Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Wii U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachigun
Mouchard
Mouchard
Hachigun


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 27
Localisation : La Vendée :p
Date d'inscription : 31/08/2011

La Wii U Empty
MessageSujet: La Wii U   La Wii U Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:40

La Wii U > Successeur de la Wii

Vous pouvez bien évidemment donner votre avis, ou me poser des question

Donc j'engage ce topic, (Normalement il n'est pas doublon j'ai cherché) pour parler d'une console qui va arrivé début 2012, et il s'agit de la Wii U qui va remettre à jour tout les grand defaults de notre Wii actuel.

Pour commencer, cette console de salon, obtiendra une manette mélangeant casi toute les consoles existantes composé de :
-Quatre boutons d'action ( A ; B ; X ; Y ) + Start / Select / Home / Power
-Deux Joystick
-Une Croix Directionnel
-D'une camera
-Et d'un écran tactile

Ensuite, les qualités de cette console attireront un public plus étendu, la qualité Audio / Visuelle sera en résolution HD / HQ, tout les accessoire de la Wii actuel seront compatible avec la Wii U (Manettes et jeux), Une interaction direct entre l'écran tactile et l'écran de salon, une console très puissante et la possibilité de continuer le jeux sur sa tablette sans televiseur grace a une batterie très autonome.

D'autre part, une grande selection de jeux attirant un vaste public sera mis a disposition, grace au licence a succes de Nintendo mais aussi à des jeux connu de sony et xbox 360.

-Aliens : Colonial Marines
-Assassin's Creed
-Batman Arkham City
-Darsider II
-Dirt
-Ghost Recon Online
-Army of two
-Lego City Stories
-Metro : Last Night
-New Super Mario Bros. Mii
-Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge-
-Pikmin 3
-Tekken
-Les Lapins Crétoins
-Super Smash Bros
-Battlefield 3
-Zelda


Pour conclure, la Wii U s'annonce être une console révolutionnaire, Pouvant plaire autant au casuals que aux gamers. :gnark:!

Source: Jeuxactu.com et Le magazine Nintendo
Plus d'info sur : Jeuxactu.com


Dernière édition par Hachigun le Sam 3 Sep 2011 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

La Wii U Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:34

Oulà...
Je ne sais pas ou tu as été chercher ces informations, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu des licences telles que Battlefield 3, Batman Arkham City ou encore Metro : Last Night sur Wii U d'autres licences ont été annoncées en effet mais celles là je n'ai pas souvenir.

Une source avec un lien direct ?

Sinon perso ce ne sera pas une console que j’achèterai loin de là (en même temps je suis Pciste dans l'âme), je n'aime pas ce genre de console, et ce n'est certainement pas la nouvelle manette (énorme) qui va me faire changer d'avis.
Même si Nintendo semble vouloir se diriger vers les "Gamers" je ne pense pas que ça marchera, pour moi les consoles Nintendo ( à partir de la Wii ) sont et seront toujours des consoles familiales, d'ailleurs les jeux qui marchent vraiment bien sur cette plateforme sont les jeux "sociaux" Wii sport, etc. les autres jeux marchent mais sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hachigun
Mouchard
Mouchard
Hachigun


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 27
Localisation : La Vendée :p
Date d'inscription : 31/08/2011

La Wii U Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:45

Desolé pour ton lien j'ai lu tout cela dans le magazine officiel nintendo. Mais je te retranscrit le morceau de l'article :

Battlefield 3 :
"Electronic Arts ne l'a certes pas confirmé mais son époustouflant FPS militaire, Battlefield 3 pourrait bien faire percée jusqu’à la Wii U. C'est en tout cas le souhait de son PDG, John Riccitello."

Metro : Last Light* (Erreur de relecture) :
"Le FPS horrifique qui vous permettait de visiter le métro russe après l'apocalypse revient dans un second épisode, prévu également sur Wii U. Avis aux amateurs de sensations fortes."

Batman Arkham City :
"La Wii U enfilera ses plus beaux collants pour faire le ménage dans les rues d'Arkham City. Catwoman ne sera d'ailleurs pas de trop pour venir en aide à Batman, afin de casser qualques os dans les rang des sbires du Joker."

Y a juste Battlefield 3 et super smash Bros qui ne sont que des projet, Batman ça à l'air d’être concret en vue de certains détails, Tandis que Métro je n'en sais pas plus.
Excuser moi de n'avoir pas indiqué la concrétisation des jeux.

Sinon moi non plus se ne sera pas une console que j’achèterai, ma chère Kinect me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii U Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: