Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naruto 551

Aller en bas 
+8
Kaien-sama
yoh
Anor
NELL-sama je t'aime
Ichi-007
shinkurosaki
NiCoXoCiN
nph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Naruto 551  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:19

Super chapitre un super combat mais une seule chose me reste à l'esprit: Itachi c'est LE perso du manga il a tout la puissance l'intelligence etc

Si les persos de manga différent pouvait communiquer entre eux je pense que aizen yamamoto et ginjou ont du prendre des cours avec lui xD. Cependant je me pose une question itachi s'est fait ressuscité par l'ET OUI il s'en ait défait OUI donc kabuto en théorie ne peux plus rompre la technique en ce qui le concerne toujours en théorie. Mais aux yeux de tout le monde itachi reste un membre de l'akatsuki donc je vois mal itachi débarquer au sein de l'alliance et dire a tout le monde je viens combattre à vos côtés pour se faire faudrait qu'il révèle toute la supercherie de konoha à son sujet donc comment va t-on l'extraire de la scène ???
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 551  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:45

Citation :
Mais aux yeux de tout le monde itachi reste un membre de l'akatsuki donc je vois mal itachi débarquer au sein de l'alliance et dire a tout le monde je viens combattre à vos côtés pour se faire faudrait qu'il révèle toute la supercherie de konoha à son sujet donc comment va t-on l'extraire de la scène ???

A ce que l'on sait seulement peut de personnes connaissent la vérité à propos de cette nuit, on avait Danzo ( dead ), Sandaime ( dead ) et les deux anciens du village de Konoha.
Les deux vieux sont loin donc pas de doute qu'on ne les verra pas durant cette guerre.

Par contre on a Shikaku qui est quelqu'un d’extrêmement intelligent, de malin, de futé et avec une bonne vision des choses. Je ne serais pas surpris qu'il soit au courant de ce qui c'est passé cette nuit la. De plus au QG il semble avoir le respect de tout le mode (du Raikage et de l'Hokage) ce qui me pousse à penser que sa parole sera respectée.

Du coup le seul moyen de faire sortir Itachi c'est de le seller, est ce qu'il peut rejoindre l'alliance je ne suis pas sur que ça se fera, trop de risques qu'il soit reprit par l'ET au dernier moment (on sait que plus il y a d'ET lancé moins le contrôle est important) donc si au dernier moment notre Itachi était reprit, avec ses yeux cheater à mort et sa santé à fond + Susano + Tsukyomi ça risque de piquer sévère et on en sera pas à se demander qui va mourir ............

Donc pour moi je le vois plutôt partir dans le prochain chapitre, en se laissant seller par naruto, il ne prendra pas non plus le risque de perdre le contrôle comme Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Naruto 551  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:39

Citation :
Donc pour moi je le vois plutôt partir dans le prochain chapitre, en se laissant seller par naruto, il ne prendra pas non plus le risque de perdre le contrôle comme Nagato.

Moi aussi je le vois partir peut être pas le chapitre prochain mais très bientôt car en quelque sorte il a fini son boulot complètement maintenant il a légué le "shinsui corbeau" à naruto etc etc.

On peut donc penser que sa mission est donc terminé pour de bon. Je le vois partir avec une phrase genre "il est temps pour moi de retourner d'où je viens je te laisse le reste naruto je te regarderai de là-haut et comment les évènements vont se dérouler"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 551  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 551    Naruto 551  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 551
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: