utiliser son haki d'armure contre Jimbei !!! hate de voir l'image .

ce script là est un fake , en voit pas Luffy dans ce chapitre , etrange !!!! Ohana n'a jamais fait d'erreur !!!?


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 29 Juin 2011 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:49

Le chapitre est LAAA :

http://mangastream.com/read/one_piece/90017316/1


Chapitre lu ,

Pour moi , le plus important dans ce chapitre ,c'est que Hyozo utilise aussi le style Santoryu ,donc Zorro n'est pas le seul ^^ , le reste du chapitre n'est pas intéressant , mais il le faut pour la suite .


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 29 Juin 2011 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:11

Mouais donc le dernier spoil sur Luffy et Zorro c'est du pipeau. En gros on a effectivement rien d'important. Un cliff quoi. Faudra voir plus tard le down side des steroids mais sinon les 15 pages pour visiter les lieutenants on s'en passerai bien.

C'est très inhabituel mais voilà 2 semaines de suite que je ne suis pas satisfait de one piece. Ca n'avance pas d'un pouce et on tourne autour du pot, on se croirait dans les pires périodes de Bleach.

J'espère que Maitre Oda reviendra à son rythme habituel la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:21

Chapitre lu également, Comme Ali3n pour moi ce chapitre ne sert pas a grand chose et ralentit le rythme, j'ai rarement été déçu de one piece...mais la, il me tarde que ça bouge un peu, parce qu'attendre une semaine pour finalement s'emmerder quand on mate le chapitre..boaf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:01

Ali3n a écrit:

C'est très inhabituel mais voilà 2 semaines de suite que je ne suis pas satisfait de one piece. Ca n'avance pas d'un pouce et on tourne autour du pot, on se croirait dans les pires périodes de Bleach.

Pour mon avis, c'est surtout que la grosse se met en place. Je vois venir une bataille énorme avec plusieurs combats séparés, et seulement à la limite du désespoir l'arrivée des Mugi.

Le nouveau compagnon de l'équipage, c'est l'Ile !!! Je suis presque certain qu'il va laisser son drapeau à la place de Big Mam.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:38

"C'est très inhabituel mais voilà 2 semaines de suite que je ne suis pas satisfait de one piece. Ca n'avance pas d'un pouce et on tourne autour du pot, on se croirait dans les pires périodes de Bleach."

Commentaire inutile, non fondé, vas essayer de créer un manga, et on verra comment tu le gères, mais si tu veux que ton manga soit aussi parfait que celui de Maître Oda, bah faudra plusieurs chapitres comme celui-ci, histoire de mettre en place une intrigue ... histoire que le scénario puisse nous emporter sur le long terme et donner de nouvelles possibilités par la suite ......... enfin pour toi ce serait mieux si luffy mettait une raclée à tout le monde avec zoro et tout le monde repart et bye bye ? bah one piece c'est pas ca, alors si c'est pour comparer ca (en plus sur un forum dédié à bleach) "aux pires périodes de bleach" bah arrêtes de lire ce manga, et passe plutôt à naruto ou aux barbapapas tu seras plus satisfait mon grand Wink

Edit Dieu : Je censure pas pour que ça soit clair pour tout le monde mais chacun à le droit à son avis, toi aussi mais modère tes propos si tu ne veux pas que je le fasse de façon plus expéditive à l'avenir.

Pour ma part, chapitre très intéressant, pas mal d'infos, j'adore le fait qu'Hodi soit ressorti vraiment très mal de son combat contre Zoro, ca montre toute la puissance de celui-ci, qui lui non plus n'est définitivement plus un rookie, tout comme Luffy, c'est bien confirmé désormais (devant tellement de puissance, plus besoin d'autres arguments ^^)

Pas de news des mugis, je pense aussi qu'on ne les reverra tous (ainsi que le combat Jimbei vs Luffy) qu'au moment où tous les habitants de l'île des HP vont se retrouver dans une situation critique, ce qui donnerai plus de légitimité aux mugis pour coller une rouste à tous ces pirates HP racistes qui commencent à réellement dégouter tout le monde dans cet univers ^^ Dans cette île, tout est beau, tout donne envie, sauf eux ...

Je refais ma demande personnelle à Oda : Il faudrait vraiment une revalorisation d'Usopp, qui était grave stylé au retour des deux ans d'entraînements, mais qui s'est montré pas mal inutile depuis qu'ils sont arrivés sur l'île des HP, honnêtement ... il y a tant de possibilités avec ce perso, mais Oda est génial, il fait évoluer ce perso doucement mais gentiment, dès le début du manga... Au début il n'avait pas de "GROSSE" ambition (juste être un fier guerrier courageux parcourant les mers..) puis il est devenu plus solide, plus offensif quand il le souhaite, tout cela en plus de son don pour la précision, puis le désir de devenir LE sogeking, et là il reste la tête froide, mais va nous montrer du lourd bientôt, un sniper a toujours un plus gros enjeu stratégique que les autres dans une bataille, et maintenant qu'il est devenu "un homme" usopp va vouloir rendre fier son capitaine, surtout après ces deux années d'entraînements, il s'est promis de devenir bien plus puissant pour son capitaine, bah le seigneur des pirates a déjà le futur épéiste le plus puissant du monde, il lui faut aussi le roi des sniper, sinon c'est pas l'équipage du futur roi des pirates ! Wink Bref de gros espoirs dans cet arc misés sur Usopp .. mais aussi sur brook (son new powa est trop cool, plus ses techniques musicales, ca va roxer du patté ^^) et surtout sur nami, mais j'pense pas qu'elle osera dévoiler sa vraie nouvelle puissance, où plutôt celle de sa nouvelle arme... capable d'anéantir le monde entre de mauvaises mains Wink

Zoro va nous faire des one shot en sortant de sa cellule jusqu'à tomber sur Hyouzou, mais je préfèrerai que ce soit Luffy qui s'occupe de lui, en fait peu importe, mais j'le veux dans l'équipage à la place de Jimbei.. ce serait plus cool, même si ca a l'air bien mieux parti pour Jimbei Shirahoshi Cariboo ... Hyouzou a vraiment son style à lui, sauf un point négatif, lui aussi utilise le sentouryou (technique à 3 sabres) ce qui risque plutôt de faire de lui le nouveau rival de Zoro (quitte à se revoir par la suite, autant employer les grands mots et faire les choses bien). En fait il a l'air très fort, très très fort, bien plus fort qu'Hodi ...
==> Hodi qui s'est fait trancher en one shot par Zoro d'un côté...
==> De l'autre côté, Hyouzou qui a repoussé l'attaque de Luffy et a eu le temps de riposter en une fraction de seconde (tellement rapide que Luffy avait remarqué, mais tous ceux présents qui n'étaient pas des 'gros bonnets' n'ont même pas remarqué et pensaient que Luffy l'avait explosé en même temps que les autres ^^'
Sans compter que ca se voit gros comme une maison que Hyouzou n'en a rien à foutre de Hodi et taff pour le compte de quelqu'un d'autre ... Qui a l'air plus puissant entre Hodi et Hyouzou ? Bah vu comment les choses nous ont été présentées ... Hodi va se faire ratatiner en deux temps trois mouvements par le premier arrivé à côté de lui (surtout vu ses blessures et les blessures qu'il inflige à sa vie en prenant tellement de drogues du démon ^^')

Next chapter : Luffy VS Jimbei combat entier (j'espère mais j'pense pas) puis mise en place de la panique totale et arrivée des mugis pour ratatiner chaque lieutenant, tels les sauveurs de l'île, :O des humains qui sauvent l'île des Hommes Poissons ???? Mais, c'est un siiiiiiiiiggne !!! Pour moi, la prédiction comme quoi Luffy va détruire l'île et le projet "Rêverie" vont rejoindre la même idée : Quand Luffy va comprendre toute la merde au niveau des idéaux sur l'île, il va péter un plomb et montrer simplement aux hommes poissons que parfois il vaut mieux agir d'abord et récolter les votes après (lol) il va sûrement faire en sorte de détruire les endroits stratégiques afin de faire remonter l'île des HP à la surface, et ensuite expliquer aux HP qu'il protègera l'île à la surface avec son nom, en tant que protecteur officiel de l'île à la place de Barbe Blanche, et pour rien, pas comme Big mom, d'ailleurs Big mom j'commence à penser qu'elle fera l'objet du prochain arc : Big mom à la pourchasse de Luffy dans le nouveau monde, ca serait trop stylé comme intrigue d'arrivée ^^ Il faut au moins ca pour que Luffy s'éclate en vivant pleinement son aventure Wink

Un autre point oublié, pour Koala, je pense aussi qu'on la reverra, dès qu'elle apprendra que l'île des HP est remontée à la surface, elle voudra rencontrer ceux qui ont réalisé cet exploit :)

edit : ceux qui s'ennuient en lisant ce chapitre, ne prenez pas la peine de lire le suivant, attendez plutôt 4 ou 5 semaines, et lisez tout d'un coup à ce moment là, parce que revoir des commentaires comme ca chaque semaine (pas forcément sur one piece, mais bleach et naruto aussi) bah c'est pas très constructif, surtout que ce sont les chapitres comme ca qui "ralentissent" one piece et mettent en place tout ce qui fera notre bon plaisir (c'est tellement bien fait !) qui font que one piece deviendra le plus grand manga de tous les temps (pour l'instant dragon ball est toujous devant pour moi, il faudra un peu plus d'aventures à notre gentil Oda pour dépasser le vrai maître de notre enfance : Akira Toriyama Razz) Mais sérieusement, que ce soit pour n'importe quel manga, si vous n'appréciez pas un chapitre, laissez couler du temps, lisez plusieurs chapitres d'un coup, le vous ne trouverez plus ca lent du tout (ca se lit en tomes à la base) je fais ca de manière forcée pour Dreamland (tellement chaque tome met quasi un an à sortir), mais c'est toujours un délice à dévorer en un coup ! Récapitulatif du conseil du jour: temps + patience = moins de ronchonnements (disgrâces même..) inutiles sur un manga qui ne mérite pa tant de haine, et surtout qui ne vous permet pas de le juger, tellement vous n'êtes rien à côté de toute cette magie, ces aventures, et tous ces auteurs (je parlé généralement, mais surtout pour One Piece en fait: quand un auteur met tellement de gens d'accord, il faudrait apprendre à faire confiance à l'auteur, nous pouvons au moins nous dire que l'auteur sait ce qu'il fait au niveau du rythme qu'il donne à son histoire, surtout qu'il ne travaille pas seul en général (ouais toutes les plaintes se rejoignent toujours généralement pour dire "c'est lent blablaaa" bah ayez confiance, repassez vous ma dernière phrase en boucle la prohaine fois svp avant de poster "aaah c'est lent il ne se passe rien j'me suis fait chier dans ce chap après avoir attendu une semaine jsuis dég" merci bien :) bonne soirée à tous, bonne lecture aux fans Wink
Rageux s'abstenir de réponses du genre "droit d'avis etc" parce que là, y'avait pas de quoi dire que c'est lent sérieux, si on aime one piece, on aime son univers, et donc on aime découvrir les approfondissements sur les nouveaux persos etc, sans passer direct au gâchis "on s'tape on gagne et on s'casse" c'est pas ca qu'Oda nous offre chaque semaine ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:37

Bah écoute, si t'es bon public tant mieux pour toi, moi, et comme beaucoup d'autres ici, on adore ce manga mais on ne peux pas TOUT aimer dans une oeuvre comme celle la (et pourtant c'est mon manga préféré hein...) y'a des fois ou un chapitre va nous faire kiffer et d'autres fois ou comme aujourd'hui, un chapitre va nous décevoir un peu.

Ça veut pas dire qu'on critique l'oeuvre complète hein, on a le DROIT de pas aimer un chapitre et toi ta rien à nous dire à ce sujet.

(Et pis entre nous les réactions du genre "ouaah si Oda faisait ça et ça, p'tin ça serait trop cool sérieux me tarde qu'usopp devienne fooooort ^^ !!!!!" on dirait des commentaires sorti du forum Jeuxvideo.com 14-18 ans, alors hein...niveau commentaires "constructifs" j'pense que t'es pas au top non plus)

Ps : Pardon pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:59

Je sens venir le troll a 2 kilomètres donc on va se calmer et rester poli.
Chacun à le droit de donner son avis sur tel ou tel manga, que ça soit en fonction des chapitres ou des tomes.
Bref on reste poli et on argumente bien ses propos et tout ira pour le mieux.

Edit Dieu : Ce que j'aime sur ce forum, c'est les gens qui donnent le marteau pour que je leur brise les doigts.
Edit : Je dirai que parfois certains fans on du mal à retenir leur "fanatisme" ça disparait avec l'age à ce qu'il parait... Ce qui est marrant c'est que ça concerne presque toujours le Big trois.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
One Piece 630 : Going on Rampage  KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:01

Pas grand choses à dire cette semaine, on nous fait un petit topo sur les lieutenants d'Hodi et sur leurs capacité (enfin certaines quoi)
D'ailleurs ça doit être l'effet "homme-poisson" mais mis à part Hodi j'ai du mal à frissoner devant les lieutenants. (c'était la même avec ceux d'Arlong)

Une fois en mode serieux les princes ont l'air d'en imposer pas mal par contre, Fukaboshi se battra certainement, mais je me demande si les deux autres gus participerons à la fêtes.

Maintenant la chose à retenir c'est Hodi et sa petite overdose de pillule E.S, il va surement devenir un bon gros cliché ambulant du méchant qui à abusé de produit dopant et est devenue un monstre over cheat bien diforme.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:40



En plus de multiplier la force physique ( par 20 si j'me souviens bien ) , les pillules ont l'air également d'amplifier la haine . A moins que ce soit une caractéristique propre a Dosun . En tout cas avec c'qu'il a dit ( a propos des HP qui donnaient ou recevaient du sang d'humain et les autres qui faisait du commerce avec des pirates ) , ça montre (" encore une fois ") que malgré qu'Otohimé a été assassiné par un humain ( et pirate ) , les HP sont loin d'etre des haineux et rancunier ,

C'est d'ailleur pourquoi je n'comprend pas le prince-ainé qui dit ( grossomodo ) " le peuple a ouvert son coeur , j'vais pas le laisser se refermer a nouveau " . Si il parle bien d'ouvrir leurs coeurs aux humains , je n'vois vraiment pas en quoi les agissements d'Hodi&co pourrait les refermer .

Malgré la vision de la sirène l'ainé et le prince-bouboule ont su aviser leur jugement envers Luffy . Je n'sais pas lequel , surement l'ainé , a " dérouillé " Dosun ( lieutenant d'Hodi ), est c'que c'est un faiblard ? Il n'était pas au max ? Ou est c'que le(s) prince(s) est (sont) vraiment puissant ?

En tout cas j'espère que des 4 Lieutenants qui sont allé au charbon , c'est lui le plus faible . Si c'est pas l'cas , ça m'déplairait assez que les princes " volent " la vedette ( ou en tout cas les combats ) en " O.S.SANT " les lieutenants ( meme si ils ont plus de raison et légitimité que les Muguis ) . Ikaros m'a l'air d'etre le plus fort (vu qu'Hyouzou est un mercennaire ) , entre ses 8 bras et ses 8 lances qui te déssèche comme la main droite de Crocodile . Daruma le plus teigneux/féroce et mauvais . Zeo , le plus sournois .

A part le Zorro vs Hyouzou , j'vois pas quel sera les autres affrontements . J'me demande si la douleur d'Hodi est due a un coup d'lame lambda de Zorro ou est c'qu'il a utilisé son nouveaux style ( Death swordstyle ) . J'pensais que Hyouzou utiliserait un "escrime-aquatique " mais il a plus l'air d'utilisé la boxe de l'homme ivre version katana . ( et p'tetre le Jutoryu ) .

J'suis préssé d'voir a quoi ressemble Hodi pour que tout les monstres marins soient terrifiés était éveillé au Haki des Rois . ( Ils me rappel la première fois que Luffy s'est éveillé au Haki des rois face aux taureau de Duval ) .


Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:00

Pour ma part un chapitre corecte, ni nul, ni exaltent, il met les choses en place, présentant les futurs adversaires qu'il faudra battre. Avec aussi une mutations de Hodi à la fin ?

@Lucky_Star je vois pas en quoi Ussop est devenu moins stylé qu'à son "retours", il a juste sa personalité, et personnelement ça me ferai chier de voir la personalité de tout les mugi changer...Autant changer le nom du manga en ces cas la Wink D'ailleurs t'as du oublier mais dès son retours on retrouve son coté naïf quand il voit le fake sogeking...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:07

Les princes sont sacrément puissants je pense (surtout l'ainé en fait) et ont intérêt à l'être car ils vont sûrement prendre la relève plus tôt que prévu ...

On ne sait guère ce qu'il va se passer Oda est imprévisible et j'le sens mal pour Neptune, même si j'aimerai qu'il perdure... il a quand même plus d'espoirs en Fukaboshi qu'en sa propre force, ca veux dire pas mal de choses selon l'interprétation ... pour moi c'est l'occasion rêvée pour Shirahoshi de dévoiler son pouvoir devant Luffy, si Neptune crève, évidemment!

Faut avouer que les deux autres princes n'en jettent pas autant que Fukaboshi, mais on peut espérer de bonnes surprises !

Mmh j'ai mal été compris pour Usopp, j'parle pas d'un changement de personnalité loin de là, vas pas interpréter ce que je n'ai pas dit ^^ j'ai juste le ressentiment que depuis l'arrivée sur l'île des HP, il n'a pas eu l'occasion de montrer son utilité (il en a eu l'occasion juste avant mais un tout petit peu, alors que depuis l'arrivée DANS l'île, il se montre impuissant en combat sous l'eau, face aux lieutenants d'Hodi, face à Hodi, et même face à l'armée de Neptune précédemment, enfin bon, il va revenir sur le haut de la scène durant la bataille je l'espère et j'en suis sûr, comme je l'ai déjà expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:19

Chapitre en carton =/
J'ai l'impression qu'Oda s'enlise dans un manga trop grand pour lui. Il essaye d'instaurer un background à son histoire mais franchement ... l'histoire des hommes poissons, Otohime, tout ça, j'm'en cogne sévère... Et c'est là que j'trouve qu'il y a un problème, c'est même pas du fan-service puisque ça déplait plus qu'autre chose (ou du moins ça entame l'enthousiasme général suscité par One Piece, d'habitude.)
J'crois seulement qu'il est perdu dans son manga, il ne sait plus où aller donc il fait durer, nous rajoute des flashback à tire-larigot, passe des chapitres entiers sur des présentations de personnages qui ne sont même pas drôles et de toute manière destinés à servir de faire-valoir...
Faudrait qu'il comprenne que Luffy a déjà bien assez d'ennemis (Empereurs, Supernova, Corsaires, etc...) et ça sert à rien d'en rajouter... parce que le père Hodi, j'veux pas dire mais il débarque comme un cheveux sur la soupe, et hop il est plus fort qu'Arlong, plus fort que Neptune, plus fort que Jinbe (ou d'un niveau équivalent, bref) ... un grand de ce monde quoi... pathétique u_u
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:52

Citation :

l'histoire des hommes poissons, Otohime, tout ça, j'm'en cogne sévère...

C'est ton droit le plus strict.

Citation :

J'crois seulement qu'il est perdu dans son manga, il ne sait plus où aller donc il fait durer, nous rajoute des flashback à tire-larigot, passe des chapitres entiers sur des présentations de personnages qui ne sont même pas drôles et de toute manière destinés à servir de faire-valoir...

J'ai bien envie de sortir le sempiternel "cela a toujours un peu été ça". Chaque arc contient son lot de faire-valoir, de personnages qu'on ne reverra probablement jamais, ou qui ne sont pas spécialement drôle. J'ai cependant du mal à comprendre ta démarche, même si je partage ton impression à cause du simple fait qu'avant j'enchaînais les OP à la chaîne et que je ne m'ennuyais pour ainsi dire jamais.

Citation :

parce que le père Hodi, j'veux pas dire mais il débarque comme un cheveux sur la soupe, et hop il est plus fort qu'Arlong, plus fort que Neptune, plus fort que Jinbe (ou d'un niveau équivalent, bref) ... un grand de ce monde quoi... pathétique u_u

1) Bah il débarque comme un nouveau personnage qu'on a jamais vu quoi, comme d'habitude.
2) pour sa force, il compte beaucoup sur les pilules, ce qui veut donc dire que sa force réelle doit peu ou prou être légèrement voir assez supérieure à celle d'Arlong. Toutes choses qui se comprennent très bien à l'intérieur d'un équipage de pirate assez cohérent.
3) Neptune est un vieux jiji qui ne peut plus se battre, ça ne compte pas vraiment. Quant à Jinbei, on ne sait pas encore, mais je dirais de mon côté que Jinbei a des chances de le battre avec pilule (pour Hodi) et l'éclate sans pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:34

On doit pas lire le meme manga...Hodi s 'est pas fait OS par Zoro ? Nan ? Ah..ah beh si ! alors avant de dire qu'il est de la trempe de Jinbe et tout le tralala faudrait voir à être sur...( et je ne pense pas que Zorro soit superieur à Jinbe hein ^^ pas en l'état actuel des choses ) Comme l'a dit notre ami Glorfindel, Hodi n'existe en tant que boss que grâce à ses pilules et uniquement grâce à elles sans quoi il se ferait dérouiller par Luffy en moins de temps qu'il ne faut pour le dire..bref un grand de ce monde pas vraiment mais un dopé ca c 'est plus que sur ^^ quand aux flashback c 'est tout à fait légitime Oda introduit une civilisation il nous explique donc un peu d 'ou vient le conflit entre humains et homme poissons ( en partie ) via ces flashback ( meme si pour certains ça semble un peu trop subtile...).
Oui c 'est le droit de certains de ne pas aimer certains chapitres mais de grâce faites vos critiques sur des arguments qui tiennent la route...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:27

Citation :

bref un grand de ce monde pas vraiment mais un dopé ca c 'est plus que sur ^^

Je vais faire mon petit trollage du jour sur l'analyse de Jinta.
Toute référence à une compétition sportive en cours serait purement fortuite. Oda choisit bien son moment quelque part.

Par contre pour revenir sur la force de Zoro, je pense que sur terre, il est meilleur que Jinbei, et ceci, totalement sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:03

hahah on va nous parler de dopage ici aussi ?


Kasa a écrit:
Chapitre en carton =/
J'ai l'impression qu'Oda s'enlise dans un manga trop grand pour lui. Il essaye d'instaurer un background à son histoire mais franchement ... l'histoire des hommes poissons, Otohime, tout ça, j'm'en cogne sévère... Et c'est là que j'trouve qu'il y a un problème, c'est même pas du fan-service puisque ça déplait plus qu'autre chose (ou du moins ça entame l'enthousiasme général suscité par One Piece, d'habitude.)
J'crois seulement qu'il est perdu dans son manga, il ne sait plus où aller donc il fait durer, nous rajoute des flashback à tire-larigot, passe des chapitres entiers sur des présentations de personnages qui ne sont même pas drôles et de toute manière destinés à servir de faire-valoir...
Faudrait qu'il comprenne que Luffy a déjà bien assez d'ennemis (Empereurs, Supernova, Corsaires, etc...) et ça sert à rien d'en rajouter... parce que le père Hodi, j'veux pas dire mais il débarque comme un cheveux sur la soupe, et hop il est plus fort qu'Arlong, plus fort que Neptune, plus fort que Jinbe (ou d'un niveau équivalent, bref) ... un grand de ce monde quoi... pathétique u_u

hum hum, que dire ! Que l'ile des hommes poissons, avec en arrière plan la discrimination et le racisme (chez les humains comme chez les HP), est une des bases du combat de Luffy ! à savoir être libre et que chacun réalise ses rèves ? Que l'Arlong Park est à opposer au Shabondy Park, prévu 8 ans auparavant par Oda ? A ouai, je crois que c'est clair Oda "s'est perdu dans son manga".
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:16

Un chapître où on présente tous les lieutenants de Hodi, c'est sûr que pour ceux qui n'aimaient déjà pas l'arc HP, ça a du les barber ^^

Bref, cette présentation n'étant pas veine, il va y avoir de l'affrontement avec les mugis très bientôt, et c'est là que les choses vont se bousculer (destruction de l'île des HP), et qui sait, intervention d'un amiral ou autre?

Je me demande aussi les répercution que ça aura, surtout par rapport à Big Mom. Il est partit pour se l'alliéner là ké?
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:14

J'aimerais rajouter comme argument que Oda sait parfaitement ce qu'il fait à mon avis car si il est en train de transformer Hodi comme on peut s 'en douter au vu du dernier chapitre, c 'est qu'il sait très bien qu'actuellement il n'est pas un vrai boss du moins pas assez pour rivaliser avec les mugi...ou même Jinbe.
Mon avis est que l'on pourrait très bien voir débarquer Big Mom à la fin de cet arc car si c 'est comme pour Kaidou , elle a peut être laisser des hommes sur l'île des HP histoire de surveiller un peu tout ça et la ça craint du boudin pour l'île quand même donc je serai très étonné qu'elle ne soit pas encore au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:24

Moi je vois plutot Big Mam etre mise au courant des evenements apres coup. Genre: "Big Mam Mugiwara no Luffy vient de decider de devenir le protecteur de l'ile des hommes poissons". Non parce que Big Mam a mon avis elle est pas juste de l'autre coté de Red Line a attendre que ça se passe, elle doit se trouver au beau milieu du nouveau monde a des jours de distance.
Mais ça m'etonnerait pas qu'il y ait un representant a elle sur l'ile (genre comme le cyborg de Kaidou qui a été attaqué par Drake).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 630 : Going on Rampage  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 630 : Going on Rampage    One Piece 630 : Going on Rampage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 630 : Going on Rampage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 951 : Rampage
» One piece 658
» Bleach 329 - Raging Rampage
» One Piece 497
» One Piece 555

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: