Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 552

Aller en bas 
+14
speed bison
yoh
Corned Beef
Idril
l'ombre blanche
shinkurosaki
Vangelis
originalbankai
Algue
NELL-sama je t'aime
foene2
Marnuxxx
NiCoXoCiN
Ichi-007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:56

Corned Beef a écrit:
Idril a écrit:
Non seulement l'auteur casse tout le mythe de ses personnages avec des combats aussi miteux que ridicules, mais il continue de tordre son histoire dans tout les sens pour enlever tout le suspens qui est censé nous mettre en halène...

Je serais très curieux de connaitre l'argumentation qui va avec cette déclaration.

Surtout que, à mon avis, les combats que nous ont livrés dernièrement les Edo Tensei ont étés intéressants (à défaut d'être efficaces) et les morts-vivants se sont montrés loin d'êtres faibles. Il n'y a qu'a voir Nagato, même si le combat n'a durer que deux chapitres, ca serait de la mauvaise foi que de dire que l'auteur l'a rabaissé. Et je pense qu'on peut en dire à peu prés autant pour la plupart (pas tous malheureusement) des ETs et des gars de l'alliance.

Quant à l'intrigue qui perd tout son sens et qui enlève tout suspens... Désolé mais le suspens est quand même assez présent actuellement. Qu'est ce que va faire Madara? La carte secrète de Kabuto? Le Rasengan surprise de fin de chapitre?

Bref, je pense que Naruto n'est actuellement pas aussi chiant que tu le prétend. Surtout que Kishimoto nous a montré bien pire avec Sasuke contre les Kages et tout ca...

Je vais faire simple.
On nous met des monstres de puissance, d'anciens ennemis plus ou moins impressionnants qui, pour certains, auront réussi à faire de naruto le mangas qu'il est actuellement.
Sauf que ces combats n'ont rien de crédible, rien de palpitant, on ternit leur image en nous montrant ces personnages dans une bataille absolument ridicule.
C'est censé être une GUERRE. Et la on nous montre des ennemis qui ont littéralement envi de crever. Ils conseillent et félicite leur adversaire pour pouvoir se faire ban... Bien que ça s'explique de manière humaine, c'est totalement RIDICULE. Ça brise totalement l'image qu'on avait d'eux. Autant le combat avec Nagato est réussi vu qu'il est totalement dominé par l'ET, autant les autres sont ridicules et même dégradants.
Suffit de voir le combat avec les kages... Non mais franchement... Y a de bonne idées, tout n'est pas nul, mais c'est médiocre.
Non mais tu imagines le combat 3eme hokage Orochimaru avec le 3eme qui donnait des conseilles pour se faire battre plus vite? Non. Moi non plus.
Naruto est censé être l'un des piliers du jump. Il est donc normal de s'attendre à un minimum de qualité, et actuellement, Naruto ne vaux pas mieux qu'un shonen moyen qui disparait au bout de 6 mois.
J'étais déjà pas content de voir la "guerre" de bleach que je ne trouvais pas crédible, mais alors celle de Naruto, c'est, mais alors VRAIMENT de la mauvaise foie de dire qu'elle est réussie quand on la compare à celle de One piece par exemple.

Actuellement, on voit bien que l'auteur est en train de foncer, on ne parle même plus d'intrigue général, mais tout simplement d'intrigues propres à l'arc lui même qui trouvent leur réponse un ou deux chapitres plus tard.Et le tout reste bien trop prévisible ou simplement naturel...
On voit bien que Naruto est sur le point de finir, et tout est bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:36

Kabuto qui va sortir son atout , ca m'intrigue grave ça parceque lorsque que Kabuto propose une alliance a madara il lui montre un cadavre ( que bien sur on voit pas ^^ ) qui fait carrément flipper madara donc soit c'est un perso pas connu soit le yondaime mais ca serait trop incoherent alors je vote pour le rikudo sennin pourquoi pas ?
Sinon pour le rasengan mystère ca serait bizarre que ce soit naruto étant donné que l'on vient de voir qu'il a depansé trop de chakra en mode kyuubi donc ouais ca pourrait etre Jiraya mais la ce me ferait pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:49

Idril a écrit:

C'est censé être une GUERRE. Et la on nous montre des ennemis qui ont littéralement envi de crever. Ils conseillent et félicite leur adversaire pour pouvoir se faire ban... Bien que ça s'explique de manière humaine, c'est totalement RIDICULE. Ça brise totalement l'image qu'on avait d'eux. Autant le combat avec Nagato est réussi vu qu'il est totalement dominé par l'ET, autant les autres sont ridicules et même dégradants.

Faudrait pas être trop réducteur dans tes propos non plus. Les combats que tu nous décris là, à la grosse louche j'en compte 3 ou 4. Que les Kages ne veulent pas se battre et du coup aident à se faire battre par l'alliance, qui contient donc des membres de leurs villages respectifs, je trouve ça normal. Après tout ils ont passé leurs vies à défendre leurs villages, normal qu'ils le fassent encore dans la mort. Et encore, seul le Mizukage et à moindre mesure le Raikage me semblent donner des instructions claires, ce qui colle bien avec le caractère un peu bouffon du Mizu en plus. L'ex Tsuchikage se donne à fond pour vérifier si son ancien élève mérite sa réputation, l'ex Kazekage s'est donné à fond contre son fiston pour à peu près les mêmes raisons (même si ça a été recouvert d'un glacage au bisounours). Bref rien d’aberrant. Reste 3 persos qui pourraient rentré dans ta description, Asuma, Zabuza et Hanzo, mais là aussi c'est plutôt pas mal fait.

A coté de ça t'as eu au moins autant de combat "dans les règles de l'art". Bill et John, la plupart des ex Akatsuki, les épéistes, etc.. Donc pas de quoi crier au loup pour moi, Kishi nous a même épargné d'avoir trop de combat de ce style (en tout cas pour le moment) en évitant beaucoup persos 100% amis genre Dan, Chiyo ou autres du styles.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:23

Idril a écrit:
Enfin, c'est un peu comme Dragon ball z GT, ça nous prouve qu'il faut savoir s'arrêter.

Toi tu regarde le joueur du greniers je me trompe... Non.
Et le fait que tu réutilise les vannes de quelqu'un d'autre prouve à quelle point du argumente c'est bien Naruto 552  - Page 2 Lee57.

En revanche c'est vrai que je trouve que le manga va un peu vite mais vue les combats finaux qui sont sencé arrivé on devrait rattrapé facilement le temp gagné...

EDIT : rattrapé le temp gagné, mais bien sûr...


Dernière édition par l'ombre blanche le Sam 27 Aoû 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:44

Il n'y a pas besoin d'avoir regardé le joueur du grenier pour affirmer que DBGT n'aurait jamais du exister. Même DBZ aurait du être un peu plus court à mon gout...

Pour en revenir au sujet, il semblerait que le principal problème que soulève Idril soit l'Edo Tensei en lui même. Déja des le début de cet arc, beaucoup sur le forum, dont moi même, ont un peu tirés la tronche lors de l'utilisation de cette technique. Ca fait recyclage facile des personnages déjà existants, au risque de ternir leur image.

Néanmoins je pense que Kishimoto ne pouvait pas mieux faire pour cette guerre. Il ne pouvait pas sortir de son chapeau magique des personnages de niveau Kage et les faire rallier Madara du jour au lendemain. Surtout que l'Edo Tensei tient à peu prés la route dans le sens où celui ci existe depuis le début du manga, donc c'aurait été bête de s'en priver. Qui plus est, même si les combats parfois sont moins intenses à cause de certains qui rechignent à affronter leurs anciens alliés (Kages, Asuma, Nagato...) , les personnages qui combattent ont souvent des liens avec leurs adversaires, ce qui n'aurait peut être pas été possible avec de "nouveaux" ninjas. On en apprend plus sur la personnalité de chacun, du coup.

Et au train où vont les choses, l'Edo Tensei ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:49

Pour l'instant l'Edo Tensei a été bien trop un prétexte au bisounoursage. La pire menace pour l'instant reste Madara et non l'armée d'ET, et ça, ça ne me plaît pas du tout. J'aimerais voir tout le monde acculé par ces monstres.

Citation :

Il ne pouvait pas sortir de son chapeau magique des personnages de niveau Kage et les faire rallier Madara du jour au lendemain.

Bah c'est quand même de sa faute, il s'est coincé lui-même d'une certaine façon.

Citation :

Surtout que l'Edo Tensei tient à peu prés la route dans le sens où celui ci existe depuis le début du manga, donc c'aurait été bête de s'en priver.

En tant que technique bien-sûr, mais le comique et la facilité liée à l'auto-ban des Kage est vraiment insupportable pour la tension d'une guerre. La scène du "clam mystère" est vraiment super lourde, de mon point de vue. Mince, c'est une foutue guerre. Il est où le désespoir, ils sont où les gros Bill ?

J'attendais un massacre dans la piétaille, tout se fait en duels ou presque (au milieu du champ de bataille).

Citation :

On en apprend plus sur la personnalité de chacun, du coup.

Ouais enfin ce n'est rien comparé à ce que ça aurait pu être avec des armées de ressuscités dans de vieux cimetières. Je trouve ça plat, mièvre, revu. Je ne vois pas en quoi tout cela a approfondi quoi que ce soit. Ok Asuma est fier d'eux, ils ont grandi. Mais zut, c'est tellement évident...

Citation :

l'Edo Tensei ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque chapitres.

Ca aurait pu être un très bon cauchemar qui aurait (enfin) mis les gentils en difficulté. Quand je repense aux guerres avec l'éclair jaune et les sannins... Une guerre quoi, pas un concours de "1 contre 2000 avec un auto-ban, du fan-service baveux et pas plus de morts que ça".

Je trouve que ça tourne mal.

Pour ce chapitre, j'ai été enchanté de revoir Itachi et Nagato, c'est sûr, même si c'est encore bisounoursé.

Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 2:55

Oui je trouve la guerre assez moyenne surtout après les combats de sasuke et naruto vs pein mais je pense que sa va s'amelioré vue que les kage ressucité ne sont pas a leur maximum et de plus avec les années certains se sont fait surpasser...

pour le rasengan sa me turlute aussi, mais je pense que soit c'est l'un des clones de naruto soit jiraya, kakashi non je ne pense pas il peut copier la technique mais pas l'utilisé de plus il a deja le shidori qui est un peu plus puissant que le rasengan normal
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:16

Le rasengan normal un peu moins puissant que le chidori?

Chidori: http://www.mangareader.net/93-181-6/naruto/chapter-176.html

Rasengan: http://www.mangareader.net/93-181-10/naruto/chapter-176.html

Bon et après ça a toujours fini en match nul mais à ne moment précis le Rasengan de Naruto était supérieur au Chidori de Sasuke.

Pour le chapitre en lui même, Itachi a encore et toujours la classe. Ce mec a tout pour lui, la puissance, l'intelligence, la classe, etc. Sérieux Sasuke c'est un clodo à côté de lui :lol1:!

Ensuite pour les E.T et la guerre en général, j'en attendais déjà rien à la base donc voilà.

Finalement la main (et le rasengan) de fin de chapitre, à moins d'un cheat de notre cher mangaka, sera surement celle de Naruto ou du moins un des clones générés à ce moment là http://www.mangareader.net/naruto/545/16

Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:32

C'est une Bisou-guerre ! il y a quelques semaines de ça on tenait les paris sur qui allait mourir !!!
et la bin on s'emmerde parce que personne ne va mourir ! on se croirait dans Fairy tail !!
Y'a que dans Naruto qu'on a des morts, du moins qu'on avaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 552  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 552    Naruto 552  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 552
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: