Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?

Aller en bas 
+39
NELL-sama je t'aime
Drawer of A Destiny
Kaminoko
madara_sama
Sacrilej
ingrimmsch
flémardo
hachou01
Bébé
teka
aizen-taicho
Corned Beef
starkouné-premira
Adementia
Kurosaki No Cero
Br@ndon
komamura-san
chado kun
Eör
will
Hezota
raptor
MohanLePoete
Yuuki Shiba
moha
Aerandir
_Nexus_
Naruto kun04
Romio
L'empereur de la Foudre
boubounemesis
harlock
lOOkY
Antarka
mice
ios
monk
Zanshi
tsubaky
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:09

voila je me demander pourquoi aizen veut aller voir le roi car jai beau relire les scan je suis noyer dans l'incertitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:16

sa peut etre plusieurs choses...

la puissance, le pouvoir, l'envie de mesurer ses capacité, la destruction, un éventuelle vangeance, j'en passe et des meilleurs...

mais sa personne en dehors du cercle intime de kubo ne le sauras avant la sortit du chapitre qui nous le reveleras :) ( a moin que j'en ai justement loupé un xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
monk
Mouchard
Mouchard
monk


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:20

Ou tout simplement pour respecter le concept d'etre "calife à la place de calife"
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:21

bon on est dans un shonen.
dans les shonen, les mechants sont la pour etre mechant.( sisi je vous assure que c'est vrai ^^)
et pour y arriver, il vont taper le hero et/ou le rois de l'histoire.
voila siil veut le tuer c'est pour prendre sa place ou pour detruire le monde ou un truc comme ca.
je trouve sa un peu leger pour un topic.
on devrais fair un topic idee diverse ou tout sa s'y retrouverais car depuis quelques temps je vois des topic qui servent a ien apparaitrent ou alors qui ne servent presque a rien.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:30

comment ca qa sert a rien dans les scan il donne aucun renseignment la dessus et je voulais connaitre les idée des autre membre c'est pour ca que j'ai fais ce topic
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:38

Aizen dit qu'il veut etre Dieu ca veux tous dire.

le roi peut etre qu'il concentre tous les flux spirituel ou un truc dans le genre sans lui il n'y aura plus rien pour lui barrer le passage a son titre de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:39

sa sers a rien dans le sens qu'ont a deja fait le tour de la question en 4 posts^^ un topic "idée diverses" comme le dit Ios servirais à mettre tout ces mini débat dans un seul sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:48

voila ta question en elle meme n'est pas nul mais on en fait 2 poste t puis c'est fini. alors que si on avais un topic de tehorie diverse, sa allegerais le forum et sa eviterais les topic a 4 post.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:27

Mice +1.
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:41

C'est claire quand aizen est parti de la ss il a dit qu'il voulait avoir le pouvoir ultime donc dans un sens être un dieu.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:46

Je vois pas Aizen vouloir le pouvoir pour le pouvoir.

Le roi doit etre détenteur de quelque chose : une clé vers quelque chose de plus haut (un dieu donc), ou maitre d'un équilibre, d'un objet particulier...
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:14

heu t'es sur de ce que tu dit là ? c'est pourtant marqué noir sur blanc.

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Bleachsoulbleachch178155ep.thpourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Bleachsoulbleachch1781617speci.th

si ca ! ca ne veut pas tout dire ... Boulet!
a moins que tu le fasse expret pour faire enrager tout le monde ce qui est possible ... pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? 01164pp

donc si si si aizen veut le pouvoir pour le pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubounemesis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:54

Oh oui je voit bien un seul topic sur tout le forum comme cela tout le monde serait content on serait pas de quoi on parle et a qui on repond mais au moins il y auras pas de question dites "connes" ou "inutiles" .
Ou sinon deux parties : les noobies et tout type de questions; et une autre partie reserve aux super mega expert de bleach qui savent tout et qui savent posé les vrai questions super interressantes!

Autant je suis d'accord sur le fait qu'un topic qui dit juste ichigo est fort ! sans posé de question ou d'interrogation ne sert pas enormement; mais tout topic qui pose une question est utile meme si pour vous cela semble evident ou pas interressant ne dois pas etre dénigré comme certain le font fréquemment, pensaient un peu au autres de temps en temps et à la personne qui poste car pour lui la question a un sens; donc evité de traité les gens de boulets comme cela.

Pour repondre au topic: Aizen à dit juste avant de partir dans le son monde qu'il vous monté là ou personne n'etait aller jusque la "les cieux" mais bon entre ce qu'il dit et se qu'il fait il y a une difference peut etre qu'il a encore un autre but ou qu'il a une idée derrière la tete pour y arriver ,on veras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:15

Pour que tout le mode le respect il veut être le chef incontesté. Si il devient roi personne ne pourra le contredir. Et puis le roi dois garder quelque chose d'important que Aizen veut lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:34

Si ca se trouve Aizen et le roi était a l'ecole des shinigamis ensembles et le roi arretait pas d'embeter Aizen et donc pour se venger il veut lui piquer sa couronne, ok je sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 1:39

Pour être au Cieux, le meilleur c'est toujours la même chose avec les grands méchant, je parle des vrais (ex: Dark Sidious, Freezer, ect....), ils veulent du pouvoir et encore du pouvoir pour être le seul meilleurs dans ce monde.
Tue un homme et tu es un meurtrier
Tue 1 000 000 d'hommes et tu es un roi
Tue tout le monde et tu es un DIEU
Ca doit être ca son tripe à cet imbécile, le chef des bécile même
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:40

ben m je pense que c est pour detruire la soul society parce que le commandant general expique que l entre du monde ou vit le roi se trouve dans une autre dimension qui existe dans la soul society donc pour i rentrer il va bien falloir qu il revienne au bercail ou alors je me goure completement je sais pas hypothese
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:06

Aizen veut devenir Dieu hors pour cela il doit allez voir le roi.
Le roi des esprit est peut etre comme le great spirit de shaùan king une sorte d'esprit superieur qui peut etre assimilé ainsi Aizen recuperer un pouvoir capable de faire de lui un dieu en theorie bien entendu.
Mais bon il atteio,ndra jamais la SS pour ouvrir le moinde du roi car pour cela il faudrai qu'il tue tous les habitants de karakura cityhors comme on est dans un shonen ca seriat etonat.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:36

Bah, il peut trouver une alternative. En gros, un plan B, et ça m'étonnerait pas qu'il en ait un.
Disons que buter les gens de Karakura, c'est cool, mais c'est chiant, y'a mieux mais en plus risqué.
Et Aizen aime le risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:45

Je crois qu'il a dit le fond de sa pensé en partant de la soul seciety.

Il veut aller le plus haut possible.

Battre Yama c'est pas assez pour lui, la chambre il l'a éxplosé et puis a quoi bon s'encombrer de combat inutile si tu sais qu'il ya une personne plus forte au dessus, autant allez droit au but.

Maintenant comme la dit naruto kun04 on explique pas les envies des méchant, les themes son récurent: Pouvoir, Argent, Reconnaissance (en tant qu'être le plus puissant)

Aizen le pouvoir il en a, l'argent y s'en fous je pense, y reste la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:34

Romio a écrit:
Si ca se trouve Aizen et le roi était a l'ecole des shinigamis ensembles et le roi arretait pas d'embeter Aizen et donc pour se venger il veut lui piquer sa couronne, ok je sort ....

Je crois que c'est l'explication la plus logique, :lol1:!

Bin y a aucune explication logique, Aizen c'est le méchant donc il fait des trucs de méchants et puis c'est tout. pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Nnngifco

Non, franchement c'est surement pour devenir le nouveau roi, sinon pourquoi d'autres, si il détruit la SS le monde tel qu'on le connait disparaitra et donc lui aussi donc sa lui servira pa à grand chose, à moin qu'il veuille mourir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MohanLePoete
Mouchard
Mouchard
MohanLePoete


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 39
Localisation : Norwich(UK) mais normalement Paris 19
Date d'inscription : 31/03/2007

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:54

Ou il a seulement du temps a perdre et s'est dit qu'il voulait s'approprier le trone du roi pour passer le temps et tester ses limites (et par conséquent les limites des autres). Un peu comme dans Naruto, Uchiha Itachi a tuer tout le monde dans son village (a part son petit frere Sasuke) juste pour tester sa force....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:11

Bon, je me lance.

Il est faux de dire qu'Aizen est un méchant, un vrai. Un vrai méchant fait le mal parce que c'est mal, parce qu'il aime ça.
Aizen, lui, il aime pas faire le mal (Very Happy) : alors il achève Hinamori, la pauvre, elle mérite bien ça. Si c'est pas gentil... :ouf:!

Bref, il est mégalo, il a sa logique bien à lui, mais tout se tient. Il a atteint ses limites, alors il cherche à les repousser. A mon avis, il cherchera toute sa vie à devenir toujours plus fort. C'est justement l'opposé de Ichigo, qui lui devient plus fort PARCE QUE il veut protéger ci ou ça. Aizen lui veut juste devenir fort, parce que c'est son but dans la vie.
Mais il va toujours au plus simple : il ne massacrera pas 200 personnes pour le fun, même s'il peut facilement le faire : parce que ça lui sert à rien.
En revanche, il aura aucune hésitation pour buter ceux qui l'ennuient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:23

Ou ceux qui se mettent en travers de son chemin, je vois ce que tu veux dire Aerandir et je suis d'accord avec toi, son but n'est pas de tuer tout le monde mais de trouver quelqu'un de fort à combattre pour qu'il puisse le vaincre et devenir plus fort, cependant de ce point de vue je ne voit pas ce qui le différencie d'un Zaraki Kenpachi, excepter qu'il ne dit pas à voix haute "je veux devenir plus fort, alors les fort venez vous battre que je vous défonce!!".
Sinon une autre théorie: d'après vous à quoi a servie les HS de Bleach? à part nous souler. Moi je pense vus qu'il y a beaucoup de ressemblance entre la SS et le HM, pourquoi est-ce que Tite n'essayerai pas de nous faire passer un message par le biais des HS, genre si Aizen veut aller voir le roi c'est pour trouver une personne plus forte que lui pour mettre un terme à sa vie pour qu'il puisse reposer en paix et que pour ça il se sert de toute les personnes qui ont du respect ou de l'affection pour lui, tout comme Kariya avec les Bounds.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:27

Je me lance, vous risquer d'attraper mal à la tête en lisant ma longue théorie :

Tout d'abord, je pense qu'Aizen est pas du genre dépréssif et que son rêve c'est de régner (et pas de se suicider) sur un monde en paix (et j'insiste sur le en paix) en prenant le trone du roi, le soucis c'est qu'il y a des fauteurs de trouble potentiels :

1 ::: Une bande de 12 capitaines (je compte Yoruichi et Urahara) qui sont du genre collant et (dangereux pour Aizen) pour certains, je pense à Yama, Shunsui, Ukitake, Soi fon, Yoruichi et Urahara et Unohana, bref tous les capitaines qu'on a pas vu leur bankai et qui je pense sont un immense cran au dessus de Histugaya, Myurin Bayakuya et Komamura. Oui j'ai pas cité Zaraki, car s'il obtient juste un Shikai il deviendra un indéniable soucis pour Aizen.

2 ::: Une bande de Gosse venu de la Terre menée par Ichigo

3 ::: Un soucis majeur qui n'est d'autre que quelques vastorodes comme Ulqui et Noitora (enfin si ces deux là sont pas des vastorode, les vastorodes sont vraiments des problèmes pour Aizen) qui pourraient perturber le règne d'Aizen.

J'en vient à mon hypothèse : Si Aizen veut régner en paix, que faire : LA solution : c'est de lancer les vastorodes contre les capitaines et la bande à Ichigo.

Résultat : beaucoup d'ennuis potentiels pour son règne éliminés, de bon fous rires pour Aizen, il adore voir ses sous-fifres croire qu'ils sont à ses cotés alors que pour lui se ne sont que des outils.

Si cela se produit, j'ai hâte de voir la réaction de certain personnages intelligents de l'espada et surtout celle d'Ulquiorra qui vout une confiance absolue à Aizen, ça fera drôle quand il comprendra qu'il n'est qu'un outil pour Aizen. (peut être qu'Ulqui le sait déjà ?)
Enfin Aizen aura déjà dégagé beaucoups de soucis potentiels.

Je pense que cette théorie est réalisable, en effet, Hinamori et Renji et le 3ème (oups c'était qui déjà) n'étaient d'autres que des outils pour Aizen pendant l'arc SS.

Voila, vous avez plus qu'à sortir l'aspirinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?   pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo
» Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.
» Qui veut gagner des millions US
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: