| Akatsuki-x débarque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Mouchard
Age : 29 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Akatsuki-x débarque ! Lun 8 Aoû 2011 - 4:34 | |
| -Fille ou garçon? Garçon -Habitation : Canada -Quelle musique vous aimez. : Party Rock et This Love This Hate sont 2 musiques que j'adore. -Votre région : Catholique ( je pratique pas ) -Comment vous avez connu la BKT : Graçe au forum Vogue Merry Je vais vous dire les manga que j'aime avec mes personnages préférés .. ^^ One Piece ( Zoro ) Naruto ( Itachi ) Bleach ( Zaraki & Byakuya ) Death Note ( L ) Fairytail ( Erza & Gajeel ) Beelzebub ( Beel ) Eyeshield 21 ( Shien ) Gto ( Onizuka ) Bakuman ( Eiji ) Monster ( Les jumeaux ) Yu-Gi-Oh ( Yugi ) DragonBallZ ( Végéta ) Pour continuer, j'aime beaucoup le football américain, les films, mon ordinateur et mon PS3 Je pratique le football à la position de linebacker pour les connaiseurs. Je regarde beaucoup de film, c'est une petite passion si on peut dire. ^^ Comme hobby, je joue assez souvent au ps3. ( Call Of Duty, Assassin's Creed, KillZone, Naruto, Nfs, Madden ... ) Pour finir, je suis inscrit sur deux autres forum. ( Naruto et OnePiece ) J'ai terminé ma présentation ^^ | |
|
| |
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! Lun 8 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Soit le bienvenue compatriote outre-atlantique, un canadien ça faisait longtemps ! Par contre j'te dis pas comme j'ai bugé sur : - Akatsuki-x a écrit:
- -Votre région : Catholique ( je pratique pas )
Bon c'est une faute d’inattention comme tout le monde en fait lol ! Sinon musicalement t'es plus dans tout ce qui est pop, bidule toussa (tout ce qui passe sur les ondes en gros quoi ^^) ??? Sur ce j'espère que tu passeras de bon moments sur le Forum ! À la prochaine et bonne... journée ? ( j'cherche plus à comprendre vu le décalage horaire x) | |
|
| |
Akatsuki-x Mouchard
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! Lun 8 Aoû 2011 - 15:04 | |
| En gros, on n'est 6 heure avant .. - Citation :
- Bon c'est une faute d’inattention comme tout le monde en fait lol !
Il faut dire Catholicisme ? xD - Citation :
- Sinon musicalement t'es plus dans tout ce qui est pop, bidule toussa
Ouais, j'aime beaucoup le rn&n, rock, pop ... J'ai un style très varié. | |
|
| |
WebKam Mouchard
Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde réel. Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! Lun 8 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Dommage, c'était "région" et pas "re ligion" XD Enfin, c'est typiquement le genre d'erreur que je pourrais faire, alors je la ferme En tout cas, bienvenue à toi ! Une petite question : tu dis que tes personnages préférés sont Zaraki et Byakuya, saurais-tu expliquer pourquoi ? Passe une bonne journée ! | |
|
| |
Akatsuki-x Mouchard
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! Lun 8 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Ils sont différents des autres personnages.
Zaraki est une bête sauvage qui adore combattre et c'est un style que j'adore particulièrement. Son look et sa posture est est tout aussi interessant.
Byakuya est une personne calme avec un charisme impressionnant. Son pouvoir est beau et j'aime son sens de la justice. | |
|
| |
WebKam Mouchard
Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde réel. Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! Lun 8 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Je vois J'apprécie Byakuya pour les mêmes raisons que toi, un peu moins Zaraki mais ça ne m'empêche pas de trouver le personnage intéressant. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question et profite bien du forum | |
|
| |
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! Mar 9 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Non si tu parlais de ta ''région'' tu aurais du dire quelque chose comme '' Canada'' ou bien '' Québec'' (je suppose que t'es de là lol ^^ ) . T'avais juste confondu avec religion quoi Ahaa t'écoutes un peu de rock donc, quoi comme groupes ? Des connus ou alors... ? | |
|
| |
Akatsuki-x Mouchard
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! Mar 9 Aoû 2011 - 1:52 | |
| Ouais, j'ai confondu religion avec région.. ^^
Région : Quebec/Laval
Three Days Grace, Hollywood Undead, Red, Linkin Park, Maroon 5 .... | |
|
| |
Anja-chan Mouchard
Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! Mer 10 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Salut! Three Days Grace et Linkin Park xD Sinon bienvenue et amuse-toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki-x débarque ! | |
| |
|
| |
| Akatsuki-x débarque ! | |
|