Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 553

Aller en bas 
+14
NELL-sama je t'aime
yudansh
Koshiro
Anor
Corned Beef
bleachounet
Kaien-sama
Ali3n
_Nexus_
Nyx's Avatar
Ichi-007
TychusFindlay
NiCoXoCiN
wawan-96
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 553   Naruto 553 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:49

NELL-sama je t'aime a écrit:



Citation :
Nouveau Rasengan, là sérieux c'est chiant... Ok il y a des variantes du Rasengan mais dans le fond ça fait comme Ichigo et son Getsuga Tensho...

Là, non, je suis pas d'acc... Autant, je trouve que Kishi abuse sur les Rasengan V4.2.8, autant, au moins, il y a des variantes... Les Getsuga Tensho de Ichi, c'est toujours la même choses... La seule vrai variante, c'est le GTU.

V'la les variantes aussi... ^^
Une ou plusieurs kamehameha boules d'energie qui défoncent tout...c'est tout .
Le rasengan "systeme solaire" était plutot joli mais qu'on m'explique l'interet de balancer un truc pareil plutot qu'un autre type de rasengan ? En quoi le rasengan qu'on a vu dans ce chapitre ce demarque t'il des autres (au niveau effet) ?
Bah il a rien de special ce rasengan en fait , il défonce tout , c'est du fanserv pour moi .


Sasuke aparait , meme si ce sale gosse est stupide , arrogant , bete , idiot (comment ca c'est redondant ?) , insuportable et doté d'une mentalité déplorable , je lui trouve une censored de classe dans ce chapitre , malgré son court passage . Ca sent les slips des fans cramés .
EDIT : Ah j'oubliais , par contre je trouve que son nouveau sharingan est moche et trop complexe . Si ca continue , on aura du picasso dans ses yeux .


Muu n'a pas duré longtemps c'est vrai , mais je vous trouve un peu dur avec lui .Regardez ce qu'il y avait en face aussi , trois grosbill dont le vieux kage qui était certainement plus experimenté que lui , le combat était déséquilibré...mais sa derniere phrase dite juste avant de se faire sceller m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 553   Naruto 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:38

Ouais, attendez avant de crier au loup... rappelez vous d'un certain fight Kisame/Bee....

Le fait qu'il les préviennent avant de se faire emprisonner annonce quelque chose...on en a pas encore fini avec lui les amis.

Sinon, je suis content d'avoir vu Sasuke, en fait seul le design de ses yeux m'interessais, donc c'est bon kishi, tu peux le foutre au placard :lee:!


Bon, ça va commencer a bastonner, mais je rejoins l'avis des autres, vu comment c'est parti, la guerre va être centrée sur Naruto/Bee/Itachi à mon avis, alors qu'il y a énormément de nouveaux persos a découvrir, et je trouve ça un peu dommage.

Enfin, p'tet qu'on aura des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 553   Naruto 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:13

Citation :
En quoi le rasengan qu'on a vu dans ce chapitre ce demarque t'il des autres (au niveau effet) ?
Sachant que le Rasengan originel est déjà censé être mortel, je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 553   Naruto 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:05

La on assiste juste à une énième porte de sortie de Kishi ...
Naruto = Rasengan, et puis c'est tout, et pour une fois qu'il apprenait une nouvelle technique où il avait la classe, bin c'est fini il l'utilise plus ........ (je parle du senjutsu alors qu'il avait une putain de classe quand il l'utilisait ...)
Mais vous allez voir que bientôt kishi va nous sortir un Mode Senjutsu Kuymode !
--"
Comme je disais ce chapitre est vide, Sasuke on le sait plus ça va et moins ça va, je suis quand même déçu de son évolution, autant quand il était avec TAKA ça allait, il était classe et on retrouvait un Sasuke qui était à peut près supportable, autant depuis le conseil des Kage je voudrais l'attacher et le jeter dans la garonne !
Au niveau des persos passés par la case oublie on a en un :
-Juugo et Suigetsu
en deux on va mettre tout les ninjas hors Konoha
et en trois on va mettre tout les ninjas de Konoha (hormis un certain combat par personne après ils jouent à la belote)
Heureusement que Naruto est la, fallait faire la guerre entre Itachi/Bee/Naruto contre Madara/Sasuke/Kabuto on aurait gagné du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 553   Naruto 553 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 553
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: