Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 633

Aller en bas 
+9
Metatron
Glorfindel
katarn
owe
Ichi-007
Warkkan
nph
Diozz Alexander RayLight
13 participants
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 633 Empty
MessageSujet: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


Images :
Spoiler:

Script :
Spoiler:

______________________


Source : http://apforums.net/showthread.php?t=33573

______________________


Chapitre qui semble donc confirmer que la capture de Jimbe faisait partie d'un plan élaboré avec les Muji'
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:47

Ah l'action ne va pas tardez à commencer je pense. Premier coup porté sur Hodi Jones. C'est bizarre ce dernier n'a pas vraiment l'image du "gross bill" habituellement réservé aux méchants de one piece. Depuis le début on le voit se faire blesser et surtout se "droguer" =X

M"enfin on verra bien par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:37

Comme je le pensais , Luffy est dans megalo!!!L'action demarre, Hody se prends un coup méchant!!!J'ai l'impréssion qu'il ne va pas faire long feu!!!

Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:55

C'est vrai qu'en général quand un perso est représenté avec du sang sortant de la bouche et les yeux blancs ca sent mauvais pour lui. Du coup je me demande bien ce qui va arriver si Hodi se retrouve hors course si vite. Peut être quelque chose à voir du coté de Van der Dekken et son bateau géant.

Sinon content de voir que visiblement Jimbei jouait la comédie, le coup du "holala, je suis pris dans des chaines, mais comment vais-je donc bien pouvoir faire pour m'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:14

chapitre est out , coool

http://www.mangareader.net/one-piece/633
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:22

J'ai bien aimé la réaction des HPs, voir en luffy le sauveur de la famille royale même s'ils savent (selon la prédiction) qu'il détruira l'île!

Content de voir que tout cela faisait partie de la stratégie de Jinbei et que celui-ci ne se soit pas piéger comme un bleu!

Hody par contre me déçoit beaucoup il est loin de valoir un crocodile ou un eneru mais bon wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:37

Chapitre lu ,

On a pas attendu 15 jours pour rien ^^ , l'entrée des Mugiwaras est sublime rien à dire , et Hodi qu'est envoyé à un seul coup malgré ses pilules !!! difficile de croire qu'il va tenir tete contre Luffy , et le plan reste dans la logique robin qu'a fait un bon travail "je dirais que c'est son plan ^^" , l'acceptation par les habitants de Fishmen Islands que Luffy détruit l'ile et sauvé la famille royal écarte l'idée que les Mugiwaras seront publique ennemi n°1 .


bref Merci Oda
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:38

J'adore la pose de l'équipage sur la dernière page (et Brook qui flash enfin sur la princesse qu'il voit en entier pour la première fois, il ne pourra pas lui demander sa culotte à elle au moins)

La libération de Zoro and Co va surement être montrée après, cela veut dire du flashback. Sur une planche ou avec une histoire supplémentaire détaillée ? mystère.



owe a écrit:

Hody par contre me déçoit beaucoup il est loin de valoir un crocodile ou un eneru mais bon wait and see!

A mon avis, il va falloir attendre la fin du combat pour le savoir ça ! Et la destruction de l'île, il y aura surement une raison différente que celle de "Je fais ce que je veux".
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:06

Superbe chapitre.

Qui clos à merveille la discussion avec NSJT sur l'intérêt de Jinbei (les HP) contre l'intérêt de Luffy (Hodi) : il fait décider les HP eux-mêmes dans une situation forcée. Et puis notre Jinbei retrouve de son lustre : c'était bien volontaire, histoire de dire que plus personne n'est là pour défendre l'île. Bon le seul accroc au plan, c'est penser que Jinbei est assez con pour se faire avoir comme ça, ce que les HP semblent relativement aller de soi pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:10

Citation :
Hody par contre me déçoit beaucoup il est loin de valoir un Crocodile ou un Eneru mais bon wait and see!

Je vous rappelle quand meme que la premiere fois que Luffy rencontre notre Dieu de Skypea, il lui envoie exactement le meme genre de coup de pied dans le ventre.


L'entrée en matiere des Mugiwara est assez classe faut l'admettre. Je suis en train de me demander si sur la derniere page, la case ou on voit un Luffy "ombrageux" ne fait pas echo a l'image de Luffy qu'a Madame Shirley dans sa vision...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:46

Citation :
La libération de Zoro and Co va surement être montrée après

Sur la double page on voie l'étoile de mer (Papung je croit ). C'est donc lui qui à libéré les autres. Rappelez vous l'histoire de l'âme qui quitte le corps de Brook.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:53

Citation :
owe a écrit:
Hody par contre me déçoit beaucoup il est loin de valoir un crocodile ou un eneru mais bon wait and see!

katarn a écrit:
A mon avis, il va falloir attendre la fin du combat pour le savoir ça ! Et la destruction de l'île, il y aura surement une raison différente que celle de "Je fais ce que je veux".

Metatron a écrit:
Je vous rappelle quand meme que la premiere fois que Luffy rencontre notre Dieu de Skypea, il lui envoie exactement le meme genre de coup de pied dans le ventre.


C'est vrai pour le dieu éclair qu'il s'est mangé un méchant coup de pied dès le premier contact avec Luffy mais la différence avec Hody c'est que Eneru voyait son plan se réaliser quasi parfaitement jusqu'à la sortie de Luffy du serpent, son jeu du survival se passait très bien et la suite était déjà prévue avec la sortie de l'arche! Ce n'est qu'une impression mais avec Hody t'as la sensation que tout ne se passe pas comme une lettre à la poste, déjà l'alliance de dernière minute avec Decken IX ça ne le fait pas, invasion du palais réussie mais surprise ce n'est pas ce qu'il attendait (heureusement pour lui), aurait-il pu vaincre Neptune malgré son âge même avec quelques pilules c'est pas dit! Tranché par Zoro dans l'eau ce qui pour un HP est humiliant! La soeur d'Arlong qui intervient sur place publique et qui le ridiculise devant tous les HPs en déclarant que ce n'est pas lui qui détruira l'île! Retour de flamme avec Shiraoshi, il annonce bien fièrement que c'est lui qui a buté la reine et hop Shiraoshi qui annonce "Je le savais déjà" mine de rien ça fout un coup même si sur le chapitre actuel ça n'en a pas l'air! Et enin Luffy qui débarque et qui lui en fout une!
Alors oui en terme de cruauté il vaut bien les autres boss d'OP il semble puissant depuis sa métamorphose (mais l'avait-il prévue? ça on ne le sait pas) mais bon j'ai le sentiment qu'Oda ne cherche pas (pour le moment) à en faire un boss dans le style des anciens ennemis de Luffy mais plutôt un boss intermédiaire histoire de montrer les progrès des Mugis avant l'arrivée dans le NM!

Tiens j'oubliais aussi Decken et son bateau on ne sait pas à qui cela va être défavorable et il est sensé être son allié! Ainsi que le coup des pilules où cela parait évident que ce n'est ni lui ni ses hommes qui les ont créées, beaucoup d'entre vous en avaient déduit la possibilité qu'il n'était qu'une marionnette au service d'un autre!

Bref tout cela me fait penser qu'Hody ne vaut pas tripette pour le moment! Après l'arc est loin d'être fini c'est pour cela que j'avais écrit wait and see! Il se peut qu'Hody retrouve de la splendeur et j'espère car je trouve qu'il en manque cruellement déjà qu'il n'a pas un charisme fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:04

Décidément, y a pas à dire, Oda c'est mon dieu des poses hyper classieuses. Voir l'équipage rassemblé comme ça, c'est toujours superbe. En plus on nous mets le Sunny dessus.
Et pour foutre un peu plus le bordel dans nos théories, sur ce magnifique dessin des mugis apparaissent... Jimbei ET la princesse ! Bref on est pas prêt de savoir qui sera un mugi dans le futur ou pas xD Par contre il semble évidemment qu'il joueront leurs rôles dans la bataille (même si pour Jimbei c'était évident).

Bref vous l'aurez compris, j'ai aimé ce chapitre ! Vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:09

De plus, j'aimerais ajouter que Hody ne possède pas le haki. Ceci dit, il n'a pas l'air de pleinement maîtriser l'amas de pouvoir qui est en lui.
Tout n'est donc pas encore fini.. !
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:00

Excelent chapitre, et quel entrée classe des mugi *_*

Perso je vois bien pas de "gros" boss dans cet arc, histoire de commencer doucement :) un peut comme avec morgan la 1er fois quoi.

Dire que je vais être absent pour les 2 prochaines semaines et donc loupé 2 semaines de chapitre :( ça va être dure de tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 633 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 633   One Piece 633 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 633
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: