Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

One piece 631 : Gyoncorde Plaza

+7
KoMdAb
Bébé
Metatron
Jinta
NELL-sama je t'aime
Ichi-007
Seymour
11 participants
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

Masculin Nombre de messages : 1004

One piece 631 : Gyoncorde Plaza Empty
MessageSujet: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Voici le premier script anglais :
Spoiler:

Edit : Un autre script en plus de l'autre :

source : http://www.mangaspoiler.com

Bonne lecture !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:48

Chapitre Out :

http://mangastream.com/read/one_piece/45311205/1

la première page , en voit Labounnn et un homme mystérieux qui boit avec Crocus , je dirais que c 'est un membre d'équipage de Roger , mais qui c'est !!!?
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:12

Très bon chapitre je trouve, largement meilleur que celui de la semaine dernière, comme toujours : vivement la suite !

En ce qui concerne le mec qui boit un verre avec crocus je pense également a un ancien membre de l'équipage de GR et j'espere qu'on le verra au cours de l'aventure..(en même temps si oda nous le montre c'est pas pour rien....)
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:12

Et bien, encore un chapitre où l'ont voit bien à quel point la prise de pouvoir de la part d'Hodi s'est fait de manière pacifiste, sans faire de vague, et avec l'approbation tacite d'une population qui le soutient moralement... Vraiment, ceux qui y verrais un fauteur de troubles et de chaos seraient décidément dérangés du ciboulot Wink

D'ailleurs, j'aurais un très bon slogan à lui proposer, qui définirait parfaitement son action politique: "la force tranquille" :dent:!

Je précise à toute fin utile que ce post transpire l'ironie grinçante^^
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:40

Je trouve ce chapitre assez bon , même si pour la deuxième semaine en voient pas les Mugiwaras , en plus Oda nous laisse deux os pour passer le temps avant le prochaine , c'est l'idée de Dekken , et comment Luffy a laissé Jimbei et surtout la princesse seule sans sa protection !!!! ^^ Énorme

D'ailleurs , je vois le progrès de Hody extravagant , son attaque "Shot Water" qui dépasse les 150 Km on a pas l'habitude de voir ça dans le One Piece [ wow "dépasse le AA-12^^" tout ça pour nous evaluer la force des Mugiwara !! .
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:09

Ah beh voila maintenant il a de la gueule le Hodi !! En voila un vrai boss son attaque est vraiment impressionnante et sans même forcer OO d 'ailleurs dans le chapitre nous souligne la différence avec son ancienne forme ou cette attaque était loin d 'être aussi dévastatrice...du bon pour la suite tout ça enfin le combat va devenir intéressant ( pour Decken il ne faut pu s 'attendre à grand chose j'en ai peur si ce n'est à une fourberie )
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:14

Ha ben voila! La il a une vraie tete de boss final d'arc le Hodi. De limite grotesque (au sens litteral du terme) il est passé à limite flippant.
J'aimerai bien connaitre l'origine de ces pillules. Luffy ou Jimbei vont ils avoir besoin d'en prendre pour etre au niveau (vu la transformation d'Hodi, ça ferais pas de mal a non ex shichibukai d'en prendre un peu)?
La double page ou les 3 princes eclates les betes en jette ! Bon ils vont se faire demolir hein c'est pas la question, mais c'etait pas mal.

On s'approche de la fin.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:11

Spoiler:

J'ai l'impression que la chose très intéressante que Van Der Decken va/veut faire , c'est de " tuer " Neptune ( du moins , lui balancer une hache ou un truc d'ce genre ) dans l'optique de faire subir un choc sur Shirohashi qui déclenchera son pouvoir d'appeller les Rois des Mers . Si ça doit s' passer d'la sorte , la prédiction de Madame Shari se verrait caduque :

Spoiler:

Le " speech " du prince-ainé était plutot classe , j'aurais préféré voir les attaques des 3 frères plutot que le résultat mais bon , ce dernier n' est pas mal . Le seul monstre marin qui a l'air de ne pas s'etre fait battre c'est le Kraken , ce serait une bonne chose que Luffy soit " dans " Megalo .

Concernant Hodi , je rejoins l'avis général , c'est clair qu'il est carrément plus charismatique et imposant avec cette dégaine ( il fait vraiment plus Boss de fin d'arc ) , son Water Shot est ce qu'avait Arlong a Sanji et Zorro mais puissance 100 .

KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:41

Bébé a écrit:
ce serait une bonne chose que Luffy soit " dans " Megalo .

Arf tu m'a volé mon idée ><
On ne voit pas la tête de mégalo sur les deux cases et ça ferait un gag pour la suite de voir mégalo en overdose de Mugi, donc moi aussi je penche pour cette solution.
Solution qui voudrait dire que Jinbei et Luffy se sont mis d'accord sur un point, enfin!

Sinon pour le chapitre, je le trouve pas si bon que ça moi ^^

Bizarrement, je m'attendais à une transformation plus radicale avec ces pillules dites dangereuses et aussi avec la tête de l'ours-marin au chapitre précédent. Comme vous je trouve que Hody a plus une tête de Boss, mais je préférais son ancien design, certes plus "gamin" mais plus simple aussi. Bon, je m'habituerais de toute façon ^^

Semaine prochaine? Euh arrivée de tout le monde (et même Brook, Usopp et Zoro)? Ou alors on attend encore une semaine et le suivant va seulement être l'arrivée de Jinbei et Shirahoshi?
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:22

Génial comme chapitre !
Bon déjà comme on pouvait s'y attendre les princes en imposent pas mal, si combat il y a contre les lieutenants de Hodi cela devrait tourner à leurs avantages. (ou pas)

Et parlons en de Hodi tiens.
C'est pas que son power-up me surprenne (c'était couru d'avance) mais par contre j'aurais préfèré quelque chose de plus "monstrueux", là il à un peu trop un style de badass super classe et bon bof quoi, m'enfin je relativise en me disant que si on nous montre un Hodi sur-puissant et super-classe (cf la goute d'eau) c'est pour mieux nous montrer plus tard, lorsque les effets des pillules seront terminé, un Hodi pathétique totalement accro qui sera prêt meme à fumer un de ses pote pour avoir sa dose.

En ce qui ce qui concerne Van Der Decken je me demande si son plan à un quelconque lien avec son pouvoir... surement que de son propre coté il rencontrera un membre de l'équipage de Luffy, qui sait une future baston en vue peut être.

Et Luffy ? LA grande question. qu'il ai fini par trouver un terrain d'entente avec Jinbe, pourquoi pas, mais qu'il laisse la princesse toute seule je trouve ça louche tout de même... (bon elle est avec un ex-shischibukai quand meme)
Et puis que fout le princesse avec lui d'ailleurs ? Si Jinbe a decider d'en finir avec Hodi n'aurait pas été plus intelligent de laisser la princesse en lieu sûr ?

Ralalala vivement la semaine prochaine...

CARIBOU OÙ ES-TU ?! T_T
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:53

J'ai oublié d'en faire mention dans mon post , c'est au sujet du gars qui boit le saké avec Crocus . Si la prédiction/vision de Madame Shari se serait arreté a " des mains d'un humain avec un chapeau de paille déchiré " , j'aurais dit qu'ça pourrait etre lui , de dos son chapeau ( qui a l'air d'etre en paille ) a 2 p'tites déchirures et ça s'trouve il en a également de face .

J'avais également pensé a Shiki , pour sa veste a rayures , le chapeau aurait caché le bout de barre qu'il a dans l'crane . Meme si il est plus corpulent et qu'il a les cheveux plus long .

Peut etre Yorki ( l'ancien capitaine de Brook ) . Mais bon , se serait un Jiji de plus d'80 ballets .

Au final , j'me dit qu'il s'agit de Bronze , j'sais pas pourquoi p'tetre le fait que Crocus trinque avec lui sourire aux lèvres .

Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:32

Bronze ? Quiquec'est lui ?
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:54

Le " Sanji " des Jolly Roger selon le parallélisme Gol D. ( Gold ) Roger = Luffy ( Tout 2 capitaines et plus fort ) , Silver Rayleigh = Zorro ( Tout 2 épéistes et second ( officieux pour Zorro ) .

J'crois que dans le One Piece Green il est dit que Bronze so-and-so était le 3ème " Commandant " ( ou le 3ème plus fort ) de l'équipage . Les noms du trio des Jolly Roger l'indique également comme tel : Or , Argent et Bronze .

13ors
Humain
Humain
13ors

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:02

Et ça peut pas être shiki. Il a été créé juste pour le film qui coïncidait avec l'arc Impel down. Et je vois pas comment Oda pourrait l'integrer en nous expliquant que les mugiwaras l'ont combattu en causant des dégats énormes sans que le gouvernement soit au courant?
Et l'idée d'un sanji version membre de roger me plait bien:) 

Pour en revenir au chapitre, je vous bien un compromis entre Jinbe et luffy. Pendant que luffy se dirige vers la château pour sauver ses amis, Jinbe s'occupe de Hodi (qui en impose maintenant). Mais les choses vont mal tourner parce qu'il faut le rappeler. On est dans One pièce. Ou rien ne se passe comme prévu. Jinbe se fera battre par Hodi et au lieu de se casser luffy fera demi-tour pour en découdre avec Jones^^
fifou2
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:54

Bébé a écrit:
Silver Rayleigh = Zorro ( Tout 2 épéistes et second ( officieux pour Zorro ) .

C'est marqué noir sur blanc dans le Yellow que Zoro est le vice capitaine :lee:!
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:33

J'parlais d'officieux " interne " . Contrairement a Rayleigh qui a été désigné/reconnu explicitement comme étant le Second/Vice-Capitaine , pour le moment Zorro n'est " que " le bretteur de l'équipage , son statut de Second est donc officieux .

Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:13

Vrai que le passage où Roger jeune qui recrute son premier Nakama, à savoir Silvers Rayleigh qui deviendra son second, fait largement penser à Luffy recrutant Zoro en premier. D'autant que Zoro est celui qui s'est le plus sacrifié pour l'équipage et Luffy. Mais officiellement, ce n'est pas clair, c'est sûr...

Pour les parallèles, il y a l'évident Roger/Luffy, Rayleigh/Zoro, mais on peut en faire un autre : Roger/Zoro --> épéistes, ils ont la capacité de ressentir la "voix" des matériaux qui les entourent (sachant qu'on ne sait pas encore si c'était un haki pour Roger ou un fruit) ; Luffy/Rayleigh --> Haki des Rois. Après tout, on ne sait pas si Roger l'avait, ce Haki-là :)

Le gars qui trinque avec Crocus pourrait être Bronze, ça serait pas mal (moi qui supposait que Kaido était le Bronze, je vais devoir y réfléchir ^^).

Bref, Hodi, lipossucion & tablettes, vieillit, puissance surhumaine (le terme est un peu inutile Rolling Eyes), on a là un boss auquel je ne m'attendais pas avant ce revirement de situation. L'arc Arlong sera de la gnognote niveau combat à côté de ce qui va se passer.

EDIT : Pourquoi ça ne serait pas Shiki, ce type avec Crocus? Même manteau, coiffure réduite, chapeau pour cacher le gouvernail :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece 631 : Gyoncorde Plaza   One piece 631 : Gyoncorde Plaza Icon_minitime

One piece 631 : Gyoncorde Plaza
Page 1 sur 1